Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 32)

Discussions

Auteur
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:20
alors les filles vous m'avez juste fais rire avec votre histoire de baignoire!! mdrrr a ce propos bébé2: magnifique baignoire! dis donc valérie damidot est passé chez toi ou quoi??? mdr perso moi aussi je me prélasse volontier dans la mienne!! bouhhh que je suis mauvaise a narguer!! merci pour les compliments, et pour les renseignement! vous inquietez pas je vous ferais partager ces photos! j'espère qu'elles seront reussi! lol alors pour ce qui est du nombre de faire part, avec chéri on a compter 41 en tt + 1 que l'on gardera pour mettre dans l'album de Kieran! voilou! rocksane :arrow: hey mais c'est pas bête cette histoire de talasso! hum' ca donne envi!! vous avez bien raison! lol KatyGoody :arrow: tu sais que c'est pas mal cette idée de montage photo avec tt nos bidons?? a mediter! :)
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:26
audreyxavier :arrow: Franchement ça fait trop de bien ! Juste pour le moral et pour souffler un peu de tout ce qui se passe autour de nous et puis ca permet aussi de se retrouver avec son chéri :)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 22:17
Bonsoir les filles, Heureusement que mon chéri a fait les photos hier (oui, moi aussi j'ai craqué pour le bola). Aujourd'hui le soleil a joué à cache-cache et la température a baissé. Les pulls sont de rigueur. Ne nous plaignons pas, c'est encore agréable. Personnellement, je ne suis pas très bain. On a une baignoire, mais seuls les petits enfants de mon chéri y prennent des bains... Mais, là, j'avoue, je suis scotchée ! C'est "the baignoire" Bébé 2 ! Une baignoire comme celle-là, je ne résisterais pas. Suzel, je ne crois pas avoir ton numéro. Sympa, le principe des binômes prend tournure. Merci de t'en charger. Je vous laisse, je vais faire un peu d'espagnol (je suis grande débutante.il y a du boulot). Adios.
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 22:49
roooolllallla c koi c vilaine fille ki se la raconte ce soir avec leur baignoir c pas cool pour celle ki ont des douche et ki galere merci les filles pour vos avis sur les faire part katygoody :arrow: je ne vais pas mettre toute c info jaime pas tro non plus le fait de mettre autan dinfo suzel :arrow: merci c gentille (avis a celle ki veule casé leurs fille :lol: y a une emission sur w9 ki et pas mal ki vien de commencé donc je vais la regardé bisou bisou les filles bonne soiré et bonne nuit
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 00:22
Coucou les belles de mai comment allez vous? Pour moi aujourd'hui ca à été création de faire part, :arrow: marionlad tu ne sera pas seule à les faire toi même, alors pour moi l'idée c'est de me basé sur un bodies, j'ai choisi le thème marin. Des que j'ai finis je vous enverai une photo. Demain je commence le cours de préparation à l'accouchement j'y vais avec une maman qui habite près de chez moi elle s'est gentillement proposé de me deposer. C'est cool la solidarité entre femme enceinte :wink: ca y est la chambre de clément est enfin rangé. Il manque plus qu'a poser une tringle à rideau et des etagère et ca sera parfait. J'ai rdv le 29 avril avec l'anesthesiste je vais voir si malgré l'hernie discal et le tatouage je pourais avoir droit a la peri. Je vous fait de gros bisous à toutes bonnes nuits .
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 08:09
KatyGoogy :arrow: l'Everest me déplait pas vu de loin, tu n'as pas un mont moins dur :lol: , de tte façon jsuis en fin de cordé donc vous me tirerez...mdr sympa le système de photo montage de nos bidons :wink: Vépé :arrow: mon fils pourrait te donner qlqs cours d'Espagnol, il est bilingue :shock: ... j'avais demandé à sa mamie (espagnole qui vit en France) de ne lui parler qu'en Espagnol depuis c tt 1ers jours :) :) !! des fois il me répond en espagnol et moi (qui ne parle pas espagnol) je reste bouche béé lol!! aureliehihi :arrow: c'est sympa pour le cours de prépa d'y aller avec une autre maman... elle va accoucher en Mai aussi? Pour ma part, hier mon homme ne travaillait pas :D . Ca ft du bien de ne pas être seule à gérer la maison et Pablo!! Il a bien bosser, jsuis super contente!! On a ft du jardinage, et ensuite on va vidé tte la chbre à Rosie!! Il va pouvoir la peindre et poser le parquet (chouette chouette) Aujourd'hui, mes deux petites sœurs viennent à la maison. Il a l'air de fR beau dehors, j’espère qu'on pourra sortir ce promener! Ah oui, je reçois mon lave linge aujourd'hui :D .. vive la technologie!! il y a bien un lavoir et j'ai aussi un ruisseau ds mon jardin, mais je ne me vois pas à quatre pattes entrain de laver mon linge mdrrrrrrrrrrrrr!!! Bonne journée les Mayflowers ou Pilgrim fathers!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 08:31
audreyxavier :arrow: bé tu sais on me surnomme valérie damidot (jsais pas comment jdois le prendre ! mdr) depuis qu'on a fait les travaux à la maison...j'avoue jme suis pas mal débrouillée...lol tiens vla mon salon... en fait l'été dernier on a fait 3 pièces d'un coup, salon, salle à manger et salle de bain... et on s'est lâché ! mon chéri fait le gros du boulot et moi je me démmerde avec ma déco ! lol ça va il est pas contrariant et est très fier du résultat même si sur le coup il tiquait un peu...lol (tant qu'il a son bar...mdr je lui en ai trouvé un magnifique il est heureux ! il l'a mérité !) En fait tout est fait de ses mains depuis 8 ans qu'on a acheté la maison il passe ses week-end et vacances à bosser y'avait rien à part 4 murs de 1930 qu'on a cassé et on a construit nous même... Son père l'aide c'est tout ils sont que 2... On a juste eu besoin de faire appel à un plombier c'est tout... [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=260137DSC05438.jpg][img:3ad5003a00]http://img4.hostingpics.net/pics/260137DSC05438.jpg[/img:3ad5003a00][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=537410DSC04964.jpg][img:3ad5003a00]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_537410DSC04964.jpg[/img:3ad5003a00][/URL] La en fait y'a un éclairage led bleu au dessus du bar [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=729309DSC04960.jpg][img:3ad5003a00]http://img4.hostingpics.net/pics/729309DSC04960.jpg[/img:3ad5003a00][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=253791DSC04867.jpg][img:3ad5003a00]http://img4.hostingpics.net/pics/253791DSC04867.jpg[/img:3ad5003a00][/URL] Tout ceci explique pourquoi on avait pas trop envie d'un 2ème... on avait rien en arrivant dans la maison... pas de sanitaire (un WC chimique), pas de douche (on se lavait chez les copains), pas de chambre...1seule pièce ou on vivait tous les 3 !!! Kiki était bébé ca va ensuite on lui a fait son étage (chambre et salle de jeux) en priorité et ensuite notre chambre, la douche... Et pendant des années plus rien... On a repris l'été dernier et quand a eu enfin une maison digne de ce nom on s'est dit allez ok pour le 2ème !!! Mias finalement on agrandi de 30m² pour refaire une entrée, bureau et UNE CHAMBRE SUPPLEMENTAIRE !!! Ca va que mon chéri est balaise !!! Il construit sa maison lui même !!! Krystal lui a déja dit "tu me fera ma maison hein papa plus tard !" lol On lui fera un appart au sous-sol on a dit ! lol [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170406DSC04493.jpg][img:3ad5003a00]http://img4.hostingpics.net/pics/170406DSC04493.jpg[/img:3ad5003a00][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=593323DSC05439.jpg][img:3ad5003a00]http://img4.hostingpics.net/pics/593323DSC05439.jpg[/img:3ad5003a00][/URL] La c'est le ptit coin salon à Kiki qu'on lui a fait dans la salle à manger [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732700DSC05441.jpg][img:3ad5003a00]http://img4.hostingpics.net/pics/732700DSC05441.jpg[/img:3ad5003a00][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721085DSC05446.jpg][img:3ad5003a00]http://img4.hostingpics.net/pics/721085DSC05446.jpg[/img:3ad5003a00][/URL] Enfin voilà cette petite parenthèse qui explique pourquoi 7 ans d'écart entre nos 2 enfants ! lol A part ça hier soir j'avais les pieds violet ! lol et des marques violette sur les jambes aussi !!! Que je suis étrange enceinte !!! Mais j'ai RDV à 10h à l'hopital je vais en parler au dr... jvous tiens au jus ! Bonne journée les copines ! Gros bisous à toutes !!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:14
Coucou les filles, Et beh, les messages ont fusé depuis hier après-midi. Vous vous êtes lachées dites donc !!!! Désolée mais là je n'ai pas pu tout retenir. le soleil est de retour, trop cool !!!! :arrow: Bébé2 Très bel intérieur. J'adoore !!! :arrow: Emmalylia Contente d'être en binôme avec toi et bien retenu l'info que tu seras déclenchée vers le 08 mai. Bisous Bisous
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:52
salut les filles bébé 2 :arrow: jolie intérieur je comprend que vous aviez envie de vous faire plaire si ton homme fais tout de ses propres mains félicitation moi c'est différent on se fais plaisir mais comme le mien est nul a chier en bricolage on met de l'argent de coté après on fais faire . j'ai remarqué que la petit krystal a la même cuisine que ma fille et son salon privée et bien elle a bien de la chance !!! j'aurais rêvé avoir mon salon avec ma télé quand j'été petite . bon pour tes pieds tu nous tiens au jus j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui ce déforme pendant la grossesse moi pour le moment ça va . vépé :arrow: j'ai oublié mais je suis trés contente d'étre avec toi en binome ( ca se vois que tu as retrouvé ton chéri tu met moi de message coquine :lol: ) rocksane :arrow: super la thalasso j'en réve mais mon chéri c pas son truc le seul truc qui le dérange pas c'est une fois par an pour notre anniversaire de mariage on v a en savoie dans un petit hotel 3 Etoiles avec jacuzzi dans la chambre et sur le balcon on est placé juste en bas des pistes et franchement quand tu as skié les journée et que tu fini par un petit jacuzzi a 38 °C en regardant la neige tombé c'est magnifique . sinon bien moi aujourd'hui c'est journée patisserie et oui j'ai un coussin qui fête les 1 ans de son fils dimanche et sa femme voulais faire des lunettes à la confiture ce qui m'inquiéte c'est qu'on sera une 50 ainte :shock: donc ca va faire beaucoup de gateau allez je vous fais de gros bisous à toutes et bonne journée les mayflowers :cop: :cop:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:03
:evil: :evil: :evil: putain d'ordi ma tout effacer ce que j'avais ecris parce qu'il veut pas ouvrir les fenetre publicitaire pour mettre un smilé!!! rrrrr :evil: je reecrirait tout plus tard, ca ma trop enervé
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:07
Salut les Mayflowers, bon j'ai décidé de faire court car j'écris toujours des romans et je n'ai presque jamais de réponses à mes questions ! Donc j'en déduis que je dois être un peu soulante, conclusion hop muselière la Goody! audreyxavier et suzelc :arrow: le photo montage ! ben oui, je n'y connais rien mais je peux toujours me renseigner sur comment faire et lancer l'invit' à celles que ça tente ! euh... SuzelC : bon ok, pas l'Everest... on part sur le Mont Blanc ? :p sinon il y a la Butte Montmartre, au moins il y a le funiculaire ! :lol: hanadi :arrow: alors finalement qu'as-tu choisi ? bébé2pour 05/11 :arrow: ça me laisse toujours admirative les couples castors comme le tien. ça force le respect ! Bravo ! Allez hop! à la piscine ! bonne journée :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:48
BEBE2 :arrow: Superbe déco ! Alors quoi de beau prévu pour vous aujourd'hui ? Moi mon chéri m'a foutu la rage en prenant la moto ce matin étant donné le magnifique beau temps ! (oui oui je suis motarde aussi et malheureusement je n'ai pas profité longtemps de mon permis puisque je l'ai eu le 26 aout 2010 et que j'ai appris que j'étais enceinte le 17 septembre ... alors snif snif !) Sinon pour moi c'est rdv pré natal à 14h et puis je vais essayer de me mettre à mon roman un peu parce que ça fait longtemps (oui oui j'écris) je dis ça à chaque fois, depuis le début de mon congé mais je ne m'y suis pas encore mise ... tout comme la piscine d'ailleurs ! Sinon c'est con mais pour la première fois depuis toute ma grossesse, j'ai rêvé de ma petite Ambre ^^ Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir visiter la mater' hier etc qui a déclenché ce rêve (fort possible) mais j'ai rêvé d'elle, que je tenais dans mes bras ce petit bout aux cheveux noirs et aux yeux bleus et qu'elle me serrait l'index avec sa toute petite main ! Ah c'était trop fort ! Et me donne encore plus envie d'y être ! En plus mon chéri va essayer de venir demain aux cours de préparation à l'accouchement, c'est toute la journée et ça concerne le travail, la péridurale et l'accouchement. Normalement il bosse mais il va se faire porter pale pour pouvoir y assister. Hier je lui ai montré une vidéo d'un accouchement sur le côté, histoire qu'il se prépare un peu psychologiquement à ce qui l'attend, il était tout ému, c'est la première fois que je le voyais comme ça ... A les hommes, qui a dit que ce n'était pas sensible un homme ? Bon j'arrête avec mon pavé ^^ Je vais aller me faire un petit dej de compet ... oui oui je sais il est presque midi mais j'ai pas franchement envie de saler pour le moment alors j'ai décidé de me faire un méga ptit déj ! Bonne journée les Mayflowers !
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 12:59
Coucou les filles je passe vite fait vous faire un petit coucou avant de partir a mon cours de prepa à l'accouchement. :arrow: katygoody je suis prête a grimper le mont everest moi aussi de toute façon on aura toujours une bonne ame pour nous ratraper. :arrow: suzelc oui je pesne que la maman avec qui je fait les cours vas accoucher en mai aussi je lui pose la question et je lui parlerai du forum ca fera une mayflower. Je suis contente que tu ai pu avancer chez toi avec ton cheri. :arrow: hanadi ton faire part est très sympa c'est original la page fb. allez je me depeche sinon je vais etre en retard bonne aprem les filles a toutes bizou. :cop:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 13:30
[quote:e090e38b3d="zouzouye"]salut les filles bébé 2 :arrow: jolie intérieur je comprend que vous aviez envie de vous faire plaire si ton homme fais tout de ses propres mains félicitation moi c'est différent on se fais plaisir mais comme le mien est nul a chier en bricolage on met de l'argent de coté après on fais faire . j'ai remarqué que la petit krystal a la même cuisine que ma fille et son salon privée et bien elle a bien de la chance !!! j'aurais rêvé avoir mon salon avec ma télé quand j'été petite . bon pour tes pieds tu nous tiens au jus j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui ce déforme pendant la grossesse moi pour le moment ça va . vépé :arrow: j'ai oublié mais je suis trés contente d'étre avec toi en binome ( ca se vois que tu as retrouvé ton chéri tu met moi de message coquine :lol: ) rocksane :arrow: super la thalasso j'en réve mais mon chéri c pas son truc le seul truc qui le dérange pas c'est une fois par an pour notre anniversaire de mariage on v a en savoie dans un petit hotel 3 Etoiles avec jacuzzi dans la chambre et sur le balcon on est placé juste en bas des pistes et franchement quand tu as skié les journée et que tu fini par un petit jacuzzi a 38 °C en regardant la neige tombé c'est magnifique . sinon bien moi aujourd'hui c'est journée patisserie et oui j'ai un coussin qui fête les 1 ans de son fils dimanche et sa femme voulais faire des lunettes à la confiture ce qui m'inquiéte c'est qu'on sera une 50 ainte :shock: donc ca va faire beaucoup de gateau allez je vous fais de gros bisous à toutes et bonne journée les mayflowers :cop: :cop:[/quote:e090e38b3d] Bonjour, Contente pour le binôme. Mon chéri est rentré, je m'occupe de lui... mais surtout, j'ai attrapé une saleté de virus (heureusement sur mon ordinateur) et des "espions" en ouvrant un spam (pas classé spam). J'attendais un colis UPS, j'ai ouvert le message, avant de réaliser qu'il était en anglais ! Plus d'ordinateur portable sur le lit. Il faut d'abord que je le formate. En attendant, je dois aller à l'étage pour travailler sur l'ordinateur... un Mac, lui, qui ne me fait pas ce genre d'embrouille ! J'ai vu mon gygy. Tout va bien. je n'ai plus à faire attention, le col est parfait. Je m'allonge pas mal (mais plus 18 h depuis un bout de temps) car les contractions fatiguent et parce que j'ai des douleurs terribles sous la poitrine ou en haut des côtes. Dans 2 jours, j'ai une dernière écho pour vérifier que la poucinette continue bien à grandir (c'est loin d'être une géante). Si elle pousse, on laisse faire la nature, sinon, on déclenche l'accouchement à la fin du mois. Rien d'alarmant. j'ai RDV avec l'anesthésiste dans 15 jours. J'ai eu le droit au prélèvement (merci les filles de m'avoir prévenue, je n'étais pas étonnée). Voilà les nouvelles. Suzel : génial que ton fils parle espagnol. j'ai appris l'allemand et l'anglais (je me débrouille), mais je n'ai pas fait d'espagnol car je faisais du latin. Du coup, je m'y mets sur le tard. J'aurais bien aimé être bilingue, mais mes grands-parents ont toujours refusé de me parler breton. Du coup, je suis contente, ma fille aura une nounou qui lui parlera tout le temps russe et elle découvrira vite les langues étrangères (j'ai une amie prof de russe à la fac qui me donnera des conseils pour qu'elle puisse continuer). Je me suis pesée + 7,5 kg en 35 SA :oops: Je suis impressionnée quand je vois ce que certains peuvent faire dans une maison. Mon beau-fils est très doué et retape sa maison lui-même avec beaucoup de goût... mais il ne tient pas ça de son papa. Tant pis, je n'aurai pas ma baignoire à bulles.. :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e090e38b3d]http://www.enceinte.com/reglette-92557.png[/img:e090e38b3d][/url]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:38
Bonne nouvelle :youpi: Résultat de l'amniosynthèse positif. Pas de problème de chromosomes. Je suis très très très soulagée !!!! IRM a confirmé son pb à l'oesophage. Mais ca on verra que le jour de la naissance quand ils passeront le tube. Donc je vais finir ma grossesse très très zen ! Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.