Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 40)

Discussions

Auteur
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:58
[quote:7ca8e0e37f="SABLEM"]Ah la la que des piplettes vous êtes !!! LOL. Vous imaginez si on se rencontrait toutes. Ca serait bla bla bla et encore bla bla bla. :D Moi j'attends les membres de ma famille qui viennent me voir aujourd'hui. Hihihihii suis trop contente. Ca va me changer plutôt que les trucs nuls de la TV. Bisous à toutes !!!![/quote:7ca8e0e37f] :lol: si on peut camper dans ton jardin, on peut faire un crochet en Belgique pour notre Tour de France des Belles de Mai ! :lol: Profite de ta belle après midi en famille ! La chance !
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:26
KatyGoody :arrow: Oui ça va me faire du bien la sophro ! Tu as vu on est des rebelles du fofo ! Pour ce qui est de la rencontre j'espère que ça marchera mais c'est une jolie concrétisation d'une amitié et d'un soutien par une rencontre ^^ Suzel C :arrow: Merci pour l'info concernant Noutrouchka, en effet, la pauvre, je te souhaite bien du courage ma belle ! [quote:860e83ac58]Audreyxavier y'a moyen de camper dans ton jardin ? parce que sinon on peut faire un Tour de France des Belles de Mai ! Profite bien de tous les bons moments que tu vas vivre avec des êtres chers ces prochains jours! Ça n'a pas de prix !!!! [/quote:860e83ac58] Entre deux menhirs :) J'ai lancé la machine à laver, le lave vaisselle, passer l'aspirateur ... je pense que j'ai fais ma part pour aujourd'hui ! Donc je vais me la couler douce devant la télé avec mon roman (encore et toujours, qui sait quand je pourrais reprendre quand ma petite fée sera là) Pour ce soir mon chéri m'a dit ... soirée en n'amoureux car demain il m'abandonne pour une journée paintball :) Moi je suis à - ... en fait j'en sais rien puisque je n'ai pas de date précise et que ma petite fée doit arrivée entre le 22 et le 30, mais bon je me base sur ce qu'a noté la gygy dans mon dossier, soit le 29.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:36
Alors là je t'admire ! Tu arrives à écrire ! Moi je suis un projet écriture avec un très bon ami et il se désespère parce que depuis que je suis enceinte, je ne suis absolument bonne à rien. Rien ne vient, je suis sèche comme un hareng saur ! :cry: Alors profite bien si tu arrives à produire car effectivement après l'arrivée de ta poupette, ce sera plus dur ! courage en tout cas ! Pffff le camping entre les menhirs ! MDR remarque ce serait la classe mais on n'a plus le droit de s'en approcher me semble t il... Travaille bien parce qu' après : compte rendu ! tu nous dis de combien de page tu auras avancé ! :wink: Bizarre que tu n'aies pas de date précise... m'enfin Ambre sera là quand elle sera prête et c'est le principal !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:36
Bébé2pour05/11, t'es où ? ça a donné quoi tes résultats d'analyse ? :? On a perdu notre Chef Castor décorateur ou quoi ? :oops:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:37
salut les mayflowers et bien dis donc katygoody et rocksane j'ai envie de dire vous vous êtes défouler hier soir :lol: en plus avec vos conneries quand je vous es lu ce matin j'avais trop envie de madeleine malheureusement comme c'est la dèche et qu'il faut que j'aille faire les courses je me suis rabattu sur du pain et de la confiture . pour votre rencontre ca aurais été avec plaisir mais je suis loin de vous ( isere ) . noutrouchka :arrow: courage il ne te reste pas beaucoup apres c'est les grandes vacances enfin pour un petit moment avant l'arrivé de la petite . suzelC :arrow: repose toi bien et profite bien que ton fils soit à l’école . hanadi :arrow: nous aussi on a cette tradition pour l'or malheureusement mon mari est d'origine italien et chez eux ça existe pas alors tant pis y aura que mon fils qui y aura le droit de la part de ma mère . audreyxavier :arrow: le week end s'annonce bien moi aussi ce soir je fais un resto avec des collègues femme du boulot et dimanche méga anniversaire d'un petit cousin on sera une 50ainte ça va pas être de tout repos surtout qu'on a un peu de route a faire ( 70 km) rocksane :arrow: pour la sophro c'est super j'adore le seul hic c'est que moi je la fais le mardi matin vers 10 h et la derniere fois j'été tellement crevé que je me suis endormie . :oops: allez les filles je vais faire un peu de ménage le temps que ma puce dort et s'il vous plais essayé de pas trop parlé ce week end car je suis pas chez moi et je vais devoir vous suivre sur mon portable mais question reseau où je vais c'est pas top :wink: :lol: bisous à toutes :cop: :cop: :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:40
Zouzouye :arrow: t'en fais pas tu n'es pas la seule à t'endormir pendant les séances :) ça m'arrive quasiment à chaque fois ! d'autant que moi la sophro c'est en fin de journée, une fois que tu as bien accumulé toute la fatigue de la journée !
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 14:49
Coucou les filles j'espere que vous allez bien Moi en plus de pas trop bien dormir la nuit j'ai un c****** de voisin qui fait des travaux il à commencé a 9h du mat génial. Du cou p je sui crevée et j'arrive pas a me detendre, sinon je commence vraiment à trouver le temps long à la maison. Mon cheri n'aime pas faire les magasins et comme je n'est pas le permis pour sortir c'est un peut restreint même en habitant la region parisienne lol. Ca me dit bien à moi aussi qu'on puisse se reunir. Faudra voir comment on s'organise. Sinon clément bouge de plus en plus et ca me fait bien mal ca doit etre parce qu'il a bien grandit. Les filles j'engoisse un peut avec mon bébé sans permis etes vous dans le même cas que moi pour certaine. J'ai pas envie d'être cloitrée avec mon petit bou sachant que le papa a dû mal a se bouger pour m'emmener faire des courses. gros bisous les copines à plus. :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:58
[quote:bbd6fc43bd="KatyGoody"]Alors là je t'admire ! Tu arrives à écrire ! Moi je suis un projet écriture avec un très bon ami et il se désespère parce que depuis que je suis enceinte, je ne suis absolument bonne à rien. Rien ne vient, je suis sèche comme un hareng saur ! :cry: Alors profite bien si tu arrives à produire car effectivement après l'arrivée de ta poupette, ce sera plus dur ! courage en tout cas ! Pffff le camping entre les menhirs ! MDR remarque ce serait la classe mais on n'a plus le droit de s'en approcher me semble t il... Travaille bien parce qu' après : compte rendu ! tu nous dis de combien de page tu auras avancé ! :wink: Bizarre que tu n'aies pas de date précise... m'enfin Ambre sera là quand elle sera prête et c'est le principal ![/quote:bbd6fc43bd] Ba moi j'ai déjà terminé mon écriture, maintenant c'est que de la relecture et du travail de correction :) Et on invitera les petites fées de la Bretagne pour bénir nos petits ^^ Bon d'accord je déraille :) Moi aussi ça me perturbe un peu de ne pas avoir de date :s aureliehihi :arrow: je ne sais pas où tu habites mais tu peux aller au parc, te balader, si tu as une piscine pas loin à pied, tu peux aller faire les bébés nageurs. Pour ce qui est des courses, moi je suis passé aux courses sur le net malgré que j'ai le permis ! Je ne supporte plus les gens dans les supermarchés, il m'agaçent. Toi aussi tu es en R.P !
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:23
Bonjour les filles!!! bon ben une nouvelle fois je rentre d une nuit en observation à la mater!!!! trop de tension plus de 16 et du mal a uriner ils m ont relaché on attend résultat labo si c pas bon j y retourne pfffffffff sinon ils n en disent pas plus ca m agace!!!! v aller faire un ti dodo car très mal dormi à bientôt
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:36
Steph :arrow: Repose toi et prend bien soin de toi et de ton bébé
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 16:03
Coucou les filles! Eh ben Katygoody et Rocksane çe se voit que vous aimez écrire :lol: J'ai vu que vous avez papoté couches lavables, perso je ne me sens pas de me lancer la dedans. En revanche j'ai commandé un paquet de couche jetables écologiques pour voir si bébé les supportent. Hier j'ai eu mon 1er cours de prépa, c'était intéressant mais on a fait que papoter! En plus j'ai que 4 séances, vous en avez combien vous? Ensuite j'ai eu ma visite avec la sf, RAS, bébé haut et col bien fermé. Elle m'a programmé une dernière écho le 9 mai pour voir la taille et le poids du bébé! Je suis aussi allée voir sur le site pour les écharpes JPMBB et ça donne envie! Par contre j'ai un peu peur de mettre 2h à faire le noeud de base + 2 autres heures à positionner bébé!! Enfin ça doit être un coup de main à prendre. En plus j'ai un peu peur que vu la saison le bébé et le porteur aient trop chaud. Ca aurait été avec plaisir la rencontre, mais comme zouzouye je suis un peu loin (drôme)! Steph59400 :arrow: j'espère que ça va aller pour ta tension. Noutrouchka courage, plus que quelques jours et tu pourra enfin te reposer, tu l'aura vraiment mérité! Bon je vous laisse, il faut que j'aille prendre ma douche (euh oui j'ai rien foutu de la journée...). Bébé a le hoquet, c'est trop mignon :D Bisous les girls!!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 16:06
bonjour les bavardes!! alors pour moi aujourd hui ca a été grand menage ce matin avec lessive et poussieres sols enfin la totale et cet aprem les courses!!!!!!!!!!!! avec deux étages sans ascenseurs!!! mon chéri n etant pas la et ce soir il depose sa voiture chez un ami mécanicien j ai du me débrouiller seule! je comprendrai si j accouche ce week end!!(j ai du lui faire endurer plein de chose a ma petite aujourd hui!) mais au moins monsieur aura le plein de courses question organisation il ne me dépensera pas 500€ de courses en une semaine!!!! (il me la deja fait, je sais qu il en est capable lol) j ai mal dans le bassin depuis hier soir je ne sais pas si c bébé qui prend sa place pour sortir ou si ce sont des contractions???? je ne sais pas si quelqu un voit ce que je veux dire mais c tres désagreable! je voi que certaines son fatigué et on des probleme d hémorroïde! dieu merci en ce moment je n en ai pas mais pour l accouchement je vais déguster ma peaux ne veux meme plus se remettre en place je vais devoir me faire opérer apres bébé pour que le chirurgien me fasse un trou de bal tout neuf mdr!!! :lol: je vous embrasse je vais chercher mon chéri pour 5h vers choisy le roi! moi aussi je suis en région parisienne prévenez moi si vous faites quelque chose! je vais prendre le temps de manger j ai rien avalé depuis hier soir!!!!
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 16:40
salut les mayflower ou plutot resalut. katygoody et rocksane :arrow: y a pas que la nuit que vous etes bavarde dis donc ca continue, snif je suis triste moi j'habite dans le sud est alors paris c vraiment loin. en revanche a partir de septembre mon homme fait une formation sur paris alors peut etre que je monterai certain week end, en plus g de la famille la haut, mais bon d'ici la avec l'ocupation de mon petit loulou, g bien peur d'avoir decroché du fofo. dommage!!! hanadi :arrow: ouai les fautes c la merde c super handicapant quand meme moi je dois tout faire relire a ma mere heureusement qu'elle est patiente, d'autant qu'elle a corrigé mon memoire de master de a à z y a 2 ans et qu'elle continue maintenant avec mon cheri qui vient de faire une VAE et qui va faire une licence suivie d'un master pro. donc elle a encore du boulot parce que lui non plus l'orthographe c pas sont fort. bref et sinon je vois que certaine on le trou de bal en choufleur!!!lol ca c pas cool perso je connais pas mais mon mari connais bien, opéré une fois deja et la ca fait 3 jours que ca repart, et quand je le vois souffrir comme ca , ca me fait mal pour lui. alors courage a celle qui bosse encore, a celle qui font leurs courses et les monte chez elle (bravo) a celle qui ont des hemoroide et a toute les autres, moi tout baigne la piscine ce matin c t un regale, par contre on fait un peu toujours la meme chose mais bon c agreable, apres g fait une grosse sieste et surtout pas de menage, pas envie et puis avec les travaux non c pas possible des que c finit je m'y met, y a une couche de poussiere de 10 cm d'epais.lol ha! au fait katygoody :arrow: tu es de qu'elle origine, du quatar c ca, car l'autre jour tu m'a ecris qq chosesur t origine quatertos, ou qq chose comme ca et du coup je me suis demandé de quel pays ca pourrait bien etre. tiens ce matin mon cheri m'a appris que le 20 mai c t la fete nationale du cameroun du coup j'accoucherai bien le 20 mai ca serait cool d'autant que c la date de mon terme enfin ca depend defois c le 20 defois le 21. aller a plus en espérant qu'il n'y aura pas 15 page de plus quand je reviendrai.lol :wink:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 16:49
rrrooolllalllaaa !!!! c vraie ki a bocoup de bavarde :lol: :lol: et bla bla blaaaa sa c pour passé le temps jimagine mais kel miser cette SECU jmen tire les cheveux
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 18:01
mdr! je viens de rentré et de voir qu'il y avais quand mm qqe pages de plus a lire!! hum' mais biensur qu'il y a moyen de camper chez moi!! :lol: entre les menhirs!! un petit feu de camp et hop hop hop! mdr moi aussi je me tape un délir!! KatyGoody :arrow: eh oui je profite t'inquiet pas! en mm tps j'avais rarement eu l'occase de profiter de mes week end comme ca depuis près de 6 ans (je travaillais en tant que serveuse en restauration jusqu'a mon arret) et je compte bien rattraper le tps!! :lol: c'est pas quand Kieran sera la que je pourrais, du moins pas comme ca! rocksane :arrow: soirée en amoureux! profite bien alors! comme c'est meuuuugnion tt plein! lol :wink: zouzouye :arrow: faut croire que les repas deviennent contagieux pour tt le monde!! ils ont peur de plus pouvoir nous voir après ou quoi!! mdr :D aureliehihi :arrow: je compatis, mon voisin a aussi commencer tot ce matin! sauf que je suis une vrai marmotte et que je n'ai aucun mal a me rendormir en général! d'ailleur c'est pas pour rien que chéri m'appelle "M de 2" (comprenez moins de 2 min) mdr steph59400 :arrow: aïe aïe aïe repoise toi bien! july91_94 :arrow: je me demande si tes douleurs ne seraient pas du au fait que ton bassin commence a s'elargire pour laisser la place, au moment venu, a bébé pour passer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.