Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 62)

Discussions

Auteur
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 00:03
je veins de l avoir au tel et pour elle il n y a rien de grave mais elle veut tout de meme verifier que cale ne vien pas du bebe ou du placenta donc elle veut que je passe! je pense pas rester longtemps la ba mais je vous tiens au courant! merci les filles bisous
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 00:05
ok la miss, j’espère que ton chéri va pas trop râler.... on connait les hommes qd on les réveil en pleine nuit... surtout après le gros calin on en tire plus grand chose mdr... tient nous au jus si t pas trop naze en rentrant bibi
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 00:05
[quote:11ec23a997="july91_94"]je veins de l avoir au tel et pour elle il n y a rien de grave mais elle veut tout de meme verifier que cale ne vien pas du bebe ou du placenta donc elle veut que je passe! je pense pas rester longtemps la ba mais je vous tiens au courant! merci les filles bisous[/quote:11ec23a997] Bonne route et bon courage July, c'est vrai que c'est embêtant d'y aller à priori pour rien mais bon, au cas où ça vaille le coup, autant le faire! Bon courage pour le réveil du futur papa! :wink: :cop: à plus tard !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 00:07
[quote:a1d3f66c88="SuzelC alias CaptainSuzel"]ok la miss, j’espère que ton chéri va trop râler.... on connait les hommes qd on les réveil en pleine nuit... surtout après le gros calin on en tire plus grand chose mdr... tient nous au jus si t pas trop naze en rentrant bibi[/quote:a1d3f66c88] :mdr: :mdr: :mdr: t'as changé ton pseudo ! Excellent ! Je l'avais dit que j'avais un grave problème avec les surnoms moi... Mon Capitaine, j'assure ma garde de nuit! A vos ordres, mon Capitaine ! :P
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 00:09
[quote:63e860dc8b="KatyGoody"][quote:63e860dc8b="SuzelC alias CaptainSuzel"]ok la miss, j’espère que ton chéri va trop râler.... on connait les hommes qd on les réveil en pleine nuit... surtout après le gros calin on en tire plus grand chose mdr... tient nous au jus si t pas trop naze en rentrant bibi[/quote:63e860dc8b] :mdr: :mdr: :mdr: t'as changé ton pseudo ! Excellent ! Je l'avais dit que j'avais un grave problème avec les surnoms moi... Mon Capitaine, j'assure ma garde de nuit! A vos ordres, mon Capitaine ! :P[/quote:63e860dc8b] lol bah en fte je l'ai remis en signature lol, ça faisait long en pseudo lol... j'aime bien ce grade LieutenantKaty :mdr:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 00:12
bon chéri va pas tarder, et si il me voit sur le PC il va jalouser mon ordi... donc je vais vous souhaiter une bonne nuit les poulettes.... :hey: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 00:14
[quote:d5053573dd="SuzelC"]bon chéri va pas tarder, et si il me voit sur le PC il va jalouser mon ordi... donc je vais vous souhaiter une bonne nuit les poulettes.... :hey: :cop:[/quote:d5053573dd] T'es trop forte, Captaine ! Profite de ton chéri, bonne nuit et SOIS SAGE ! :P Ben moi je reste au poste de garde, au cas où! :lol: Bonne nuit mon Capitaine ! :cop: Lieut' Cat :youpi: j'prends du galon! :youpi:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 04:56
Coucou les filles ! Y à personne qui est reveillé ? Une femme enceinte c pas censé faire des nuits blanches ? Je suis pas toute seule quand même ?
