Posté le : 11-04-2011 à 14:11
SABLEM :arrow: je vais faire une récap. des filles qui m'ont donné leur num
pour les binômes:
rocksane, emmalylia, steph0067, noutrouchka, ponky B, zouzoue, audreyxavier, aureliehihi, sablem, petitsoleil, vépé, july91_94, hanadi, katygoody.
Jeudi je vous donnes vos binômes, je laisse du tps pour celles qui se connectent pas régulièrement de voir mon projet..
bébé2pour05/11 :arrow: je sais que perso je t'ai répondu le 7 avril qd tu demandais une explication sur les binômes :wink: (je v fR un copié-coller, l'explication pourra aussi servir aux autres filles qui ne sont pas encore décidées :)
[b:56b48aabd9]Alors les copines,
comme des fois on s’inquiète de l'absence des copines du fofo et que le terme approche (déjà deux naissances).... des hospi. pour plusieurs Confused
je me disais que ça serais bien de s’échanger nos nums portable pour prévenir et pour rassurer les copines Smile
moi je veux bien être référente: en MP je vous donnes mon num de portable pour fR le lien avec le fofo!!!
Je tiens à préciser que c le choix de chacune, donc pas de prise de tête inutile... pour celle qui ne le souhaite pas, vous nous donnerez des news qd le tps vous le permettra Wink
Qd les BB seront là, si comme sur d'autres post des photos sont envoyées par sms elles ne seront postées qu'après l'accord des mamans!!!
Si vous avez d'autres questions je suis à votre dispo en M[b]P[/b:56b48aabd9][/b] :)
Ton eczéma est dûe au stress non?? et le champi. aussi je crois!! c'est cool si ton copain a prit des jours pour t'accompagner à l'hôpital.
Pour les faire parts, je sais que je vais fR mon choix sur le net et qd la puce sera née je compléterais les infos et commanderais (la livraison est rapide donc..). Je sais pas si tu as vu mais y a d nanas qui ont mit les liens de leur site Fr parts!!
Merci pour mon avatar!! et attention aux cornetos :wink: (difficile d'y résister lol)
audrey :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: il ft trop chaud chez moi :wink: mdr
rocksane :arrow: :shock: bah il est pas mal qd même, je sais pas ce qd pense les autres filles... je ferais une photo du mien à l'air tu verras et compareras!!
zouzoue :arrow: arrête de t'excuser, tu sais moi hier j'ai voulu fR la valise de Rosie pour la mater..... bah j'ai arrêté je sais pas pk, il y avait mon fils à côté de moi ça m'a angoissé donc j'ai rien mis ds le sac :?
Pablo a 4 ans et il évolue trop vite ces derniers mois.. la petite va arriver et on sera 4 et non plus 3 :shock:
elle arrive ds 49 jours c'est pas bcp la vache!!!!!!!
J'ai rien envie de faireeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai juste envie de me votrer dans mon lit!!
je vous ft à ttes de gros bibi :cop: