Posté le : 22-04-2011 à 07:47
Hello les Mayflowers!!
y a eu du taf cette nuit :shock: , je vois que mon LieutenantKaty a bien bossé, et qu'elle s'est trouvée une nouvelle insomniaque en la Belle Sablem!!
Noutrouchka aussi était de la partie lol :D
Faut vous trouver un jeu en ligne les filles, un truc auquel vous pourrez jouer à plusieurs sur le net :wink:
Katy :arrow: on peut pas être au top tt le tps, surtout pdt la grossesse!! tu est tellement réconfortante, attentionnée par tes posts, qu'il est plus que normal que nous tes cops du net prenions de tes news qd le moral n'est plus :wink:
tu vas redevenir KatyZombie chez l'anesthésiste, qu'il ne s’inquiète pas si la tension n'est pas top avec le peu de sommeil que tu auras!!
SABLE :arrow: qu'est ce qui t'es arrivée cette nuit?? c l'air de la campagne ça :lol: j’espère que tu as pu te rendormir sur le matin !!! Moi j'ai eu du mal à m'endormir car Rosie me ft du relooking ds le bidon!!
Noutrouchka :arrow: je comprend bien que tu puisses ni fR de câlin ni de gâterie car effectivement qui dit gâterie dit excitations :lol: :lol:
bon sinon, tu géres comment à la maison.. tu arrives à t'allonger le plus possibles?? et ton ptit il ne te demande pas trop d'attention??
Hanadi :arrow: tu n'as pas eu les oreilles qui ont sifflé cette nuit :lol: !! une caméra c'est génial, tu penses filmer ton accouchement?
bon sinon, je pense refR un ptit dodo tt à l'heure :lol:. Bah vi avec chéri qui rentre ds la nuit!! on papote .. et il est facile 2h du mat. qd on ft s'endort!!
A ttes les autres, je lirais vos posts diurnes tt à l'heure!! travaillés bien mes BDM!!!
:cop: