Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 25)

Discussions

Auteur
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 02:22
hello les Mayflowers ! :D Bienvenue à Shahine et félicitations à sa maman. Repos et patience maintenant alors? Vu que c'est déjà un bon pépère ça devrait aller vite pour réguler sa température et apprendre à téter Courage petit bonhomme! Steph0067 :arrow: Ooooooooooh tu accouches sans péri ? Alors je te tire mon chapeau, j'aimerais avoir suffisamment confiance en moi pour y arriver...Qui sait, peut être pour le 3e dans qques années ? :D avec plaisir pour le compte-rendu du cours de portage! ;-) J'espère qu'Elisa va guérir rapidement. Pour ce qui est de la garde, peut être que ton hôpital a des solutions ou des idées? Je doute que tu sois la seule dans ce cas de fait ils ont peut être des conseils judicieux à te donner. SuzelC :arrow: photo solaire qui donne de la joie ! Bises à toutes les veinardes qui ont un balcon, une terrasse, un jardin de la part de Cosette dans sa tour HLM ! :lol: profitez bien de vos grillades (snif! :))
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 05:12
Coucou les belles de mai :wink: Félicitation aux nouvelles mamans pour leurs petites merveilles je souhaite à toute beaucoup de bonheur. Cette nuit et pour moi une de plus à être entrecoupé entre les envie d'aller aux toilettes et la toux a cause du rhume des foins que je traine en ce moment c'est pas génial. Il me reste 51 jours. J'ai rdv le 29 avril avec l'anesthesiste je vais voir si malgré mon tatouage et mon hernie discal je peux avoir la peridurale. Aujourd'hui j'ai revu mon gygy verdict col toujours raccourci mais heureusement fermé il m'autorise a aller au cours de prépa à l'accouchement. Je vais pouvoir resortir un peux mais bon seulement pour les rdv medicaux. Dur dur d'être en MAP. Cette aprèm j'ai profité du soleil dans le jardin chez mes parents par contre avec le soleil je me retrouve avec des marques sur le visage pas genial. Mon cheri commence doucement à se faire à l'idée que le petit vas arriver dans peux de temps il veux assister à l'accouchement j'espere qu'il ne vas pas tomber dans les pommes. :? Et vous vos hommes assisterons a l'accouchement ou y on deja assister pour celle qui sont deja maman? Que pensez vous de l'allaitement les filles pour ma part j'ai décidé d'allaiter clément mais je trouve que 3 mois c'est très peu car apres je reprend le boulot. Et vous allez vous allaiter ou donner le biberons? :tete: :bib: gros bisous à toutes et à très vite.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 08:33
salut les filles aureliehihi :arrow: pour l'accouchement mon mari a assisté pour ma fille et lui qui craint beaucoup le sang bien comme j'été sur le coté et lui vers ma tête il a rien vu donc c'été super il a juste vu ( car il passé par là ) le placenta sortie auquel cas il a du sortir 5 min ( il été blanc comme neige ). pour l'allaitement bien j'ai allaité ma fille pendant 4 mois entièrement ( car j'été au chômage ) pour mon fils je vais faire pareil sachant que je suis aussi au chômage donc on verra au niveau du temps KatyGoody :arrow: entre tes expressions ( les belles de mai et les mayflowers ) sont trés jolie je croit que je vais te piqué les mayflowers . je penserais a toi sur mon balcon promis bisous à toutes bonne journée les mayflowers
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 08:48
:D félicitation pour les petit bout déjà sortis et a leurs parents! :D pour ma pars il ne pourra pas assisté a l accouchement mais c pas grave la vu du sang le fait tombé dans les pommes mdr . normalement dans un peu moins de 3semaine je serais a nouveau maman! très pressé mais très anxieuse mdr :shock: enfin voila je ne sais que dire lol vivement mercredi pour le gygy j espère qui va regardé mon cols parce que si je demande pas il le fait pas lol la fait qu 'une donc sa m inquiète un peu j'ai quand même 45 mn pour allé a la clinique mais bon positive attitude lool aller bonne journée bisous a toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:34
Coucou. Encore un magnifique soleil aujourd'hui!!! :D Pourvu que ça dure!!! Katygoody :arrow: Pour l'accouchement sans péri, je te rassure, il ne se fera que si le travail se fait aussi rapidement que pour Elisa... Ma motivation vient surtt du fait que pour ma première, en 3h, j'étais dilatée à 6 et une fois la péri posée, tt s'est arrêté et ça a fini en césa d'urgence. :( J'en ai bcp parlé avec ma sf et elle pense aussi que la péri a probablement été la cause de ça, même si on ne le saura jamais vraiment!!! Je tiens VRAIMENT à accoucher par VB alors je met toutes les chances de mon côté... Mais il est évident que si le travail devait être très long, je la demanderai qd même... :roll: Pour ta suggestion de demander à la maternité quant à une éventuelle solution pour Elisa, effectivement, j'y avais pas pensé du tt... Je vais tenter de me renseigner auprès d'eux... Merci du conseil! :wink: Aureliehihi :arrow: Oui mon homme a assisté et assistera à l'accouchement. Je ne me vois absolument pas faire ça sans lui!!! J'ai eu la chance qu'il soit autorisé à venir avec moi au bloc pour la césa de ma première et heureusement parce que c'était déjà une épreuve très difficile pour moi (car absolument pas préparée) et j'avais vraiment besoin de sa présence... Pour l'allaitement, oui, j'allaiterai Ambre. J'ai d'ailleurs TRES TRES hâte de le faire!!! J'ai allaité Elisa pdt 7 mois et demi, dont 4 en exclusif puis le reste en mixte. Je tirais mon lait au boulot à la pause de midi (pas tjs évident d'ailleurs... :? ) mais je n'ai tenu que 2 semaines une fois le boulot repris en allaitement exclusif. Je n'arrivais pas à tirer suffisamment, j'ai dc dû passer au mixte. J'aurais aimé continuer + lgtps que les 7 mois et demi mais je n'avais plus assez de lait (à cause de la fatigue surtt)... Je ne pense malheureusement pas réussir à tenir aussi lgtps pour Ambre mais j'essaierai en tt les cas!!! (ce sera + difficile pour moi de tirer mon lait le midi puisqu'Élisa sera avec moi - je rappelle que je suis instit en maternelle et qu'elle viendra dans ma classe l'an prochain - et puis malheureusement, dans ce boulot, pas de possibilité de bénéficier de cette heure pour allaitement) Ton col est bcp raccourci??? Je trouve ça bizarre qd même la différence d'attitude des gygy vis à vis de ça... Mon col est mi long, très mou et ouvert à 1 doigt bien large avec la tête de bébé très très basse et je n'ai aucune recommandation pour me reposer, si ce n'est d'être "raisonnable" :roll: andge51 :arrow: Avec ton histoire, je pense que c'est normal d'être très anxieuse!!! Même si on l'est ttes un petit peu car un bébé c'est tjs un gros changement dans une vie... Même qd c'est pas le premier!!! Sinon, quoi de prévu pour vous aujourd'hui avec ce beau soleil??? Nous, visite du parrain d'Elisa dont la femme a accouché d'un beau bébé de 4,2 kg il y a une semaine!!! :D Et demain, on va voir mon papa à l'hôpital. Il s'est fait opéré mercredi des cervicales (il a une spondylarthrite ankylosante et ses cervicales étaient complètement comprimées). Bon week end à ttes!!! :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 10:36
Je viens de passer une nuit pourrie ! Je suis cassée ... un copain a mon chéri a dormi à la maison .. jusque là tout va bien ... jusqu'à ce que ces messieurs fassent un concours à celui qui ronflait le plus fort ... et qui par la meme arrivait à mettre mes nerfs à rude épreuve ... du coup, pas dormie entre 1h30 et 6h30 ... j'ai dormi en fractionné jusqu'à 10h et me suis résolue à me lever car faut que je prépare l'anniversaire ... je sens que la journée va être longue ... En vous souhaitant un meilleur samedi les filles ! Pleins de bisous
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 10:42
Bonjour à toutes, Moi non plus, je ne peux pas profiter du soleil, ou très peu. Dès que je m'active ou que je reste debout, j'ai une douleur terrible à droite sous la poitrine. Ce sont, je crois, des contractions. J'en parlerai mercredi au gygy. J'espère qu'il trouvera une solution pour me soulager. J'ai déjà essayé le salbumol en suppo. Efficacité "zéro". Ce n'est pas grave. Bon courage aux Mapettes, à celles qui se sentent bien, aux chevilles enflées, aux ventres lourds, aux jeunes maman qui attendent que bébé puisse rentrer à la maison, à celles dont l'accouchement est programmé, à celles qui attendent une pirouette de bébé... Nous sommes toutes dans le même bateau, le Mayflower. Comme les Pilgrim fathers du 17e siècle qui partaient pour l'Amérique, nous sommes les Pilgrim mothers en route vers une nouvelle vie :litg: :litf: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:58c2394aab]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:58c2394aab][/url]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 11:00
[quote:b1a23088bf="steph0067"]Coucou. Encore un magnifique soleil aujourd'hui!!! :D Pourvu que ça dure!!! Katygoody :arrow: Pour l'accouchement sans péri, je te rassure, il ne se fera que si le travail se fait aussi rapidement que pour Elisa... Ma motivation vient surtt du fait que pour ma première, en 3h, j'étais dilatée à 6 et une fois la péri posée, tt s'est arrêté et ça a fini en césa d'urgence. :( J'en ai bcp parlé avec ma sf et elle pense aussi que la péri a probablement été la cause de ça, même si on ne le saura jamais vraiment!!! Je tiens VRAIMENT à accoucher par VB alors je met toutes les chances de mon côté... Mais il est évident que si le travail devait être très long, je la demanderai qd même... :roll: Pour ta suggestion de demander à la maternité quant à une éventuelle solution pour Elisa, effectivement, j'y avais pas pensé du tt... Je vais tenter de me renseigner auprès d'eux... Merci du conseil! :wink: Aureliehihi :arrow: Oui mon homme a assisté et assistera à l'accouchement. Je ne me vois absolument pas faire ça sans lui!!! J'ai eu la chance qu'il soit autorisé à venir avec moi au bloc pour la césa de ma première et heureusement parce que c'était déjà une épreuve très difficile pour moi (car absolument pas préparée) et j'avais vraiment besoin de sa présence... Pour l'allaitement, oui, j'allaiterai Ambre. J'ai d'ailleurs TRES TRES hâte de le faire!!! J'ai allaité Elisa pdt 7 mois et demi, dont 4 en exclusif puis le reste en mixte. Je tirais mon lait au boulot à la pause de midi (pas tjs évident d'ailleurs... :? ) mais je n'ai tenu que 2 semaines une fois le boulot repris en allaitement exclusif. Je n'arrivais pas à tirer suffisamment, j'ai dc dû passer au mixte. J'aurais aimé continuer + lgtps que les 7 mois et demi mais je n'avais plus assez de lait (à cause de la fatigue surtt)... Je ne pense malheureusement pas réussir à tenir aussi lgtps pour Ambre mais j'essaierai en tt les cas!!! (ce sera + difficile pour moi de tirer mon lait le midi puisqu'Élisa sera avec moi - je rappelle que je suis instit en maternelle et qu'elle viendra dans ma classe l'an prochain - et puis malheureusement, dans ce boulot, pas de possibilité de bénéficier de cette heure pour allaitement) Ton col est bcp raccourci??? Je trouve ça bizarre qd même la différence d'attitude des gygy vis à vis de ça... Mon col est mi long, très mou et ouvert à 1 doigt bien large avec la tête de bébé très très basse et je n'ai aucune recommandation pour me reposer, si ce n'est d'être "raisonnable" :roll: andge51 :arrow: Avec ton histoire, je pense que c'est normal d'être très anxieuse!!! Même si on l'est ttes un petit peu car un bébé c'est tjs un gros changement dans une vie... Même qd c'est pas le premier!!! Sinon, quoi de prévu pour vous aujourd'hui avec ce beau soleil??? Nous, visite du parrain d'Elisa dont la femme a accouché d'un beau bébé de 4,2 kg il y a une semaine!!! :D Et demain, on va voir mon papa à l'hôpital. Il s'est fait opéré mercredi des cervicales (il a une spondylarthrite ankylosante et ses cervicales étaient complètement comprimées). Bon week end à ttes!!! :wink:[/quote:b1a23088bf] Bonjour, tu es courageuse, mais tu as raison, il faut mettre toutes les chances de ton côté. J'ai une copine qui a eu une césarienne en urgence pour sa 1ère (travail arrêté) et un accouchement par VB pour son 2e. Elle avait pris des médicaments homéopathiques. Je crois que tu as hérité de ton papa pour tes problèmes de santé. C'est le même antigène HLA-B27 pour la spondylarthrite ankylosante, la polyarthrite et la maladie de Chrohn. Heureusement ça saute des générations la plupart du temps. tes filles devraient être tranquilles. Je n'y connais rien en médecine, mais mon chéri a une polyarthrite, comme une de ses soeurs qui a vu sa maladie évoluer positivement de grossesse en grossesse. Résultat, elle a eu 5 enfants, et n'a plus mal ! Je te souhaite la même chose (enfin, peut-être pas 5 enfants, mais une évolution positive avec Ambre) :wink:
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 12:54
bonjour les filles quel belles journées aujourd'hui. Avez vous prevu de sortir un peux pour celles qui le peuvent? :arrow: steph0067; essai de te reposer un max car avec un col ouvert je ne comprend pas que ton gygy ne t'ai pas donné de recommandation. pose lui la question la prochaine fois essai de rester allongée le plus possible pour moi c'est grace a ca que j'ai pas fait de fausse couche REPOS TOTAL!!! Je vais allaiter le plus longtemps possible mais apres la reprise du boulot en septembre ca sera pas du tout facile. je bosse dans la sécurité j'ai des horaires difficile. Je vous souhaite a toutes une bonne journée et vous envoi plein de bisous ensoleillé.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 13:13
:hey: Oriental :[size=18:2e379d409d][color=blue:2e379d409d][b:2e379d409d] Félicitations et bienvenue au petit Shahine[/b:2e379d409d][/color:2e379d409d][/size:2e379d409d] :youpi: J'espère que vous allez bien tout les deux :) Cindy loly :arrow: Oh... elle est trop jolie la chambre de ta puce :love: Je vois que sa garde robe est déjà bien remplie !!! J'aime beaucoup les couleurs, et je connais les collections de moulin roty, j'ai 1 Faire-Part de cette édition et il est magnifique !!! :oui: Ponky B :arrow: Je viens de voir, on est du même département :mrgreen: Je vois que chez certaines d'entres vous aussi il fait beau ! Depuis quelques jours chez moi, c'est soleil,soleil,soleil 8) Ca fait du bien de ressortir les chaussures ouvertes, les t-shirt, les robes ^^ Bonne aprèm ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 13:22
Steph0067 :arrow: moi aussi je fais des allergies à cette époque (graminées) c'est pénible j'ai tt le tps la gtte au nez et j'éternue... Pas facile de trouver un mode garde le jour J qd on est pas bcp entouré... comme le dit KatyGoody demande à l'hôpital si ils ont un moyen de te dépanner... Aujourd'hui je vais aller rhabiller Pablo chez Kiabi en été car je n'ai qu'un short (et sa ft déjà 3 jour qu'il le porte mdr...) et ensuite j'irais ds un parc pour qu'il puisse jouer et moi m'allonger ds l'herbe (enfin je ferais comme je peux avec mon gros bidon...lol) J’espère que ton papa va vite se remettre de son opération. Merci pour mon avatar c'est gentil :oops hanadi :arrow: le 16 Mai est une trs jolie date pour accoucher.... :lol: je suis née un 16 Mai :wink: KatyGoody et rocksane :arrow: merci pour mon avatar :D KatyGoody :arrow: en HLM oui pas facile de profiter du soleil :? moi j'ai 1000m2 en friche (on a emménagé en Octobre donc doudou il a pas ft grd chose encore), donc je v me promener en forêt :wink: aureliehihi :arrow: ft gaffe avec le soleil de pas te retrouver avec le masque de grossesse, bah ça peut donner un style lol!!! Mon chéri, pour le 1ere grossesse est tombé ds les pommes 45 min après que l'accouchement soit terminé... je l'ai vu devenir blanc, alors je lui ai dit de se coucher par terre et de vomir ds la