Posté le : 21-04-2011 à 13:44
[quote:508f3b172e="SuzelC"]re,
bébé2pour05/11 :arrow: je me tate aussi pour prendre la "boîte à papa" et la boîte à grd frère.." je réfléchie encore mais je trouve ça trop chou!!
emmalylia :arrow: la chance que tu as, tu ne souffres d'aucun mot de grossesse??? si c le cas ça doit être super de vivre ta grossesse :wink:
july91_94 :arrow: et en ma july, tu vas pas tarder à pondre alors :shock: plus de bouchon muqueux et ouvert à 2...ouaaaaaaaaa la princesse est pressée de voir maman et papa!!!
tu es allée à la mat. sans réveiller chéri!!! il a calculé que tu étais plus là ou même pas lol!!!!! la prochaine fois tu le secoue quitte à ce qu'il fasse la gueule lol :wink:
hanadi :arrow: tu achétes une cam. pour la naissance du petiot??? bonne dépense :wink:
Lieutenant Kate :arrow: bah alors nenette le moral est bof... tu te rends compte que ds 6 jours ton mari sera présent 24h/24h!!! :D y en a plus pour long!!! j’espère que ton déjeuner avec ton amie va te remonter le moral ou au moins te changer les idées.. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
petitsoleil :arrow: profites de ton homme à fond, la chanceeeeeeee :wink:
SABLEM :arrow: ouaaaaa tu as pas mis ton réveil ce matin??? :shock: trop de la chance de dormir aussi tard!!! bonne promenade en direction de la ville..ton homme n'a pas tord tu n'es pas en état de te taper un sprint au cas ou...
zouzoue :arrow: bonne glandouille lol, profites de ton homme et de ta fille :wink:
moi je vais aller finaliser les achats pour la valise de mater de la petiote car il me manque des choses!! et ensuite repos lol :wink:
:cop:[/quote:508f3b172e]
:arrow: CAPTAIN SUZEL: Non pas grand chose.. forcement mon bidou m'empeche de faire tout ce que je veux, mais je ne pense pas avoir de douleur ligamentaire, sciatique ou autre (j ai mal au dos, mais comme avant ca m'arrivait aussi.. ca ne me derange pas)
Par contre j'ai tellement "gouté" avec les nausées des 3 premiers mois, avec vomissements à la fin.. que bon.. je suis bien contente de pas avoir grand chose maintenant..
Par contre, j'avais une question les filles, je suis tellement gourmande, et j'ai tellement entendu parlé des "envies" de femme enceinte que je pensais y avoir le droit.. mais rien.. je veux dire, pas de reveil en pleine nuit en demandant à mon chéri d'aller me chercher un truc special a manger, ou pas non plus une obssession pour 1 aliment en particulier..
Certaines ont des "envies" ou vous vous faites juste + plaiisr, comme moi à manger 2/3 cochonneries sans que ce soit une obsession?
J'aurai bien aimé voir ce que ca fait comme sensation...
:lol:
Bon sinon j'ai recu un ptit courrier de gygy suite à mes resultat de PV... j'ai le droit à un traitement 7 jours car j'ai une infection apparemment...