Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 36)

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:57
steph0067 :arrow: J'ai eu le meme cours que toi et je suis dans le même état d'esprit que toi ! J'ai hate d'y être ! Nous aussi on a fait la respiration, la poussée et c'était super intéressant ! Il me reste plus que le cours sur l'allaitement :)
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:14
Coucou les filles! [b:33ba2aef3f]Aujourd hui j'ai enfin pu me prendre le BAINNNNNNNNN que je rêvai tant le kiffe lol! Suzel :arrow: Merci pour les binômes Steph0067 :arrow: Concernant l'écharpe de portage j'ai vu un site qui en faisait la location pour tester un peu tout les modèles et pouvoir faire son choix je pense que je ferais sa après la naissance! Je deprim de plus en plus du faite d'avoir une césarienne programmé je sent que mon petit est toujours en siège et la sage femme du cours de prépa a l'accouchement m'a bien fait comprendre que dans la position ou il est il y avait aucune chance qui ce retourne :cry: :cry: bisous a toutes[/b:33ba2aef3f]
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:16
Marionlab attend bb1 :arrow: C'est bizarre car nous la sage femme nous a justement dit qu'ils avaient le cas de femme qui venait avec leur bébé tete en bas, qu'ils avaient renvoyé chez eux, et quand elles étaient revenue le bébé avait bougé et était en siege donc qu'elle ne garantissait jamais que parce que le bébé avait la tete en bas il ne changerait jamais de positions et vice versa, d'où l'utilité de l'échographe dans la chambre de naissance :)
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:23
[quote:d6206d76fe="rocksane"]Marionlab attend bb1 :arrow: C'est bizarre car nous la sage femme nous a justement dit qu'ils avaient le cas de femme qui venait avec leur bébé tete en bas, qu'ils avaient renvoyé chez eux, et quand elles étaient revenue le bébé avait bougé et était en siege donc qu'elle ne garantissait jamais que parce que le bébé avait la tete en bas il ne changerait jamais de positions et vice versa, d'où l'utilité de l'échographe dans la chambre de naissance :)[/quote:d6206d76fe] Le mien est en siège "complet" c à dire qui a les jambes croisées juste au dessus du col de l'utérus et elle m'a dit que vu qu'il avait les jambes croisé il n'avait pas de possibilité de faire une impulsion pour ce retourner! Pour les écho j'en ai une lundi et une autre dans 15 jours pour voir si ce petit coquin est retourné mais j'y croit plus :(
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:32
[quote:3088b4a307="Marionlab attend bb1"] Le mien est en siège "complet" c à dire qui a les jambes croisées juste au dessus du col de l'utérus et elle m'a dit que vu qu'il avait les jambes croisé il n'avait pas de possibilité de faire une impulsion pour ce retourner! Pour les écho j'en ai une lundi et une autre dans 15 jours pour voir si ce petit coquin est retourné mais j'y croit plus :([/quote:3088b4a307] Arf en effet ... dans ce cas autant se dire que tu vas avoir une césarienne et si entre temps ton petit loup change de sens, ça sera que du bonus :)
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:39
[quote:625761db31="rocksane"][quote:625761db31="Marionlab attend bb1"] Le mien est en siège "complet" c à dire qui a les jambes croisées juste au dessus du col de l'utérus et elle m'a dit que vu qu'il avait les jambes croisé il n'avait pas de possibilité de faire une impulsion pour ce retourner! Pour les écho j'en ai une lundi et une autre dans 15 jours pour voir si ce petit coquin est retourné mais j'y croit plus :([/quote:625761db31] Arf en effet ... dans ce cas autant se dire que tu vas avoir une césarienne et si entre temps ton petit loup change de sens, ça sera que du bonus :)[/quote:625761db31] [b:625761db31]Oui je pense que si lundi il est pas retourné j’arrêterais les cours de prépa car il me servent strictement a rien et je suis la seule a poser des questions sur 6 filles! [/b:625761db31]
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:50