poubelle jaune (les déchets hospitaliers mdr) Je souhaite qu'il soit de nouveau présent, et lui n'envisage pas le contraire :wink: Pour l'allaitement, Pablo a été allaité 2mois et demi car à 3 mois je reprenais le travail et c t pas possible de tirer mon lait à l'hôpital (trop de contraintes et pas assez de tps..). Donc même si tu ne l'allaites pas longtemps ça sera déjà cela de prit, et c'est une très belle expérience un grd moment de complicité. andgee51 :arrow: Je suis sur que tt va bien ce dérouler, mais je comprend ton anxiété, bientôt BB ds t bras que du bonheur!! rocksane :arrow: je compatis pour la nuit pourrie, ici c pareil!!! bon anniv à ton chéri et bon courage à toi !! Vépé :arrow: moi j'ai cette impression désagréable de mal respirer, je suis obligée de prendre de tps en tps de grdes inspirations c pas agréable!! Claire-fan2 :arrow: passe un bon week end ensoleillé et les pieds en évent ailles Bon je vais manger, j'ai préparer un poulet aux épices et au lait de coco avec du riz hummmmmmmmmmmmmmm [size=18:1b3c70c448][b:1b3c70c448]Les Belles de Mai qui sont ok pour projet binôme voir trinôme, vos num en MP... Dans une semaine (jeudi 14) je communiquerais la liste avec les binômes ou trinômes, et par MP vous me confirmerez si ok avec mon choix Very Happy [/b:1b3c70c448][/size:1b3c70c448]
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 13:55
Salut les Mayflowers ! Zouzouye :arrow: :lol: je te remercie bien de penser à moi lors de ton bain de soleil, c'est très sympa ! Quant à mes expressions, ben j'aime bien donner des surnoms au départ donc voilà, c'est une vilaine manie que j'essaie de rendre créative ! :D Aureliehihi :arrow: pour mon grand, j'avais allaité en mixte pendant 3 mois mais comme c'était un grand tétouilleur, j'étais bouffée de peur tout le temps car je pensais qu'il n'avait pas assez mangé et à l'hôpital eh bien elles m'ont proposé le complément bib dès le 2e jour... :? J'essaierai de ne faire que de l'allaitement maternel exclusif avec le frère/la sœur car je pense être moins flippée que pour mon grand. Et puis comme je fais le même métier que Steph0067 (mékreeeeeesse!), je doute pouvoir tenir très longtemps lorsque l'école reprendra en septembre, étant donné que je ne suis pas sûre de garder ni la même classe, ni la même école l'an prochain ! :cry: Pour ce qui est de la présence du papa eh bien s'il est revenu en France à temps (le pauvre! ) il va évidemment assister à la venue au monde de son petit/ sa petite quatrième ! Il a assisté à la naissance de ses 3 enfants même dans les coups durs donc bon... Cela va me faire un changement radical car le papa de mon grand est resté avec moi pendant le travail mais est sorti à l'expulsion (il m'avait prévenue quand dès le résultat du test de grossesse !! :lol: connaissant ses limites, il ne voulait pas faire un malaise et risquer de me gêner et gêner l'équipe médicale! :D) Steph0067 :arrow: je croise les doigts afin que tu puisses trouver une solution pour ton Élisa... Sinon j'espère que ton père va récupérer convenablement de son intervention... pas drôle ça. Pour ton col je suis d'accord avec Aureliehihi, ma gynéco m'a arrêtée 1 mois avant le congé mater pour moins que ça... d'un autre côté, je n'ai pas la prétention de mieux connaître les recommandations ad hoc qu'un médecin! :D Vépé :arrow: jolie métaphore sur les Mayflowers ! petite question : le salbutamol c'est le principe actif de la ventoline n'est ce pas ? Pourquoi t'en a t on prescrit pour soulager des douleurs dues à des contractions ? J'avoue avoir du mal à faire le lien. Pour les faire-parts, ma sœur avait conçu celui du grand mais comme elle vit au Pays de Galles maintenant, ça va être moins pratique! :lol: je suis allée fureter du côté de www.faire-part-land.com j'ai vu des trucs sympas comme tout, mais je cherche quelque chose d'assez épuré sans chichi et sans petits poneys, nounours, ni texte gnan gnan etc partout :lol: Si vraiment