Posté le : 13-04-2011 à 13:30
[quote:e090e38b3d="zouzouye"]salut les filles
bébé 2 :arrow: jolie intérieur je comprend que vous aviez envie de vous faire plaire si ton homme fais tout de ses propres mains félicitation moi c'est différent on se fais plaisir mais comme le mien est nul a chier en bricolage on met de l'argent de coté après on fais faire . j'ai remarqué que la petit krystal a la même cuisine que ma fille et son salon privée et bien elle a bien de la chance !!! j'aurais rêvé avoir mon salon avec ma télé quand j'été petite .
bon pour tes pieds tu nous tiens au jus j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui ce déforme pendant la grossesse moi pour le moment ça va .
vépé :arrow: j'ai oublié mais je suis trés contente d'étre avec toi en binome ( ca se vois que tu as retrouvé ton chéri tu met moi de message coquine :lol: )
rocksane :arrow: super la thalasso j'en réve mais mon chéri c pas son truc le seul truc qui le dérange pas c'est une fois par an pour notre anniversaire de mariage on v a en savoie dans un petit hotel 3 Etoiles avec jacuzzi dans la chambre et sur le balcon on est placé juste en bas des pistes et franchement quand tu as skié les journée et que tu fini par un petit jacuzzi a 38 °C en regardant la neige tombé c'est magnifique .
sinon bien moi aujourd'hui c'est journée patisserie et oui j'ai un coussin qui fête les 1 ans de son fils dimanche et sa femme voulais faire des lunettes à la confiture ce qui m'inquiéte c'est qu'on sera une 50 ainte
:shock: donc ca va faire beaucoup de gateau
allez je vous fais de gros bisous à toutes et bonne journée les mayflowers
:cop: :cop:[/quote:e090e38b3d]
Bonjour,
Contente pour le binôme.
Mon chéri est rentré, je m'occupe de lui... mais surtout, j'ai attrapé une saleté de virus (heureusement sur mon ordinateur) et des "espions" en ouvrant un spam (pas classé spam). J'attendais un colis UPS, j'ai ouvert le message, avant de réaliser qu'il était en anglais !
Plus d'ordinateur portable sur le lit.
Il faut d'abord que je le formate. En attendant, je dois aller à l'étage pour travailler sur l'ordinateur... un Mac, lui, qui ne me fait pas ce genre d'embrouille !
J'ai vu mon gygy. Tout va bien. je n'ai plus à faire attention, le col est parfait. Je m'allonge pas mal (mais plus 18 h depuis un bout de temps) car les contractions fatiguent et parce que j'ai des douleurs terribles sous la poitrine ou en haut des côtes.
Dans 2 jours, j'ai une dernière écho pour vérifier que la poucinette continue bien à grandir (c'est loin d'être une géante). Si elle pousse, on laisse faire la nature, sinon, on déclenche l'accouchement à la fin du mois.
Rien d'alarmant.
j'ai RDV avec l'anesthésiste dans 15 jours. J'ai eu le droit au prélèvement (merci les filles de m'avoir prévenue, je n'étais pas étonnée).
Voilà les nouvelles.
Suzel :
génial que ton fils parle espagnol. j'ai appris l'allemand et l'anglais (je me débrouille), mais je n'ai pas fait d'espagnol car je faisais du latin. Du coup, je m'y mets sur le tard.
J'aurais bien aimé être bilingue, mais mes grands-parents ont toujours refusé de me parler breton.
Du coup, je suis contente, ma fille aura une nounou qui lui parlera tout le temps russe et elle découvrira vite les langues étrangères (j'ai une amie prof de russe à la fac qui me donnera des conseils pour qu'elle puisse continuer).
Je me suis pesée + 7,5 kg en 35 SA :oops:
Je suis impressionnée quand je vois ce que certains peuvent faire dans une maison. Mon beau-fils est très doué et retape sa maison lui-même avec beaucoup de goût... mais il ne tient pas ça de son papa.
Tant pis, je n'aurai pas ma baignoire à bulles.. :wink:
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e090e38b3d]http://www.enceinte.com/reglette-92557.png[/img:e090e38b3d][/url]