Posté le : 15-04-2011 à 16:40
salut les mayflower ou plutot resalut.
katygoody et rocksane :arrow: y a pas que la nuit que vous etes bavarde dis donc ca continue, snif je suis triste moi j'habite dans le sud est alors paris c vraiment loin. en revanche a partir de septembre mon homme fait une formation sur paris alors peut etre que je monterai certain week end, en plus g de la famille la haut, mais bon d'ici la avec l'ocupation de mon petit loulou, g bien peur d'avoir decroché du fofo. dommage!!!
hanadi :arrow: ouai les fautes c la merde c super handicapant quand meme moi je dois tout faire relire a ma mere heureusement qu'elle est patiente, d'autant qu'elle a corrigé mon memoire de master de a à z y a 2 ans et qu'elle continue maintenant avec mon cheri qui vient de faire une VAE et qui va faire une licence suivie d'un master pro. donc elle a encore du boulot parce que lui non plus l'orthographe c pas sont fort. bref
et sinon je vois que certaine on le trou de bal en choufleur!!!lol ca c pas cool perso je connais pas mais mon mari connais bien, opéré une fois deja et la ca fait 3 jours que ca repart, et quand je le vois souffrir comme ca , ca me fait mal pour lui.
alors courage a celle qui bosse encore, a celle qui font leurs courses et les monte chez elle (bravo) a celle qui ont des hemoroide et a toute les autres, moi tout baigne la piscine ce matin c t un regale, par contre on fait un peu toujours la meme chose mais bon c agreable, apres g fait une grosse sieste et surtout pas de menage, pas envie et puis avec les travaux non c pas possible des que c finit je m'y met, y a une couche de poussiere de 10 cm d'epais.lol
ha! au fait katygoody :arrow: tu es de qu'elle origine, du quatar c ca, car l'autre jour tu m'a ecris qq chosesur t origine quatertos, ou qq chose comme ca et du coup je me suis demandé de quel pays ca pourrait bien etre.
tiens ce matin mon cheri m'a appris que le 20 mai c t la fete nationale du cameroun du coup j'accoucherai bien le 20 mai ca serait cool d'autant que c la date de mon terme enfin ca depend defois c le 20 defois le 21.
aller a plus en espérant qu'il n'y aura pas 15 page de plus quand je reviendrai.lol :wink: