Posté le : 12-04-2011 à 15:58
salut les filles
Ahlalala, depuis que je suis en congé, je suis moins sur le forum, moins de temps pour aller sur le net.. je commence à me bouger un peu pour libérer de la place dans notre chambre, pour monter le berceau vendredi...
Et essayer d'organiser un peu notre séjour pour que ca ne ressemble pas trop à un camping.. eh oui, les joies du 2 piece en Région parisienne.
Bon sinon je suis dég, j'ai eu RDV avec l'anésthésiste et il m'a prévenu qu'il y a de forte chance que je n'ai pas la peri, ou qu'elle ne fonctionne pas totalement (à cause d'un pb que j'ai au dos) donc au pire, il prevoit une autre piqure, qui ne ferait efffet que 2 heures environ, donc à injecter pour la fin d'accouchement.. donc je me prépare à en ch.... pendanrt l'accouchement si jamais il ne peut pas installer la peri...
Merci Suzel pour les binomes, je suis avec toi sablem...par contre je te previens, comme je l'avais dis il y a qq temps, je serai logiquement declanchée 15 jours avant.. donc vers le 8/05....
J'ai du mal à réaliser que sera au plus tard dans à peine 4 semaines...
Donc je commence à m'activer pour la boite à papa aussi.. je la fais avec une boite à chaussure, customisée avec du décopatch....
Pour les faire part.. je pensais dans un 1er temps en faire faire, ensuite je voulais en faire moi meme.. et maintenant, je me demande si je ne vais pas demander à mon cheri à me faire un photo montage avec les photos type morphing de mon bidon au cours de la grossesse pour finir avec les photos du bb... Vu qu'en effet, je vois malheureusement peu de personne garder les faire part dans le temps...
Je vais lui en parler pour voir ce qu'il en pense...etant donné qu'il a deja fait un début de morphing avec mon bidon des premiers mois jusqu'a maintenant..C'est impressionant de voir la taille du ventre grossir comme ca sur un montage...
enfin voila, j'ai prévu pas mal de chose pour bien m'occuper l'esprit ces 2 prochaines semaines, car je commence à me poser trop de questions!
Bizz à toutes,