Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 61)

Discussions

Auteur
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:17
sablem et suzel :arrow: juste pour info y a des heures a respecter pour faire du bruit alors certe 8h45 ca peut faire tot mais c legal par contre 19h45 non c jusqu'a 18h que tu peut faire du bruit, non mais on passe pas la tondeuse aussi tard. et entre 12h et 14h pas de bruit et le dimanche on a le droit que de 10h a 12h. je sais je suis bien renseigné mais j'avais des connard de voisins avant donc on s'est bien renseigné et j'aime bien faire les choses dans les regle moi donc quand on fait les travaux on respecte nos voisins c la moindre d chose. aller bibi a toute je v regardé plus belle la vie, oui je sais mais que voulais vous je suis accro a cette serie tres cons.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:39
[quote:85d519956c="petitsoleil"]sablem et suzel :arrow: juste pour info y a des heures a respecter pour faire du bruit alors certe 8h45 ca peut faire tot mais c legal par contre 19h45 non c jusqu'a 18h que tu peut faire du bruit, non mais on passe pas la tondeuse aussi tard. et entre 12h et 14h pas de bruit et le dimanche on a le droit que de 10h a 12h. je sais je suis bien renseigné mais j'avais des connard de voisins avant donc on s'est bien renseigné et j'aime bien faire les choses dans les regle moi donc quand on fait les travaux on respecte nos voisins c la moindre d chose. aller bibi a toute je v regardé plus belle la vie, oui je sais mais que voulais vous je suis accro a cette serie tres cons.[/quote:85d519956c] Merci pour toutes ses infos ! Et bonne série, mais c'est vrai que c'est un peu con comme série moi je n'aime pas du tout. Enfin chacun ses goûts. Bonne soirée
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:09
je passe vite fais avant d'aller rejoindre esprit criminel comme dis sablem chacqu'un ses gout felicitaion [b:154e85f1fd]sablem[/b:154e85f1fd] ta boite est tres jolie tu es vraiment doué [b:154e85f1fd]suzelC[/b:154e85f1fd] :arrow: pour la valise j'ai mis a coté de mon lit un sac avec de quoi changer mon bébé des vetements de rechange pour moi et ce matin quand j'ai fais mes courses j'ai pris un paquet de couche pour mon fils un pour la mère et un brumisateur j'ai tout laissé dans le garage je compléterais dans la semaine [b:154e85f1fd]katygoody[/b:154e85f1fd] :arrow: tu as envie de salades c'est peu être un indice pour moi alors je me lance je dis un petit mec à toutes les autres gros bisous bonne soirée à +
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:31
Zouzouye : elle est trop mignone ta fille, la photo est trop belle Orazia : Je te remercie pour ton attention, je suis très heureuse de te lire à nouveau sur le post. Katygoody : je n'ai aucune intuition concernant le sexe de ton bébé. @PonkyB : Je ressend que tu vas avoir un garçon. @Sablem : Nan mais en ce moment, je suis peut être un peu coquine, g craqué sur le gyneco qui c occupé de moi aux urgences lol, hier Zac Efron m'a fait presqu de l'effet, mais c vrai qu'il est très beau, c impressionnant, et il a l'air si gentil. C surement ma fille qui me fait ressentir ça, c déjà une groupie lol. Autrement j'espere que vous allez toute bien, malgrés les douleurs de fin de grossesse. On a plus k attendre patiemment le jour J. J'arrive à me reposer, mon fils est assez comprehensible pour l'instand, et mon mari aussi. Ma mere et ma soeur sont passé, elle m'ont fait à manger et ma vaisselle, gt contente. Gros bisous à plus les filles
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:56
sablem :arrow: super la custo de la boite a papa jsui assez dacor avec marion la boite de doliprane 1000 moi c ske jai fait jesper ke tu pourra faire ta grace mat demain jrigole si c le tour a ton autre voisin de tondre sa pelouse lol ROCKSANE :arrow: j'ai fait le meme permis que toi mais moi jlai fait plastifié istoire de joué le jeu jusko bout lol moi jai poussé les chose jai fai une carte de police service special (jvou laisse deviné a koi lol) et jai rajouté des menotte KATY :arrow: moi jtrouve ke le fer a un gout de morue donc jle prend plus depuis bien longtemps et le doc me demande a chak foi "vous prenné bien le fer et ma reponse et oui oui docteur" :mdr: :mdr: et 1 garcon de plus de la part de zouzouye SUZEL :arrow: ah wouai javoue t tro bien dan ta petite campagne maleureusemen moi je ne suporte pas detre tro loin de paris kan jpra rendre visite a mon frere a toulouse san mentir jme sen pas bien au bout d'1 journée ben moi ma journé a ch.... javais des ta de papiers a faire c super relou tou sa :evil: :evil: en plus petite embrouille avec chouchou pour couronné le tous donc vla l'ambiance et moi kan jfait la tete c jusko bout tro fier pour faire le 1er pas donc envie de rien faire mine de rien trop mimi il a préparé a mangé il a possé la table debarassé et a mis le lave vaisselle en route super tous sa lol c pas marran mais jen et bien profité si non dan ma boite a papa nj'ai mis de cheque je passe mon tour et des cheque cokin un cigare des bouchon pour les oreilles diplome du meilleur papa les 10 comandmen un bavoir et body jaime le psg comme papa un biberon de bonbon des preservatif une huile de massage des bougie une nuissette taille 34 en esperant que je retrouve ma taille un coffré de parfum ysl un porte cle numerique de la monnaie une boite de doliprane des menotte et une carte de police et le permis poussette jpense que c pas mal moi jattendré kil rentre a la maison pour lui dire quil y a un pti truc pour lui dommage je serait pas la pour voire sa tete
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:03
[quote:5fe365b958="zouzouye"][b:5fe365b958]katygoody[/b:5fe365b958] :arrow: tu as envie de salades c'est peu être un indice pour moi alors je me lance je dis un petit mec [/quote:5fe365b958] :lol: salade = garçon ? allez banco ! on valide! :lol: parce que c'est trop rigolo comme intuition !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:06
[quote:5e807da660="Noutrouchka"]Zouzouye : elle est trop mignone ta fille, la photo est trop belle Orazia : Je te remercie pour ton attention, je suis très heureuse de te lire à nouveau sur le post. Katygoody : je n'ai aucune intuition concernant le sexe de ton bébé. @PonkyB : Je ressend que tu vas avoir un garçon. @Sablem : Nan mais en ce moment, je suis peut être un peu coquine, g craqué sur le gyneco qui c occupé de moi aux urgences lol, hier Zac Efron m'a fait presqu de l'effet, mais c vrai qu'il est très beau, c impressionnant, et il a l'air si gentil. C surement ma fille qui me fait ressentir ça, c déjà une groupie lol. Autrement j'espere que vous allez toute bien, malgrés les douleurs de fin de grossesse. On a plus k attendre patiemment le jour J. J'arrive à me reposer, mon fils est assez comprehensible pour l'instand, et mon mari aussi. Ma mere et ma soeur sont passé, elle m'ont fait à manger et ma vaisselle, gt contente. Gros bisous à plus les filles[/quote:5e807da660] Pas d'intuition ? eh ben euh... comment dire.... tant pis! :wink:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:09
[quote:df9d879f7c="hanadi"]KATY :arrow: moi jtrouve ke le fer a un gout de morue donc jle prend plus depuis bien longtemps et le doc me demande a chak foi "vous prenné bien le fer et ma reponse et oui oui docteur" :mdr: :mdr: et 1 garcon de plus de la part de zouzouye [/quote:df9d879f7c] Haaaaaaaaaaaaaaan grillée en Flag' !!!!! :mdr: là aussi même avec le docteur ... tu triches! :mdr: :mdr: et puis la morue !? c'est merveilleux la morue! une BONNE brandade ! :P hmm ? hmmm ? :lol: avec une petite salade !
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 23:41
hello les filles de retour après une bonne journée dans un parc à profiter du soleil.... :arrow: SABLEM ta boite est super.. elle a l'air grande.. la mienne c'est une boite à chaussure customisée.. par contre j'ai osé la lingerie emballée.. vu que je cacherai la boite à la maison, et qu'il la découvrira quand moi je serai à la mater... j'ai également mis une lettre... Et je lui ai mis une copie de l'une des 1ere lettre qu'il m'avait ecrit dans laquelle il m'avouait etre amoureux... :oops: C4EST MIGNON!!! la lettre date de plus de 6 ans, ca fait du bien de se replonger dedans des fois. Sinon confiseries comme toi, et vitamine/boules quies... :arrow: Hello orazia, de retour! Je vois que tu habites nogent, tu accouches ou? Pour ma part, la grossesse n'est pas un poids niveau restriction, vu que je ne bois pas.. et je fume pas.. donc c'est juste les sushis qui me manquent :-) et autre chose ....... :lol: Bonne nuit à toute.... bizzz
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:44
bonsoir les filles! j espere que quelqu un verra rapidement mon message pour me repondre! j ai fai un calin avec mon cheri et j ai ^perdu du sang mais c etait pas comme l autre jour! c t en petite quantité et dilué... je ne saurai vous dire si c mon bouchon muqueux ou autre chose... je suis pas affolée du tout mais j hesite a contacter la sage femme d urgence de l hopital????? je n est rien di a mon cheri il s est endormi je veux pas le reveiller pour ce qui n est qu un caillo de sang je sais pas trop quoi penser HELP ME PS contraction non douloureuse toutes les 3 minutes
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:45
[quote:9c37913912="emmalylia"] Pour ma part, la grossesse n'est pas un poids niveau restriction, vu que je ne bois pas.. et je fume pas.. donc c'est juste les sushis qui me manquent :-) et autre chose ....... :lol: bizzz[/quote:9c37913912] Euhhh... et quoi d'autre ? :shock: ah je sais! faire du roller et du vélo! :mdr: j'ai bon n'est ce pas ? :P
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:47
[quote:78cf64fde0="july91_94"]bonsoir les filles! j espere que quelqu un verra rapidement mon message pour me repondre! j ai fai un calin avec mon cheri et j ai ^perdu du sang mais c etait pas comme l autre jour! c t en petite quantité et dilué... je ne saurai vous dire si c mon bouchon muqueux ou autre chose... je suis pas affolée du tout mais j hesite a contacter la sage femme d urgence de l hopital????? je n est rien di a mon cheri il s est endormi je veux pas le reveiller pour ce qui n est qu un caillo de sang je sais pas trop quoi penser HELP ME PS contraction non douloureuse toutes les 3 minutes[/quote:78cf64fde0] Appelle l'hôpital pour en avoir le coeur net : ça peut être juste une réaction suite au câlin (surtout si c'était bien) , sinon ça peut valoir le coup d'un examen. A ta place, j'appellerai l'hôpital parce que l'élixir de vie des papas ça déclenche les contractions. Tu nous tiens au courant ? gros bisous July!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:52
merci Katy je vais appeler on verra bien mais a tous les coups elle va me dire de venir et si c une fausse alerte ou c je commence le travail je prefere etre chez moi le plus longtemps possible! j appel et je vous di ce quelle ma di a toute suite
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:55
[quote:f6ba5f3a1c="july91_94"]merci Katy je vais appeler on verra bien mais a tous les coups elle va me dire de venir et si c une fausse alerte ou c je commence le travail je prefere etre chez moi le plus longtemps possible! j appel et je vous di ce quelle ma di a toute suite[/quote:f6ba5f3a1c] Oh ben tu sais commencer le travail là bas ce n'est pas si mal parce que partir en voiture avec des contractions douloureuses ne figure pas dans les meilleurs souvenirs de ma vie ! :roll: :D Mais je te comprends parfaitement. Appelle donc et tiens nous au courant, moi je reste en ligne de toute façon. :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 00:01
Katy :arrow: tu as pris ton poste de gardienne de nuit!! et tu vois ça sert July a eu besoin de qlq'un pour lui répondre... trop bien ce forum :D :D :D july91_94 :arrow: 1ere grossesse vaut mieux tel à la SF comme ça tu es rassurée et ça t'évite de cogiter tte la nuit!! j’espère que tt va bien :wink: bibi les filles, captaine Suzel surveille de loin :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.