Posté le : 24-04-2011 à 14:05
[quote:4a9ac6deab="SABLEM"]Joyeuses Pâques à toutes les Mayflowers !!!!! Le soleil est caché aujourd'hui Snif Snif.
Eh vous savez quoi, on va manger à partir d'aujourd'hui avec mon chéri, le kinder maxi que l'on avait acheté pour Alexis. Mouaahahahhahaa MIAM MIAM :youpi:
Au fait hier soir, j'ai glissé un mot à mon chéri sur son oreiller pour lui faire découvrir la boîte à papa. Il a fait sa chasse du coup. LOL. Il a le droit d'ouvrir 2 cadeaux, tous les samedis. Ainsi, ca nous amène jusqu'à l'accouchement pratiquement. Il choisit les deux qu'il veut hihihiiii. Hier, il a ouvert la marionnette pour raconter des histoires à notre petit père plus tard, et la carte enflammée que je lui ai écrite. Il était très content.
A ce que je vois :arrow: Katygoody, ma chef a encore fait de belles rondes et veillées pour que nous passions une bonne nuit.
Oui ca fait deux nuits de suite que ca va, je ne dors pas tout le temps, mais j'arrive entre deux à retrouver le sommeil donc je reste dans le lit.
Mon chéri dans le rôle de Charles, je ne pense pas car il déteste cette série. :mdr:
Fais attention à ne pas manger le lapin trop rapidement, n'oublie pas : une oreille, une patte, la queue etc... Tout doucement hein !!!!! LOL
:arrow: Hanadi
Tu t'es fait draguée ??? Et bien, des hommes qui draguent des femmes enceintes, y en a ils sont vraiment sans gêne LOL. Mais c'est vrai que ca doit faire plaisir hihihiiiii. C'est cool que tu aies passé une bonne soirée.
A toutes celles qui ont des problèmes de digestion etc... bon courage pour sumonter cela.
Je vous souhaite de passer une bonne journée pour celles qui feront la chasse aux oeufs.[/quote:4a9ac6deab]
Bon ok, pas Charles Ingalls alors! :P remarque je ne connais pas bcp d'hommes qui aiment cette série! :mdr:
Je vais que papa et maman sont très zélés !!! Alexis doit être fier de vous! Tant de dévouement, tant de précaution : vous mangez son œuf Kinder à sa place, c'est beau!!! :mdr: :mdr: :mdr OH LES FILOUS!!!!
remarque ça passera certainement dans le cordon et il partagera alors la joie de manger du choco et en plus il sentira que maman... elle adoooore ça! :wink:
J'ai hâte de finir mes rondes de nuit, J-3 avant de pouvoir dormir et rêver la nuit! :love:
Tout à l'heure je vais aller croquer une oreille de Jeannot lapin...je penserai à toi quand j'aurai envie de manger l'autre oreille! :mdr:
Je suis fan de la chasse aux trésors que tu fais faire à ton mari... c'est excellent parce qu'en plus tu es là pour voir sa réaction! c'est :top:
Je pense qu'à bien y réfléchir je vais juste cacher un objet et une lettre, ça nous rappellera nos anciennes habitudes... hihi :P
Joyeuses Pâques ma petite CoLieutenant Sablem! :wink: