Posté le : 14-04-2011 à 22:06
Ba ouais ce serait sympa de s'organiser un truc comme ça je trouve !
Moi j'ai essayé de ne pas succomber à l'envie de tout acheté neuf car derrière le porte monnaie ne suit pas et j'ai réalisé de sacrés économies quand même !
La chambre je l'ai acheté d'occaz sur le bon coin, je l'ai payé 390 €, il y a une grande armoire, une commode et table à langer, et un lit, tout ça en pin massif (valeur 600 €), pareil pour la poussette, d'occaz, servie une seule fois.
Pour les fringues, la cousine de mon chéri et mes copines qui ont eu des filles m'ont refilé les fringues et je fais le tri dans ce qui me plait et ne me plait pas et en plus ça sera ça à ne pas stocker dans la cave plus tard puisque je leur rends les fringues par la suite ^^ pour le peu de temps qu'on le garde !
T'en fais pas Katy, moi aussi c'est en entendant l'expérience des autres que je fais mon bonhomme de chemin ;), sauf que le porte monnaie m'influe pas mal ^^ Les fins de mois sont pas évidentes
Je voulais savoir si certaines d'entre vous utilisent un ballon pour gérer les contractions et tout ça, et quels exercices est-ce que vous faites avec car moi, a part me balancer d'avant en arrière, sur le coté, et faire des cercles comme pour le hoola hoop je me demandais s'il y avait d'autres exercices à faire ?