@ammalylia : Tu dois être préssé que la semaine se termine, ça va te faire un bien fou, moi il me reste encore 14 jours : (
Bonne idée la boite à papa : )
@SuzelC : ben moi qui est les joues creuse, ben la c bizarre, mon visage c arrondi, g un leer double menton, même mon nez a gonflé. Pour la reorganisation, en fait chez moi c un peu petit, ça fait 53m² un truc du genre. g emmenager en Juillet 2010 et je suis tombé enceinte peu de temps après. j'emmenageait en même temps que je travaillait, ct épuisant. g pas pu tout terminer, g des papiers à classer, qui n'ont pas été rangé depuis plu d'1 an, je te raconte pas le bordel. Ma grande soeur se debarrasse d'un de c meubles, qui est franchment super jolie, et en très bonne état, alors je le récupere. Cela va me permettre de ranger tous mon bordel. Je fais laver mes tapis, je dois faire accrocher les rideaux de la chambre des petits. La chambre est un peu petite, mais bon, elle fera l'affaire. dans la cuisine, g une gasinniere qui ne sert malheuresment pas, j'essaye de la vendre, une fois que je l'aurait vendu, je v mettre une petite table avec 3 tabouret pour qu'on puisse manger là bas, j'en ai marre qu'on mange au salon. g 7 semaines pour faire tous ça.
G aussi beaucoup d'affaire à descendre à la cave.
En ce qui concerne les filles, je confirme, c vrai qu'elle ne sont pas facile, je vois avec maniece, une vrai chipie, elle sait ce qu'elle veut : )
@krizallyde : Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que de ton cotés aussi ça bouge pas mal. Tu vas bientot demenager, ça va être un peu dure avec t enfants. Mais bon, apres vous serez tranquille.
C bien que la sage femme te rassure autant.
@hanadi : Bientot tu seras fixé sur la date de ton accouchement, ma grande soeur a accouché ces deux enfants en cesarienne, programmé, elle en a été très contente. De plus, elle c vite cicatrisé. C un beau bébé qu'on t'annonce :) le même poids que moi à la naissance :))
@SUDISTEDUNORD : C'est aussi très dure ce que tu vis en ce moment, c bien de garder le moral. Dit donc les alexis sont terrible, peut etre faut il changer le prenom : )
On est dans une époque très médicalisé, j'espere que tous ceci rentrera dans l'ordre très prochainment, en tous k bon courage.
@ zouzouye : C'est bien vrai ce que tu dis, un vrai lien d'amitié entre copinaute. Qui sait un jour on se rencontrera vraimet.
@audreyxavier : Oui ça doit te faire du bien, ton cherie doit être au petit soin pour toi : )
@orientale68 : Deuxieme naissance : )
J'espere que tous c bien passé, en tous k félicitation !!!!
@isasa : Mais c quoi c bébé qui se présente en siege. En tous k pour le poids et les cheuveu, c pareil que pour ma fifi. Par contre la mienne sera pas très grande. Qui sait elle se tournera au dernier moment.
@july91_94 : ça va pas trop dure de se secher avec un tapis de bain lol
Tu as bien de la chance pour la nounou, moi je n'ai même pas commencé les recherches, car je veux tous faire pour avoir une place en creche, ici les nounous c super cher, je m'en sortirai jamais, je travailleai à perte.
Bon courage pour la valise, mais ça va, tu as tous de même du temps.
@SABLEM : je pense toujours trè fort à toi, ça me tracasse de te savoir si malheureuse, tu es notre rayon de soleil du forum, toujours positif. Je prie très fort pour que tout aye pour le mieux.
Gros bisous à vous toute !