Posté le : 12-04-2011 à 19:31
Salut les Mayflowers !
Ça devient très difficile à suivre ! Les messages fusent de partout !
Donc d'après ce que ma mémoire de poisson rouge a conservé :
Aureliehihi :arrow: allez hop, mets ton casque, prends ton piolet, une bonne corde et hop, on grimpe l'Everest en cordée avec SuzelC ! chouette non ?
C'est bien sympa en tout cas ! Merci encore suzelC.
Roksane :arrow: j'aime bien le premier moi ! :cry: mais j'aime bien le pistache aussi, je l'avoue. Thalasso annuelle ? la classe! Pour les faire-parts j'en avais fait une 20aine il y a 12 ans.
Hanadi :arrow: j'aime bien le facebook, c'est assez humoristique et puis quand Hamza sera grand il se rappellera "ooooh quand j'étais bébé y'avait facebook! " mais l'inconvénient c'est qu'il y a BCP d'infos et tout dessus, ça fait un peu compact. A voir... (+ 23KG ??? wouhou! impressionnant ! :D)
Petitsoleil :arrow: je vais essayer aussi de bricoler avec papa mais sans assurance de résultat donc... si c'est possible de faire un proto et de le faire imprimer après, pourquoi pas! Joli faire-part de mariage, ça va faire un joli bébé moi je dis! (non non je n'ai pas de parti-pris du tout ! :lol:)
Steph0067 :arrow: hmmmm les demandes de Rased !!! j'ai esquivé les ESS de mes élèves en début de congé maladie mais j'ai dû faire les compte rendus scolaires préparatoires. Des heures de bonheur !
Bébé2pour05/11 :arrow: après 8 ans sans sdb, je comprends que tu te sois lâchée sur la baignoire de la mort qui tue. :lol: tu m'étonnes que ta Kiki ramène ses jouets dedans, j'aurais pleuré pour vivre dans la baignoire à son âge! :lol:
J'ai bien aimé voir toute cette belle galerie de Kinders (july, audrey, hanadi, suzel, roksane, petitsoleil, marion et celles d'avant que j'oublie, pardon !) C'est génial!
Ça donnerait presque envie de faire un montage photo en souvenir du fofo, pour quand les coquilles seront ... vides et que nos petits poussins seront dehors à l'air libre et nous l'espérons en bonne santé.
Cours SF d' aujourd'hui => l'accouchement pathologique... ça calme!
Bon j'arrête mon verbiage, j'en garde pour plus tard !
Bonne douche, bon bain, bon cours SF, bon app, bons câlins (pour les veinaaaaaardes! hihi) !
:cop: à plus !