Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 54)

Discussions

Auteur
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 23:20
Auréliehihi ma trinome :arrow: classe ! j'adoooore les lampes laves! par contre, fais attention parce que ce sont des lampes qui chauffent énormément la pièce donc s'il fait chaud vérifie que ça n'assèche pas l'air de la chambre de Clément. (ça m'est arrivé avec la mienne) Ponky :arrow: bel avatar et beau bidon surprise ! Apparemment nous ne sommes que deux à ne pas connaître le sexe de l'ange! :wink: quels ont été les pronostics et autres paris pour toi ? CaptainSuzel :arrow: c'est abusé les barres glacées! :cry: du coup je me suis vengée sur des fraises à la chantilly ce soir avec mon grand! Et ENFIN, daddy a son billet d'Eurostar: 27 AVRIL ! c'est encore loin mais au moins j'ai une fichue date pour me repérer et négocier avec Mini! :mdr: je vois très bien la photo des Beatles dont tu parles c'est Abbey Road!!!quand ils traversent la rue! On pourrait faire la même photo avec des pingouins = trop fort! :mdr: Tekilala :arrow: ouh la! col effacé??? YEAH! tictac tictac! :youpi: bon courage en tout cas pour la toute dernière ligne droite ! Vépé :arrow: contente de t'avoir vue apparaître. July91_94 :arrow: tu es toujours là ou tu es allée te coucher ? Mais où est passée Hanadi ??? J'espère que Noutrouchka est bien rentrée à la maison et que Steph0067 sa binôme qui assure a réussi à apaiser ses douleurs d'otite.... Courage les cocottes! :cop: Gros :cop: les Mayflowers !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 23:24
[quote:0b4e1fb609="tekilala"] Et comment faites vous pour mettre une photo de vos bidons en avatar ? [/quote:0b4e1fb609] Tiens m'dame ! C'est bien expliqué ici normalement ! :wink: même moi j'ai compris! :roll: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463[/url]
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 00:27
:arrow: katygoody t'en fait pas pour la lampe lave on vas pas lui mettre sans arret car tu as raison sa chauffe pas mal. Par contre dans nos chambre il fait pas chaud j'arrive pas a monter a plus de 17,5 ca m'inquiete un peu sachant qu il faut 19 dans une chambre de bébé. Le thermostat de la chaudiere est dans le salon du coup quand je mets a 21 il n'y a pas plus de 17,5. Vas falloir trouver une solution. Avez vous se problème la chez vous? Sinon ce soir j'ai eu un gros fou rire avec mon cheri et j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre comme si j'avais une crampe, ca m'a un peu fait peur mais la c'est passé. Par moment j'ai le ventre tout dur mais je ne sait pas trop a qupi ressemble la douleur d'une contraction plus les jours passe et plus je recherche les signes pour savoir quand je vais devoir partir à la maternité. Je suis comme une gamine qui à hate de decouvrir son cadeau. Bisous mes belles.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 00:39
[quote:a427e9fb39="aureliehihi"]:arrow: katygoody t'en fait pas pour la lampe lave on vas pas lui mettre sans arret car tu as raison sa chauffe pas mal. Par contre dans nos chambre il fait pas chaud j'arrive pas a monter a plus de 17,5 ca m'inquiete un peu sachant qu il faut 19 dans une chambre de bébé. Le thermostat de la chaudiere est dans le salon du coup quand je mets a 21 il n'y a pas plus de 17,5. Vas falloir trouver une solution. Avez vous se problème la chez vous? Sinon ce soir j'ai eu un gros fou rire avec mon cheri et j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre comme si j'avais une crampe, ca m'a un peu fait peur mais la c'est passé. Par moment j'ai le ventre tout dur mais je ne sait pas trop a qupi ressemble la douleur d'une contraction plus les jours passe et plus je recherche les signes pour savoir quand je vais devoir partir à la maternité. Je suis comme une gamine qui à hate de decouvrir son cadeau. Bisous mes belles.[/quote:a427e9fb39] Ah ben du coup ta lampe lave fera un chauffage d'appoint pour Clément l'hiver !:P je plaisante mais je ne sais pas quoi te dire car je n'ai point de thermostat dans mon hlm des années 60. De plus étant au dernier étage, toute la chaleur de l'immeuble monte chez moi ce qui veut dire qu'on va plutôt crever de chaud qu'autre chose !:( La contraction c'est ton ventre qui devient tout dur comme du bois surtout ; après, la douleur peut faire ressembler à une gastro (ce que j'ai cru quand j'ai accouché du premier!! :mdr:) ou à des douleurs de ragnagnas, mais tu peux avoir mal dans le dos aussi... tout dépend de ton petit corps à toi et de comment ton Clément est positionné! Je ne sais pas si ces quelques lignes t'auront aidée! Bonne nuit ma 'ptite trinôme! :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 07:21
tekila :arrow: ton mari m'a ft trop rire :mdr: , mais il a pas tord de prendre les devt avec un col effacé....lol et c t ton 2ème donc plus rapide parait-il... Katy :arrow: tu as clôturé la journée d'hier... je suis trop contente pour toi avec ton mari qui arrive le 27/04... :D Des fraises hummmmmm, j'ai acheté des garillettes peut être pour ce soir je ne sais pas.... Aureliehihi :arrow: katy t'a résumé la contraction... et pour la chaleur je sais pas trop quoi te dire... appel un chauffagiste :lol: bon je suis matinale mais contente car je ne me suis pas levée ds la nuit!!! j'irais refaire un ptit dodo ce matin.. Cette après midi RDV sage femme et ensuite mon chéri à sa soirée :shock: enfinnnnnnnnnnn!!!! sinon, je repensais à Orazia qui ne donne pas de news..... :? bon ce sont les inconvénients du net malheureusement, des amitiés virtuelles!!! et moi qui suit trop à me préoccuper des autres (déformation professionnelle!!!!!!) allez les "Belles de Mai" bonne journée sous le signe du soleil 8)
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 07:43
Coucou les filles, merci ma katy pour les contractions sa me rassure. Donc je sais à quoi sa ressemble maintenant j'en ai au moins tous les jours en ce moment. C'est surtout le ventre dur et des douleurs dans les lombaires. Ma suzelc moi aussi je suis matinale ce matin j'ai hate de profiter de cette belle journée. Pour le chauffage je pense que je vais effectivement voir avec mon chauffagiste je vais prendre rdv pour la visite annuelle on verra bien si il à une solution. Allez les filles je vais dejeuner moi. Bonne journée à vous profitez du soleil ca fait du bien au moral. Gros bisous les belles de mai.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 08:06
salut les mayflowers alors cette pleine lune personne n'a accouché perso je suis toujours là par contre j'ai passé un belle nuit de m!!!! grâce à elle j'ai pas arrêté de me réveillé en plus a chaque fois que je me retourné je prenais des crampes au mollet et pour couronné le tous j'ai fais un cauchemar vers 4 heures du mat je me suis réveillé en pleine panique heureusement mon fils c'est mis a bougé je pense pour me rassuré suzelC :arrow: pour la photo j'ai déjà bien galéré a la mettre malheureusement j'ai pas réussi a la mettre plus grosse :mdr: katygoody :arrow: enfin tu as une date pour ton cheri apres ca va étre calin sur calin tu lui dira c'est pour accéléré le travail :lol: aureliehihi :arrow: pour la chambre de bébé bien nous on été dans 35 m² quand ma fille est née je mettais le chauffage a 22 dans le salon j'avais 18.5 dans la chambre après avec une turbulette je pense que ça dois être bon surtout que dis là ton bébé sera plus grand tu aura le temps de demandé au pédiatre . pour les contraction katy t'a bien expliqué c pas évident a expliqué pour le dépars a la maternité bien c'est simple tu part si tu perd les eaux , si tu as un peu de sang , des maux de tete qui ne s’arrête pas malgré le paracétamol , si tu as plus d'une dizaine de contraction pas jour ( après ça dépend je pense de ton terme a partir de 37 SA je sais pas comment ça marche parce que le jour J tu dois attendre d'avoir des contraction régulier et espacé de 5 min pendant 2 h ) en gros voila les signe du départ mais normalement en préparation a l'accouchement vous avez du en parlé bisous je vais me préparé je dois étre chez ma SF pour les cours a 9 h 30 et je dois déposé ma fille avant
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 08:46
katy :arrow: En effet c'est frustrant d'être perfectionniste, de faire les choses rapidement et bien et là de ne pas pouvoir le faire !! En tout cas Ambre m'a laissé dormir cette nuit et les contractions semblent avoir décidé de me laisser tranquille. En tout cas je glandouille devant Twilight (ouais midinette à fond de boite !) et j'attends la marraine pour poursuivre notre atelier peinture ^^
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:13
Coucou les pine-gouine ! Oh que c'est moche ! ouhhhhhhhhhh dehors tetelle ! ouhhhhhhh mdr Bon Bé va encore faire beau !!! hummmmmmmmm Kiki joue dans sa chambre, je vais terminer mon ménage ce matin... Cet aprèm j'ai une copine qui vient passer l'aprèm avec sa fille, on va emmener les gamines au parc... Mais j'appréhende y'a un peu de marche du coup et c'est duuuuuuur pour moi, les contractions...pffffff mais faut bien occuper les gosses c'est les vacances et il fait beau jvais pas la laisser enfermée... Plein de choses cette semaine : Demain RDV anésthésiste, mon chéri a pris sa journée comme la semaine dernière il m'accompagne ! j'ai peurrrrrrr ! Et on va profiter que la petite soit chez sa mère pour aller acheter les paques !!! Jeudi soir Il est en vacances pour une semaine !!! ça va être cool, il va bosser à la maison mais au moins il sera avec nous ! Vendredi RDV coiffeur pour toute la famille !!! Enfin Kiki comme d'hab depuis sa naissance c'est juste les pointes s'il le faut ! (pour que ça repousse plus vite !) on lui a jamais coupé ! elle veut qu'on l'appelle Princesse RAIPONCE ! mdr Je vais aussi aller chez l'esthéticienne, épilation sourcils, aisselles pis mi-jambes... (le maillot jfais plus faire, jme débrouille avec la tondeuse à mon chéri c'est nikel ! c'est pas à blanc mais c'est propre et très court c'est le principal !) Eh oui jme dis que la puce peut arriver n'importe quand maintenant donc je veux être prête !!! Pis après le coiffeur vendredi, j'ai une tite idée derrière la tête ! je vais faire coopérer Kiki qui va me dessiner sa ptite soeur sur le ventre (comme elle l'imagine : donc blonde, yeux bleu...mdr) et on va aller chez mes beaux parents pour que ma belle mère nous prenne en photos tous les 3 et demi ; première photo de famille entière presque quoi ! lol On verra ce que ça donne j'ai imaginé ça mais si ca se trouve ça ira pas... La semaine prochaine aucun RDV si ce n'est le cours de patinage de Kiki donc repos !!!!!!!!!! Sinon bé tiens le gars qui vient creuser devrait pas tarder à arriver (9h00) et mon beau père aussi ! Il ont bossé jusque 20h30 hier ! Mais c'est pas fini... Et j'aurai mes résultats d'analyse dans l'aprèm à moins que j'appelle là tiens oué je vais tenter ! lol rocksane :arrow: bien TWILIGHT !!! jsuis une fanatique !!! jles ai tous et je fais des fois des soirées entre filles chez moi comme j'ai un led 140 ! on regarde ça en HD 1080p !!! Avec le home...Hummmmmmmmmmmmm Dommage qu'on habite plus près !!! lol tu préfère qui ? edward ? Jacob ? Oh la la tiens jsuis toute émoustillée rien que d'en parler ah la la !!! Depuis que j'ai vu ce film, quand je sors le soir je découvre ma nuque, je me mets les cheveux au vent pour que mon odeur de peau soit inhalée par un vampire qui se trouverait là, hum croque moi ! Mdr dans l'état que jsuis ! Audrey :arrow: C'est quand que tu fais tes photos avec le photographe là au fait ??? jme rappelle pu ! PonkyB :arrow: Il est beau comme tout ton bidon, ça va les vergétures, on voit rien sérieux !!! SuzelC :arrow: T'as pas à rougir de passer devant tout le monde en caisse ! TU ES PRIORITAIRE ! et c'est cool que la caissière ait pris l'initiative de te laisser passer devant, moi des fois j'attends derrière et personne me propose mais c'est des coups à faire des malaises maintenant, la chaleur, rester debout... à chaque fois jsuis mal moi j'y vais pu seule mais avec mon chéri donc le temps qu'on est en caisse je vais m'asseoir dans la galerie sur un banc pendant qu'il s'occupe du caddie... Quant aux twix...brrrrrr j'ai failli en prendre la dernière fois mais on a trop petit congél et mon homme a dit que ça tiendrait pas dedans ! Oh tu peux t'as pas de diabète toi ! pis c'est la fin ! lol Pour mon bidon, oué en fait jme vois énorme mais sur les photos ça va...finalement jsuis pas un monstre...lol Apparemment ce serait de l'ezcéma...je laisse on verra sur le bras droit c'est passé comme c'est venu... Merde j'arrive pas à voir les messages plus loin, j'avais pourtant d'autres réponses à faire..grrrrrrrrr Bisous et bonne journée les copines ! NOUTROUCHKA, si tu peux me lire, lol, repose toi bien, on pense fort à toi !!!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:17
[b:fa7723291c]Coucou les piplettes de Mai :wink: Me voila soulagée :D C'est parti pour un neuvième mois serein :zen: :zen: Suzel :arrow: Tu parle de twix glacé haaaaaaaaaaa sa tombe bien j'étais entrain de faire ma liste de course :lol: Zouzouye :arrow: Sacré lune! Bizarre que personne n'ai accouché normalement pleine lune + Grande marée = bébé qui pointe sont nez! Enfin ce sont les dictons des anciens par chez moi! PonkyB :arrow: Joli bidon!!! Katy :arrow: Cool si daddy a prit son billet plus que 8 jours :wink: [/b:fa7723291c]
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:38
hello les BDM Bon je vois que chacunes a prevu son petit progamme en cette belle journée :arrow: katygoody Contente pour le retour prochain de ton mari..... Je ne sais pas comment vous faites vous, les femmes qui ont leur cheri qui ne sont pas suvent là... je suppose que c'est une histoire d'habitude..mais qd meme! :arrow: suzel: pareil que toi, vu que ma grossesse se passe pas trop mal, et que je n'ai as non plus un bidon de 9 eme mois, je culpabilise de passer aux caisses prioritaires.. mais bon la fatigue est bien là malgré tout.. d'ailleurs j'hallucine dans les transports en commun..le peu de fois ou j'ai pris le RER, un homme et la femme assise à cote faisaient semblant de ne pas avoir vu mon ventre...et regardaient par la vitre pour ne pas avoir à se lever.... on se rend compte de l'ego centrisme des gens quand on est enceinte (ou handicapé) Bon voilà, j'ai fini le prototype du faire part, mais étant donné u'il faut y inserer une photo de bb sur l'une des partie, je vais attendre que mon cheri mette une photo lambda pour que ca donne une idee du rendu final... je vous enverrai ca... mais bon, ca ne vaut pas un faire part acheté, il est fait maison... mais ca me plait Je suis en train de siroter une tisane de feuille de framboisier, on m' dit que ca aidait à preparer le col , à le dilater plus facilement etc...et étant donné que je ne suis pas sure d'avoir la peridurale...je cherche des moyens pour facilier "la chose" :D on verra ce que ca donne quelu'un à essayé ici, ou connait qq 1? Bon sur ce, bonne journée les filles..j'ai un peu de boulot aujourd'hui, et je n'arrete pas de repousser l'echeance.....
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:43
bébé2pour05/11 :arrow: lol ! Bébé ! J'ai trouvé pire que moi ! Hihi ^^ Moi j'ai dévoré (et préféré) les livres ^^ Je préfère Edward car le coté ténébreux torturé m'attire plus et Jacob me tape un peu sur le système, il est trop gnangnan et Bella j'ai envie de la secouer pour la bouger ! Je suppose que ta fille a du te tanner pour acheter le dvd de RAIPONCE ^^ Bon j'ai rien à dire je suis une disneyvore ... Moi ma fille elle regardera Disney et pas Dora l'exporatrice ! emmalylia :arrow: Les gens peuvent être très cons ! Moi aussi je vois les gens faire comme s'ils ne voyaient rien alors que pourtant à 8 mois ... on peut difficilement le louper !
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:46
Salut les mum's pingouin !!!! Bon un petit message avant de partir pour le labo. Prise de sang à effectuer. Ensuite ce midi, je vais rejoindre mon chéri à son taf comme je ne serais pas loin pour aller au resto. Puis cet aprem, shopping pour l'anniversaire de ma filleule et à 17 cours de prépa. Quelle journée remplie heureusement qu'hier j'ai fait la féniasse. Car à mon avis ce soir je vais être naze. Allez je vous fais de gros bisous les copines, et pas trop de bla bla. Ce soir j'essaierai de mettre un message si j'en ai le courage.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:47
[quote:0684a28c13="rocksane"]bébé2pour05/11 :arrow: lol ! Bébé ! J'ai trouvé pire que moi ! Hihi ^^ Moi j'ai dévoré (et préféré) les livres ^^ Je préfère Edward car le coté ténébreux torturé m'attire plus et Jacob me tape un peu sur le système, il est trop gnangnan et Bella j'ai envie de la secouer pour la bouger ! Je suppose que ta fille a du te tanner pour acheter le dvd de RAIPONCE ^^ Bon j'ai rien à dire je suis une disneyvore ... Moi ma fille elle regardera Disney et pas Dora l'exporatrice ! emmalylia :arrow: Les gens peuvent être très cons ! Moi aussi je vois les gens faire comme s'ils ne voyaient rien alors que pourtant à 8 mois ... on peut difficilement le louper ![/quote:0684a28c13] RAIPONCE on est allé le voir au ciné en 3D tous les 3 ! Et même papa a bien aimé ! j'ai adoré ! et oui on a le blueray à la maison !!! c'est trop beau !!! Pour Bella, moi aussi je la secouerais bien !!! mais bon dieu, tape toi les 2 !!! mdrrrrrrrrrrrr
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:13
Personne n'a commencé le 9e mois ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.