Posté le : 20-04-2011 à 18:11
Salut les Mayflowers au chocolat !
[b:1e278a89c9]Sablem[/b:1e278a89c9] :arrow: Quelle mignonne petite boîte ! J'avoue que daddy n'aura pas de boîte à papa. Pas besoin, c'est un papa expérimenté et je sais que c'est un papa d'élite. Je lui écrirai cependant une petite lettre que je cacherai parce que je sais qu'il adore les petits mots et les lettres...
Pour mon rdv psy : super comme d'hab! Presque 2 ans de travail avec lui, ça sauve une vie, je te le garantis !
AAAAAAAARGH! l'horrible rêve ! Dis donc qu'est ce que ça travaille l'inconscient d'une femme enceinte!
Tu m'as fait rire avec ton petit mot concernant les dessous sexy ! Je pense que le mien aimerait bien aussi de petites allusions sinon si je lui mets une parure sexy dans une boîte il va me la faire essayer tous les mois pour vérifier que je ne rentre TOUJOURS pas dedans! :mdr:
[b:1e278a89c9]Roksane[/b:1e278a89c9] :arrow: ça fait du bien hein un petit tour à la piscine! j'ai hâte que celles des environs rouvrent leurs portes.
Oh le permis poussette ! Tu vas le faire pleurer ton "nours"! :)
Je ne sais pas si tu étais très carencée en fer mais moi qui l'étais je me suis forcée à prendre régulièrement du tymoférol et les analyses de ce matin ont révélé que j'avais gagné 2g. wouhou! donc ça vaut le coup si tu en as vraiment besoin!
[b:1e278a89c9]Zouzouye[/b:1e278a89c9] :arrow: MDR! ton histoire d'héritier Ferrero! Énorme!
Moi à côté je suis toute naze, car loin de mon goût habituellement prononcé pour le chocolat noir, figure toi que je me tape des envies de...salade roquette! c'est pas naze, franchement ? au moins ça ne fait pas grossir! :lol:
[b:1e278a89c9]Vépé[/b:1e278a89c9] :arrow: pareil! je devrais me remettre à lire du sérieux car l'an prochain j'ai un mémoire professionnel à rendre et à soutenir mais là... bubulle le poisson rouge se régale de contes et de littérature de jeunesse au lieu de potasser Piaget & Co...
[b:1e278a89c9]Hanadi[/b:1e278a89c9] :arrow: Siiiii, tu triches, comme mon mari d'ailleurs! :wink:
Je me suis cachée de la chaleur toute la journée! Je n'aime vraiment pas ça la chaleur. Transpirer c'est .... beurk! :(
[b:1e278a89c9]Petitsoleil[/b:1e278a89c9] :arrow: pour l'équilibre alimentaire c'est vrai que c'est bien d'aller à la source mais en cas de carence avérée, je ne vais pas me priver de cachetons, je t'avouerai. Parce que les légumineuses ça va bien 2 secondes mais leurs effets digestifs, je kiffe moyen.
Pour la clope, ben bravo et courage à toi car j'ai replongé à la fin de l'allaitement. J'ai repris avec les NTB et hop làààà bonnes vieilles clopes dans la foulée. J'espère mieux négocier cette fois mais la nico ne me manque pas pour l'instant.... en revanche [b:1e278a89c9]Orazia et July[/b:1e278a89c9] m'ont déchiré le cœur avec leurs histoires de champagne... je ne me souviens d'aucun rêve depuis des semaines mais je crois que le champagne va m'en procurer cette nuit. OH! je crois que je sais pourquoi je ne rêve pas d'ailleurs !!... parce que daddy n'est pas là... :oops:
Bon ben j'espère que tout le monde a la pêche, que le repos est bon pour celles qui en prennent, que les valises se remplissent, que les hémorroïdes font moins mal, que les pieds dégonflent, que les candidoses grattent moins (je suis de tout coeur avec toi Noutrochka, j'ai un terrain favorable à ces saloperies et en ce moment d'ailleurs... traitement!) [size=24:1e278a89c9]et la tête ?! alouette [/size:1e278a89c9]!
P.S : Steph0067 j'espère que ton otite guérit gentiment... :cop: