Posté le : 14-04-2011 à 20:10
Non di Diou que de choses à lire ! :shock: c'est cool ! :p
Petitsoleil :arrow: très joli faire-part, dans des tons tout chauds, tout terriens... Hmmmm ! Je vais faire ma maîtresse d'école aussi. :lol: comme Steph, déformation pro ! [color=red:40f5153c65]Je confirme pour arriv[b:40f5153c65]er[/b:40f5153c65] mais n'oublie pas de modifier le "je m'appel[b:40f5153c65]le[/b:40f5153c65] ![/color:40f5153c65]"
Relire à plusieurs c'est toujours du bonus! J'ai commencé à crayonner le mien et il aura un point commun avec le tien : les petits pieds! :P car ça amuse beaucoup le papa.
Euh pour ce qui est de la déconn', tu as raison je suis une affreuse déconneuse. :oops: Je te souhaite un petit Melvyn aussi mignon que celui de la photo. Vive les métisses! :wink: je pense que mon petit quarteron ou ma petite quarteronne va prendre du côté pâlichon de son Anglais de papa. :lol: suspense !
Steph0067 :arrow: ah aaaaaaaaaaah! tu as craqué et c'est bien, tu as eu raison! tu auras le temps de prendre un poupon d'Élisa pour t'entraîner hihi ! Perso, j'ai une des mes "potes soeurs" qui va me donner la sienne avec le livret explicatif donc... je lui fais confiance même si je ne crois pas qu'il s'agisse d'une JPMBB. Je te dirai ! [color=red:40f5153c65]Mais en tout cas, oui, si tu vas au cours, je serais enchantée d'en avoir des échos [/color:40f5153c65]! Merci "collègue"! :wink:
[color=red:40f5153c65]dis donc, c'est vrai, Suzel a raison, qu'a dit l'hosto pour la garde d'Élisa ?[/color:40f5153c65]
SuzelC :arrow: wouaip ! suite des aventures de Flipper le Dauphin, samedi ! :wink: Vivement que le calvaire de ta sciatique s'arrête ma pauvre.
Marion :arrow: courage ! :cop:
Zouzouye :arrow: oh comme moi! pas peur de l'accouchement pour le premier, accouchement sans souci (voir comique) mais là pour le 2e, plein de questions et d'interrogations. Sans doute parce que j'ai vieilli !:oops: mais je crois surtout que quand mon mari sera revenu, je serai plus tranquille... et puis pour un deuxième, on a forcément une référence à l'aune de laquelle comparer. Nous verrons bien !
Bébé2pour05/11 :arrow: [color=red:40f5153c65]alors, tes analyses ?[/color:40f5153c65]
Bon ben, j'ai passé une délicieuse après-midi chez des amis : petits gâteaux, petit café et des tonnes de barres de rire ! :arrow: bonheur !
là c'est retour solitaire dans mon petit appart déserté... eeeeeeeeeeeh oui !
Bonne soirée les Mayflowers !
@ plus tard (vu qu'il y aura sans doute tout plein de choses à lire!)