Posté le : 29-03-2011 à 22:42
[quote:82309f0578="bébé2pour05/11"]steph0067 :arrow: Krystal a commencé à s'affiner à 1 an ça a été radical quand elle a commencé à marcher, se tenir debout là son corps s'est affiné direct !!! et il faut dire aussi qu'elle mange pas trop, elle boit ni soda, ni sirop, ne mange pas de sucrerie...juste du chocolat ça elle aime sinon elle est pas gourmande de cochonnerie et ça vient pas de moi, on peut lui en proposer elle dira toujours non...tant mieux !!! c'est le contraire de moi ! qui l'aurait cru ! j'espère que la 2ème sera pareille ! mais le papa est comme ça faut dire 1.93 pour 80kg il est pas gourmand non plus...
Krystal fait 20kg depuisssssss trèssssssssss longtemps maintenant, elle a bientôt 7 ans...mais comme dit le dr elle est pas maigre donc voilà pas de soucis à se faire, taille mannequin qu'il dit ! lol
c'était pourtant ma hantise ça les problèmes de poids quand j'étais enceinte d'elle, je disais toujours "si elle mange trop je la laisserai pas faire je pèserai ses aliments...(je fais ça aussi pour mes animaux !!! mdr)...bref je psychotais avec ça... j'espère qu'elle restera comme ça !
la tienne a pas l'air trop rondouillette en tout cas pis elle est petite encore ! elle peut encore aussi s'affiner...Vous êtes pas gros chez vous...
Pour l'anésthésiste j'ai RDV dans 3 semaines moi, mais RDV dans 15 jours avec le DR de l'hopital.
Marionlab attend bb1 :arrow: merci pour Krystal ! lol disons qu'elle a toujours eu une bouille de fripouille, une tête à faire des "!!!" !!! mdr
Jpense pas que tu t'ennuieras au cours tu verras c'est super enrichissant et rassurant !!! pis on peut discuter de tout et rien j'adore moi !
SuzelC :arrow: dis donc t'arretes de nous narguer !!!!!!!!!!!!! lol
Et merci pour l'appareil photo faut pas que j'oublie de le mettre dans la valise aussi !!! mais j'avoue l'idéal aurait été que j'achète un caméscope HD j'en voudrais trop un pour l'arrivée de ma petite !!! mais y'a trooooooop de modèles !!! trop compliqué pour choisir...j'espère une vente privée là dessus très vite mais à mon avis c'est mort !
Vépé :arrow: Merci pour Krystal !!! OUI hein ça donne envie !!! lol jme doutais que les mamans qu'ont pas encore eu de bébés auraient envie !!! lol moi quand je les regarde je me souviens qu'elle était toute petite et cette petite bouille hummmmmmmmmmmm j'ai hâte de tenir ma Lilirose dans mes bras !!!
Claire :arrow: chapeau pour ta moyenne !!! t'es vraiment une gamine idéale !!! lol t'as tout pour toi !!! lol
Oui Krystal avait des sacrées joues, tu sais que le gynéco me l'avait dit à la dernière écho mdrrrrr jsavais pas comment le prendre mais il m'a dit texto en rigolant "elle a des sacrées joues" bon jsavais pas si c'était du lard ou du cochon ! mdr mais voilà sont doués les gynécos ! mdr
Jsais pas finalement si sa frangine lui ressemblera tu verras plus bas je mets un résumé des commentaires de mon gynéco ce soir...
BON MAINTENANT RESUME DE MON RDV GYNECO ET DONC ECHO DE CE SOIR :
Ma Lilirose est une grannnnnde nenette !!! Avec pleinnnn de cheveux ! LOL ca me fait drôle parce que de mon cote on avait pas de cheveux et kiki en avait pas des masses non plus... LOL tite portugaise ??? du côté de mpon chéri ! LOL tout va très bien elle est superbe et bien proportionnée le gyneco dit que c'est pas qu'elle est grosse mais très grande ! Elle devrait passer comme une lettre a la poste car tete en bas qui prépare le col ! Au moins 3 semaines davance ma t'il dit tout devra etre prêt dans la voiture kil dit ! Jsuis rassurée heureuse les larmes aux yeux Jlaime deja tellement ma princesse Lilirose !
Kiki aussi faisait longue quand elle est née tout le monde me faisait la réflexion... mais là Lilirose serait plus grande apparemment...jsais pas on verra bien...toujours est-il que je me tracassait avec l'incidence que tout ce que je bouffe pouvait avoir sur ma nenette et le dr me dit que pas du tout y'a absolument rien d'anormal, pas plus grosse qu'une autre juste très grande donc forcément le poids suit...elle a plein de place, elle a la tête toujours très très bas contre le col en fait mais elle arrive quand même à bouger sa tête on l'a vu donc pas de soucis...bon par contre serait-ce une tite brune ??? si vraiment elle a plein de cheveux...c'est typique du côté portugais à mon chéri ça...mes 4 neveux et nièces du côté de mon copain sont bruns et mat avec pleinnnnn de cheveux dès la naissance... après tout est relatif si ça se trouve elle a des cheveux voilà ptet pas comme un kiki non plus ! lol les 2 filles à ma belle soeur était comme des kiki à la naissance ! lol ! j'espère qu'elle sera pas trop "différente" je risque de pas la reconnaitre !!! mdrrrrrrr nous qui sommes tout blanc, blond étant petit et pas chevelu ni poilu...lol ça me ferait drole ! mdrrrrrr
Donc voilà je vais bien dormir !!!!!!!!!!! me sens bien !!!!!!! vais rêver de mes 2 filles chéries !!![/quote:82309f0578]
trop bien ton echo, t'imagine une belle brune aux bleues!!! ça serait sympa qd même!! 3 semaines d'avance.... pufff moi tkt elle m'a pas dit ça gygy, jsuis sur que Lilirose aura un mois qd j'accoucherais grrrrrrr :P
tu as l'air super heureuse ça me fait plaisir :D :cop:
steph0067 :arrow: hum hum Ambre serait elle pressée de venir au monde?? en tt cas, chapeau pour vouloir accoucher sans péri, je trouve cela très beau :wink:
Ta fille me parait pas grosse, elle a encore la bouille de BB je trouve!! Pablo c'est affinée vers l'âge de 3ans, ça c ft progressivement, et la tu vois depuis 1 ans il ne bouge plus il ft 20kg pour 1m05! Nikel!! et il a tjs faim c dingue lol!!
:cop: