Posté le : 29-03-2011 à 18:11
re les filles :wink:
les filles j'ai penser à vous ++++ , j'ai manger un croissant chaud au nutella :love: !! je ne culpabilise même pas mdr......... hummm vive la grossesse lol :D
Marionlab attend bb1 :arrow: tu vas bien? et BB ça bouge bien? tes yaourts maisons sont à quels parfums? j'ai des connaissances qui utilisent des huiles essentielles bio... je connaissais pas!!
Pour les kilos en trop les filles, faudra ce mettre à la Wii fit entre deux tétées ou bib. mdr...
july91_94 :arrow: c cool finalement ça a été rapide pour internet :wink:
pour moi perso. je v continuer à prendre mes vêtements de grossesse pour la mater. pour être à l'aise!! et puis, soutiens gorges d'allaitement, coussinets, et bou de seins.. serviettes hygieniques en plus, brumisateur, je v prendre en plus un coussin d'allaitement, tototte au cas ou!!
pour BB, je v prendre ce qu'il y a sur la liste + des ensembles car comme BB2 je ne la laisserais pas en pyj. tte la journée, j'ai acheté des produits bio que je prendrais aussi
Appareil photo :) ..., + qlqs couches au cas ou ça ne suive pas à la mater.
voila :wink:
claire :arrow: belle moyenne dit voir, tu bosses bien :D !! je te verrais bien sage femme lol, une intuition :D !!
Vépé :arrow: ce soir tu bouges plus hein!! repossssssssssss