Posté le : 16-04-2011 à 19:42
salut les mayflowers
bon j'avoue moi aussi g sauté qq lignes j'avais deja 5 page a rattrapé depuis hier soir, ca devient de la folie ce forum.
a mon avis celle qui poste plus depuis qq temps c parce qu'elle en ont eu raz le bol de rattrapé la discution.lol je plaisante, effectivement j'espere qu'elles vont bien, je m'inkieté aussi pour kryzalide mais g vue que tu avait posté hier soir je crois.
bon pour la tournée des jardin (katygoody et rocksane et toute celle qui veulent, moi aussi g un jardin ben pas en bretagne mais dans l'arriere pays nicois si ca branche qqun de venir faire du camping, par contre pas de caravane y a pas d'accé et mon jardin et divisé en plusieurs petites planche donc maxi 4 tente, ou alors apres faut squaté le potagé.lol
la bretagne moi je suis partante pour venir planté la tente, j'adore la bretagne j'y allait tous les été quand j'étais gamine et ca fait bien longtemps que j'y suis pas allé. on allait du coté de la presqu'ile de ruis si qqun connais et puis aussi a brest car mon frere été marins.
donc contaminé aussi par bzh, les fest noz... et y a toujours du beurre salé dans le frigo moi je mange que ca mais mon cheri n'aime pas trop au petit dej.
et puis le dessert emblematique de la bretagne que je me ferait bien surtout en ce moment qui est parfait pour les baleine comme nous en ce moment c le cuniaman(desolé pour l'orthographe je me souvient plus ca fait trop longtemps que j'en ai pas mangé)lol.
voila sinon aujourd hui grosse journée rangement menage... on a enfin intégré le lit de bibou dans la chambre. demain encore poussiere, menage ...
hé oui les travaux ca fait de la poussiere.
ha je sais plus qui parlais du ok de bb dans le ventre, moi c limite insuportable, il l'a tout le temps et sa dure longtemps en plus defois c limite desagreable, mais il parait que ca prepare leur petit poumon.
aller bibi a toute et pitier pas 10 page d'ici a demain.lol