Posté le : 23-04-2011 à 12:34
[quote:b9cc3d1b7b="steph0067"]Petit coucou du matin.
On s'est régalé au resto hier soir. :D
Elisa a eu sa dose de compliments (la serveuse en était folle et n'arrêtait pas de lui dire "t'es trop belle, une vraie poupée"), autant vous dire qu'Elisa était aux anges! :lol:
Tout à l'heure on part chez mes parents pour le week end. Elisa va pouvoir faire sa première chasse aux œufs. :D Espérons qu'Ambre veuille bien supporter les 250 km de trajet (aller-retour) et décide de rester encore un peu dans mon bidon. :roll:
Katy :arrow: Merci d'avoir assuré la ronde de nuit et veillé sur nos rêves! :wink: :cop:
hanadi :arrow: Profites bien de ta soirée entre copines!!! :wink:
Noutrouchka :arrow: Quand j'ai vu l'ORL, il m'a dit que c'était normal en fin de grossesse d'avoir les sinus encombrés... C'est une histoire de pression sanguine mais aussi de bébé qui appuie sur le diaphragme... (désolée j'ai un peu oublié ce qu'il m'a expliqué exactement :roll: ).
Pour celles qui en ont marre d'être enceinte, je me joins à vous. C'était déjà le cas pour ma 1ère grossesse et ça l'est à nouveau... Pour moi, 7 mois de grossesse m'iraient très bien!!! Les 2 derniers, je m'en passerais bien! :roll:
Pour les câlins, mon homme est tjs partant!!! Que ce soit avant ou après, il en a tjs envie!!! :lol: Je l'admire d'autant + d'avoir pu patienter si lgtps après la 1ère grossesse... J'ai un mari en or. :D
Tout comme toi Suzel, pour ma première grossesse, c'était libido ZERO pendant et après la grossesse mais pour celle là, la libido est un peu + importante surtt en ce 3ème trimestre. Du coup, on continue les câlins, même si on a fait une petite pause pdt la période de mon repos forcé.
J'ose espérer retrouver une libido + rapidement après cette grossesse que pour la première... :roll:
Marionlab :arrow: Pas cool la nouvelle pour ton boulot... :( Le directeur t'a donné une raison pour le non renouvellement de ton contrat??? J'espère que tu trouveras une place dans une autre école pour la rentrée...
Si ton petit bouge autant, il y a de grandes chances qu'il en ait profité pour se retourner!!!! :wink:
Moi je commence à avoir de sacrés douleurs au niveau du bassin et des ligaments... :? Je commence à vraiment bien sentir que sa tête est très basse... :?
Bon, je vais vous laisser. Pas mal de choses à préparer avant de partir pour le week end.
Gros bisous à ttes et Joyeuses Pâques. :cop:[/quote:b9cc3d1b7b]
Merci pour l'info
Et c'est vrai que ta fille est a croquer, elle est vraiment très très jolie