Posté le : 28-03-2011 à 18:52
zouzouye :arrow: les contractions en fin de journée j'en ai aussi, c'est pas très agréable!!
LAILATI2011 :arrow: et bien pas cool cette hospi.. mais je croyais que le test O'S. était négatif la dernier fois!! enfin, tu es prise en charge maintenant, c'est contraignant le diabéte gesta. repose toi bien :wink:
petitsoleil :arrow: comment va le moral?? le soleil revient petit à petit et le RDV avec BB aussi alors j'éspére que ça te donnes un peu plus la pêche!! La CAF, c'est pas cool 3 mois de retard... pour te donner des sous ils sont pas pressés par contre pour t'en réclamer qd trop perçu faut que ça aille vite... bon courage pour les travaux!
PonkyB :arrow: je crois que la fatigue nous gagne de plus en plus, et comme toi je suis impatiente de voir ma fille... 9 mois c'est longggggg lol :wink:
july91_94 :arrow: bon bah ça s'arrange tt doucement avec ton homme, mais qd même ne le laisse pas prendre autant le dessus envers toi!! tu vas te fR "bouffer" à force!! la tu es faible car enceinte et jeune, et amoureuseeeeeeeee ça se comprend très bien!! mais par la suite, ne le laisse plus te parler aussi mal même si il subit du stress :wink:
SABLEM :arrow: super Alexis est en forme :wink: , ton col est fermé en haut mais ouvert en bas!! tant qu'il est fermé en haut tant mieux :)
sarap52 :arrow: essai de te détacher de ton 1er accouchement (facile à dire :wink: ).. et puis c'est la 2eme donc le passage est déjà modifié, tu vas voir ton accouchement sera completement different du 1er et ça va bien se passer :wink:
krizallyde :arrow: le bapteme c'est bien passé, super!! en plus fiston a exprimé ses sentiments c'est trop mignon!! la tête qu'a du fR ton mari lol!!
Je crois qu'on est maintenant ttes impatientes de voir nos BB, de les caresser, bisouiller... piouffff c'est long mais ils ont besoin encore de ce développer un peu ces BB!
Ce matin, j'ai fais ma prise de sang (TSH, toxo ET chimie urinaire)!! papoter avec les collègues!!
Ensuite, je suis allée récupérer mes courses au Leclerc drive (troppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnn ce système)!! comme de tps à autre je fais des malaises, je n'ose plus aller en courses tte seule, alors le drive est idéale!!
Par contre, ma machine à laver le linge m'a laché :evil: , du coup achat d'une nouvelle (payer en 5 fois, c'est bien pratique!!) mais je ne l'a reçois que ds 2 semaines donc c'est la belle mère qui me dépanne en attendant!!
Bibi à ttes les :preg: