Posté le : 05-04-2011 à 09:44
Salut les filles !
J'espere que vous allez bien, j'espere qu'on aura vite des news de SABLEM et July. Dailleurs Orazia aussi ne donne plus de c nouvelles ! Et Krysallide non plus !
@Minisof : ça fait du bien de lire de tes news, 3 semaines c pas long, ça passera vite. C sure que ce ne doit pas être evident pour Sophie.
@bébé2pour05/11 : pas cool ton bassin. Moi je le sens pas craquer, mais au lever ça me fait trop mal.
@Marionlab attend bb1 : Ne déprime pas trop, bébé peut se retourner dans les dernieres semaine. Puis tu poeux aller voir un osthéo
@SuzelC : J'espere que Pablo va mieux. pauvre petit bou. Fais lui un bisous de ma part, il ira beaucoup mieux. Pour la poussette tu as trouvé une bonne affaire. Depuis je regarde aussi. Pour steph, je crois qu'elle a posté en même temps que tu t'inquietait pour elle : )
@aureliehihi : Super pour ton bébé, la mienne aussi a le même poids, elle te la estimé à combien a la naissance ?
@petitsoleil : t l'as eu tot ton rdv, moi il me l'on donné que le 27 avril, 1 mois avant l'accouchement.
@zouzouye : Alors c travaux de jardinage ? reposes toi bien quand même.
Moi ça va, je bosse depuis la maison, j'avais pleins de coups de fil les premiers jours, mais apres g tous stoppé, car g dit, si ça continu comme ça, je ne pourrai pas avancer.
J'ai hate, plus que 15 jours à tenir. C'est vrai que je suis épuisé, le pire c que je pensais que ça aurait joué sur ma grossesse, mon col... Mais non Dieu merci, ma princesse va bien.
Dans 15 Jours, je v profiter à fond, je v me reposer, me reveillé vers midi lol.
Immaginé queje me met en arret et que j'accouche juste apres, ça veut dire 0 repos lol.
Bon autrement mon fils va mieux. Il a été à l'école ce matin apres avoir passé 3 jours à la maison, le pauvre, il était surexcité, pour une fois qu'il était content d'aller à l'ecole. D kil est arrivé, il a pris son copain dans les bras, ct trop mignon.
Bonne journée à toute, gros bisous