Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 21)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 09:56
@ammalylia : Tu dois être préssé que la semaine se termine, ça va te faire un bien fou, moi il me reste encore 14 jours : ( Bonne idée la boite à papa : ) @SuzelC : ben moi qui est les joues creuse, ben la c bizarre, mon visage c arrondi, g un leer double menton, même mon nez a gonflé. Pour la reorganisation, en fait chez moi c un peu petit, ça fait 53m² un truc du genre. g emmenager en Juillet 2010 et je suis tombé enceinte peu de temps après. j'emmenageait en même temps que je travaillait, ct épuisant. g pas pu tout terminer, g des papiers à classer, qui n'ont pas été rangé depuis plu d'1 an, je te raconte pas le bordel. Ma grande soeur se debarrasse d'un de c meubles, qui est franchment super jolie, et en très bonne état, alors je le récupere. Cela va me permettre de ranger tous mon bordel. Je fais laver mes tapis, je dois faire accrocher les rideaux de la chambre des petits. La chambre est un peu petite, mais bon, elle fera l'affaire. dans la cuisine, g une gasinniere qui ne sert malheuresment pas, j'essaye de la vendre, une fois que je l'aurait vendu, je v mettre une petite table avec 3 tabouret pour qu'on puisse manger là bas, j'en ai marre qu'on mange au salon. g 7 semaines pour faire tous ça. G aussi beaucoup d'affaire à descendre à la cave. En ce qui concerne les filles, je confirme, c vrai qu'elle ne sont pas facile, je vois avec maniece, une vrai chipie, elle sait ce qu'elle veut : ) @krizallyde : Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que de ton cotés aussi ça bouge pas mal. Tu vas bientot demenager, ça va être un peu dure avec t enfants. Mais bon, apres vous serez tranquille. C bien que la sage femme te rassure autant. @hanadi : Bientot tu seras fixé sur la date de ton accouchement, ma grande soeur a accouché ces deux enfants en cesarienne, programmé, elle en a été très contente. De plus, elle c vite cicatrisé. C un beau bébé qu'on t'annonce :) le même poids que moi à la naissance :)) @SUDISTEDUNORD : C'est aussi très dure ce que tu vis en ce moment, c bien de garder le moral. Dit donc les alexis sont terrible, peut etre faut il changer le prenom : ) On est dans une époque très médicalisé, j'espere que tous ceci rentrera dans l'ordre très prochainment, en tous k bon courage. @ zouzouye : C'est bien vrai ce que tu dis, un vrai lien d'amitié entre copinaute. Qui sait un jour on se rencontrera vraimet. @audreyxavier : Oui ça doit te faire du bien, ton cherie doit être au petit soin pour toi : ) @orientale68 : Deuxieme naissance : ) J'espere que tous c bien passé, en tous k félicitation !!!! @isasa : Mais c quoi c bébé qui se présente en siege. En tous k pour le poids et les cheuveu, c pareil que pour ma fifi. Par contre la mienne sera pas très grande. Qui sait elle se tournera au dernier moment. @july91_94 : ça va pas trop dure de se secher avec un tapis de bain lol Tu as bien de la chance pour la nounou, moi je n'ai même pas commencé les recherches, car je veux tous faire pour avoir une place en creche, ici les nounous c super cher, je m'en sortirai jamais, je travailleai à perte. Bon courage pour la valise, mais ça va, tu as tous de même du temps. @SABLEM : je pense toujours trè fort à toi, ça me tracasse de te savoir si malheureuse, tu es notre rayon de soleil du forum, toujours positif. Je prie très fort pour que tout aye pour le mieux. Gros bisous à vous toute !
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 10:01
[quote:51f1b7b007="Noutrouchka"]@ammalylia : Tu dois être préssé que la semaine se termine, ça va te faire un bien fou, moi il me reste encore 14 jours : ( Bonne idée la boite à papa : ) @SuzelC : ben moi qui est les joues creuse, ben la c bizarre, mon visage c arrondi, g un leer double menton, même mon nez a gonflé. Pour la reorganisation, en fait chez moi c un peu petit, ça fait 53m² un truc du genre. g emmenager en Juillet 2010 et je suis tombé enceinte peu de temps après. j'emmenageait en même temps que je travaillait, ct épuisant. g pas pu tout terminer, g des papiers à classer, qui n'ont pas été rangé depuis plu d'1 an, je te raconte pas le bordel. Ma grande soeur se debarrasse d'un de c meubles, qui est franchment super jolie, et en très bonne état, alors je le récupere. Cela va me permettre de ranger tous mon bordel. Je fais laver mes tapis, je dois faire accrocher les rideaux de la chambre des petits. La chambre est un peu petite, mais bon, elle fera l'affaire. dans la cuisine, g une gasinniere qui ne sert malheuresment pas, j'essaye de la vendre, une fois que je l'aurait vendu, je v mettre une petite table avec 3 tabouret pour qu'on puisse manger là bas, j'en ai marre qu'on mange au salon. g 7 semaines pour faire tous ça. G aussi beaucoup d'affaire à descendre à la cave. En ce qui concerne les filles, je confirme, c vrai qu'elle ne sont pas facile, je vois avec maniece, une vrai chipie, elle sait ce qu'elle veut : ) @krizallyde : Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que de ton cotés aussi ça bouge pas mal. Tu vas bientot demenager, ça va être un peu dure avec t enfants. Mais bon, apres vous serez tranquille. C bien que la sage femme te rassure autant. @hanadi : Bientot tu seras fixé sur la date de ton accouchement, ma grande soeur a accouché ces deux enfants en cesarienne, programmé, elle en a été très contente. De plus, elle c vite cicatrisé. C un beau bébé qu'on t'annonce :) le même poids que moi à la naissance :)) @SUDISTEDUNORD : C'est aussi très dure ce que tu vis en ce moment, c bien de garder le moral. Dit donc les alexis sont terrible, peut etre faut il changer le prenom : ) On est dans une époque très médicalisé, j'espere que tous ceci rentrera dans l'ordre très prochainment, en tous k bon courage. @ zouzouye : C'est bien vrai ce que tu dis, un vrai lien d'amitié entre copinaute. Qui sait un jour on se rencontrera vraimet. @audreyxavier : Oui ça doit te faire du bien, ton cherie doit être au petit soin pour toi : ) @orientale68 : Deuxieme naissance : ) J'espere que tous c bien passé, en tous k félicitation !!!! @isasa : Mais c quoi c bébé qui se présente en siege. En tous k pour le poids et les cheuveu, c pareil que pour ma fifi. Par contre la mienne sera pas très grande. Qui sait elle se tournera au dernier moment. @july91_94 : ça va pas trop dure de se secher avec un tapis de bain lol Tu as bien de la chance pour la nounou, moi je n'ai même pas commencé les recherches, car je veux tous faire pour avoir une place en creche, ici les nounous c super cher, je m'en sortirai jamais, je travailleai à perte. Bon courage pour la valise, mais ça va, tu as tous de même du temps. @SABLEM : je pense toujours trè fort à toi, ça me tracasse de te savoir si malheureuse, tu es notre rayon de soleil du forum, toujours positif. Je prie très fort pour que tout aye pour le mieux. Gros bisous à vous toute ![/quote:51f1b7b007] :arrow: Noutrouchka: Comment ca se fait que tu n'es en congé que dans 14 jours alors que ta DPA est 4 jours après moi? tu ne prend pas les 6 semaines mais 3 pour pouvoir décaler après?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:41
Coucou les filles. Désolée de ne pas avoir posté depuis un petit moment encore une fois... :oops: J'ai tout lu mais pas tout retenu... Désolée! :oops: Tt d'abord, merci à celles qui m'ont répondu quant à mon inquiétude sur le poids d'Elisa! :cop: Vous me rassurez! Sablem :arrow: je suis de tt cœur avec toi!!! J'espère vraiment que les prochains résultats seront bons et que tout ira bien pour votre petit Alexis... :cop: Orientale68 :arrow: Félicitations pour ce 2ème bébé des belles de mai! :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: J'espère que Shahine va bien et que la césarienne s'est bien passée! Viens vite nous donner de tes nouvelles et de celles de ce petit bébé! Noutrouchka :arrow: Tu devrais te ménager un peu car sinon le 3ème bébé à arriver sera ta puce... :roll: Tu en fais vraiment bcp je trouve... Je sais pas comment tu fais d'ailleurs!!! :roll: krysallide :arrow: C'est bien que la sf que tu as vu ait pu te rassurer sur la possibilité d'accoucher par VB même si elle reste en siège! :top: Mais bon, évidemment, on va continuer de croiser les doigts pour qu'elle se retourne d'ici là! :wink: Audreyxavier :arrow: Pas cool l'hospitalisation... :( Mais bon, au moins ça t'a permis d'être bien soignée et de guérir... SuzelC :arrow: Eh oui, les filles sont pas tjs évidentes à gérer! :lol: De vraies chipies! :lol: Pour la poussette, nous on a la slalom pro de Jane. On l'avait aussi trouvée en occas sur leboncoin!!! 250€ alors qu'elle vaut + de 700 neuve! On l'a tjs et elle servira encore pour Ambre! Là, je suis à la recherche d'une chaise haute Primma papa de Peg perego sur leboncoin tjs... J'en ai déjà vu plusieurs mais à chaque fois elles étaient déjà vendues... :? Je recherche aussi le lit bulle de Vertbaudet pour Elisa. Comme ça Ambre récupèrera celui qu'a Elisa actuellement. Je l'ai trouvé pour 200€ avec le matelas et la table de chevet mais j'hésite car ça fait encore un peu cher... Sinon, pour celles qui ont mis des photos des chambres, elles sont toutes super mimi!!! :love: De mon côté, Elisa est malade depuis mardi (fièvre sans aucun autre symptôme réel si ce n'est qu'elle ne mange quasi rien). Je l'ai emmenée chez le doc mais il n'a rien trouvé. Cette aprèm, 3ème cours de prépa à l'accouchement. :D La semaine dernière, elle m'a montré comment faire travailler le périnée... Je suis censée faire les exercices tous les jours... Je ne les ai fait qu'une fois depuis... :oops: Pas bien!!! :non: Sinon, petite question pour les mamans qui ont déjà un enfant... Comment allez vous faire avec le premier quand bb2 aura décidé de pointer le bout de son nez??? Je parle de votre organisation pour faire garder bb1 le jour de l'accouchement de bb2??? Parce que moi, je sais vraiment pas comment faire... :? Enfin, voilà pour les news. Gros :cop: à ttes!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 12:15
SuzelC :arrow: J'ai oublié de répondre à ta question... Moi suis partante pour les binômes! Je veux bien me mettre avec toi si tu es ok. :D J'avais encore une tite question à ttes... Pour celles qui connaissent, que pensez vous de l'écharpe de portage JPMBB??? J'ai pris rdv pour un cours de portage avec cette écharpe la semaine prochaine car j'ai très envie de l'utiliser pour Ambre... J'en avais acheté une en sergé croisé pour Elisa mais la puce avait déjà 3 mois qd je l'ai achetée et du coup, je l'ai pas bcp utilisée... (pas pris l'habitude de le faire dès le début) L'avantage de l'écharpe JPMBB, c'est, pour moi, qu'on peut faire le nœud avant de mettre bébé dedans... Du coup, si je vais faire les courses, je peux le faire avant de partir et une fois arrivée, hop, plus qu'à mettre Ambre dedans! :D Enfin, elle est pas donnée alors je veux pas refaire la même erreur qu'avec la 1ère écharpe et l'acheter pour rien... :roll:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:31
coucou tt le monde! SuzelC :arrow: eh oui je sais, je me fais rare c'est tps ci....mais bon c'est pas grave t'inquiet pas! pour la question des binome et trinomes effectivement je trouve ca exelent comme idée...mais comment proceder?? Noutrouchka :arrow: effectivement chéri est au petit soin! mais le pb c'est que question ménage, c'est pas qu'il assure pas, mais j'aime bien le faire moi mm (pas maniaque du tt la fille :roll: ) du cou j'ai vraiment du mal a deleguer...je sens que je tiendrais pas!! lol steph0067 :arrow: merci pour ton message! moi aussi cette aprem cour de prépa, mais j'ai pas encore eu d'excercice sur le périné... :think: je lui poserais la question tiens! pour ce qui est de l'écharpe je ne peut pas te repondre...nous on a opter pour le porte bébé. on verra bien bon sinon aujourd'hui le tps est juste royal!!! je sens que je vais lezarder sur la terrasse moi! en me couvrant bien entendu! car on est qu'au moi d'avril! bon sinon je me suis remise a la recherche de faire part hier...eh ben c'est pas evident...! pfiou sacré corvé quand mm! mdr sablem et Orientale68 :arrow: donnez nous vite des nouvelles! on s'inquiete, enfin je parle pour moi mais je pense que bcp d'entre nous partage ce point de vue! mille gros bisous a vous 2! a ttes les autres, profiter bien de cette superbe journée!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:02
coucou les filles ! audreyxavier :arrow: ici aussi temps royal !!! mais malheureusement j'ai po de terrasse moaaaaaaaaa ! lol Pour les faire parts si tu trouves fais passer le tuyau je cherche aussi mais trouve po non plus... steph0067 :arrow: concernant ta question sur comment on va faire après pour faire garder la première... eh bé écoute on se pose pas trop la question nous mais bon quand je vais accoucher mon copain va prendre ses 15 jours de toute façon mais pour le moment ou j'accoucherai on déposera la petite chez ma belle mère qui habite à côté de chez nous c'est cool pis le reste du temps ou je serai à l'hopital j'espère bien qu'ils resteront tous les 2 avec moi !!! Tu vas faire comment toi ? SuzelC :arrow: ça marche comment l'histoire des binomes, trinomes... ? je comprends pas...
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:07
Bonjour, SABLEM :arrow: plein de courage! Orientale68 :arrow: j'espère que tout s'est bien passé pour l'arrivée de bébé Shahine ! Audrey :arrow: c'est pénible l'asthme :( ... au moins tu as été bien prise en main et ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Steph0067 :arrow: les exercices pour le périné c'est quand même marrant parce que tu te retrouves à faire tes mouvements dans n'importe quel endroit, à n'importe quel moment sans que personne ne s'en aperçoive! C'est rigolo. Par contre l'écharpe de portage, la version JPMBB a l'air super chouette. j'avais lorgné du côté de Amazonas mais finalement je me tâte là! En tout cas le porte bébé c'est mort pour moi et ma hernie discale, j'avais essayé pour mon premier : un cauchemar. Sinon, question : certaines ont-elles ou envisagent-elles d'accoucher sur le côté ? Bonne journée les belles de Mai.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:25
Moi aujourd'hui il fait tellement beau que j'ai sorti la robe et les sandales de plages et après avoir fait mon ménage je me mettrai dehors avec un bon bouquin sous le parasole ^^ Moi je me pose la question de l'accouchement sur le côté. Je me suis renseignée auprès de ma voisine qui est infirmière en mater à l'hopital ou je vais accouché et ils sont assez compréhensif et à l'écoute des demandes des jeunes mères. J'ai rdv le 13 avec la SF car mon gygy n'était pas dispo, du coup je vais lui en parler et voir ce qu'elle me dit ! Mais la position 'allongée sur le côté' une jambe tendue l'autre relevée contre la poitrine ... c'est comme ça que je dors la nuit et c'est une des seules qui me soulage ... si elle a le meme effet pendant l'accouchement ... j'achète !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:25
Alors les copines, comme des fois on s’inquiète de l'absence des copines du fofo et que le terme approche (déjà deux naissances).... des hospi. pour plusieurs :? je me disais que ça serais bien de s’échanger nos nums portable pour prévenir et pour rassurer les copines :) moi je veux bien être référente: en MP je vous donnes mon num de portable pour fR le lien avec le fofo!!! Je tiens à préciser que c le choix de chacune, donc pas de prise de tête inutile... pour celle qui ne le souhaite pas, vous nous donnerez des news qd le tps vous le permettra :wink: Qd les BB seront là, si comme sur d'autres post des photos sont envoyées par sms elles ne seront postées qu'après l'accord des mamans!!! Si vous avez d'autres questions je suis à votre dispo en MP :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:28
C'est une super idée ! Je t'envoi ça :)
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:45
Noutrouchka :arrow: tu es une warrior tu le sais ça :wink: , mais ménage toi qd même :wink: ... et tu c pour Mr Foldingue tkt une fois accouchée tu vas retrouver un jolie visage et un jolie corps :wink: steph0067 :arrow: la slalom pro de Jane., c'est clair elle est géniale je la voulais et puis j'ai changé... le boncoin c vrai que c pas mal... j'espere que tu vas trouver ce que tu veux pour Elisa :wink: , c'est du boulot n'empeche de chercher la bonne occas. sur le net... ta puce encore malade la pauvre..pioufff soigne la bien :wink: En MP on s’échange nos nums :D Ah oui, pour l’écharpe elle a l'air géniale.. j'ai fs d recherches déçue et c celle que je v prendre ou me fR offrir lol, en plus elle est flexible mais ne se détend pas... audrey tu vas profiter aussi un peu du sable et de la mer?? je t'envie, tu sais juste de mettre les pieds ds l'eau et ds le sable mouillé..pioufffffff KatyGoody :arrow: accoucher sur le côté... je sais que des fois les SF mettent la maman ds cette position car ça facilite le travail!! moi c une petite mater. donc je verrais le jour J. et comme je v pas au cours de prépa. bah je peux pas savoir si les SF le pratiquent... rocksane :arrow: hier chez verdbaudet, j'ai essayé une robe de femme en enceinte et chéri a dit que je ressemblais à ma grand mére :evil: (quel tac lol) mais c vrai que je faisait énorme avec les grosses fleurs sur la robe lol.. je v aller voir chez kiabi ils ont de belles fringues pour les futurs mamans.. Bon sinon, cette après midi vers 16h30, mon chéri inaugure son nouveau resto (enfin son patron et lui lol) y a plus de 300 personnes invités et le ministre et le maire de la ville aussi... faut que je me fasse belle :) Bibi
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:00
Suzel C :arrow: Ah ces hommes et leur légendaire délicatesse ! C'est vrai qu'à Kiabi ils ont des belles fringues mais regarde aussi à la Halle :) Prix sympa, collection sympa, surtout pour les sous vetements de grossesse qui sont un peu plus élaboré et jolis
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 15:04
Partante aussi pour constituer les binomes On se regroupe par DPA, ou au contraire on choisit une fille avec DPA décalée avec la notre pour éviter d'accoucher à la même période? Meme si cela n'empêchera pas que certaines accouches plus tôt que prévu...
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:36
[quote:f96c72a576="emmalylia"]Partante aussi pour constituer les binomes On se regroupe par DPA, ou au contraire on choisit une fille avec DPA décalée avec la notre pour éviter d'accoucher à la même période? Meme si cela n'empêchera pas que certaines accouches plus tôt que prévu...[/quote:f96c72a576] Déjà, je vais voir d'ici jeudi prochain combien de filles sont ok pour ce "regroupement", et ensuite soit je fais moi même le lien entre vous et le fofo ou alors j'associe une fille avec une autre dont la DPA est plus éloignée... Le truc est sympa, qd on s'est que tel copine a perdu les eaux et part à la mater.. ça m'est du piment au fofo :D En tt cas celle qui sont ok contacter moi par MP, pour que je puisse ensuite fR le point :wink:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:44
Sous mon avatar, je mets les nanas qui st ok pour les portables :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.