Posté le : 01-04-2011 à 21:55
zouzouye :arrow: super tt va bien la prochaine fois tu verras BB en vrai :D
july91_94 :arrow: pas mal le carrosse de ta princesse :wink: , pour les nourrisses effectivement tu as la posibilité de signer un pré-engagement et si il est rompu celui qui rompt paie une indemnité normalement!!
mai 2011 :arrow: sympa ta balancelle elle est chou :wink:
Vépé :arrow: le berceau est très jolie, que de souvenirs qu'il évoque à mon avis :wink:
super pour la nounou, une chose en moins à penser!! ton chéri est partie, la maisoon n'est pas trop vide?? il te reste tes animaux :wink:
Noutrouchka :arrow: courage pour le travail, tu es très courageuse :)
pour l'écho tu es rassurée tt va bien :wink: poids idéale ta princesse!!
rocksane :arrow: un poids idéale ta pépette :wink: , et oui la prochaine fois tu pourras la bisouiller, la caresser...
C bon tu enfin en congé ce soir, demain grâce mat?? :wink:
KatyGoody :arrow: merci pour Pablo :D , et oui pour le sac je pense que j'ai trouvé mais c pas donné..enfin tt les sac tourne autour de 60-70euro sur le net...
Pour ta tension, à part le repos tu ne peux pas fR grd chose malheureusement... si tes maux de tête persiste longtemps n'hésite pas à aller à la mater te fR contrôler car c mauvais pour BB et toi!
petitsoleil :arrow: pour Pablo je me rappel que je n'étais pas pressé non plus d'accoucher (pourtant idem pas une grossesse idéale..)!! mais la si je suis pressée car j'ai déjà un ptit bou à m'occuper et je me sens fatiguée... et je trouve que je ne suis pas assez dispo pour mon fils et plus irritable!! donc vivement la finnnnnnnn lol
Marionlab attend bb1 :arrow: c'est sympa une maison d'ass.mat!!
ostéo puis bowling tu as pas peur que ça casse le boulot de l'ostéo??
tu me diras j'ai fais ostéo puis ensuite soirée antillaise ou je me suis bien déanchée lol!!
Moi pour la nounou, je vais reprendre celle de Pablo! elle s'est tjs très bien occupée de lui et puis elle est très arrangeante pour les horaires donc c'est repartie avec elle!!
Sinon, plus je me repose plus j'ai envie de dormir c'est fouuuu!!
J'ai un lien pour celles qui veulent mettre des stickers dans la chbre de leur BB: 50% jusqu'au 3/04:
http://www.idzif.com/page-stickers-muraux-adhesif-decoratif-autocollant-idzif-144.html
Bibi les nanas :cop: