Posté le : 23-03-2011 à 11:42
Bonjour les filles !
Je vous rejoint dans ce 8 eme mois, bien que j'y serai officiellement ce Dimanche. Pour 4 jours, je pense pas que ce soit catastrophique.
Bienvenue à toute les nouvelles !
Bonne anniversaire avec un tous petit jour de retard à bébé2.
Pour le nuage radio actif, je m'inquiete pas pour nous, mais plus pour la population au japon, je suis très attristé par ce qu'ils vivent, il n'ont vraiment pas de chance.
Pour ma part apres plusieurs jour de grosse dépression, ça va de mieux en mieux. Hier apres midi, ne me sentant pas très bien, j'avais même plus la force de frapper sur mon clavier, je suis rentré chez moi, et g dormi.
J'ai beaucoup discutter avec mon conjoint et le soir, il m'a inviter manger dehors, ct sympas, même ci mon fils courait partout.
J'espere ne plus me retrouver dans cet état ct très penible, je me sens aussi très egoiste, car je n'ai même pas répondu à vos poste, je n'ai malheuresement pensé qu'à mon mal.
Je ferai en sorte que ce 8eme mois ne soit que du bonheur.
Pour la valise, celle de bébé est prete, il ne manque plus que quelques tous petit détail pour la mienne.
J'ai lavé tous les linges de bébé, je l'ai ai repassé (assise) et j'ai tous rangé dans l'armoire. Il ne me reste plus qu'à accrocher les rideaux, laver les tapis, et la chambre des enfants est prête.
Bon je pense que j'ai encore trop ecrit, bonne journée à toute et plus que 2 mois :)