Posté le : 10-04-2011 à 22:28
Bonsoir les Mayflowers, :)
July91_94 :arrow: O comme je te comprends ! la chaleur a pour habitude de me transformer les pieds en knacki balls ! :lol: pb de retour veineux à la jambe droite particulièrement en cas de chaleur, d'immobilité prolongée, de talons trop plats ou trop hauts (séquelles tardives d'une fracture d'enfance). Les bas de contention sont mes meilleurs copains, je les ai portés tout l'hiver et du coup je souffre moins ce printemps-ci. Mais je fais gaffe d'avoir des chaussures ni trop plates, ni trop hautes, quand je me repose je mets mes papattes en position surélevée, je prends des douches fraiches au niveau des jambes, sinon c'est pas bon du tout. Courage! Le beau temps embellit le moral mais comme dans tout, il y a parfois des effets secondaires un peu casse-pieds! Ce coup- ci pour moi chaleur = céphalées. J'ai contrôlé ma tension (ça va!) donc je reste au frais et au calme.
Roksane :arrow: MDR te voir en photo à plat ventre, ça ne te donne pas l'impression que la photo est un vieuuuux souvenir ? J'ai l'impression que je n'y arriverai plus jamais tellement je cachalote du ventre ! :lol: D'ailleurs ce serait rigolo qu'on mette toutes nos bidons en photo en avatar pour fêter la dernière ligne droite. Je vais y travailler car apparemment mes photos sont trop grosses pour être ajoutées telles qu'elles le sont.
SABLEM :arrow: wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah la classe ! belle comme ... une fleur (de mai! :wink: )
SuzelC : hier figure toi que j'ai eu trop chaud et j'ai laissé mon grand gaillard vivre sa vie dehors avec son vélo et ses potes du quartier, mais j'ai fait une petite balade avec lui à la fraîche, à la tombée du jour : lui à vélo, moi à pieds comme un bidibulle ! J'ai adoré mais ma symphyse drôlement moins après. Repos et c'est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, j'ai continué à virer plein de bazar entassé dans l'appart et à me reposer. Je m'ennuie un peu, la venue de ma sœur ne se déroule pas vraiment comme je l'attendais (euphémisme) mais j'essaie de positiver.
Audreyxavier :arrow: mignon ton petit lion! je viens de réaliser que le prénom de ton bébé figurait sur ma liste :lol: mais papa n'a pas voulu! Dis-moi tu es de la région lorientaise ??? j'y avais tous les ans (sauf cette année :cry:) pour participer au Festival Interceltique !!! mais comme je ne peux pas jouer cette année, pas de camping de Riantec avec les copains musiciens ! :cry: J'adooooore aller là bas. Bevet Breizh!
Claire :arrow: c'est pas gagné pour le fait maison, mais quoi qu'il en soit, je t'en mettrai un de côté vu que de toute façon il aura la particularité d'être en version bilingue... :oops:
Bon, j'espère que cette énergie insufflée par le soleil va continuer à vous galvaniser et à distiller la PECHE à toutes les Belles de Mai !
Bonne soirée et à tout bientôt !
:cop: