Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 45)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 19:22
coucou les fille je suis de retour de ma fameuse sorti cété assez cool pour 1 fois ke je sort et ke jdepense pas des milles et des cents sa fait trop bizard lol je vais me changé sa c rafraichi puis ont va manger dehors avec chouchou et vue ke jabite pas trop loin de la foire du trone je vais faire un pti tour pour cloturé la journé avec une bonne pomme d'amour Katy :arrow: alors cette apres avec ta copine c bien passe tu t changé les idée un peu suzel :arrow: jespert ke ta fait la bombe kan tété a la piscine alor avec ou sans elan :D jvoi ki en a plein ki ont achté l'echarpe c super sa jtrouve ke sa fait maman cool kan jlé voi dehors c mimi :echarpe: enféte moi jesite entre l'echarpe et le bag style amak kon porte sur le coté je c po :think: :think:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 19:42
salut les mayflowers bon j'avoue moi aussi g sauté qq lignes j'avais deja 5 page a rattrapé depuis hier soir, ca devient de la folie ce forum. a mon avis celle qui poste plus depuis qq temps c parce qu'elle en ont eu raz le bol de rattrapé la discution.lol je plaisante, effectivement j'espere qu'elles vont bien, je m'inkieté aussi pour kryzalide mais g vue que tu avait posté hier soir je crois. bon pour la tournée des jardin (katygoody et rocksane et toute celle qui veulent, moi aussi g un jardin ben pas en bretagne mais dans l'arriere pays nicois si ca branche qqun de venir faire du camping, par contre pas de caravane y a pas d'accé et mon jardin et divisé en plusieurs petites planche donc maxi 4 tente, ou alors apres faut squaté le potagé.lol la bretagne moi je suis partante pour venir planté la tente, j'adore la bretagne j'y allait tous les été quand j'étais gamine et ca fait bien longtemps que j'y suis pas allé. on allait du coté de la presqu'ile de ruis si qqun connais et puis aussi a brest car mon frere été marins. donc contaminé aussi par bzh, les fest noz... et y a toujours du beurre salé dans le frigo moi je mange que ca mais mon cheri n'aime pas trop au petit dej. et puis le dessert emblematique de la bretagne que je me ferait bien surtout en ce moment qui est parfait pour les baleine comme nous en ce moment c le cuniaman(desolé pour l'orthographe je me souvient plus ca fait trop longtemps que j'en ai pas mangé)lol. voila sinon aujourd hui grosse journée rangement menage... on a enfin intégré le lit de bibou dans la chambre. demain encore poussiere, menage ... hé oui les travaux ca fait de la poussiere. ha je sais plus qui parlais du ok de bb dans le ventre, moi c limite insuportable, il l'a tout le temps et sa dure longtemps en plus defois c limite desagreable, mais il parait que ca prepare leur petit poumon. aller bibi a toute et pitier pas 10 page d'ici a demain.lol
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 19:53
[quote:46849e1484="SABLEM"]Oh mais ce n'est pas vrai, vous ne vous arrêtez jamais de papoter. je ne suis pas venue depuis le début d'aprem et voilà 4 pages à lire. Vindedious vindedious vos claviers doivent bien être usés à force de saisir autant de textes hihihiiii. steph59400 repose toi bien. Et patience pour les résultats. Soit zen pour ton p'tit bout et pour toi aussi. J'ai regardé où tu habitais car j'ai vu 59400. Mais Cambrai ca fait loin, au cas où tu aurais accouché au chr de lille comme moi. On ne sait jamais. Mais à mon avis ca fait un peu loin. Tu vas accouché où alors ? katygoody Si tu veux camper dans le jardin, il n'y a pas beaucoup de places où tu pourrais. Car on est envahi de lierre. A moins que ca ne te dérange pas d'être piqué à tes fesses ? [size=18:46849e1484]coucou, sablem et bien j accouche sur cambrai dans une mater catholique de niveau II ils sont très bien!!![/size:46849e1484] Noutrouchka tu as une sacré force en toi dis donc pour supporter tout ce taf. Courage ma belle bientôt la fin. Je te félicite. PonkyB ton bébé a le hoquet ???? Ca te fait quoi comme sensation à toi ? Car moi je ne sais pas s'il l'a déjà eu. vépé Et beh tu as un beau bébé en toi !!!! Elle a été estimée à combien à la naissance ? bébé2 Et beh ton porte monnaie a un sacré trou dis donc. Moi j'aurais annoncé à mon homme, il aurait fait une syncope. suzelc Ben alors ma poule baisse de moral. Allez ressaisis toi notre petite chef adorée !! Bisous à vous les gros bidons !!!! :preg: :cop:[/quote:46849e1484][color=darkred:46849e1484][/color:46849e1484][color=red:46849e1484][/color:46849e1484]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 21:02
j'ai commencé à faire le faire part de naissance. Je pense mettre comme photo, une photo de mon fils, avec sa soeur dans les bras. Vous en pensez quoi ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fran-s,b4f95da2d0719574ed936f1e5a4c9ecd.jpg.html][img:990d10e11a]http://free0.hiboox.com/images/1511/b4f95da2d0719574ed936f1e5a4c9ecd.jpg[/img:990d10e11a][/url]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 23:00
salut les mayflowers bon je passe vite fais vous faire un petit bisous en direct de mon portable pour le moment vous avez été sympas pas trop de pages à lire merci biz Noutrouchka :arrow: de mon portable je vois pas bien ton faire part donc je te donnerais mon avis demain biz
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 23:19
Youhou ! Hanadi :arrow: super moment avec ma pote ! Petit café, macarons du pâtissier, fendage de poire, comme ça fait du bien !!! Contente que tu aies aussi passé une belle aprem derrière tes J'adooooore Dioooor ! :P Petitsoleil :arrow: c'est parfait ! 1. l'arrière pays Niçois je ne connais pas 2. je me demandais si l'une des Mayflowers était sudiste. Yeah! Sans rire, imaginez si on arrive à mettre un truc sur pied pour se retrouver dans un gîte qque part pour fêter les 1 ans de tous nos bidibules ! ce serait pas un truc de fou ça ? Le temps d'un weekend par exemple ? bref je m'emballe... on a fort à faire d'ici là ! Noutrouchka :arrow: j'aime bien l'idée de ton faire-part, c'est à la fois tendre et humoristique. Par contre as tu essayé avec d'autres couleurs en arrière-plan ? simple curiosité de ma part, hein ! Zouzouye :arrow: on est sympa !!! on a ralenti le rythme pour que tu puisses suivre de loin! :lol: tu nous bip quand on peut recommencer à se lâcher ! :P Bon ben alors, Captain, Roksane, Estelle, Vépé, Audrey et les autres Belles de Mai, où êtes-vous ? :cry: La veilleuse de nuit va bientôt reprendre son service ! :cop: :cop: :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 06:18
katgoody : non pas vraiment, je v essayer, avec des couleurs plus joyeuse. C vrai que j'aime c ton là, mais c pas très gaie
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 06:36
salut les BDM, ben alors pas d'insomnie cette nuit, bon y a que moi qui d'habitude dort comme une marmotte qui suis reveillé depuis 4h30!!! noutrouchka, sympa ton faire part mais effectivement un peu tristouné. en parlant de faire part desolé katygoody g oublié de repondre a ta question l'autre fois sur les faire part. alors en faite je les fait avec un logiciel de scrapbooking (cdroom) apres j'en imprime un chez moi en faisant un montage collage decoupage pour avooire toutes les faces du faire part, et apres pas de petite economie je vais dans un magazin style corep pour les etudiant (photocopie impression...), je choisit un papier un peu fort de la couleur que je veux en fonction si y a des face qui sont pas toute imprimé. et puis je fait faire des photocopie couleur. ca donne un tres bon resultat, le toutr est de prendre un paier assez fort et de bonne qualité. pour mes faire part de mariage j'en avait eu pour environs 150euros pour 250 faire part. quelque chose comme ca, ca vaut le coup parce que en imprimerie c hors de prix et suivant le fichier que tu as sur ordi ils peuvent pas te le faire et puis ils préfere le créer eux. sinon, je suis partante pour ton rdv dans un an dans un gite ou quoi, a voir. ca peu le faire pourquoi pas. voila bon ben j'espere que vous avez toute passé une bonne nuit, moi je v retourné a mon menage mais en douceur parce que g super mal au bassin depuis hier soir, je crois que g un peu trop forcé hier. bibi les baleine et cachalot.
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 08:44
:D :D bonjour bonjour les copinettes :D :D rollalla la journé dier ma épuissé jsui rentré a 2h du mat trop bien jsui tombé ko dabitude jai mal par si par la et la rien sentie noutrouchka :arrow: part mal du tout ton faire part j'ai bien lidée de mettre t 2 enfants :top: :top: katy :arrow: ta du prendre 1 kilos direct avec les makaron ke tu t envoyé :lol: :lol: bon ben aujourdui journé pied en eventaille j'ai désidé de rien faire juste me relaxé
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:47
Katy :arrow: Je suis au radar, complètement crevé, j'ai passé une nuit de merde, je suis levée depuis 5h du mat, couché 2h ... Je pense qu'aujourd'hui je vais faire une groooooooooosse sieste histoire de récupérer un peu de sommeil !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:59
Coucou les BDM :) comment allez vous? j'ai pas eu bcp de pages à rattraper depuis hier :wink: , c'est le mode week end :) pour ma part hier je vous ai lu mais pas envie de répondre, et oui y a des fois qd la déprime est là je préfère la garder jalousement et ne rien fR partager... lol!! ça va un peu mieux ce matin, mon chéri est rentré vers 1h30 du mat et on a papoté jusqu'à 2h15 je crois!! le pauvre il en ras le cul mais il a pas le choix et espère avoir du personnel compétent prochainement mais les CV ne se bousculent pas... :? (dur de bosser ds la restauration...heureusement il a salaire en conséquence!!!)!! Hier après midi, Pablo et moi avons piquez une tête ds la piscine municipal... je me sentais bien à flotter comme une "sirène" :lol: , mon ptit à bien joué avec une fille qui avait un caractère bien trempé!!lol J'ai voulu aller fR qlqs courses et arrivés devt le mag. impossible de décoller de la voiture g t trop naze donc retour maison et petite sieste :lol: Demain, rdv avec la sage femme et ensuite je vais voir une copine :D rocksane :arrow: merci pour ta proposition c'est super gentil, mais à qlqs semaines d'accoucher jsuis pas sur que 2 heures min. de voiture (aller-retour) soir idéale!! (surtout que tu as des douleurs déjà bien localisées :wink: ).. mais qd les BB seront là pk pas et avec grd plaisir!! hanadi :arrow: j'ai évité de fR la bombe, peur de vider la piscine :wink: tu vas farniente aujourd'hui tu as bien raison!! en Dior en plus :wink: elle était bonne ta pomme d'amour?? ça doit être pas mal la foire du Trône, tu as ft des manèges???? petitsoleil:arrow: tu attaques le ménage aussi tôt comme tu es courageuse!! moi je v fR cela tt à l'heure!! Noutrouchka :arrow: pour ton faire part je le trouve très jolie, il est à la fois sobre et élégant (y a pas de chichi). Si c'est ton style pk pas!! Si tu le modifie tu nous remets une photo pour comparer :) Katy :arrow: je vois qu'avec ta cop. vous avez joué les gourmandes!! les macarons comme c'est bon lol! tu t'es endormis tard encore? Pour la situation pro. de mon cher et tendre, tt dépend du recrutement en cuisinier, le patron mais des annonces partout mais nada!!! pourtant le salaire est attractif mais le métier est dur donc!! bon je crois que je vais me rallonger un peu!!! :cop:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 10:46
salut les filles Katygoody :arrow: c bon vous pouvais vous lâcher je rentre ce soir sinon les macarons mon dieu que c'est bon je crois que c'est mon gâteau préféré . Suzelc :arrow: tu as le droit d etre déprimé ta situation ne dois pas étre facile aller courage ça va passé hanadi :arrow: les pieds en éventail tu m'étonne avec la journée que ta passé hier franchement je sais pas comment vous faite perso je me sent lourde j arrive rien à faire Bon je vous laisse et vous fais plien de bisous ciao
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 11:02
Coucou les filles! Ici la fatigue est bien présente! Mais bon c'est dimanche donc sieste ou je veux quand je veux lol! Les travaux avance petit a petit mais avec toujours autant de poussière grr Noutrouchka :arrow: Ton faire part est trop mimi! ma soeur avait mis en première page la photo de mon neveu qui lui fesait un bisou sur son gros bidon et a l'interrieur une photo avec mon neveu et la petite dans ses bras! C'était trop mignon! Hier soir premier barbeuck de l'année pour moi ahhhhhh c'était trop bon! Et ce matin j'ai été chercher pain au chocolat et croissant pour mon chéri castor! Il ce donne du mal pour faire cette sacré salle de bain il faut bien le remercier un peu :wink: Demain matin j'ai rdv gygy avec une écho a la clé pour voir si ce petit monstre est retourné ou pas! Bon je file mon ménage m'attend hihi! bisou
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 11:24
Bonjour les filles !!!!! Très belle journée qui s'annonce aujourd'hui !!!! Il fait chaud. Hihhhiiii. Nous cet aprem, on reçoit encore, ca fait 3 jours de suite. Du coup hier j'ai fais un brownies maison et il en reste, mais je vais en refaire un aujourd'hui car nous serons plus nombreux. Miam Miam Miam :D Bisous à toutes et surtout, pas trop de bla bla hein !!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:19
[quote:07b248f44d="Noutrouchka"]j'ai commencé à faire le faire part de naissance. Je pense mettre comme photo, une photo de mon fils, avec sa soeur dans les bras. Vous en pensez quoi ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fran-s,b4f95da2d0719574ed936f1e5a4c9ecd.jpg.html][img:07b248f44d]http://free0.hiboox.com/images/1511/b4f95da2d0719574ed936f1e5a4c9ecd.jpg[/img:07b248f44d][/url][/quote:07b248f44d] J'aime bien ! Il est sobre et me fait penser au parfum flowers by Kenzo. La fantaisie sera dans la photo. Ce serait sympa de montrer le grand frère penché sur le berceau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.