Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 50)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:00
:D :D coucou les copinette :D :D que de page a lire waaaaaooooouuu vous avé pas chomé didonc NOUTROUCHKA COURAGE MA BELLE JE PENSE A TOI TRES FORT :cop: Steph :arrow: merci pour les infos Zouzouye :arrow: pour se ki et de mes grosse journé jme sen lourde aussi mais jte conseil la centure pour mintenir les ventre franchment sa change la vie a chaque fois que je sort je la mé et tu sen moi le poid du ventre elle et super si non tien nous au courant pour ton rdv j'attent j'attent :cop: :cop: Marionlab :arrow: donne nous des news toi aussi pour ton rdv :cop: Sabrinololo :arrow: repos ma belle fot plu faire déffort :zen: :zen: les pieds en eventaile et tu fait ta princesse Suzel :arrow: ben bravo capitaine pour le rdv c du jolie :bravo: :bravo: en esperant que tu é un autre rdv assé vite sinon moi hier j'ai passer ma journé dans le jardin sur une chaise long a ne rien faire jme suis juste levé pour mangé classic :mdr: voili voilou les belles jespert que vous allé tte bien bonne journé :cop: :cop: :cop: :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 09:45
Coucou. Je passe vite fait pour vous dire que pour le moment, j'ai pas de nouvelles de Nuran. Je lui enverrai un SMS un peu + tard pour savoir ce qu'il en est... En ce qui me concerne, j'ai quasi pas dormi de la nuit... :cryout: J'ai commencé à avoir l'oreille qui se bouche hier soir et au lieu de se déboucher rapidement, elle s'est bouchée de + en +... J'ai donc eu la "super" idée de tenter de mettre le jet de douche d'eau chaude dans mon oreille en espérant que ça la débouche mais évidemment ça n'a pas marché et j'ai commencé à avoir mal peu de tps après... :? Et la douleur n'a fait que s'intensifier par la suite... Je me suis bourrée de paracétamol tte la nuit mais ça ne m'a permis de dormir que qqs heures... Je vais dc aller chez le médecin car j'en peux plus de cette douleur... C'est la première fois que j'ai ça... est-ce une otite??? Si qq'un peut m'éclairer... :roll: En +, évidemment, fallait que ça arrive qd Elisa est avec moi et pas à la crèche... Du coup, va falloir qu'on aille ensemble chez le doc où il y a à chaque fois 3h d'attente... Je sens que je vais m'amuser... Surtt qu'avec la douleur + le manque de sommeil, ma patience est + que limite... :? Je vous tiens au courant pour Nuran. :wink:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:00
[quote:98dfeed749="steph0067"]Coucou. Je passe vite fait pour vous dire que pour le moment, j'ai pas de nouvelles de Nuran. Je lui enverrai un SMS un peu + tard pour savoir ce qu'il en est... En ce qui me concerne, j'ai quasi pas dormi de la nuit... :cryout: J'ai commencé à avoir l'oreille qui se bouche hier soir et au lieu de se déboucher rapidement, elle s'est bouchée de + en +... J'ai donc eu la "super" idée de tenter de mettre le jet de douche d'eau chaude dans mon oreille en espérant que ça la débouche mais évidemment ça n'a pas marché et j'ai commencé à avoir mal peu de tps après... :? Et la douleur n'a fait que s'intensifier par la suite... Je me suis bourrée de paracétamol tte la nuit mais ça ne m'a permis de dormir que qqs heures... Je vais dc aller chez le médecin car j'en peux plus de cette douleur... C'est la première fois que j'ai ça... est-ce une otite??? Si qq'un peut m'éclairer... :roll: En +, évidemment, fallait que ça arrive qd Elisa est avec moi et pas à la crèche... Du coup, va falloir qu'on aille ensemble chez le doc où il y a à chaque fois 3h d'attente... Je sens que je vais m'amuser... Surtt qu'avec la douleur + le manque de sommeil, ma patience est + que limite... :? Je vous tiens au courant pour Nuran. :wink:[/quote:98dfeed749] Es tu enrhumée? Moi j'ai le même type de douleur (comme si tu étais en altitude) quand je fais mes sinusites tout les sinus étant bouché il comprime le nerf auditif et je douille un max!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:03
[quote:4538a966f0="Marionlab attend bb1"]Es tu enrhumée? Moi j'ai le même type de douleur (comme si tu étais en altitude) quand je fais mes sinusites tout les sinus étant bouché il comprime le nerf auditif et je douille un max![/quote:4538a966f0] Oui, j'ai une rhinite allergique depuis jeudi. J'ai jamais eu de sinusite et j'ai pas mal aux sinus, juste à l'oreille et ça tire jusque dans la mâchoire et la tempe... :? Bon, je termine de me préparer et de préparer Elisa et on file chez le doc.
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:14
[quote:37b5e09658="Marionlab attend bb1"][quote:37b5e09658="PonkyB"]Marionlab :arrow: Oui je connais les cane corso, je trouve ces chiens superbes!! J'ai un mâle (le berger) et une femelle (le dogo, elle est sourde bichette). C'est vrai que le mâle ne me lâche plus, il me suit comme mon ombre! Je peux te demander ce que t'as conseillé le dresseur? Nous les avons également fait dresser il y a quelques années, mais on y est plus retourné depuis. Je ne me fais pas trop de soucis avec l'arrivée de bébé mais je n'ai pas envie qu'ils se sentent rejetés. Voilou :)[/quote:37b5e09658] [b:37b5e09658]Je vais t'expliquer ça en message privée ce sera plus simple :wink: [/b:37b5e09658][/quote:37b5e09658] je vous rejoins dans la discussion. j'ai moi aussi un gros lardon appelé sisco (cane corso de bientot 5 ans) et je me demande bien ce que ton éduc a pu te conseiller. est-ce que tu pourrais m'en dire plus ?
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:17
bonjour les filles!! comme dab je me suis absentée peu de temps mais ca a suffit pour qu il se passe plein de chose!!! j espere que noutrouchka va bien????? ils vont la garder ou pas?? vu qu ills ont stopé le travail! de mon coté j ai passe mon week end a rien faire puisse que mon chéri c batu avec le lave vaisselle tout la journée et du coup j ai pas trop mal dormi cette nuit ca ma fais du bien mais je m ennuie a la maison!!!!!!! mon homme ne rentre pas ce soir!!! je ne voi plus personne je ne fais plus rien!! je n est pas de sous pour aller depenser sans compter et me remonter le moral! enfin vivement que ma pepette arrive je ne risque plus de m ennuyer apres lol enfin je vous embrasse et j essaie de vous suivre comme je peu mais c pas facile... :lol:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:21
[quote:231e63a680="isasa"][quote:231e63a680="Marionlab attend bb1"][quote:231e63a680="PonkyB"]Marionlab :arrow: Oui je connais les cane corso, je trouve ces chiens superbes!! J'ai un mâle (le berger) et une femelle (le dogo, elle est sourde bichette). C'est vrai que le mâle ne me lâche plus, il me suit comme mon ombre! Je peux te demander ce que t'as conseillé le dresseur? Nous les avons également fait dresser il y a quelques années, mais on y est plus retourné depuis. Je ne me fais pas trop de soucis avec l'arrivée de bébé mais je n'ai pas envie qu'ils se sentent rejetés. Voilou :)[/quote:231e63a680] [b:231e63a680]Je vais t'expliquer ça en message privée ce sera plus simple :wink: [/b:231e63a680][/quote:231e63a680] je vous rejoins dans la discussion. j'ai moi aussi un gros lardon appelé sisco (cane corso de bientot 5 ans) et je me demande bien ce que ton éduc a pu te conseiller. est-ce que tu pourrais m'en dire plus ?[/quote:231e63a680] coucou jte joins en message privée ce que j'ai dit a ponkyB
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:28
cool merci marion :wink: l'histoire de noutrouchka me fait pas mal cogiter. nous avons la même DPA !! faut vraiment que je me mette à faire la valise... on recoit la chambre jeudi et on a presque fini les travaux, faut juste repeindre les portes mais bon je voudrais pas qu'elle arrive trop tot, j'ai même pas commencé les machines à laver et elle est toujours en siège !!! faut qu'elle tourne ma pépétte :(
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:33
[quote:68dcd79341="isasa"]cool merci marion :wink: l'histoire de noutrouchka me fait pas mal cogiter. nous avons la même DPA !! faut vraiment que je me mette à faire la valise... on recoit la chambre jeudi et on a presque fini les travaux, faut juste repeindre les portes mais bon je voudrais pas qu'elle arrive trop tot, j'ai même pas commencé les machines à laver et elle est toujours en siège !!! faut qu'elle tourne ma pépétte :([/quote:68dcd79341] La tienne aussi fait de la résistance :lol: Mon petit était encore en siège il y a 15 jours j’espère qu’aujourd’hui il sera retourné! Sacré petit coquin il me fait bien cogiter!
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:34
salut les BDM, bon g bien fait de dormir sur mes 2 oreilles, car y a pas de nouvelle de noutrouchka,(pourquoi vous l'appelé Nuran c son prenom?) bon j'espere qu'elle va bien et qu'elle se repose en attendant la delivrance. steph ma pauvre c douloureux les oreilles c peut etre du a ta rhinite, mais bon tiens nous au courant quand tu sera sortie de chez le doc. la pleine lune, moi je l'avait reperé deja mais je ne me souvenait plus qu'elle jour c t, mlais du coup vous avait parlais de cette nuit mais c pas plutot la nuit prochaine? ma mere ma dit toi comme tu es receptive au éléments, a tout les coup tu vas accouché pour la pleine lune. lol ca en plus de mon menage a fond depuis 2 jours, je suis pas tranquil tranquil. alors ouf g pas fait les vitres bien que l'idée m'ai effleuré et je m'était dis demain si g le temps ou quand ma mere rentre de vacances (je sais pas pourquoi g pensait ca, c drole) bref non je ne pense pas accouché c jour ci, je me suis programmé pour le 20 ou 21 mai un point c'est tout. en plus ca serait pas drole ma soeur est en bretagne, ma mere dans les pyrénée et mon cheri a des hemoroide de l'autre monde. il m'a dit hier t'accouche pas maintenant tu t'imagine si plus tard on dit a notre petit "et ben quand t nait papa il avait trop mal au cul. lol non le pauvre il deguste et il serait pas en état pour me soutenir physiquement et moralement. j'espere que le medecin ne va pas lui dire qu'il faut qu'il repasse sur la table, la derniere fois ca a été l'horreur, g du le descendre en urgence une semaine apres l'opération parce qu'il faisait une sorte d'hemoragie, g trop flipper et la je suis pas dans la capacité de m'occuper de lui et d'intervenir en cas de probleme. c moi qui est besoin de lui!!!! il faudrait pas inverser les roles!!! bon aller les filles je v finir mon menage et je v eviter de faire les vitre.lol je viendrait au nouvelles un peu plus tard. dis donc je viens de remarqué qq chose, vous avez vue que le forum censure les gros mot, excellent, ca fait plusieurs fois que je me dis tiens j'avais pas ecris qq chose la, bon g du oublié et ben en faite non, c le site qui enleve systematiquement les gros mot. putain, chiotte de merde!!!lol a y ades gros mots qu'il ne connais pas quand meme.mdr!!!!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:36
[quote:c13cad6f56="Marionlab attend bb1"] La tienne aussi fait de la résistance :lol: Mon petit était encore en siège il y a 15 jours j’espère qu’aujourd’hui il sera retourné! Sacré petit coquin il me fait bien cogiter![/quote:c13cad6f56] tout pareil !! même chien même galère looool ce sera peut etrer césarienne. j'ai rv le 29/04 pour voir si elle s'est retournée mais bon pas besoin de rv pour sentir sa tête toujours la-haut lol !!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:45
Doucement petitsoleil lol tu vas etre la 4ème sinon :wink: Isasa :arrow: C'est clair même chien même galère! :mdr: Pour moi bébé est de travers depuis ce matin j'essaie de lui poussé sous le popotin mais pas sur qu'il aime! lol qui tente rien n'a rien! On verra rdv a 12h je quitte plus l'horloge des yeux :twisted:
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:58
Hello les Filles! J'ai pas très bien dormi cette nuit! D'abord avec l'accouchement de Nuran qui me fait cogiter et ensuite parce que je pense que je paye cher mon weekend suractif!! J'ai eu un mal de dos incroyable et ce matin grosses douleurs de règles et... mes premières contractions, non douloureuses heureusement mais ça fait bizarre! J'ai eu le ventre qui s'est contracté et qui pointait en avant... Bref avec tout ça je suis toujours dans mon lit et je pense pas en décoller de si tôt! J'ai reçu la boite à papa que j'avais commandé ce matin, manque plus qu'un peu de customisation et ça sera ok! Et du coup j'ai terminé ma valise aussi!! Sur ce, bonne journée et j'espère que les petits filous en siège vont se retourner :cop:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:59
[quote:ac4b82b3b4="PonkyB"]Hello les Filles! J'ai pas très bien dormi cette nuit! D'abord avec l'accouchement de Nuran qui me fait cogiter et ensuite parce que je pense que je paye cher mon weekend suractif!! J'ai eu un mal de dos incroyable et ce matin grosses douleurs de règles et... mes premières contractions, non douloureuses heureusement mais ça fait bizarre! J'ai eu le ventre qui s'est contracté et qui pointait en avant... Bref avec tout ça je suis toujours dans mon lit et je pense pas en décoller de si tôt! J'ai reçu la boite à papa que j'avais commandé ce matin, manque plus qu'un peu de customisation et ça sera ok! Et du coup j'ai terminé ma valise aussi!! Sur ce, bonne journée et j'espère que les petits filous en siège vont se retourner :cop:[/quote:ac4b82b3b4] Repose toi bien :cop:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:14
coucou les filles!! bon tjs pas de news de notre Nuran?? j'espère que tt se passe bien quand mm! hate de savoir ce qu'il en ai, parce que mine de rien ben ca m'inquiete moi :? aujourd'hui avec chéri on finalise nos achats, il nous reste a prendre: - un chauffe biberon - un lot de gdes serviettes pour la toilette de bébé - un matelas pour le lit parapluie - des tétines en silicone pour les bibs! et logiquement après on sera parer! lol bon ben je repasserais tt a l'heure pour venir au nouvelles! bisous les BDM!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.