Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 35)

Discussions

Auteur
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:58
salut les mayflowers!!!! dans le sud c pas top le temps, ca me donne une envie de me recouché et ben je crois que c ce que je v faire. c vrai qu'on papote bcp sur ce fofo dis donc en plus avec nos insomniac qui poste tard ou tres tot, on va pas s'en sortir.lol je plaisante moi j'occupe le poste la journée car g la chance de dormir comme un bb de 22h30 23h a 9h du mat. ouai je suis une grosse dormeuse mais je fait des reserve pour apres parce que ne pas faire mon cota d'heure ca va etre super dur pour moi. suzelec :arrow: merci pour les num, t au top!!! sablem :arrow: desolé ca papote tellement que j'en ai oublié de te felicité pour les resultat de l'amnio, je suis vraiment contente que tout aille bien, et pour l'oesoephage c bien que vous vous etes fait a l'idée, vous aborderai ca plus sereinement le moment venue. katygoody :arrow: tu me fait trop rire, je sais plus pourquoi mais t'as l'air d'etre une deconneuse toi.lol BB2 :arrow: et ben si g t un homme, je t'assure que je t'aurais pas epousé.lol ta trouvé une perle rare dis donc garde le bien jalousement, car en plus il a un papa qui est aussi une creme, quelle chance. moi quand je fait bossé mon pere et mon mari il s'y mette a 11h, a 12h30 faut que mon pere mange et a 17h max mon pere veut rentrée chez lui se reposé, alors forcement ca avance pas vite. bon quand mon homme travail tout seul quand meme il travail un peu plus. faut dire qu'il font tout les deux des metier physique alors c sur que le week end ou le soir ils sont crevé, et puis g pas un caractere aussi fort que toi pour les mettre au pas, deja il font generalement exactement comme je veux que ca soit, car c moi l'artiste et le coté esthetique c moi et un point c tout mais ils rale quand meme.lol bon et puis soit un peu plus tyran envers toi surtout sur les corneto.lol bon aller ca suffit pour ce matin je vous met les photos des faire part cet aprem, car mon mari veut que j'ajoute un petit details qui ma fois me plait bien. bisous a toute a plus. encore desolé pour le roman que je viens de faire, comme d'hab!!!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:14
Coucou les filles!!! Alors hier g passé une sale journée!!! allongée g des douleurs atroces dans le bas ventre ca tire!!!! demain rdv hosto pour le scann du bassin si ca va pas mieux j appelerai gygy, le pire arrive!!!! les vacances scolaires bouhhhhhhhhh j en ai peur sinon je vois que ca papotte bcp je n arrive pas à vous suivre ..... en tout cas ca me fait bien rire..... sinon je c pas ce qui m arrive j ai peur d oublier quelques choses dans les valises je les fais les refais!!! je deviens hyper impatiente!!! bonne journée à toutes pour moi pas de soleil il fait froid dans le nord g rallumé le feu à pétrole !!! suis gelée!!!!
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:45
slt a toute donc hier visite chez le gygy !!! bébé très bas d'ou contraction et douleur mais tous va bien impossible de savoir le poids mais apparemment sa va !! il ma fait réservé une chambre pour le 5mai mais va m voire toute les semaines jusque la au cas ou !!! donc normalement mon petit pierre sera le 5 mai si je tien bon !!! voila les news !!! mais je tiendrais mais binomette o jus lol voila bisous a toutes
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 13:35
Bonjour les Mayflowers J'espere que vous allez toutes bien, j'ai de plus en plus d'insomnie en ce qui me conserne. je dort très mal la nuit et du coup je me reveille a 11h j'aime pas trop ca j'ai peur de ne plus retrouver mon rythme après l'accouchement. :arrow: Suzelc oui les cours ca fait du bien ca permet de parler des angoisses et surtout d'etre rassurée. :arrow: katygoody c'est sur qu'a plusieurs on se sent plus forte.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:27
[quote:9862513f4e="petitsoleil"]salut les mayflowers!!!! dans le sud c pas top le temps, ca me donne une envie de me recouché et ben je crois que c ce que je v faire. c vrai qu'on papote bcp sur ce fofo dis donc en plus avec nos insomniac qui poste tard ou tres tot, on va pas s'en sortir.lol je plaisante moi j'occupe le poste la journée car g la chance de dormir comme un bb de 22h30 23h a 9h du mat. ouai je suis une grosse dormeuse mais je fait des reserve pour apres parce que ne pas faire mon cota d'heure ca va etre super dur pour moi. suzelec :arrow: merci pour les num, t au top!!! sablem :arrow: desolé ca papote tellement que j'en ai oublié de te felicité pour les resultat de l'amnio, je suis vraiment contente que tout aille bien, et pour l'oesoephage c bien que vous vous etes fait a l'idée, vous aborderai ca plus sereinement le moment venue. katygoody :arrow: tu me fait trop rire, je sais plus pourquoi mais t'as l'air d'etre une deconneuse toi.lol BB2 :arrow: et ben si g t un homme, je t'assure que je t'aurais pas epousé.lol ta trouvé une perle rare dis donc garde le bien jalousement, car en plus il a un papa qui est aussi une creme, quelle chance. moi quand je fait bossé mon pere et mon mari il s'y mette a 11h, a 12h30 faut que mon pere mange et a 17h max mon pere veut rentrée chez lui se reposé, alors forcement ca avance pas vite. bon quand mon homme travail tout seul quand meme il travail un peu plus. faut dire qu'il font tout les deux des metier physique alors c sur que le week end ou le soir ils sont crevé, et puis g pas un caractere aussi fort que toi pour les mettre au pas, deja il font generalement exactement comme je veux que ca soit, car c moi l'artiste et le coté esthetique c moi et un point c tout mais ils rale quand meme.lol bon et puis soit un peu plus tyran envers toi surtout sur les corneto.lol bon aller ca suffit pour ce matin je vous met les photos des faire part cet aprem, car mon mari veut que j'ajoute un petit details qui ma fois me plait bien. bisous a toute a plus. encore desolé pour le roman que je viens de faire, comme d'hab!!![/quote:9862513f4e] Jte rassure ! on est pas marié ! il veut pas m'épouser !!! mdrrrrrrrrr
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:23
bonjour les filles!! j espere que tout le monde va bien?! j ai de plus en plus de douleurs je ne sais pas si c est parce que mon bassin s ecarte ou si c des contractions! parce que je ne les sens pas au niveau du ventre mais dans le bassin et dans le bas du dos!! c pas cool en tout cas! j avais enfin fini par trouver le temps de faire la sieste et la douleur m a reveillé... j ai vu une cliente a moi aujourd hui qui travaille en post céserienne et qui me dit que je vais accoucher avant les 3 semaines de mon prochain rdv gygy sinon il ne dise pas ce genre de chose!!! ca fai peur quand meme, mais j ai peur des contractions, du travail pas de l expulsion!je sais pas si c normal mais je sais que c vraiment pour bientot a moins quelle fasse la coquine et que finalement elle veuille rester au chaud encore un mois de plus lol enfin advienne que pourra!! je vais voir une autre nounou qui est presque ma voisine aujourd hui j espere que ca va bien ce passer parce que ce serait ideal point vu proximité!!!!! je vous embrasse et merci encore a SUZEL pour tout ce travail!
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:01
BB2 :arrow: lol!!! desolé pour toi mais bon il t'a fait 2 enfants alors .... bon voila la maquette de mes faire part, bien evidement la photo n'est pas celle de mon petit loulou, mais il était trop ce petit bout trouvé sur internet, et les photo d'empreinte ne seront pas comme ca n'ont plus puisque ce seront celle de mon loulou que je ferait sur un font couleur sable pour que ca s'integre mieux car la le font blanc c pas top, enfin, c donc juste une esquisse, en ce qui concerne l'interieur g bidouillé le texte en m'inspirant de plusieur texte de faire part, dites moi ce que vous en pensait. merci. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,833a14bab2052de53c1e2706d081c9c8.jpg.html][img:e4b2982dd0]http://free0.hiboox.com/images/1511/833a14bab2052de53c1e2706d081c9c8.jpg[/img:e4b2982dd0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-interieur,4d2828bb1112f22ef38fe52087c8e7bc.jpg.html][img:e4b2982dd0]http://free0.hiboox.com/images/1511/4d2828bb1112f22ef38fe52087c8e7bc.jpg[/img:e4b2982dd0][/url]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:29
[quote:c985519b52="petitsoleil"]BB2 :arrow: lol!!! desolé pour toi mais bon il t'a fait 2 enfants alors .... bon voila la maquette de mes faire part, bien evidement la photo n'est pas celle de mon petit loulou, mais il était trop ce petit bout trouvé sur internet, et les photo d'empreinte ne seront pas comme ca n'ont plus puisque ce seront celle de mon loulou que je ferait sur un font couleur sable pour que ca s'integre mieux car la le font blanc c pas top, enfin, c donc juste une esquisse, en ce qui concerne l'interieur g bidouillé le texte en m'inspirant de plusieur texte de faire part, dites moi ce que vous en pensait. merci. [/quote:c985519b52] Il est très beau ton faire part, j'adoooore
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 16:45
[quote:6a40a2bc59="july91_94"]bonjour les filles!! j espere que tout le monde va bien?! j ai de plus en plus de douleurs je ne sais pas si c est parce que mon bassin s ecarte ou si c des contractions! parce que je ne les sens pas au niveau du ventre mais dans le bassin et dans le bas du dos!! c pas cool en tout cas! j avais enfin fini par trouver le temps de faire la sieste et la douleur m a reveillé... j ai vu une cliente a moi aujourd hui qui travaille en post céserienne et qui me dit que je vais accoucher avant les 3 semaines de mon prochain rdv gygy sinon il ne dise pas ce genre de chose!!! ca fai peur quand meme, mais j ai peur des contractions, du travail pas de l expulsion!je sais pas si c normal mais je sais que c vraiment pour bientot a moins quelle fasse la coquine et que finalement elle veuille rester au chaud encore un mois de plus lol enfin advienne que pourra!! je vais voir une autre nounou qui est presque ma voisine aujourd hui j espere que ca va bien ce passer parce que ce serait ideal point vu proximité!!!!! je vous embrasse et merci encore a SUZEL pour tout ce travail![/quote:6a40a2bc59] Ne t'inquietes pas, le jour J, toute tes craintes s'envoleront
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 16:46
[quote:708b2266d2="petitsoleil"]BB2 :arrow: lol!!! desolé pour toi mais bon il t'a fait 2 enfants alors .... bon voila la maquette de mes faire part, bien evidement la photo n'est pas celle de mon petit loulou, mais il était trop ce petit bout trouvé sur internet, et les photo d'empreinte ne seront pas comme ca n'ont plus puisque ce seront celle de mon loulou que je ferait sur un font couleur sable pour que ca s'integre mieux car la le font blanc c pas top, enfin, c donc juste une esquisse, en ce qui concerne l'interieur g bidouillé le texte en m'inspirant de plusieur texte de faire part, dites moi ce que vous en pensait. merci. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,833a14bab2052de53c1e2706d081c9c8.jpg.html][img:708b2266d2]http://free0.hiboox.com/images/1511/833a14bab2052de53c1e2706d081c9c8.jpg[/img:708b2266d2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-interieur,4d2828bb1112f22ef38fe52087c8e7bc.jpg.html][img:708b2266d2]http://free0.hiboox.com/images/1511/4d2828bb1112f22ef38fe52087c8e7bc.jpg[/img:708b2266d2][/url][/quote:708b2266d2] Magnifique !
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:56
petitsoleil :arrow: super ton faire part j'adore . july91_94 :arrow: tu sais pour ma fille je n'est jamais eu peur jusqu’à qu'on se retrouve devant la maternité mais il on été super . c'est mon deuxième et de temps en temps je flippe un peu pourtant mon premier accouchement c'est super bien passé j'ai eu une péridurale donc j'ai pas souffert mais je me dis que chaque accouchement et différent . en tout cas dis toi que la douleur tu l'as vite oublié quand tu prend ton enfant dans les bras . bébé :arrow: j'ai envie de te dire on peut pas tout avoir mais l'essentiel c'est les enfants .
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:57
Ptit soleil :arrow: J'adore ton faire part ^^ Moi je rentre d'une journée entière de cours de préparation à l'accouchement où mon chéri m'a accompagné. C'était sur le travail, la péridurale et l'accouchement. Ce fut très instructif ! Et mon nours a été super intéressé donc je suis contente ^^ Mais du coup j'ai pas fais ma flemmarde ce matin et je suis levée depuis 7h30 alors autant vous dire que je pique sacrément du nez ! On est parti faire la reconnaissance anticipée d'Ambre, une bonne chose de faite ! Demain, nous allons faire la chambre avec la future marraine, j'espère pouvoir vous mettre quelques photos pour vous montrer l'avancement ! Il y aura des nounours ME TO YOU partout et attention en peinture s'il vous plait ! Voili !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:15
:hey: Oh comme c'est joli chez vous :D Sablem :arrow: Vous devez être vraiment soulagé avec les résultats de l'amnio !!! Ptitsoleil :arrow: Très joli Faire-Part ! Par contre, dans le texte : " que j'ai décidé d'arriv[b:6fe24a4fe2]é[/b:6fe24a4fe2]" En ce moment on es en plein dedans pour les révisions, on écrit pas plutot : "que j'ai décider d'arriv[b:6fe24a4fe2]er[/b:6fe24a4fe2]" ?! Enin je me trompe peut-etre x) Mais sinon, les couleurs sont bien jolies :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:46
Coucou. Désolée, suis pas repassée depuis mon dernier message... Celui là ne sera pas long non plus car suis vraiment super KO... Endormie difficilement vers 3H du mat et debout depuis 7h... :? Autant dire que la nuit fut très courte... :? Vous avez été de super pipelettes alors désolée mais j'ai oublié une bonne partie de ce qui a été dit... :oops: petitsoleil :arrow: Très joli ton faire part! :top: Tu es douée!!! Claire a presque raison, il faut bien "er" à la fin d'"arriver" mais pour "décidé", c'est bien un "é" qu'il faut et pas "er". Désolée de faire ma "maîtresse" d'école! :oops: :lol: Sablem :arrow: Suis très contente pour vous que les nouvelles d'Alexis soient bonnes!!! Tu vas pouvoir "profiter" + sereinement de ta fin de grossesse! :top: bébé2 :arrow: C'est vraiment magnifique chez toi!!! :love: Et cette baignoire, oh my god!!! :shock: :love: :love: :love: SuzelC :arrow: Merci pour ton MP! :wink: Je vais devenir folle aujourd'hui avec ces allergies!!! J'ai le nez qui coule ++++++ et j'arrête pas d'éternuer... :( Je suis tte irritée, c'est super désagréable... Tu connais pas un remède qu'on puisse prendre en étant enceinte par hasard??? katygoody :arrow: Ca y est, j'ai craqué, j'ai commandé l'écharpe JPMBB... :oops: Je sais pas si je prendrai qd même le cours ou pas... On verra dans quel état je serai début mai... Mais je te tiendrai au courant si j'y vais! :wink: A ttes les autres, plein de gros bisous!!! Ce matin j'ai eu mon dernier cours de prep à l'accouchement. Elle m'a montré les différentes positions pour accoucher et comment pousser. C'était très instructif!!! Je dois être un peu folle mais moi j'ai super hâte de vivre l'accouchement en lui même... Je crois que j'ai été tellement frustrée de ne pas avoir pu vivre un "vrai" accouchement pour Elisa que je compte vraiment bcp sur celui là pour connaître ça... :oops: Bon, je vous laisse. :cop:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:48
merci les fille pour le faire part!!! claire tu as probablement raison, moi et l'orthographe ca fait 2 fille d'instite c un comble, en tout cas je corrigerai merci de ton attention.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.