Posté le : 18-04-2011 à 16:37
Coucou a toutes ^^
Moi qui ne passe que très rarement, je suis un peu perdue, vous allez trop vite our moi :wink:
Apparement tout le monde va bien malgré quelques frayeurs, mais c sur qu'ils nous font faire attention maintenant !!
moi, j'aurais voulu vous poussez quelques questions.
Depuis hier, des que j'éternue, j'ai des fuites d'urines, pas quelques gouttes, excusez moi le terme, mais j'en mouille ma culotte :roll:
Il y a aussi le fait, que depuis le début, j'ai un bb sudiste dans le ventre, je ne le sens pas trop mais la, je peux passer deux jours sans le sentir et cela me stresse, surtout avec son probleme d'arythmie :(
Je suis sous monito toute les semaines mais n'empeche que je stresse, je ne peux pas faire autrement.
Sinon, le stress de l'accouchement me monte, je commence à avoir peur, je ne veux pas de césarienne et en plus je suis tatouée dans le bas du dos, donc risque de ne pas pouvoir avoir de péri (rdv avec l'anesthésiste jeudi matin)
De plus, je suis en décalage, je dors toute la journée et pas la nuit.
Des que je mange, je dois m'allonger, je ne suis pas bin, je ressens comme des courbatures dans le haut du dos et les épaules ...
Ce qui me stresse aussi, c'est ma prise de poids.
Je n'ai pris que 8kg500, j'ai un ventre du femme de cinq mois et c tout ...
Bref, je sens que ce dernier mois de grossesse ne va pas etre facile :hum:
Désolée pour le pavé.
Bonne fin de grossesse à toutes !!