je ne trouve rien qui me plaise, je vais faire du charme à futur papa pour qu'il retaille ses crayons et invente quelque chose pour son bébé... (il a un super coup de crayon ! ) Claire :arrow: si jamais il se lance, promis je t'en garderai un! :D ce sera un modèle unique ! :wink: Roksane :arrow: ma pauvre! quelle nuit ! bon courage à toi, j'espère que tu auras l'énergie de préparer et de profiter de cette fête qui t'attend. Mais, ménage toi aussi, hein ! pas de folies! :wink: après tout si l'anniv n'est pas parfait, ben il y en aura d'autres, alors qu'une grossesse, ben c'est unique même si tu as encore 10 enfants par la suite ! :lol: Allez, je vais trouver un truc à faire de cette belle journée et je vous embrasse en vous souhaitant plein de vitalité et de sérénité sous le soleil, les Belles de Mai ! @ plus ! :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 16:40
KatyGoody , Suzel C :arrow: Ba la on revient des courses, qu'est ce qu'il peut faire chaud ! Mon chéri est en train de tout installé et moi je me repose un peu ... puis vers 17h30 je me mettrai à la cuisine avec lui pour finir les derniers préparatifs ... quant à faire ça de manière organisée, propre etc ... que voulez vous ... déformation professionnelle ! Vépé :arrow: Moi le spasfon marche bien quand j'ai une contraction, ça et une bonne douche (et non pas de baignoire chez moi ... comment je sens qu'on va s'amuser pour laver notre Ambre !) Gros bisous à toute et profitez bien (pour celle qui le peuvent et qui ont beau temps) du magnifique soleil et des belles températures :)
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 19:44
Bonjour les jolies futures mamans !!!! Que c'est agréable de se balader avec ce soleil. Programme de ce jour : chez les beaux parents pour déjeuner, profitez de la balancelle LOL. Puis Leclerc pour les courses, et enfin petit tour à Kiabi, La Halle et La Halle Aux Chaussures. me suis racheté quelques vêtements et une paire de claquettes. Je mettrais des photos bientôt MDRR. Aussi, nous avons récupérer notre nouvelle voiture ce jour. :arrow: Auréliehihi Moi je veux que mon chéri assiste à l'accouchement. J'ai peur aussi qu'il tombe dans les pommes car lui par contre ne supporte pas la chaleur. Sinon je veux allaiter aussi mais avec le problème de bébé, on m'a dit que si ca me tient vraiment à coeur, d'utiliser un tire lait au départ pour prendre le pli et comme ca dès qu'il pourra se nourrir, je pourrais le faire. Enfin je l'espère. Gros Bisous à toutes.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 21:15
KatyGoody : le Salbumol 1mg en suppo est un "inhibiteur du travail ". Il "diminue les contractions de l'utérus. Il est indiqué en cas de menace d'accouchement prématuré ". Voilà ce qu'indique la notice. Mon gygy m'a dit la même chose et m'a donné des conseils pour éviter les effets secondaires. Chez moi, zéro effet à par des saignements d'hémorroïdes le lendemain :? Rocksane : je prends 6 spasfons/jour depuis mi janvier. Les douches me donnent aussi des contractions ! Comme me dit mon chéri pour me taquiner : cette grossesse, tu l'as voulue. C'est vrai que j'adore être enceinte :lol: On verra ce que j'en pense dans un mois. Il existe des baignoires pour enfants qu'on installe dans la douche. Une de mes belle-soeurs a fonctionné comme ça pendant des années. Ce soir, je suis heureuse, mon chéri rentre demain et une de mes belles-soeurs vient de m'apporter une superbe veste qu'elle a tricotée pour la petite. C'est une fée. Elle a utilisé du tissu et de la laine qui lui restaient ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/veste-nicole,37cc770d5d801611792aa3bea6723e9c.jpg.html][img:dae1003097]http://images4.hiboox.com/vignettes/1411/37cc770d5d801611792aa3bea6723e9c.jpg[/img:dae1003097][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dae1003097]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:dae1003097][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.