Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 34)

Discussions

Auteur
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 20:27
hello, je vois que ca a bien parlé cet aprem :arrow: sablem: contente pour toi... profite à present de ta fin de grossesse :arrow: noutrouchka: allez tiens bon, plus qu'une semaine...et à toi le congé mat :arrow: Rocksane: moi ca fait deja un moment (qq semaines) mais ca m' marqué car j'ai révé de la date mon accouchement: le 27 avril!!! mais bon j'espère pas, pas aussi tot..j'aimerai bien que ma petite miss maisse en Mai, car papa est du mois de Mai.. Même si ca doit être le 1ER mai...mais pas en avril!! Je veux au moins profiter un peu du congé mat" avant d'êt'e maman !! :o bises à toutes
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 20:27
suzel C :arrow: De l'héroic fantasy avec une histoire d'amour of course ^^
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:16
salut les filles je rejoins toutes les autres pour dire que vous parlé trop :lol: mais ca fais du bien mine de rien ça nous occupe bébé2 :arrow: un vrai tyran et ton chéri dois être une crème parce-que si fais ca a mon mari je suis sur qu'il m’enverrais chier . noutrouchka :arrow: courage c bientot fini apres repos histoire d'avoir un petit moment encore à 3 avec ton mari et ton fils sinon la petite eliz va pointé son nez :wink: vépé :arrow: tu dois être soulagé de ne plus devoir resté 18 h allongé ca a du être long ma pauvre . tu nous tiens au courant pour l'évolution de ta pucette hanadi :arrow: heureusement pour moi je n'ai pas révé de mon ex ni pour cette grossesse ni celle d'avant je me sentirais trop mal envers mon chéri :oops: suzel C :arrow: honte sur toi pour une femme de cuisinier les lunettes a la confiture tu connais pas c'es tout simplement des sablé assez fin avec de la confiture entre les 2 . sinon bien quand la cousine et partis avec son fils j'été a 2 doigt de pleuré de douleur j'avais trop mal au dos heureusement ma belle mere c'est proposé de récupéré ma fille a la crèche et de s'en occupé ça ma fais du bien . ponkyB :arrow: j'ai passé AFPS quand j'été enceinte de ma fille c'été super mais une fois ma fille a failli s'étouffé j'ai un peu paniqué . petitsoleil :arrow: on attend les photos demain un bébé métisse c'est trop beau KatyGoody :arrow: tu peu continué a écrire des romans perso ça me soûle pas après pour les réponses a tes question tu devrais écrire plus gros les question histoire qu'on s'en souvienne c'est vraiment pas facile de tout retenir bon je vais faire comme toi ma baleine échoué bisous à toutes les filles à demain
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:42
[size=24:d59418e5eb][color=red:d59418e5eb][b:d59418e5eb]AVIS A VOS BOITE AUX LETTRES, LE FACTEUR EST PASSE... JE VOUS EST JOINS VOS BINÔMES AVEC LEUR NUMÉRO PORTABLE!!! LISEZ VOS MP!! Merci [/b:d59418e5eb][/color:d59418e5eb][/size:d59418e5eb]
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:51
zoouzouye :arrow: le probleme c ke jme sen super mal visavi de mon chouchou kan jreve de mon ex je culpabilise a mort suzel :arrow: mp recu merci
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 22:24
Suzel C :arrow: Reçu aussi ^^ Beau travail ma belle !
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 22:28
MP recu ici aussi! merci madame :)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 23:25
Encore moi ! Merci SuzelC pour avoir géré de main de maître la constitution des équipes! Tu es une chef! :top: Noutrouchka :arrow: on ne va peut être pas te surcharger vu que tu es déjà super fatiguée, que tu contractes fort et que tu continues de bosser à la maison... j'ai des scrupules moi là ! :oops: Cependant si tu es sure que ça ne va pas te faire une surcharge ou une prise de tête, merci à toi ! rien ne presse. On peut en reparler quand tu auras fini de bosser par exemple ! Bébé2 :arrow: quand je te lis, je me marre toute seule devant mon écran ! J'ai l'impression de regarder une série rigolote qui s'appellerait "Estelle et les castors" ou un truc comme ça! On est plongé au cœur de l'action ! Euh par contre, ma pauvre, je te souhaite plein de courage pour les examens... [color=red:f03182bf97]Sucre dans les urines c'est pas un pb d'albumine ça ? :? en tout cas, tu tiens au courant, hein ? [/color:f03182bf97] Zouzouye :arrow: je vais mettre mes questions dans une autre couleur, tiens! Merci pour le tuyau! :lol: Je suis une horrible bavarde alors j'essaie d'améliorer ce défaut, d'où mes crises de "Caliméro", désolée... :oops: Petitsoleil et SuzelC :arrow: ben oui, on est en cordée et on grimpe vers le sommet ! épreuve physique, mentale mais aussi épreuve d'équipe... équipe des Mayflowers :wink: qui seront bien récompensées de leurs efforts une fois au sommet! Hanadi/Bébé2/Roksane :arrow: figurez vous que je n'ai pas fait de rêve sur Mini... je ne me souviens que de très peu de rêves depuis le début de ma grossesse, dont le fameux classique de la mort de mon mari... un des grands classiques de la femme enceinte. J'ai des copines enceintes qui rêvent de mon accouchement (:lol:) mais moi : rien ! :( J'ai énormément rêvé pour Mazheo (mon aîné) mais pour ce bébé-ci, rien... Je ne rêve pas de mon ex car on a fait la paix il y a qques mois et depuis on se cause souvent de nos petites vies via le net, dans la paix et l'humour. Ça soulage ! Pour Flipper et la baleine échouée, je crois que ce sont des restes d'un des surnoms de ma première grossesse : Sauvez Willy ! :lol: :lol: Eh ben voilà, j'ai encore trop causé! Désolée... :oops: Bonne nuit les Belles de Mai !
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 23:38
:arrow: suzelc j'ai bien reçu ton mp merci. Pour les cours de prépa ca c'est super bien passé. La sf est super cool on etait 3 la maman qui m'a accompagné a la même dpa que nous suzel et elle attend un petit garçon comme moi c'est incroyable. Le cours m'a fait grand bien j'ai discuter avec les filles, la sf nous a fait une sceance de sophrologie sa detend vraiment bien en tout cas. On a appris à bien positioner le bassin pour eviter les douleurs. Bref j'attend la prochaine sceance avec impatience. :top: je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de gros bibi à toutes.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 06:28
coucou les filles, c pas que j'M bien être la 1ere à pointer mais j'ai pas le choix.... qu'est ce que j'en ai marre de cette P.....! de sciatique :evil: !! jsuis saoulée j'ai envie de dormir sur le ventre, et puis être sans douleur!! Katy :arrow: le sucre dans les urines est "glycosurie", c'est du à un diabète mal équilibré... il faut que bébé2 fasse un petit peu plus attention!! d'ailleurs elle le sait et l'avoue, les cornetos c trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!! L'albuminurie, c'est plus un problème tensionnel..... Je ne rêve pas de ma fille, une de mes sœurs elle en a rêvé lol!! Aureliehihi :arrow: sympa tu as une maman qui va accoucher en même que toi!! Faites un co voiturage le jour J mdr.... les cours de prépa. ça permet de déstresser un peu pour le jour J. :cop:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 08:23
salut les filles suzelC :arrow: message bien reçu chef . cette nuit j'été telement crevé que je me suis endormis vers 22 h reveille a 5h30 depuis je suis un peu défoncé malheureusement ma fille ne va pas a la crèche aujourd'hui donc pas de dodo avant 13h pour la sieste et en plus elle m'a fais un super cadeau ça couche a débordé donc je dois tout lavé drap protège matelas et même son oreiller ha les joie de maman :lol: et pour la sciatique je compatis franchement la je commence sérieusement a en avoir marre en dirais un vielle quand je marche . je vais essayé de trouvé un truc pour accéléré le travail dès la semaine prochaine puisque je rentre dans mon 9 eme mois . :lol: bisous à toutes bonne journée je pense a toute a l heure vu le nombre de message qu'il y a il faut que je me connecte une dizaine de fois par jour pour suivre :cop: :cop: :cop:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:36
bonjour les girls !!!!! Comment allez-vous aujourd'hui ? Temps pas terrible aujourd'hui Pfff :-( :arrow: SuzelC J'ai bien reçu le numéro. Merci beaucoup Mme La Chef (garde à vous ! attention toutes à vos portables !) :mdr: Bon je vais faire mes poussières aujourd'hui et mon chéri balaiera et lavera le sol ce soir en rentrant du taf. Le pauvre LOL. Après tout c'est lui qui ne veut plus que je le fasse. Et il faut bien car demain après-midi j'ai de la famille qui vient me voir. Ca me fait super plaisir, une après-midi où je ne me ferais pas chier à mettre les trucs nuls à la TV. Bisous à toutes.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:39
Hello the Mayflowers ! SuzelC :arrow: merci pour les infos m'dame l'infrimière ! en effet c'est pas la même chose. Il va donc falloir que notre chère Estelle arrête les cornettos jusqu'à l'arrivée de sa Lilirose... Il n'y a plus longtemps à tenir alors courage !!!! SuzelC et Zouzouye :arrow: Courage pour la sciatique ! Bizarre je n'ai pas eu de crise cette fois-ci mais on n'a pas fini notre route Mini et moi... peut être qu'un petit tour à la piscine avec vos aînés vous ferait du bien ? Euh enfin vu la surprise que tu as eu ce matin Zouzouye, je pense que ta fille ne va peut être pouvoir aller à la piscine tout de suite... J'espère qu'elle ne s'est pas chopée une gastro ou autre la pauv' cocotte. Courage à toi ! Aureliehihi :arrow: la chance! te voilà avec une double cordée pour grimper la montagne ! Profite, ça fait du bien de pouvoir échanger, attendre, rire, flipper et s'interroger ensemble ! :) SABLEM : arrow: bon ménage ! :lol: Eh ben je crois que je vais retourner à la piscine samedi parce que là, j'ai dormi d'une traite de 1h à 9h et comme un loir. Vive Flipper le Dauphin! @+ les BDM ! :cop:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:00
:D :D coucou les filles :D :D il me semble que le soleil repointe le bout de sont nez 8) 8) bon ben moi aussi sa va etre une journée enfin une matinée ménage j'en profite tan que chouchou n'ai pas dans mes pattes il ne veux pas que je fasse trop deffot il a peur pour son loulou surtout et apres midi au centre commercial super jvai claké des sous :youpi: :youpi: mon passe temp favori SABLEM je suis de tout coeur avec toi ma belle les reine du plumo se manifeste :top: bonne journée a toute :cop: :cop:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:34
Merci Suzel C. J'ai bien noté les numéros. Le soleil pointe son nez. J'espère profiter un peu du jardin (à l'ombre); J'aimerais éviter le masque de grossesse. Je suis heureuse de voir que les nouvelles sont bonnes sur le forum (surtout pour l'amnio). Bon Bébé2, pas de glaces jusqu'à l'accouchement ! Tu te vengeras après ! ! ! Je vois que nous avons toutes nos petites douleurs. Il faut tenir 1 mois, un mois et demi. Tout dépend de notre DPA. Perso, je suis certaine que ma puce grandit bien : j'ai pris 1 kilo en 3 semaines. Mari-Wenn en a profité ! Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.