Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 30)

Discussions

Auteur
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 14:17
contente d etre avec toi HANADI!! je le trouve tres mignon ton faire part et original! je suis DEGOUTEE je devais voir la mater et je me suis planté dans l horaire!!!! j etais persuadée que c etait a 16h mais non c etait 14h..... :evil: :evil: :evil: :evil: enfin tant pis je vais attendre un peu qu ils reprogramment une date. donc journée repos complet ca ne fera pas de mal voila bisous!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 14:22
Un peu de glandouille de temps à autre ... ça fait du bien au moral ! Après on aura plus le temps pour glandouiller alors faut en profiter !!! :D
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:27
Salut les filles Je suis absente deux jours du fofo, et mon Dieu ! tous les messages que vous avez posté entre temps, g pas eu la force de tous lire. Déslé, j'espere que vous allez toute bien. Ben moi toujours àla maison, je bosse, g presque fini mes dossiers, et dans peu de temps (mercredi 20 Avril) je suis en congés maternité. le temps passe beaucoup plus vite à la maison, et je passe aussi beaucoup plus de temps avec mon fils. mon fils regarde la petite sirène, il est en train de s'endormir devant lol. Autrement le rangement à la maison à très bien avancé, mon salon a beaucoup embelli, et c très agréable. Mon mari va monté une petite table à la cuisine, et il me manque encore lerideau de la chambre des enfants. Après la seule tache qu'il me reste à faire, c ranger les papiers. Pour les faire part, je suis ancienne infographste, je me propose pour vous aider à faire vos faire part si vous voulez quelques chose de personnalisé. Bon courage à toute PS : SABLEM : tu es super jolie PS : Rocksane, très très belle aussi en gros vous etes toute les plus belle à plus
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 15:38
salut les filles hanadi :arrow: j'adore ton faire part de facebook j'ai hésité a le prendre et au finale j'en ai pris un dans le meme principe que celui de ma fille car je voulais pour le texte que ca soit ma fille qui annonce l'arrivé de son frere rocksane :arrow: bien difficile le choix pour tes faire part j'hesite entre baby love et pistache . petitsoleil :arrow: tres jolie ventre je trouve qu'il n'est pas tres gros steph :arrow: bonne chance pour tes cours de portage je sent que ca va être mission impossible bisous à toutes
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 15:58
salut les filles Ahlalala, depuis que je suis en congé, je suis moins sur le forum, moins de temps pour aller sur le net.. je commence à me bouger un peu pour libérer de la place dans notre chambre, pour monter le berceau vendredi... Et essayer d'organiser un peu notre séjour pour que ca ne ressemble pas trop à un camping.. eh oui, les joies du 2 piece en Région parisienne. Bon sinon je suis dég, j'ai eu RDV avec l'anésthésiste et il m'a prévenu qu'il y a de forte chance que je n'ai pas la peri, ou qu'elle ne fonctionne pas totalement (à cause d'un pb que j'ai au dos) donc au pire, il prevoit une autre piqure, qui ne ferait efffet que 2 heures environ, donc à injecter pour la fin d'accouchement.. donc je me prépare à en ch.... pendanrt l'accouchement si jamais il ne peut pas installer la peri... Merci Suzel pour les binomes, je suis avec toi sablem...par contre je te previens, comme je l'avais dis il y a qq temps, je serai logiquement declanchée 15 jours avant.. donc vers le 8/05.... J'ai du mal à réaliser que sera au plus tard dans à peine 4 semaines... Donc je commence à m'activer pour la boite à papa aussi.. je la fais avec une boite à chaussure, customisée avec du décopatch.... Pour les faire part.. je pensais dans un 1er temps en faire faire, ensuite je voulais en faire moi meme.. et maintenant, je me demande si je ne vais pas demander à mon cheri à me faire un photo montage avec les photos type morphing de mon bidon au cours de la grossesse pour finir avec les photos du bb... Vu qu'en effet, je vois malheureusement peu de personne garder les faire part dans le temps... Je vais lui en parler pour voir ce qu'il en pense...etant donné qu'il a deja fait un début de morphing avec mon bidon des premiers mois jusqu'a maintenant..C'est impressionant de voir la taille du ventre grossir comme ca sur un montage... enfin voila, j'ai prévu pas mal de chose pour bien m'occuper l'esprit ces 2 prochaines semaines, car je commence à me poser trop de questions! Bizz à toutes,
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 16:20
rocksane :arrow: pour les rendez vous gynéco bien moi comme tout ce passe bien je l ai vu le 30 mars pour la visite du 8 ème mois la prochaine fois c est le 5 mai pour la visite du 9 ème mois c tout la sf je la vois une fois par semaine pour les cur de préparation à l accouchement
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 16:30
Salut les Girls!!! Merci SuzelC pour les binomes!! Contente d'être avec toi petitsoleil :D Super les photos, vous avez toutes de jolis bidons!! J'essaierai de mettre une photo du mien bientôt. Heureusement qu'aujourd'hui il fait moins chaud sinon je crois que je me serai réellement transformée en knacki ball... Lol, horrible ce weekend je me cherchais des chaussures et je rentre dans rien!! Tant pis, je crois que je vais finir la grossesse en tongs!!! Jeudi j'ai mon 1er cour de prépa + ma visite mensuelle avec la SF, je languis :D Enfin d'un autre côté pas trop parce que je vais devoir me peser et la sf m'avait lancé un ptit défi le mois dernier: pas plus d'1 kg... hum hum :shock: eh oui car j'en étais déjà à + 15kg en mars... mouarf! Sinon ça papote tellement sur ce fofo que quand je fais mon post, je ne sais déjà plus qui a dit quoi, donc désolée si je ne réponds pas à tout le monde!! Pour les faire parts je laisse tomber, j'attendrai la naissance de kinder surprise et puis si ça ne tenait qu'à moi on en ferai pas, mais chéri en a décidé autrement... pffff A part ça, ma meilleure copine qui a une petite de 9 mois m'a raconté que jeudi dernier la petite s'est étouffée qu'ils ont du appeler les pompiers et ont fini aux urgences heureusement la petite va bien... Mais du coup ça me fait flipper et je me demande si ça ne vaudrai pas le coup que je repasse l'AFPS, histoire de me remettre en tête les gestes de 1er secours... Vous en pensez quoi vous?? Voilou... Ce sera tout pour aujourd'hui!! Passez une bonne fin de journée :lol:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:14
Coucou les filles Je reviens du 1er cours de préparation à l'accouchement. Alors la S.F nous a expliqué l'après accouchement, la journée type d'un maman qui sera bien remplie. A l'hopital, ils s'arrangent pour faire tous les soins le matin et l'après midi est réservé aux visites. Ils nous ont précaunisé de filtrer les visites à cause de la fatigue, et de s'arranger pour les faire en fin d'après midi pour avoir le temps de faire une petite sieste après manger. Ensuite on a visité les chambres, ils nous ont expliqué le principe de l'hospitalisation à domicile sous réserve de l'accord du pédiatre, fait visite les postes de soins, la nurserie.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:38
[quote:c68c1f1574="rocksane"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/079,0d25d20a2e9120bf3eaaaff27d23fa4c.jpg.html][img:c68c1f1574]http://free0.hiboox.com/images/1511/0d25d20a2e9120bf3eaaaff27d23fa4c.jpg[/img:c68c1f1574][/url] Voilà ma belle ^^ Il suffisait de copier le code FORUM IMAGE :wink: Pour les faires part, j'ai trouvé ceux là qui nous plaise bien, pour notre petite Ambre : [url]http://www.naissance.fr/cmd_perso.php?ref_produit=P9w#[/url] [url]http://www.naissance.fr/cmd_perso.php?ref_produit=M6w[/url] [url]http://www.naissance.fr/cmd_perso.php?ref_produit=M5[/url] Qu'en pensez vous ?[/quote:c68c1f1574] cool merci pour la photo g tout compris maintenant. :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:51
coucou les nenettes!! merci suzelc pour le boulot dont tu t'occupe! rocksane :arrow: contente d'être avec toi en binome! :) heuuu je dirais rien sur ton heure de levé, moi il étais pas loin de midi...:oops: pour ce qui est des faire part perso j'aime bien le modèle pistache. bon aujourd'hui j'ai eu mon edv du 8ème moi avec la sage femme de la mater, j'ai eu le droit a un examun vaginal :shock: je savais pas que ca se faisais, en gros d'après ce que j'ai compris c'est pour detecter si je suis porteuse de maladie qui pourrais etre donné au bébé lors de l'accouchement! suzelc tu me dis si je me trompe! tu dois savoir ca! lol sinon ca y est pour moi ca se concretise, ma valise est faite! en gros je suis prête!! heuu pas pour tt de suite j'espère! lol bébé2 :arrow: la c'est moi qui vais vous narguer il fais suuuper beau aujourd'hui!! mouhahahah!! mdr hanadi :arrow: j'aime bcp ton faire part! a la pointe de la mode! lol Noutrouchka :arrow: ca deviens bon pour ton interieur alors! lol tu va peu être enfin pouvoir te reposer! alors autrement j'ai enfin telephoner a mon photographe et je vais faire mes photo de maternité mardi 26 normalement!! hihi j'ai hate! je vous montrerais dès que je pourrais! bon vu qu'on en ai a nous montrer les photo de bidons et bien je me lance aussi! voici le mien a 7mois et 3 semaines: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040328,02ebd042e16365e3c71d003ff9dd5847.jpg.html][img:a34b858286]http://free0.hiboox.com/images/1511/02ebd042e16365e3c71d003ff9dd5847.jpg[/img:a34b858286][/url]
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:02
recoucou, roksane ou ponki je ne sais plus laquelle des deux moi j'aime bien le fp pistache dans les 3 que tu propose. hanadi desolé le fp de face book je trouve ca bof, mais chacun c gout, faut dire que je suis pas fan de facebook et je pense que bcp de personne de ma famille reagirait mal si je faisait un tel faire part, apres c un style et je dois avoué que c assez originale. pour ma part je compte bien les faire moi meme d'une part parce que je suis plasticienne et d'autre part parce que je veux qq chose de vraiment perso, en plus c moins cher donc tout benef, je vais les faire avec un logiciel de scrapbooking, sur informatique et apres je les imprime dans un magazin style corep. je vous met une photo du faire part que g fait pour mon mariage, bon pour celui la je me suis pris la tete et g aussi fait montage sur photoshop, mais le resultat me plaisait vraiment. voilou bonne soirée a toute, encore merci rocksane, pour les photos ta vu g reussit ce coup ci.lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-5,3a379ce4fc16407f089926f70c51d087.jpg.html][img:6572cdf8e0]http://free0.hiboox.com/images/1511/3a379ce4fc16407f089926f70c51d087.jpg[/img:6572cdf8e0][/url]
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:10
Audreyxavier :arrow: C'est un plaisir aussi ^^ Pour ton examen, c'est pour détecter le streptocoque B qui peut se transmettre au bébé lors de son passage dans le vagin. Moi aussi j'ai mon rdv du 8e mois demain ! Tu as un ventre bien rond en tout cas ^^ Moi la visite de la mater donne encore plus envie qu'Ambre arrive ! La valise est prête depuis deux semaines, mais il y a quelques trucs que je dois retirer ... sur la liste du site il y a des trucs de marquer que ma mater fournit déjà :)
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:11
coucou les filles! SuzelC :arrow: Merci pour les binomes! Pourrais tu nous mettre en trinômes avec andgee car on risque d'avoir une césa dans les mêmes moment toutes les deux? A ce que je vois je vais être une des seules a faire mes faire parts avec mes 10 doigts? Ce qui me panique c'est que mon cheri rajoute du monde en plus tout les jours sur la liste de faire part a envoyer :shock: Vous en envoyez combien a peu prêt vous? En ce moment je rêve de prendre un bain qui dur des heures! Malheureusement ma salle de bain est en chantier et je crois que j'aurais pas ma baignoire avant 1 mois :( Bon on part faire encore un tour dans les magasins de brico! bonne soirée bisou
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:16
bébé2pour05/11 :arrow: vraiment moche tes nuits; les miennes bah faut pas que je me réveil sinon je ne me rendors plus!! et pour la position sur le dos c comme toi pas possible à cause de la cambrure, puis sur les côtés bah au bout d'un moment sa me ft mal aux côtes!! marion :arrow: ton num en MP stp :D merci bcp... très jolie ta photo :wink: tu as mon num pour le trinome, mais je crois que je v vous mettre avec krisallyde à moins qu'une autre arrive pour fR le binome avec elle... petitsoleil :arrow: comment c passé ton cours de prépa c t interessant et pour les contractions qu'a dit la SF?? trop mimi ton bidon il est beau et pas énorme c chou super le fR part de mariage et bon courage pour celui de la naissance c du taf :wink: july :arrow: c balo pour le rdv mater :? , et tant mieux pour ton chéri si ça se rétablit tt doucement (ah c hommess lol!!) joli bidon :wink: je n'ai pas ton num en MP, je v t'envoyer le mien!! steph0067 :arrow: c bête pour le cours sur l’écharpe de portage :? , et puis c clair qu'avec Elisa ça va être galère... tu es indispensable à ton école lol... c ça qd on est une best :lol: c vrai que par rapport à d'autre nana g pas un gros bidon mais la petite n'est pas grosse donc... rocksane :arrow: merci pour le compte rendu, et oui ta SF a raison... c pas à la mater que je m'étais reposé... et la je compte bien fR attention aux visites (mais c pas facile tt le monde veut voir la maman et le BB) depuis le 1er mois, je vois gygy ou SF une fois par mois et au 9eme mois je crois que c ttes les semaines. hanadi :arrow: j'aime bien celui qui ressemble à FB, c original... en tt cas vous êtes mimi ton mari et toi (Hamza va fR des ravages lol) tu as pris 23 kg, comme moi à ma 1ere grossesse :lol: Noutrouchka :arrow: c toi qui t t prise en photo avec un Iphone en noir et blanc??? (je cherche et je trouve pas qui c lol!!) bientôt le congé mat.... cool moi aussi j'M bien réaménager ma maison de tps en tps ça donne un coup de neuf :D emmalylia :arrow: si tu accocuhes avt y a rien de grave tu préviens Sablem c tt lol!! ça doit etre sympa de voir l'evolution de bidon au fur et a mesure des mois :D PonkyB :arrow: j'adore ton expression "knacki ball" lol... ou ça doit être impressionnant de voir sa petite s'étouffer :? en tt cas moi en tant qu’infirmière je trouve ça très bien de passer son AFPS ( ou l'AFGSU un peu plus costo..) audrey :arrow: pour l'examen vaginal je pense que c pour détecter si tu es porteuse d'un strepto B... enceinte nous sommes plus sujettes aux infections!! ça permet de traiter avt et pdt l'accocuhement!! j'ai hâte de voir les photos ftes par ton photographe :) ton bidou est très beau :D
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:16
petitsoleil :arrow: Super que tu ais réussis, faut juste piger le truc ;), pour ce qui est de ton faire part j'adore le paralèlle main blanche, main noire, je trouve ça génial ^^ Marion :arrow: Moi je me damnerai pour un bon bain, seulement je n'ai qu'une douche :( alors je me contente d'une bonne douche chaude ! Tiens moi aussi il faudrait que je me penche sur la liste des personnes à qui ont va envoyé les faire part !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.