Moi ils auront au moins servis à rassurer mon chéri ! c'est quoi les autres cours qui te restent ? Parce que moi à la mater, les cours c'était : - La suite de couche et la visite de la mater' - Le travail et la péridurale - L'accouchement - L'allaitement Et c'est tout ! Mais ça ne fait pas 8 cours !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:11
[size=18:b74ca79c47][color=brown:b74ca79c47][b:b74ca79c47]Tout d'abord je vous remercie de vos remerciements pour le travail sur les binômes et trinômes :D [/b:b74ca79c47][/color:b74ca79c47][/size:b74ca79c47] zouzouye :arrow: moi aussi j'aimerais accoucher avant, juste pour ne plus souffrir de cette sciatique ( 8 mois qd même, depuis le tt début :( ). Si seulement je n'avais pas eu ça, j'aurais vécu ma grossesse autrement..mais bon :? SABLEM :arrow: c vrai que les après midi sont longues qd on a rien à faire, c bientôt finit de farniente lol.. KatyGoody :arrow: ça casse la piscine ça c sur!! si ça te permet de bien dormir pk ne pas recommencer tu as raison :) hanadi :arrow: alors tu as acheté quoi, tu as la fièvre acheteuse +++? lol Vépé :arrow: Mari wenn a effectivement bien pris, c bien!! tu as pu profiter du soleil sur un transat?? petitsoleil :arrow: très beau faire part nenette, bien bossé :wink: steph59400 :arrow: pas sympa les douleurs, moi c pareil g de plus en plus mal en bas du ventre (ça travail la dedans...)!! j’espère que le scanner sera OK.. et oui si tu as trop mal appel gygy!! andgee51 :arrow: un petit Pierre pour le 5 Mai, j'adore ce prénom!! j’espère que tu vas patienter jusqu'à cette date!! Et oui tient au courant ton binôme lol (j'ai pas bossé pour rien mdr...) aureliehihi :arrow: encore une insomniaque à l'insu de son plein gré.... courage!! july91_94 :arrow: c sur que l'accouchement peut être impressionnant, mais tu verras le jour J des supers pouvoirs nous sont dotés :D j’espère que la nounou sera la bonne.. Noutrouchka :arrow: comment vas tu aujourd'hui?? des contractions?? tu arrives à prendre des pauses pour toi avec le travail? rocksane :arrow: super pour les cours, et c'est une bonne idée la reconnaissance de l'enfant anticipé :wink: steph0067 :arrow: désolée steph j'ai pas de traitement car je ne me traite pas en ce moment et pas envie d'aller chez le médecin :? je crois que je v aussi acheter l'écharpe JPMBB, j'ai pas envie d'attendre qu'on me l'offre..lol et pour ta fille alors tu as trouvé une solution?? allez repose toi nenette!! Marion :arrow: le moral n'est pas au beau fixe dit voir.... allez ma belle le principal c que ton fils arrive ds de bonne condition et que toi tu ne souffres pas non plus!! bibi Sinon, pour moi c t après midi jardinage ou défrichage lol!! l'ami à ma mère et ma mère puis ma ptite soeur on bien bossé (moi je supervisais lol) J'vais des arbres à couper c'est ft, et il fallait passer le rotophile dans tt le jardin... on y voit plus clair jsuis super contente :D Mais la jsuis KO, et un mal de crane arrive super!!! Bibi :cop:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:01
j ai trouvé ma nounou!!!!!!! elle est super gentille j ai passé deux a discuter avec elle et super elle a l age de ma maman et 15ans d experience, ce qui me rassure! elle s est etre vraiment adorable mais on sent une pointe de fermeté pour finir c est la moins cher que j ai pu rencontrer!!! pour 3jours/sem elle me prend 400 net avec les congés payés et tous les frais inclus!! enfin une bonne chose de réalisé elle ma di de ne pas hesiter a passé avec la petite pour rester avec elle dans le jardin la journée! donc c cool! je vais pouvoir faire connaissance avec elle alors que je n aurais pas repris le boulot! une soirée en solitaire commence pour moi vu que papa est au foot! les journée sont longues surtout quand il va au sport le soir je me sens bien seule... je vous embrasse bonne soiree
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:10
