Posté le : 25-03-2011 à 16:24
[quote:e86076ffef="steph0067"]Bonjour.
3ème écho faite hier. :D Tout va bien.
Ambre a la tête bien basse, du coup, pas de 3D ni même une vue de son profil mais bon, comme je ne comptais pas dessus, j'ai pas été déçue.
Alors sinon, à 32SA+3j elle pèse environ 1,850 kg pour 43,5 cm. Tt à fait ds les normes quoi! :D
Gygy a vérifié que c'est bien une fille et oui, elle n'a pas changé de sexe! :lol: OUF!!!
Prochain rdv ds 1 mois. Je devrai faire une radio du bassin pour savoir si je peux accoucher par VB ou si je devrai repasser par la césarienne... Je croise les doigts!!!
Bébé2 :arrow: Bon anniversaire!!! :wink:
Pour tes douleurs, c'est pas cool... :( Malheureusement, je n'ai pas de conseil à te donner... Prends tu déjà du magnésium???
Pour le congé patho, on n'est pas soumis aux mêmes restrictions d'heures de sorties???
katewoman :arrow: Ton col est ouvert à combien???
Il ne te reste plus trop lgtps à tenir alors écoute bien les docs et reste allongée!!! :wink: Tu profiteras du beau tps avec tes bébés!!!
Noutrouchka :arrow: Pas cool ces histoires au boulot... :( Mais ils vont bien être remplacés, non??? D'ici à ce que tu reviennes, ce sera peut-être réglé...
krizallyde :arrow: T'inquiète pas, bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment, surtt pour un 2ème!
Sinon, il y a l'ostéopathe ou l'acuponcture que tu peux essayer... :wink:
KatyGoody :arrow: Bienvenue!
Minisof :arrow: Plein de courage à toi... Ça doit pas être facile... :(
J'ai vu à quel point c'était difficile psychologiquement d'avoir peur d'accoucher trop tôt alors que j'étais à la maison alors j'imagine toi à l'hôpital... :( Comment gères-tu la séparation d'avec Sofie??? Ça aussi ça doit être compliqué...
Je te souhaite plein de courage et que ta puce reste encore qqs semaines au chaud.
SuzelC :arrow: Eh bien, sacré journée!!! Pas trop de contractions après ça???
Je comprends pour les magasins, pour moi, j'ai 30 min de route minimum et je trouve ça déjà assez pénible alors toi avec tes 1h... :?
Mais bon, j'ai pas non plus envie de revivre en ville... Je préfère la campagne... Surtt pour ma fille!!!
A ttes celles que je n'ai pas cité :arrow: gros bisous.
Bonne journée![/quote:e86076ffef]
Mon gygy m'a rempli mon congé patho : contrairement aux arrêts précédents, il n'a rien rempli pour les sorties. On est, je crois, comme en congé de maternité. Tu as, de toute façon peu de risque de voir débarquer un contrôleur. Les contrôles sont rares dans notre ministère. Ils se font à la demande du supérieur hiérarchique ou du rectorat (pour le primaire, c'est, je crois l'Inspection Académique). Ils ont autre chose à faire que de s'occuper des femmes enceintes ! :wink: