Posté le : 18-04-2011 à 10:34
salut les BDM,
bon g bien fait de dormir sur mes 2 oreilles, car y a pas de nouvelle de noutrouchka,(pourquoi vous l'appelé Nuran c son prenom?)
bon j'espere qu'elle va bien et qu'elle se repose en attendant la delivrance.
steph ma pauvre c douloureux les oreilles c peut etre du a ta rhinite, mais bon tiens nous au courant quand tu sera sortie de chez le doc.
la pleine lune, moi je l'avait reperé deja mais je ne me souvenait plus qu'elle jour c t, mlais du coup vous avait parlais de cette nuit mais c pas plutot la nuit prochaine?
ma mere ma dit toi comme tu es receptive au éléments, a tout les coup tu vas accouché pour la pleine lune. lol ca en plus de mon menage a fond depuis 2 jours, je suis pas tranquil tranquil. alors ouf g pas fait les vitres bien que l'idée m'ai effleuré et je m'était dis demain si g le temps ou quand ma mere rentre de vacances (je sais pas pourquoi g pensait ca, c drole)
bref non je ne pense pas accouché c jour ci, je me suis programmé pour le 20 ou 21 mai un point c'est tout.
en plus ca serait pas drole ma soeur est en bretagne, ma mere dans les pyrénée et mon cheri a des hemoroide de l'autre monde. il m'a dit hier t'accouche pas maintenant tu t'imagine si plus tard on dit a notre petit "et ben quand t nait papa il avait trop mal au cul. lol
non le pauvre il deguste et il serait pas en état pour me soutenir physiquement et moralement. j'espere que le medecin ne va pas lui dire qu'il faut qu'il repasse sur la table, la derniere fois ca a été l'horreur, g du le descendre en urgence une semaine apres l'opération parce qu'il faisait une sorte d'hemoragie, g trop flipper et la je suis pas dans la capacité de m'occuper de lui et d'intervenir en cas de probleme. c moi qui est besoin de lui!!!! il faudrait pas inverser les roles!!!
bon aller les filles je v finir mon menage et je v eviter de faire les vitre.lol
je viendrait au nouvelles un peu plus tard.
dis donc je viens de remarqué qq chose, vous avez vue que le forum censure les gros mot, excellent, ca fait plusieurs fois que je me dis tiens j'avais pas ecris qq chose la, bon g du oublié et ben en faite non, c le site qui enleve systematiquement les gros mot.
putain, chiotte de merde!!!lol a y ades gros mots qu'il ne connais pas quand meme.mdr!!!!