Posté le : 04-04-2011 à 15:11
salut tout le monde
ce matin rdv chez l'anesthésite a la clinique ou je v accouché, g chronométré en allant tranquile je met 50 minute pour y aller. bref ca fait peur quand meme de se retrouvé a la clinique en plus la salle de consulte été juste a coté de la salle d'accouchement du coup on entendais les petit bout de chou qui venait de naitre.
en tout cas l'anesthésite ma bien rassuré sur la péridurale et ca c plutot cool.
en revanche je vois que tout le monde a une chambre deja bien avancé pour bb, et moi je languis trop de faire le petit coin pour mon bout de chou, mais mon mari n'est pas pressé non plus. on va partagé notre grande chambre dans les premier temps avec bébé, mais pour l'instant y a pas de lit de bébé une table a langer mais c en fait une commode qu'on avait deja et c tout, g hate que monsieur se decide a me faire une prise pour changer le bureau de place et pouvoir mettre le lit en place, mais monsieur préfére cassé les rocher dans la cave, notre future chambre, alors que ce n'est pas préssé. bref heureusement que le lit du bb est juste en face chez nos voisin et qu'en cas d'avance on peut aller le cherché vite vite. mais bon ca donne envie de voire vos petit coin pour bb.
sinon coté calin pour moi c plutot la grande forme et pour l'instant pas de soucis, cafait 2 jours qu'on fait 2 calin dans la journée, alors que deja qu'en temps normale c du quotidient ou presque, bref c apres que ca va etre dur, ceinture pendant qq temps, ma foi y a toujours des petites choses sympa a faire pour compensait.lol
aller les filles portez vous bien et zouzouye, doucement le jardin c pas tres conseillé non? moi je ne m'y suis pas risqué c mon homme qui va devoir planté qq truc cet année, sinon bo soleil dans le sud g meme pris un coup de soleil sur le nez et decoleté, j'espere que je ne v pas avoir de masque de grossesse.
aller bibi a toute.