Posté le : 16-04-2011 à 03:32
Bonne nuit les petit(e)s !
A la place de Nounours, c'est Cachalot Kate qui passe sur son gros nuage vous jouer de la flûte afin que vous fassiez de beaux rêves... parce que moi, je n'arrive pas à trouver le sommeil.
Je lis, j'écoute de la musique, rien n'y fait... Bad trip total + angoisses existentielles = nuit blanche ou gris clair pour le moins...
Vépé :arrow: la Zep rurale, ça rassure sur le papier mais ça peut être assez tonique. Élise et Clément, oui c'est classique et très joli.
SABLEM :arrow: le camping dans le lierre... laisse moi réfléchir.... mouif! moyen! :) Tiens ben toi qui demandais ce que ça fait le hoquet, Mini a le hoquet au moment même où j'écris : cela se manifeste par des petits tressautements du bébé à un rythme régulier pendant qques minutes. Mini l'a très souvent.
Hanadi et Roksane :arrow: c'est bien le lit pour soi toute seule... de temps en temps! sinon ça devient vite déprimant ! :)
Mais profitez mes colombes, pourvu que cela vous apporte une meilleure nuit que la mienne.
SuzelC :arrow: même les Captains ont des coups de mou ! ;) Bon ben je vois que tu es presqu' aussi bien lotie que moi question chéri... C'est quand même terrible qu'il n'y ait rien qui puisse soulager tes souffrances... c'est tragique ! Mais une fois Rosie arrivée, j'espère que tu récupéreras vite. T'es mignonne avec tes tites bouclettes !!! :wink:
Bon... il est 3h30... tout est calme !
J'ai trouvé un nouveau job : veilleuse de nuit !
Bonne nuit les Mayflowers, je laisse la lumière allumée, les madeleines, le chocolat, les speculoos et les cornettos sortis des fois que des somnambules veuillent me rejoindre !