Posté le : 27-03-2011 à 22:43
[quote:ac3f7e19fc="petitsoleil"]salut tout le monde, rdv chez gygy pour le 7eme mois vendredi , il me fait un peu flipper se gynéco, je dois prendre rdv avec l'anesthésie pour dans un mois, il a pas peur que j'accouche avant, bon j'espere pas mais quand meme.lol, sinon tout va bien le col est bien fermée et toujours long, par contre apres l'examen g eu qq saignement mais bon il ma dis que c t rien et effectivement des le soir je n'avait plus rien.
voila sinon je suis aussi officiellemnet en congé pathologique, enfin pour moi ca fait 5 semaine que g t en arrêt pour depression donc ca me change pas trop c juste l'intitulé qui change.
g lu que certaines on des probleme avec la caf, ne vous plaignait pas g appelé la caf la semaine dernière caf des alpes maritimes et il m'ont tout bonnement annoncé qu'il avait 3 mois de retard donc que j'aurais la prime de naissance peut etre pour la naissance et encore, chouette, faut pas se presser dans le sud.lol
voila sinon, juste pour info pour vépé qui m'avait donné des conseil pour la vae de mon mari je tenez a te dire que tout c bien passé et qu'il a obtenue sa VAE sans problème, il a meme eu les resultat le lendemain,et la lettre de confirmation 2 jours apres.
donc maintenant un peu plus detendu meme si les travaux continue et qu'il y a encore tellement a faire.
bisous a toute a bientot.[/quote:ac3f7e19fc]
Génial !
Cela m'étonnait que le résultat puisse venir un mois après.
Après avoir entendu le candidat, on discute (en présence d'un inspecteur pédagogique régional) et on remplit le bordereau. Si l'entretien confirme un avis déjà favorable, c'est fait en 5 mn, sinon, on discute pour voir si on peut repêcher le candidat, lui valider le diplôme ou une partie.
Le président du jury envoie les documents. :wink:
Maintenant, étape suivante la formation.
Bon courage pour les travaux, mais toi, tu te reposes. Avec cette émotion, pas question que bébé arrive plus tôt.