Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 63)

Discussions

Auteur
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 08:28
Jvais aussi prendre la boite à grande soeur !!! pour kiki !!!
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 09:52
salut les filles eh ben, vous me faites halluciner à etre réveillée en pleine nuit!! c'est cool je ne savais pas qu'il y avait une option gardiennage 24/24 sur ce forum!! c'est bon à svoir.. j'ai pas envie de parler trop vite..mais pour le moment, je dors d'une traite, et je me reveille slt sur le petit matin.. par contre je ne fais jamais de sieste.. c'est peut etre ca.. en tout cas, bon courage à celles qui commence à avoir de sacré "desagrements" liés à la grossesse... siatique, beulure, insomnies et j'en passe bises à toutes
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:03
bonjour tout le monde! je suis rentree a 3 h de la clinique donc j ai ete me coucher direct!! en fait j ai perdu mon bouchon muqeux!!!! et mon col est milong et ouvert a presque deux doigts!!!! j avais des contractions regulieres de travail enfin c t deS grosses douleur de regles, les sages etaient dispo que pour moi presque c t super encore une fois la prise la charge bravo a toutes les sages femmes! du coup elle a fait tout mon dossier pour que le jour j tout soit ok. elle ma laisser repartir sans meme me donner du spafon. c t supportable donc elle ma di d avoir toujours quelqu un de dispo pour m emmener parce que j y suis aller seule cette nuit en sachant que c t rien de grave g pas reveille mon homme! il etait inquiet ce matin mais ne realise pas quelle pe ppinter son nez n importe quand maintenant! sinon j ai reussi a mnendormir malgres les contractions et ce matin j ai un cours pratique. je voulais vous remercier pour tous vos conseils en tout cas a tout a l heure surement
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:05
:D :D COUCOU LES COPINETTE :D :D toujours pas de news de JULY je vais attendre unpeu puis je la contacterais histoire de prendre de c news SABLEM :arrow: alors cette grace mat :?: :?: :?: BEBE2 :arrow: c bien de pensé aussi a kiki pour la boite sa lui fera plaisir moi je pensé offrir a mes 2 neuveu ki son super attaché a moi et ki vive mal ma grossesse un cado de la part du bb kan il viendron a la mater nous voire histoire de mieu l'accepté et de ne pa se sentire rejeté :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour ton idé CAPITAINE :arrow: une senction o lieutenan elle a désérté cette nuit :mdr: :mdr: KATY :arrow: tu va bien rire je triche tou le temp meme o monopoly sur lordi ce matin jai joué contre lordi et c toujour lui ki commence et il a toujour une maison de plus ke moi donc ske jai fai je kité le jeu a chake fois juske cété moi ki devé jeté les dé la 1er et j'ai gagné lordi (1.453.766 euros) dommage ke c pa pour de vré :mdr: :mdr: ce si dit cette journé sannonce pluto bien donc petit menage vite fait et je vais au centre commercial achté ma camera :lol: :lol: allé a toute les belless
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:09
[quote:947db350e7="july91_94"]bonjour tout le monde! je suis rentree a 3 h de la clinique donc j ai ete me coucher direct!! en fait j ai perdu mon bouchon muqeux!!!! et mon col est milong et ouvert a presque deux doigts!!!! j avais des contractions regulieres de travail enfin c t deS grosses douleur de regles, les sages etaient dispo que pour moi presque c t super encore une fois la prise la charge bravo a toutes les sages femmes! du coup elle a fait tout mon dossier pour que le jour j tout soit ok. elle ma laisser repartir sans meme me donner du spafon. c t supportable donc elle ma di d avoir toujours quelqu un de dispo pour m emmener parce que j y suis aller seule cette nuit en sachant que c t rien de grave g pas reveille mon homme! il etait inquiet ce matin mais ne realise pas quelle pe ppinter son nez n importe quand maintenant! sinon j ai reussi a mnendormir malgres les contractions et ce matin j ai un cours pratique. je voulais vous remercier pour tous vos conseils en tout cas a tout a l heure surement[/quote:947db350e7] bon ben maintenant tu fait tre tre attention ma belle et c super si tu a été satisfaite de ta prise en charge generalement les sf sont super cool surtout kan il savé ke c le 1er bb repo repo repo ma belle :zen: :zen: :zen: :cop: :cop: :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:28
Salut les Mayflowers ! J'ai monté la garde jusqu'à 3H30 et en étant seule comme un rat mort, comme tous les soirs. Donc c'est déjà pas mal. :wink: je fais honneur à mon Capitaine et à mon régiment. Et puis je savais que d'autres allaient me relayer.. n'est ce pas Noutrouchka et Hanadi les chauves-souris ? De plus, rester éveillée fait parfois faire des conneries. Une preuve ? je m'ennuyais ferme alors du coup j'ai jeté un oeil à d'autres forums du site genre les complications et autres drames de la grossesse. Allez hop, ce qui se voulait instructif a fini en gros bad trip ! Comme si j'avais besoin de ça. L'ennui c'est pas souvent mais c'est dangereux. Avec ça, mouvement un peu brutal dans mon lit pour attraper mon réveil :arrow: super douleurs ligamentaires dans le bassin, difficultés à bouger les jambes après. C'est pas le bonheur ça ? Je vois que July a connu une fin d'aventure tranquille et rassurante, je suis bien contente pour toi! :top: Je vois que Hanadi et Noutrouchka se sont bien amusées en ligne. C'est cool les filles. :) Je vois que la Maman Pingouin va encore faire fumer sa CB, c'est cool aussi d'avoir de tes news dès le matin. Captaine, j'espère que ton rhume ne va pas trop empirer et devenir vraiment gênant. :cop: à toi. J'ai une copine qui vient déjeuner à la casa tout à l'heure mais je suis en mode "off" aujourd'hui. Hélas ça m'arrive parfois, donc telle le cachalot je vais plonger dans les profondeurs et je remonterai à la surface quand j'aurai retrouvé mon humeur de clown pouèt pouèt. Bonne et belle journée à vous les Belles Chocolatines de Mai. Bien à vous, Lieutenant Kate...
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:41
coucou les BDM, et bien la nuit a encore été mouvementé, merci nos gardienne de nuit, lieutenant kate et captaine suzel, suivie des 2 sous officiers noutrouchka et hanadi. moi je dis pas de sanction pour notre lieutenant elle s'est sanctionné toute seule en allant regardé des choses pas bien et puis en plus elle avait fait son quart.lol, en tout cas merci les filles. july :arrow: je crois qu'il faut que tu renonce definitivement aux calins pour eviter de te faire d frayeur a chaque fois, en tout cas c bien que tout soit rentrée dans l'ordre, mais je dirait sanction pour etre allé a la mater toute seul, d'un autre coté je te comprends et si j'habitais pas a une heure de la mater c le genre de chose que je serait capable de faire. repose toi bien et puis tu sais y a d'autre moyen de faire plaisir a ton homme sans derangé bébé.lol hanadi :arrow: tu vas encore faire chauffé la carte bleu et ben profite en bien, moi peu pas avec les travaux c plutot reche en ce moment, la caf n'a toujours rien envoyé et a parament c pas pour demain ils m'avait dis debut mai mais ils ont encore repoussé et viennent seulement de traité les paprasse du mois de janvier donc... patience. la cpam non plus ne m'a pas encore payé ce mois ci pour le congé mater donc c chaud les haricots.lol bon une belle journée s'annonce, mon homme est en vacances c cool et pour celles qui ont trop chaud venez dans le sud on respire bien et y a quand meme du soleil. bisous a plus
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 12:46
:arrow: Noutrouchka : Dis donc ton gynéco, Zac Efron. Petite vicieuse LOL. Ton mari n'est pas jaloux ? MDRR. Question câlin, si tu ne peux pas vraiment en faire, il existe d'autres façons de le satisfaire quand même. Si tu vois ce que je veux dire ;-) :arrow: Hanadi : J'ai dormi jusque 10H15. Ca fait trop du bien. :arrow: Emmalylia : TU as l'air d'avoir une belle boîte à papa aussi avec la description. :arrow: July91_94 Katygoody a raison, dans le sperme, il y a un truc qui donne des contractions. Je le sais car mon chéri s'était informé sur le net quand la dernière fois j'en avais eu après notre rapport. Tant mieux que tu ai pu rentrer chez toi et dis donc tu as eu du courage de partir seule. Pour moi aujourd'hui, j'ai donc dormi jusque 10h15. Là suis dans mon canapé devant la TV en lisant toutes vos aventures. Après je vais aller faire une petite marche de l'empereur d'environ 20 minutes pour profiter un peu du beau temps. Bien sûr je me dirigerais vers le centre ville car mon chéri ne veut pas que j'aille vers les champs toute seule. LOL. Il dit avec tout ce que l'on voit maintenant, il ne veut pas que je m'aventure seule par là. Par contre, quand on se ballade à deux, là oui on va dans les champs mais attention aux esprits mal tournés pas pour faire des cochonneries hein !!!!! :D Allez à tout à l'heure les pingouines !!!
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:02
SABLEM :arrow: SUPER CETTE GRACE MAT TEN A BIEN PROFITER POUR LA BALADE DANS LES CHAMP ON C PA SKI SPASSE ONT ET PAS AVEC VOUS NOUS LOL :roll: :roll:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:27
salut les mayflowers [b:b247916b67]noutrouchka[/b:b247916b67] :arrow: entre ton gyneco et zac efron je vois que tu as vite oublié le boulot :wink: [b:b247916b67]capitaine suzel[/b:b247916b67] :arrow: bon retab [b:b247916b67]SABLEM[/b:b247916b67] :arrow: pour les champs je n'imagine rien du tout déjà que dans le lit c'est galère alors les champs j'ose même pas imaginé [b:b247916b67]bébé 2[/b:b247916b67] :arrow: je trouve que c'est une très bonne idée la boite a grande soeur surtout que ta fille est grande et comprend bien les choses. [b:b247916b67]july[/b:b247916b67] :arrow: bon bien pour toi fini les calins sauf le jour où tu voudras accéléré l'arrivé de la petite bon bien pour moi rien d’exceptionnelle aujourd'hui mon cheri est en repos jusqu’à mardi donc on va resté a glandé a la maison bisous à toute à +
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:35
re, bébé2pour05/11 :arrow: je me tate aussi pour prendre la "boîte à papa" et la boîte à grd frère.." je réfléchie encore mais je trouve ça trop chou!! emmalylia :arrow: la chance que tu as, tu ne souffres d'aucun mot de grossesse??? si c le cas ça doit être super de vivre ta grossesse :wink: july91_94 :arrow: et en ma july, tu vas pas tarder à pondre alors :shock: plus de bouchon muqueux et ouvert à 2...ouaaaaaaaaa la princesse est pressée de voir maman et papa!!! tu es allée à la mat. sans réveiller chéri!!! il a calculé que tu étais plus là ou même pas lol!!!!! la prochaine fois tu le secoue quitte à ce qu'il fasse la gueule lol :wink: hanadi :arrow: tu achétes une cam. pour la naissance du petiot??? bonne dépense :wink: Lieutenant Kate :arrow: bah alors nenette le moral est bof... tu te rends compte que ds 6 jours ton mari sera présent 24h/24h!!! :D y en a plus pour long!!! j’espère que ton déjeuner avec ton amie va te remonter le moral ou au moins te changer les idées.. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: petitsoleil :arrow: profites de ton homme à fond, la chanceeeeeeee :wink: SABLEM :arrow: ouaaaaa tu as pas mis ton réveil ce matin??? :shock: trop de la chance de dormir aussi tard!!! bonne promenade en direction de la ville..ton homme n'a pas tord tu n'es pas en état de te taper un sprint au cas ou... zouzoue :arrow: bonne glandouille lol, profites de ton homme et de ta fille :wink: moi je vais aller finaliser les achats pour la valise de mater de la petiote car il me manque des choses!! et ensuite repos lol :wink: :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:40
Bébé 2 : Je confirme que j'ai acheté la mienne sur le site qu'à mis notre cap'taine Suzel ^^ Perso j'ai vraiment flemmardée ce matin, je ne me suis levée qu'à 12h ! Oh la la je regarde un reportage sur le chocolat sur TF1 aux infos, qu'est-ce que ça donne envie !!! En plus en ce moment j'ai une crise aigue de cuisine ! Les cloches ! Les cloches ! Les cloches ! D'ailleurs cet aprem je me mets aux fourneaux ! Ce soir ce sera lasagne de courgette et d'aubergine et demain j'ai une amie qui vient manger à la maison donc ce sera des aubergines coupées en lamelles et saisie dans la zhuile de n'olive avec une petite sauce à la tomate à déguster froide ! hummmm ! Il faut bien que j'apprenne maintenant à Ambre les bonnes choses hihi ! Pi accessoirement faire mon ménage ^^ Comment ça faut que je lève le pied ? En tout cas le temps est superbe et ça fait plaisir mais je m'ennuie quand meme beaucoup ! Je ne prends pas la voiture pour pas etre tentée d'aller faire les boutiques car je n'ai pas les sous et pas envie de me faire envie pour rien du coup je reste à la maison mais jen ai marre de faire le ménage, ranger les papiers, j'ai l'impression de ne faire que ça ! Pfff M'enfin ! Pleins de bisous les filles :)
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 13:44
[quote:508f3b172e="SuzelC"]re, bébé2pour05/11 :arrow: je me tate aussi pour prendre la "boîte à papa" et la boîte à grd frère.." je réfléchie encore mais je trouve ça trop chou!! emmalylia :arrow: la chance que tu as, tu ne souffres d'aucun mot de grossesse??? si c le cas ça doit être super de vivre ta grossesse :wink: july91_94 :arrow: et en ma july, tu vas pas tarder à pondre alors :shock: plus de bouchon muqueux et ouvert à 2...ouaaaaaaaaa la princesse est pressée de voir maman et papa!!! tu es allée à la mat. sans réveiller chéri!!! il a calculé que tu étais plus là ou même pas lol!!!!! la prochaine fois tu le secoue quitte à ce qu'il fasse la gueule lol :wink: hanadi :arrow: tu achétes une cam. pour la naissance du petiot??? bonne dépense :wink: Lieutenant Kate :arrow: bah alors nenette le moral est bof... tu te rends compte que ds 6 jours ton mari sera présent 24h/24h!!! :D y en a plus pour long!!! j’espère que ton déjeuner avec ton amie va te remonter le moral ou au moins te changer les idées.. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: petitsoleil :arrow: profites de ton homme à fond, la chanceeeeeeee :wink: SABLEM :arrow: ouaaaaa tu as pas mis ton réveil ce matin??? :shock: trop de la chance de dormir aussi tard!!! bonne promenade en direction de la ville..ton homme n'a pas tord tu n'es pas en état de te taper un sprint au cas ou... zouzoue :arrow: bonne glandouille lol, profites de ton homme et de ta fille :wink: moi je vais aller finaliser les achats pour la valise de mater de la petiote car il me manque des choses!! et ensuite repos lol :wink: :cop:[/quote:508f3b172e] :arrow: CAPTAIN SUZEL: Non pas grand chose.. forcement mon bidou m'empeche de faire tout ce que je veux, mais je ne pense pas avoir de douleur ligamentaire, sciatique ou autre (j ai mal au dos, mais comme avant ca m'arrivait aussi.. ca ne me derange pas) Par contre j'ai tellement "gouté" avec les nausées des 3 premiers mois, avec vomissements à la fin.. que bon.. je suis bien contente de pas avoir grand chose maintenant.. Par contre, j'avais une question les filles, je suis tellement gourmande, et j'ai tellement entendu parlé des "envies" de femme enceinte que je pensais y avoir le droit.. mais rien.. je veux dire, pas de reveil en pleine nuit en demandant à mon chéri d'aller me chercher un truc special a manger, ou pas non plus une obssession pour 1 aliment en particulier.. Certaines ont des "envies" ou vous vous faites juste + plaiisr, comme moi à manger 2/3 cochonneries sans que ce soit une obsession? J'aurai bien aimé voir ce que ca fait comme sensation... :lol: Bon sinon j'ai recu un ptit courrier de gygy suite à mes resultat de PV... j'ai le droit à un traitement 7 jours car j'ai une infection apparemment...
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:00
SABLEM :arrow: super la foto t tro mimi :top: :top: :top: CAPITAINE SUZEL :arrow: pour une fois ke je fais un achat utile et je veu garder un max de souvenir de la naissance du pti et tou le reste biensur entre :litg: :bbboy: :bib: EMMALYLIA :arrow: ben moi j'ai eu de grosse envie en debut de grossesse malgre mes naussé et vomissement tous le 1er trimestre ma plus grosse envie et de melon en plein hiver introuvable pendant 2 semain ont a fait tous les primeurs.....et rien un jour repas de famille chez mes parents et ma soeur rapporte le desert et dans une assiette elle me donne le fameu melon je l'ai mangé et en meme temps je pleuré c fou me les faim enceinte kan sa veu kelke chose c tou de suite en y repensant j'en ri jsui vraiment :fou: :fou: :fou: :mdr: :mdr: :mdr:
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 16:06
[quote:ae956dbd4c="hanadi"]SABLEM :arrow: super la foto t tro mimi :top: :top: :top: CAPITAINE SUZEL :arrow: pour une fois ke je fais un achat utile et je veu garder un max de souvenir de la naissance du pti et tou le reste biensur entre :litg: :bbboy: :bib: EMMALYLIA :arrow: ben moi j'ai eu de grosse envie en debut de grossesse malgre mes naussé et vomissement tous le 1er trimestre ma plus grosse envie et de melon en plein hiver introuvable pendant 2 semain ont a fait tous les primeurs.....et rien un jour repas de famille chez mes parents et ma soeur rapporte le desert et dans une assiette elle me donne le fameu melon je l'ai mangé et en meme temps je pleuré c fou me les faim enceinte kan sa veu kelke chose c tou de suite en y repensant j'en ri jsui vraiment :fou: :fou: :fou: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:ae956dbd4c] :arrow: hanadi: ahh oui j'avoue le melon en plein hiver, c pas mal !! :) et apparemment ca t'a fait un sacré effet !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.