Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 53)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 19:43
Me voilà de retour de mes rdv orl et sf... Alors l'orl a bien galéré à m'enlever le bouchon tellement il était gros... Et verdict, j'ai une méga sinusite et une bonne grosse otite... :? Suis sous forte dose d'antibios et spray nasal... Reste plus qu'à prendre mon mal en patience le tps que le traitement fasse effet... :? Pour le rdv SF, elle a vérifié mon col qui s'est encore un peu modifié. Il s'est encore un peu raccourci et est ouvert à 2 doigts. Il est tjs bien mou et la tête de la puce appuie bien sur le col (elle lui repoussait ses doigts pdt le TV! :lol: ) Rdv la semaine prochaine pour un monito (cool, j'y avais pas eu droit pour ma 1ère grossesse!) et si je n'ai pas accouché d'ici le 8 mai, elle me fera un décollement des membranes. Selon elle, au vue de l'évolution de mon col, le travail devrait être rapide et tt laisse à penser que j'aurai droit à mon accouchement par VB! :D Aurelihihi :arrow: Magnifique la chambre! J'adoooore la table à langer! :love: Sudistedunord :arrow: idem par ici pour les fuites urinaires... :? Ca m'est encore arrivé ce matin... :oops: bébé2 :arrow: J'ai déjà eu ça sur le bras aussi... Ça ressemble à une réaction allergique mais qd ça m'était arrivé, je savais pas non plus ce que c'était dc peut pas trop t'aider... :cpa: severine03 :arrow: Il y a bcp de femmes qui ont le streptocoque B. Ne t'inquiète pas. :wink: Rocksane :arrow: Alors, t'es allée faire un tour à la mat ou pas??? Pour les autres, je répondrai après, là j'ai la douleur de l'otite qui me tape un peu sur le système et j'ai du mal à réfléchir... :(
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 19:48
wouhou! ça pulse chez les Belles de Mai ! :youpi: Noutrouchka :arrow: quand tu vas rentrer à la maison, j'espère que tous tes proches vont t'aider et te soutenir pour que tu puisses ENFIN te reposer sans qu' Enes afin que ta petite Eliz profite encore un peu dans le bidon de maman. Plus le droit aux mails du boulot etc. Tu ne fais rien et laisse les autres faire ! On a toutes pensé très fort à ton Eliz et à toi. :cop: Rooooooksane :arrow: Mme 100 000 volts aux jolis nounours. Les BDM expertes en contractions t'ont prodigué de judicieux conseils. Espérons que les contractions vont se calmer et que tu vas pouvoir passer une VRAIE BONNE nuit ce soir. Tiens nous au jus ! Alors marraine a bien bossé ? Ça sent la jolie chambre en prévision ! Audrey :arrow: ça va tu as été raisonnable quand même. C'est toujours un peu de sous sortis mais je n'arrive pas à sentir l'odeur du plastique de ta CB d'ici! :mdr: T'as fini la Forêt Noire ? :cry: Aurelie03 :arrow: Welcome aboard ! Je rejoins à 2000% les copines, il y a un moment où la recherche d'infos sur le Net doit cesser car elle n'apporte que des choses surchargées, angoissantes (pas besoin de ça à 35 SA) voire parfois erronées !!! donc un avis médical et les conseils des copines devraient te rassurer. courage ! Zouzouye, Sudiste et Castorinha :arrow: les fuites urinaires... je n'en ai pas mais j'imagine que ça doit être super agaçant, mes pauvres. Vos Sf ne vous ont pas donné de conseils au niveau gym du périné ? Estelle tu as encore failli me faire pleurer de rire avec "le papa pingouin"! :mdr: :mdr: je me suis fait un tour à Carrouf avec mon fils et j'ai fait mon pingouin aussi. tu nous imagines toutes à la queue leu leu sur la banquise... :mdr: j'espère que tes résultats seront bons demain. Pour ta plaque sur le bras, ça gratte ou pas ? Ce serait peut être utile de demander son avis au médecin non ? sudiste : si vraiment tu t'inquiètes entre deux monitos tu peux tel à la mater et leur demander s'il est judicieux de venir peut être. Je sais que le mien/la mienne est un véritable asticot donc je n'ai pas cette préoccup. Pour tes 8,5kg je ne vois pas ce qui t'embête: c'est très bien! c'est ton premier bébé, tu n'es pas obligée de te transformer en Mapotame tu sais! :) Pour mon premier j'ai pris 18 kg eh bien j'ai grandement regretté. Si ton bébé se porte bien et pousse bien, dis toi que tu es plutôt chanceuse en fait! :wink: Marion :arrow: OUUUUUUUUUUUUUUF! c'est pas une raison pour te faire une chasse au dahu cette nuit hein! tu dois être super contente! :top: Aureliehihi :arrow: ma petite trinome, bravo pour la chambre de Clément. Adorable ! dis moi, est ce une lampe lave que je vois ? Captain Suzel :arrow: on en a fait une partie seulement des devoirs car en CM2, ça envoie ! demain ça devrait être terminé. du coup, j'ai fait mon tri dans mes cours, dossiers d'élèves, prép de classe...(quel BORDEL!) bon tu as eu un rdv rapidement, ouf! Pour mon départ en UK, c'est juste temporaire. Eh oui, mon chéri et moi avons tous les deux des petits à élever dans nos pays respectifs et nous ne nous sentons pas de les arracher à leurs autres parents ou de partir sans eux. donc on navigue entre deux pays... pour l'instant. c'est un peu une vie de fou, on en chie pas mal mais on est forts. J'espère que Vépé et Hanadi vont bien car pas trop de news today! :cop: :cop: mes jolies ! @ plus tard Cachalot Kate ! :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 19:51
Coucou les filles, Ba je ne suis pas allée à la mater mais j'ai suivi vos conseils, j'ai pris du spasfon et pour le moment ça fait effet ! Je verrai ce que ça donne dans la soirée :) On a bien bossé avec la marraine, la suite demain au prochain épisode ^^ On aura d'avantage avancé donc je vous mettrai les photos :) J'espère qu'elle n'arrivera pas tout de suite en tout cas ! Mais bon je me force à lever le pied ... c'est pas évident.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 19:57
[quote:66c476279b="steph0067"]Me voilà de retour de mes rdv orl et sf... Alors l'orl a bien galéré à m'enlever le bouchon tellement il était gros... Et verdict, j'ai une méga sinusite et une bonne grosse otite... :? Suis sous forte dose d'antibios et spray nasal... Reste plus qu'à prendre mon mal en patience le tps que le traitement fasse effet... :? Pour le rdv SF, elle a vérifié mon col qui s'est encore un peu modifié. Il s'est encore un peu raccourci et est ouvert à 2 doigts. Il est tjs bien mou et la tête de la puce appuie bien sur le col (elle lui repoussait ses doigts pdt le TV! :lol: ) Rdv la semaine prochaine pour un monito (cool, j'y avais pas eu droit pour ma 1ère grossesse!) et si je n'ai pas accouché d'ici le 8 mai, elle me fera un décollement des membranes. Selon elle, au vue de l'évolution de mon col, le travail devrait être rapide et tt laisse à penser que j'aurai droit à mon accouchement par VB! :D [/quote:66c476279b] J'ai envie de te dire youpi ! VB !!!! c'est super, tu dois être contente! par contre l'otite, aïe, ouille! courage ! c'est vraiment pénible et fatigant...:cop: Prends bien soin de toi !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:01
[quote:fae040e530="rocksane"]Coucou les filles, Ba je ne suis pas allée à la mater mais j'ai suivi vos conseils, j'ai pris du spasfon et pour le moment ça fait effet ! Je verrai ce que ça donne dans la soirée :) On a bien bossé avec la marraine, la suite demain au prochain épisode ^^ On aura d'avantage avancé donc je vous mettrai les photos :) J'espère qu'elle n'arrivera pas tout de suite en tout cas ! Mais bon je me force à lever le pied ... c'est pas évident.[/quote:fae040e530] :top: c'est frustrant d'être perfectionniste et de devoir se reposer en même temps! Mais il le faut bien histoire que ta petite Ambre arrive dans une chambre finie avec amour ! Repose toi bien :cop:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:07
[quote:100f8b0c98="SUDISTEDUNORD"]Coucou a toutes ^^ Moi qui ne passe que très rarement, je suis un peu perdue, vous allez trop vite our moi :wink: Apparement tout le monde va bien malgré quelques frayeurs, mais c sur qu'ils nous font faire attention maintenant !! moi, j'aurais voulu vous poussez quelques questions. Depuis hier, des que j'éternue, j'ai des fuites d'urines, pas quelques gouttes, excusez moi le terme, mais j'en mouille ma culotte :roll: Il y a aussi le fait, que depuis le début, j'ai un bb sudiste dans le ventre, je ne le sens pas trop mais la, je peux passer deux jours sans le sentir et cela me stresse, surtout avec son probleme d'arythmie :( Je suis sous monito toute les semaines mais n'empeche que je stresse, je ne peux pas faire autrement. Sinon, le stress de l'accouchement me monte, je commence à avoir peur, je ne veux pas de césarienne et en plus je suis tatouée dans le bas du dos, donc risque de ne pas pouvoir avoir de péri (rdv avec l'anesthésiste jeudi matin) De plus, je suis en décalage, je dors toute la journée et pas la nuit. Des que je mange, je dois m'allonger, je ne suis pas bin, je ressens comme des courbatures dans le haut du dos et les épaules ... Ce