Posté le : 19-04-2011 à 09:13
Coucou les pine-gouine !
Oh que c'est moche ! ouhhhhhhhhhh dehors tetelle ! ouhhhhhhh
mdr
Bon Bé va encore faire beau !!! hummmmmmmmm
Kiki joue dans sa chambre, je vais terminer mon ménage ce matin...
Cet aprèm j'ai une copine qui vient passer l'aprèm avec sa fille, on va emmener les gamines au parc...
Mais j'appréhende y'a un peu de marche du coup et c'est duuuuuuur pour moi, les contractions...pffffff mais faut bien occuper les gosses c'est les vacances et il fait beau jvais pas la laisser enfermée...
Plein de choses cette semaine :
Demain RDV anésthésiste, mon chéri a pris sa journée comme la semaine dernière il m'accompagne ! j'ai peurrrrrrr !
Et on va profiter que la petite soit chez sa mère pour aller acheter les paques !!!
Jeudi soir Il est en vacances pour une semaine !!! ça va être cool, il va bosser à la maison mais au moins il sera avec nous !
Vendredi RDV coiffeur pour toute la famille !!! Enfin Kiki comme d'hab depuis sa naissance c'est juste les pointes s'il le faut ! (pour que ça repousse plus vite !) on lui a jamais coupé ! elle veut qu'on l'appelle Princesse RAIPONCE ! mdr
Je vais aussi aller chez l'esthéticienne, épilation sourcils, aisselles pis mi-jambes... (le maillot jfais plus faire, jme débrouille avec la tondeuse à mon chéri c'est nikel ! c'est pas à blanc mais c'est propre et très court c'est le principal !) Eh oui jme dis que la puce peut arriver n'importe quand maintenant donc je veux être prête !!!
Pis après le coiffeur vendredi, j'ai une tite idée derrière la tête ! je vais faire coopérer Kiki qui va me dessiner sa ptite soeur sur le ventre (comme elle l'imagine : donc blonde, yeux bleu...mdr) et on va aller chez mes beaux parents pour que ma belle mère nous prenne en photos tous les 3 et demi ; première photo de famille entière presque quoi ! lol
On verra ce que ça donne j'ai imaginé ça mais si ca se trouve ça ira pas...
La semaine prochaine aucun RDV si ce n'est le cours de patinage de Kiki donc repos !!!!!!!!!!
Sinon bé tiens le gars qui vient creuser devrait pas tarder à arriver (9h00) et mon beau père aussi !
Il ont bossé jusque 20h30 hier !
Mais c'est pas fini...
Et j'aurai mes résultats d'analyse dans l'aprèm à moins que j'appelle là tiens oué je vais tenter ! lol
rocksane :arrow: bien TWILIGHT !!! jsuis une fanatique !!! jles ai tous et je fais des fois des soirées entre filles chez moi comme j'ai un led 140 ! on regarde ça en HD 1080p !!! Avec le home...Hummmmmmmmmmmmm
Dommage qu'on habite plus près !!! lol tu préfère qui ? edward ? Jacob ?
Oh la la tiens jsuis toute émoustillée rien que d'en parler ah la la !!!
Depuis que j'ai vu ce film, quand je sors le soir je découvre ma nuque, je me mets les cheveux au vent pour que mon odeur de peau soit inhalée par un vampire qui se trouverait là, hum croque moi !
Mdr dans l'état que jsuis !
Audrey :arrow: C'est quand que tu fais tes photos avec le photographe là au fait ??? jme rappelle pu !
PonkyB :arrow: Il est beau comme tout ton bidon, ça va les vergétures, on voit rien sérieux !!!
SuzelC :arrow: T'as pas à rougir de passer devant tout le monde en caisse ! TU ES PRIORITAIRE ! et c'est cool que la caissière ait pris l'initiative de te laisser passer devant, moi des fois j'attends derrière et personne me propose mais c'est des coups à faire des malaises maintenant, la chaleur, rester debout... à chaque fois jsuis mal moi j'y vais pu seule mais avec mon chéri donc le temps qu'on est en caisse je vais m'asseoir dans la galerie sur un banc pendant qu'il s'occupe du caddie...
Quant aux twix...brrrrrr j'ai failli en prendre la dernière fois mais on a trop petit congél et mon homme a dit que ça tiendrait pas dedans !
Oh tu peux t'as pas de diabète toi ! pis c'est la fin ! lol
Pour mon bidon, oué en fait jme vois énorme mais sur les photos ça va...finalement jsuis pas un monstre...lol
Apparemment ce serait de l'ezcéma...je laisse on verra sur le bras droit c'est passé comme c'est venu...
Merde j'arrive pas à voir les messages plus loin, j'avais pourtant d'autres réponses à faire..grrrrrrrrr
Bisous et bonne journée les copines !
NOUTROUCHKA, si tu peux me lire, lol, repose toi bien, on pense fort à toi !!!