Posté le : 14-04-2011 à 10:58
salut les mayflowers!!!!
dans le sud c pas top le temps, ca me donne une envie de me recouché et ben je crois que c ce que je v faire.
c vrai qu'on papote bcp sur ce fofo dis donc en plus avec nos insomniac qui poste tard ou tres tot, on va pas s'en sortir.lol je plaisante moi j'occupe le poste la journée car g la chance de dormir comme un bb de 22h30 23h a 9h du mat. ouai je suis une grosse dormeuse mais je fait des reserve pour apres parce que ne pas faire mon cota d'heure ca va etre super dur pour moi.
suzelec :arrow: merci pour les num, t au top!!!
sablem :arrow: desolé ca papote tellement que j'en ai oublié de te felicité pour les resultat de l'amnio, je suis vraiment contente que tout aille bien, et pour l'oesoephage c bien que vous vous etes fait a l'idée, vous aborderai ca plus sereinement le moment venue.
katygoody :arrow: tu me fait trop rire, je sais plus pourquoi mais t'as l'air d'etre une deconneuse toi.lol
BB2 :arrow: et ben si g t un homme, je t'assure que je t'aurais pas epousé.lol ta trouvé une perle rare dis donc garde le bien jalousement, car en plus il a un papa qui est aussi une creme, quelle chance.
moi quand je fait bossé mon pere et mon mari il s'y mette a 11h, a 12h30 faut que mon pere mange et a 17h max mon pere veut rentrée chez lui se reposé, alors forcement ca avance pas vite. bon quand mon homme travail tout seul quand meme il travail un peu plus. faut dire qu'il font tout les deux des metier physique alors c sur que le week end ou le soir ils sont crevé, et puis g pas un caractere aussi fort que toi pour les mettre au pas, deja il font generalement exactement comme je veux que ca soit, car c moi l'artiste et le coté esthetique c moi et un point c tout mais ils rale quand meme.lol
bon et puis soit un peu plus tyran envers toi surtout sur les corneto.lol
bon aller ca suffit pour ce matin je vous met les photos des faire part cet aprem, car mon mari veut que j'ajoute un petit details qui ma fois me plait bien.
bisous a toute a plus.
encore desolé pour le roman que je viens de faire, comme d'hab!!!