qui me stresse aussi, c'est ma prise de poids. Je n'ai pris que 8kg500, j'ai un ventre du femme de cinq mois et c tout ... Bref, je sens que ce dernier mois de grossesse ne va pas etre facile :hum: Désolée pour le pavé. Bonne fin de grossesse à toutes !![/quote:100f8b0c98] Bonjour, Les fuites, ça arrive (surtout en fin de grossesse) , ce n'est pas grave. De toute façon, après l'accouchement il faut faire de la rééducation. Ta prise de poids est normale. J'ai pris entre 7,5 et 8 kg (DPA le 24 mai) et tout va bien. Sur le fofo, il y a des futures mamans qui ont pris beaucoup moins ou beaucoup plus, et tout va bien. Ce qui compte, c'est le poids du bébé. Est-il dans la norme ? Les tatoueurs devraient faire attention aux zones qu'ils tatouent ! J'ai prévenu mes étudiantes de faire attention. Peut-être n'est-il pas mal placé ? C'est ce que je te souhaite. Bonne soirée.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:10
:arrow: [b:697c1e4909]BEBE2[/b:697c1e4909] Le papa pingouin m'a bien fait rire. Repose toi ma poulette ! :arrow: [b:697c1e4909]KATYGOODY [/b:697c1e4909] Toi aussi tu m'as bien fait rire toutes sur la banquise en file indienne et de gauche à droite on tangue !!!! tiens une petite idée de ce que ca donnerait : [URL=http://img815.imageshack.us/i/pingouinsmanchotsautres.jpg/][img:697c1e4909]http://img815.imageshack.us/img815/4926/pingouinsmanchotsautres.jpg[/img:697c1e4909][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] AHAHAHAHAHHHHAAAAH
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:11
bonsoir!!! Bébé2 : je pense que tu fais de l ezema!! en general c nerveux et la chaleur n arrange pas les chose et c souvent dans les plis. Sinon ca te gratte? est ce que ca desquame? sinon c du sporiasis mais ca m etonnerai! je vois que qu il y a des faux départ!! j envi celles qui s approchent de la fin parce quelle vont etre déclenché bientot!! ce soir je suis toute seule et biensur rien a la télé de tres pationnant! je vais resté connecté pour vous suivre pour une fois! ma petite bouge enormement mais pas trop de contractions!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:13
[quote:a2bc05f305="severine03"]35 SA et je c'est mon deuxieme enfants encore un gas mon premier s'appele fabrice et a 2 ans et demi et je trouve le temps long en plus les jours sont un peut chaud j'ai des petites contractions de temps en temps et vinet d'apprendre que j'ai une infection" le streptocoque" et j'ai regarder sur internet et je suis en panique et ce qu'il y a d'autre femme dans mon cas? si oui merci de me contacter pour en parler et essayer de se rassurer sur le sujet merci a toutes et courage pour votre fin de grossesse[/quote:a2bc05f305] J'ai eu l'examen mercredi dernier, et pas de réponse de l'hôpital (résultat sans doute négatif). Mon gygy m'a expliqué qu'un petit nombre de la population féminine a le streptocoque. Hors grossesse, ce n'est pas grave et on ne traite pas. Avec la grossesse, il y a risque de transmission à l'accouchement. On donne à la maman un traitement antibiotique (adapté à la grossesse) et tout se passe bien. Ton gygy ou ta sage femme va te donner une prescription, et tout se passera bien, pour toi et pour ton petit :wink:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:13
[quote:7f60fe4a16="SABLEM"]:arrow: [b:7f60fe4a16]BEBE2[/b:7f60fe4a16] Le papa pingouin m'a bien fait rire. Repose toi ma poulette ! :arrow: [b:7f60fe4a16]KATYGOODY [/b:7f60fe4a16] Toi aussi tu m'as bien fait rire toutes sur la banquise en file indienne et de gauche à droite on tangue !!!! tiens une petite idée de ce que ca donnerait : [URL=http://img815.imageshack.us/i/pingouinsmanchotsautres.jpg/][img:7f60fe4a16]http://img815.imageshack.us/img815/4926/pingouinsmanchotsautres.jpg[/img:7f60fe4a16][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] AHAHAHAHAHHHHAAAAH[/quote:7f60fe4a16] AHAHAHAHHAHAHAHHA ! je viens d'éclater de rire dans ma chambre et mon fils dans le salon me crie "qu'est ce qu'il y a???" l'air de dire c'est officiel : ma mère est dingue! :roll: J'ADORE TES PETITS PINGOUINS ! :love:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:27
me revoila, j'ai passé une bonne partie de l'apres midi à papoter avec ma soeur sur un transat :wink: , avec un si beau soleil hummmmmmmmm ensuite je suis allée en courses, et j'ai pris la caisse prioritaire... Il y avait plein de monde devt moi et la caissière m'a vu et m'a ft passé devt tt le monde (mon caddie était archi plein lol!!).. j'ai senti le rouge me monter aux joues mais en moi même je me suis et merde je suis enceinte à qlqs semaines d'accoucher alors je passe :oops: .. et bien je regrette pas car je commençais à fatiguer à la fin des courses!!! Ah oui j'oubliais............. :lol: j'ai craqué j'ai acheté des twix et Mars glacés.. ça craint hein?????!!!!!!!!!!!!! petitsoleil :arrow: mais quel horreur des ras morts...... même pas j'y toucherais surtout enceinte, tu as raison laisse l'Homme faire cela lol!! severine03 :arrow: les filles t'ont répondu rien à rajouter, le net c'est une sources d'infos à modérer!! SUDISTEDUNORD :arrow: moi aussi ma puce ne bouge pas bcp mais bon cela ne m’inquiète pas , toi je peux comprendre que ça te tracasse avec l'arythmie donc appel la mat. si tu es trop soucieuse ils ont le devoir de te rassurer par un contrôle!!pour le poids je trouve que tu es très bien, y en a qui prenne que qlqs kilos donc tt va bien :wink: pour les fuites urinaires, le bébé dot appuyer sur ta vessie qui doit être un peu lâche!! moi dès que je sens que je vais éternuer je croise les jbes lol!! Marion :arrow: super pour le ptit, tu dois être soulagée :wink: zouzoue :arrow: tu as pu enfin mettre une tof, tu n'as pas plus petit :mdr: je te taquine lol!!! aureliehihi :arrow: très jolie déco, simple j'adore!! il va être bien le petiot ds sa chbre, bon boulot!! SABLEM :arrow: Sympa la boite à papa, il va être content ton homme de la découvrir!!! bébé2pour05/11 :arrow: la kiki qui pose c'est trop chou, une vrai fille!! dit voir je pensais voir un ventre énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais ça va il est normal on voit pas l'effet des cornetos lol :wink: je vois mal ta tof avec ton problème de peau on dirait une mycose mais pas sur... audrey :arrow: ça va tu égales pas les copines, mais c déjà pas mal pour le porte monnaie lol!!de tte façon on part en courses pour acheter tel chose et on revient avec le triple lol!! steph0067 :arrow: tu dois être épuisée de ta journée toi... allonges toi ++ pour te reposer mais c pas évident je sais!! ton col évolue alors, la VB c ok trop fort tu dois être contente :D :arrow: M'dam Kate :arrow: ok pour UK, vous êtes courageux et aimez vos enfants!! sacrifice oblige, mais pas facile c'est sur!!! moi je me vois faire comme les Beatles ( a la queue leu leu lol) sauf que nous on ft un remake de la tof en pingouin mdr :lol: (je sais pas si je me suis bien ft comprendre lol) il est tant que je mange un Mars glacé :lol: bibi
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 21:07
Coucou les belles de mai Merci sablem pour le compliment :arrow: Katygoody mon trinome oui c'est une lampe lave, on vas s'en servir de veilleuse. bisous
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 21:29
Coucou, Et hop une petite photo au passage: [img:1464380a86]http://vaisonradio.free.fr/gaelle/34SA1.jpg[/img:1464380a86] Avec les bonnes vergetures :shock: [img:1464380a86]http://vaisonradio.free.fr/gaelle/34SA2.jpg[/img:1464380a86]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 21:56
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Gaëlle c toi qui a l'avatar en noir et blanc... g demandé à pas mal de filles et c t jamais elles... j'adore l'avatar ;-) il est tt rond ton bidon, et tu as la ligne sur le ventre moi je l'ai pas eu pour Pablo et je ne l'ai pas non plus pour Rosie ... bibi
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:57
Ca fait un moment que j'ai pas posté, pas mal prise dans les travaux et avec le beau temps, j'en profite pour bouger, voir du monde et profiter un max de ma puce et mon mari avant l'arrivé du petit !!! Auj , rdv mat, 8 mois plein, tout va bien, col casi effacé et ouvert d'un doigt..tic tac tic tac...il se prépare !!! J'ai bien rigolé car du coup les valises sont dans l'entrée, ça y'est mon mari commence à stresser :lol: Va t-il nous refaire une crise d'urticère après la naissance ?!!! MDR En tout cas que de nouveauté et de papotage, pas facile de rattrapper mon retard.....désolé.. :oops: Et comment faites vous pour mettre une photo de vos bidons en avatar ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e0757259da]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:e0757259da][/url] Naissance de ma puce.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118606
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.