Non di Diou que de choses à lire ! :shock: c'est cool ! :p Petitsoleil :arrow: très joli faire-part, dans des tons tout chauds, tout terriens... Hmmmm ! Je vais faire ma maîtresse d'école aussi. :lol: comme Steph, déformation pro ! [color=red:40f5153c65]Je confirme pour arriv[b:40f5153c65]er[/b:40f5153c65] mais n'oublie pas de modifier le "je m'appel[b:40f5153c65]le[/b:40f5153c65] ![/color:40f5153c65]" Relire à plusieurs c'est toujours du bonus! J'ai commencé à crayonner le mien et il aura un point commun avec le tien : les petits pieds! :P car ça amuse beaucoup le papa. Euh pour ce qui est de la déconn', tu as raison je suis une affreuse déconneuse. :oops: Je te souhaite un petit Melvyn aussi mignon que celui de la photo. Vive les métisses! :wink: je pense que mon petit quarteron ou ma petite quarteronne va prendre du côté pâlichon de son Anglais de papa. :lol: suspense ! Steph0067 :arrow: ah aaaaaaaaaaah! tu as craqué et c'est bien, tu as eu raison! tu auras le temps de prendre un poupon d'Élisa pour t'entraîner hihi ! Perso, j'ai une des mes "potes soeurs" qui va me donner la sienne avec le livret explicatif donc... je lui fais confiance même si je ne crois pas qu'il s'agisse d'une JPMBB. Je te dirai ! [color=red:40f5153c65]Mais en tout cas, oui, si tu vas au cours, je serais enchantée d'en avoir des échos [/color:40f5153c65]! Merci "collègue"! :wink: [color=red:40f5153c65]dis donc, c'est vrai, Suzel a raison, qu'a dit l'hosto pour la garde d'Élisa ?[/color:40f5153c65] SuzelC :arrow: wouaip ! suite des aventures de Flipper le Dauphin, samedi ! :wink: Vivement que le calvaire de ta sciatique s'arrête ma pauvre. Marion :arrow: courage ! :cop: Zouzouye :arrow: oh comme moi! pas peur de l'accouchement pour le premier, accouchement sans souci (voir comique) mais là pour le 2e, plein de questions et d'interrogations. Sans doute parce que j'ai vieilli !:oops: mais je crois surtout que quand mon mari sera revenu, je serai plus tranquille... et puis pour un deuxième, on a forcément une référence à l'aune de laquelle comparer. Nous verrons bien ! Bébé2pour05/11 :arrow: [color=red:40f5153c65]alors, tes analyses ?[/color:40f5153c65] Bon ben, j'ai passé une délicieuse après-midi chez des amis : petits gâteaux, petit café et des tonnes de barres de rire ! :arrow: bonheur ! là c'est retour solitaire dans mon petit appart déserté... eeeeeeeeeeeh oui ! Bonne soirée les Mayflowers ! @ plus tard (vu qu'il y aura sans doute tout plein de choses à lire!)
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:10
SuzelC :arrow: Je viens d'acheter mon écharpe JPMBB sur le bon coin :)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:16
[size=12:8724bd09f9]Hep les belles de mai ! [color=red:8724bd09f9]Y' en a t il parmi vous qui vont se lancer (ou se relancer) dans les couches lavables et qui pourraient partager des expériences/trucs/astuces, siouplè ?[/color:8724bd09f9] Merci beaucoup par avance ! :cop: bises de Cachalot-Kate qui se tâte sur la question ...[/size:8724bd09f9]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:23
rocksane :arrow: super sur le bon coin!!! j'ai même pas regardé, alors que j'ai acheté ma poussette sur ce site :) .. tu l'as payé combien stp? Cachalot-Kate :arrow: :D :D lol il me semble que Vépé, Marion.. se sont renseigner sur les couches lavables... c t avant que tu skates le fofo lol!!! :P sinon sur le site y a des mamans qui en parles je te mets le lien si tu n'as pas encore vu: http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=73 moi ça ne m’intéresse pas donc je ne peux te conseiller... :wink: :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:23
Ba moi j'en ai acheté, je pense que je vais faire du mixte au départ, mais je vous tiendrai au courant quand la puce sera là ^^
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:40
[b:5a11eef4a8]katygoody :arrow: Moi je vais me lancer dans les couches lavables mais je vais attendre de passé le premier mois de bébé pour le faire car cela va deja être compliqué de prendre un rythme avec bébé plus l’allaitement si en plus je dois me faire aux couches lavables c'est foncé droit dans le mur! Et tout dépend si mes nounous vont accepté de ce lancé avec moi dans le challenge! Si elles ne me suivent pas il aura les couches lavable a la maison et des jetables a l'exterrieur! Hésite pas a aller piocher les idées et conseil sur le forum des couches elles sont super cool et explique tout ce qu'il faut! J'allais oublié ne surtout pas prendre de lot! car toutes les marques ne vont pas forcement a toutes les morphologies! Donc il vaut mieux acheter les couches une par une et les tester! [/b:5a11eef4a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.