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 05:43
ben moi jme sui levé mais jpense ka ton tour tu et parti dormir noutrouchka et deviné jme sui levé pour koi comme dab pour mangé trop faim :oops: :oops: JULY :arrow: ben alor ma belle pas de sms donc je pense que tu t rentré chez toi et ke ton calin été plutot efficace et apres sa tu va rejoindre le groupe des filles ki non plu le droit au calin juska la fin de leurs grossesse bienvenue au club
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 05:50
KKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTYYYYYYYYYYYYYY !!!!! T OU TA ABANDONNER TON POSTE DE NUIT OU KOI PAS BIEN JVAI TE COLLER UN RAPPORT SUR LE DOS
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 05:53
Ben ouiiiii ! Katygoody !!!! C pas serieu, tu as abandonné ton post lol Nan je suis pas partie me recoucher, je jouais à Cityville. Mais là je sens que le sommeil reviens, je v aller me couché. Bonne nuit, et j'espere que nous auront vite des nouvelles de July. Pour moi aussi, puni de calin jusqu'à vendredi prochain, mais c plus pour mon homme que ça me fait de la peine
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 05:58
moi jme lance dans une partie de monopoly a ben oui toi aussi tu ni a plus le droit masi c bien a partir de vendredi tu repren ton role c claire il fon de la peine kan y peuve pa avoir leur calin va dormire ma belle tem ke le someil revien si non sa va etre foutu
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 07:31
Coucou les filles !!! J'ai pas eu le temps de tout lire mais y'a un truc que j'ai vu et qui m'a bien plu c'est la boite pour le papa... Dites, vous pouvez me dire où vous les avez commandées pour celles qui ont acheté ça sur le net... jsuis pas bricoleuse ! lol Mon chéri est pas super attentionné mais j'ai envie de lui faire plaisir quand même et le surprendre... Merci d'avance Bisous et bonne journée !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 08:19
Bonjour................ :D :D :D :D je me suis levée y a pas longtemps qu'elle exploit!!! mais je sens que j'ai chopé un rhume qui me prend un peu la gorge :? je vois que les insomniaques sont parties se recoucher, bon dodo :wink: !! LieutenantKat a abdiqué cette nuit, je ne la rétrograderais pas la pauvre, Morphée à ft son travail!! July91_94 :shock: je pense que tu n'as pas eu le courage en rentrant de poster, ça se comprend et Hanadi n'a pas eu de sms donc no souci!! bébé2pour05/11 :arrow: tu as raison ça lui fera super plaisir à ton homme j'en suis sur!! je t'envoie un lien de ce que j'ai vu sur le net: http://www.boiteapapa.com/la-boite-petit-bonheur/59-la-boite-petit-bonheur.html mais rocksane et PonkyB ont peut être une autre adresse!! t'es tombé du lit ce matin Estelle :o insomnie ou douleurs?? je repasserais plus tard les filles :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 08:27
[quote:3dbb2a9e57="SuzelC"]Bonjour................ :D :D :D :D je me suis levée y a pas longtemps qu'elle exploit!!! mais je sens que j'ai chopé un rhume qui me prend un peu la gorge :? je vois que les insomniaques sont parties se recoucher, bon dodo :wink: !! LieutenantKat a abdiqué cette nuit, je ne la rétrograderais pas la pauvre, Morphée à ft son travail!! July91_94 :shock: je pense que tu n'as pas eu le courage en rentrant de poster, ça se comprend et Hanadi n'a pas eu de sms donc no souci!! bébé2pour05/11 :arrow: tu as raison ça lui fera super plaisir à ton homme j'en suis sur!! je t'envoie un lien de ce que j'ai vu sur le net: http://www.boiteapapa.com/la-boite-petit-bonheur/59-la-boite-petit-bonheur.html mais rocksane et PonkyB ont peut être une autre adresse!! t'es tombé du lit ce matin Estelle :o insomnie ou douleurs?? je repasserais plus tard les filles :cop:[/quote:3dbb2a9e57] Bjr suzel !!! Merci pour le lien je vais regarder ! A vrai dire je fais des insomnies depuis le début de ma grossesse sauf que d'habitude je ne me lève pas lol en général jme rendors vers 5h30-6h donc du coup je me lève plus tard, en l'occurence aujourd'hui réveillée vers 1h (l'heure du pipi) et pas redormi ! et krystal (qui dort avec nous pendant les vacances) s'est réveillée en même temps que son père donc levées toutes les 2 à 6h30... je me recoucherai cet aprèm après mon RDV chez l'endocrino ! Ce matin c'est foutu j'emmène kiki à son cours de patinage... J'ai toujours cette brulure et mal au dos !!! c'est insoutenable ! Ca va toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.