Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 43)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 21:51
ben je voi que je ne suis pas la seul a etre alé o mc do biensur dans la meme optique que vous les fille pour entretenir nos corp de reve :mdr: eeeuu de grosse je veu dire lol bebe2 :arrow: tu fait la concurence avec moi lol a celle qui se ruine le plus vite conpulsif aussi a ske jvoi tu fait pas les chose a moitier vepe :arrow: super ma belle pour tes resultat la ptite louloute se porte bien c cool july :arrow: alor ma belle toujours c douleur c desagreable je c mais courage cette nuit si je me reveille je vien vous rejoindre les filles en plus je dort toute seul cette nuit chouchou veu bien me laisser le lit c super je dort telment mal que je lui et demandé si il voulait bien dormir sur le lit 1 personne et il a pas tro chipoté sa va me faire du bien jvai dormir comme une grosse :bravo: :bravo: oooohhh ben alor ma SUZEL sa va pas ma belle en plus je me demandé ou ke tu été passé jtavai pa lu de tte l'apre midi AAAALLLLLLEEEEEZZZZZ COURAGE LES FILLES JE VOI KEKE PLUS SA VA PLU Y A DES NOUVELLE DOULEUR C BIENTOT FINI [color=red:a4d17973f9][/color:a4d17973f9]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:01
Hanadi :arrow: ohhhhhhhhhh trop de la chanceeeeeeeeeeeeeee, le lit pour toi tte seule!!! moi j'arrive à bien dormir qd il est pas ds le lit, donc qd il part au taf!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:09
Oh mais ce n'est pas vrai, vous ne vous arrêtez jamais de papoter. je ne suis pas venue depuis le début d'aprem et voilà 4 pages à lire. Vindedious vindedious vos claviers doivent bien être usés à force de saisir autant de textes hihihiiii. steph59400 repose toi bien. Et patience pour les résultats. Soit zen pour ton p'tit bout et pour toi aussi. J'ai regardé où tu habitais car j'ai vu 59400. Mais Cambrai ca fait loin, au cas où tu aurais accouché au chr de lille comme moi. On ne sait jamais. Mais à mon avis ca fait un peu loin. Tu vas accouché où alors ? katygoody Si tu veux camper dans le jardin, il n'y a pas beaucoup de places où tu pourrais. Car on est envahi de lierre. A moins que ca ne te dérange pas d'être piqué à tes fesses ? Noutrouchka tu as une sacré force en toi dis donc pour supporter tout ce taf. Courage ma belle bientôt la fin. Je te félicite. PonkyB ton bébé a le hoquet ???? Ca te fait quoi comme sensation à toi ? Car moi je ne sais pas s'il l'a déjà eu. vépé Et beh tu as un beau bébé en toi !!!! Elle a été estimée à combien à la naissance ? bébé2 Et beh ton porte monnaie a un sacré trou dis donc. Moi j'aurais annoncé à mon homme, il aurait fait une syncope. suzelc Ben alors ma poule baisse de moral. Allez ressaisis toi notre petite chef adorée !! Bisous à vous les gros bidons !!!! :preg: :cop:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:25
[quote:12220c026b="SuzelC"]Hanadi :arrow: ohhhhhhhhhh trop de la chanceeeeeeeeeeeeeee, le lit pour toi tte seule!!! moi j'arrive à bien dormir qd il est pas ds le lit, donc qd il part au taf!![/quote:12220c026b] BEN LA JSUI BIEN AU MILIEU DANS LE LIT LORDI SUR LE MATELA UN BON VERRE DE FANTA KE DEMANDER DE PLUS C LE KIFFFFF TOTAL ier tu ma bien nargué avec ta baignoir et ben aujourdui c mon tour jai le grand li pour moi tte seul lalalalalaallleeeeerrrrrr lol
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:28
mdrrrrrrr Hanadi.... :mdr: je sais pas si je t'avais dis mais je suis sur un fauteuil en cuir qui ft massage (on nous l'a offert) c'est pas mal comme joujou mdrrrrrrrrrrrrrr :mdr:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:37
Moi aussi cette nuit je dors en célibataire ^^ Mon chéri vient de partir, il passe la nuit chez son meilleur copain car demain il aurait du se lever trop tot et comme il veut pas perturber mon sommeil déjà pas top ... c'est-il pas meugnon ??,
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:53
[quote:806c07de34="KatyGoody"]Marion :arrow: pffff j'hésite à aller me chercher de la bonne vieille junk food aussi pour également soigner mon tour de taille de Big Mamma ! Bon Mac Do avec Papa Castor! :lol: Vépé :arrow: aïe! aïe! aïe ! les non sens de l'EN dès lors qu'il s'agit de l'enseignement secondaire!! Non seulement on t'arrache de ton département d'origine mais avec un peu de chance on a dû t'envoyer à Méru ? :) Pour ce qui est de la concentration de Bretons en RP, tu as absolument raison, c'en est même stupéfiant parfois ! Dans chaque lieu ou dans chaque lien social que tu tisses : PAF! v'là un mangeur d'amman sal ! :D Les enfants de ton chéri ont-ils des prénoms bretons comme celui - charmant! - de ta future puce ?[/quote:806c07de34] J'ai eu la "chance" d'être nommée dans l'Oise l'année de stage. Je savais donc les villes où les collèges pouvaient être difficiles. J'ai demandé Beauvais où j'habitais, et alentours. Rien qu'à Bvs, il y avait des collèges costauds. J'ai été nommée en ZEP rurale. Mon chéri a un grand fils qui a 2 enfants. Ce sont les petits que nous allons garder. Ils ont de très jolis prénoms. Certaines du forum ne diront pas le contraire. Ils s'appellent Elise et Clément. Sacré décalage de génération. Il y en a dans ma famille comme dans la sienne. Bonne nuit les filles. Essayons d'oublier nos douleurs. Pensons à nos petits.
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 23:12
Bonsoir Les nanas Ca papotte dur, je viens pas durant jours et je passe toute la soirée a vous lire! J'ai bien rigolé en tout cas ca fait plaisir. Merci a suzelC pour les binomes Vépé :arrow: j'ai aperçu un p'tit gilet trop mimi, tu t'es aussi mise a la couture? Sinon ici tout va bien j'ai l'impression que la puce a changer de place car elle tape plus du tout au meme endroit, verdict dans 10 jours pour savoir si ses p'tite fesses sont bien en l'air ;)
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 23:19
[quote:0edd2fd82b="SuzelC"]mdrrrrrrr Hanadi.... :mdr: je sais pas si je t'avais dis mais je suis sur un fauteuil en cuir qui ft massage (on nous l'a offert) c'est pas mal comme joujou mdrrrrrrrrrrrrrr :mdr:[/quote:0edd2fd82b] ROLLALLLLAAAA :!: :!: mais t vilaine toi tu veu ke jsoi plus ta copine c sa ben ta gagné jsui plu ta copine jte cose plus lol
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 23:24
BIENVENUE AU CLUB ROCKSANE vien on narge suzel lol
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 23:31
bon moi jvai alé faire dodo jcomence a fatigué rdv cette nuit si jme reveille a bisou bisou les fille bonne nuits les belle
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 03:32
Bonne nuit les petit(e)s ! A la place de Nounours, c'est Cachalot Kate qui passe sur son gros nuage vous jouer de la flûte afin que vous fassiez de beaux rêves... parce que moi, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je lis, j'écoute de la musique, rien n'y fait... Bad trip total + angoisses existentielles = nuit blanche ou gris clair pour le moins... Vépé :arrow: la Zep rurale, ça rassure sur le papier mais ça peut être assez tonique. Élise et Clément, oui c'est classique et très joli. SABLEM :arrow: le camping dans le lierre... laisse moi réfléchir.... mouif! moyen! :) Tiens ben toi qui demandais ce que ça fait le hoquet, Mini a le hoquet au moment même où j'écris : cela se manifeste par des petits tressautements du bébé à un rythme régulier pendant qques minutes. Mini l'a très souvent. Hanadi et Roksane :arrow: c'est bien le lit pour soi toute seule... de temps en temps! sinon ça devient vite déprimant ! :) Mais profitez mes colombes, pourvu que cela vous apporte une meilleure nuit que la mienne. SuzelC :arrow: même les Captains ont des coups de mou ! ;) Bon ben je vois que tu es presqu' aussi bien lotie que moi question chéri... C'est quand même terrible qu'il n'y ait rien qui puisse soulager tes souffrances... c'est tragique ! Mais une fois Rosie arrivée, j'espère que tu récupéreras vite. T'es mignonne avec tes tites bouclettes !!! :wink: Bon... il est 3h30... tout est calme ! J'ai trouvé un nouveau job : veilleuse de nuit ! Bonne nuit les Mayflowers, je laisse la lumière allumée, les madeleines, le chocolat, les speculoos et les cornettos sortis des fois que des somnambules veuillent me rejoindre !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 06:28
Belles de Mai Bonjour (matinale comme à mon habitude :lol: ) Krisallyde :arrow: merci pour la récap.[b:69d42972ac][color=brown:69d42972ac] ([size=18:69d42972ac]les filles la récap. bi et tri est dispo à la suite de nos DPA en 1ere page[/size:69d42972ac][/color:69d42972ac][/b:69d42972ac]) j'éspére que ta poupette à changé de place, on croise les doigts avec toi :) Katy :arrow: rocksane t'a lâché cette nuit apparemment, dur dur de trouver le sommeil qd son amoureux est à dix milles lieux... j’espère que Morphée a bien voulu céder et te laisser te reposer un peu :) tu vas à la piscine en plus aujourd'hui.... Je vais redormir tt à l'heure qd j'aurais le lit pour moi tte seule, et cette A-M j’emmènerais Pablo à la piscine (ça me bougera un peu)!! AVIS DE RECHERCHES: OU ETES VOUS LES FILLES, VOUS ALLEZ BIEN? sabrinalolo LAILATI2011 coinc42 orazia....et ttes celles qui postaient et ne le font plus... ET COMMENT VONT LES MAMANS ET LEURS BEBE??? fallone 20 et orientale68 Bonne journée Captaine Suzel :fou:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 08:27
8) 8) salut salut les filles 8) 8) ben alors je pensé avoir un peu plus de lecture cette nuit Katy :arrow: toujours fidel au poste pas mal le nouvo taf ke tu veu faire veilleuse de nuit captaine Suzel :arrow: ben t bien matinal waoouuu Rocksane :arrow: alor cette nuit en solo :?: :?: ben moi cette nuit cété trop bien jai dormi comme une grosse jme sui mise bien au milieu sa fait trop du bien de dormir seul jme sui meme pas reveillé bon juste pour allé faire pipi mais c tout jcroi ke chouchou va se retrouvé souven dans lotre lit bon jvai alé profité encore du lit jme suis leve juste pour mangé javai tro faim et la jai une envie de pizza c imonde a 8h30 jai deja envi detre midi pour mangé voila commen on grossi c pas grave c pour la bonne cose allé a touté les belle
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 09:55
coucou les filles! en une soirée j ai loupé 4 pages!! vous etes des bavardes lol j ai encore tres mal dormi mais bon le soleil est la! je me suis levée a 7h30 pour pouvoir emmener mon chéri faire sa revision de sa voiture donc il ne sera pas la de la matinée mais bon ca économise des frais dans un garages! je vais petit dejeuner devant le tele achat!! lol ce soir c est fajitas chez moi mes parents et mon freres viennent a la maison! ca va etre cool! le moral est la et bébé fait du foot dans mon corps!! tout va bien pour nous deux je vais essayer de me rendormir un peu ca ne me fera pas de mal avec le manque de sommeil que j ai.... je vous embrasse profiter du beau temps bisous a toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.