Posté le : 18-04-2011 à 14:02
recoucou les BDM!!!
voila menage terminé, elle sent toute bon ma maison, je me suis retenue pour ne pas faire les vitres!lol c pas vrai mais g astiqué toute ma porte d'entrée chose que je n'avait jamais fait. cet aprem une bonne sieste, puis un peu de prise de tete sur le dossier de permis de construire pour les travaux de la cave et puis c tout enfin jusqu'a ce que mon homme rentre avec les courses.
bon faut que j'aille mangé g trop faim, he d'ailleurs vous etes toute une bande de sacré gourmande, entre les brownies les madeleines, les macaron et la foret noire vous m'avez donné envie, je v peut etre faire un gateau au chocolat tout a l'heure!!!na!
katygoody :arrow: hé oui faut bien deliré toute seule, mais serieux, vous aviez remarqué ou pas?
suzelec :arrow: tu fait pensait a ma mere toujours les autres d'abord et toi, il faut savoir etre egoiste aussi ca fait du bien, d'ailleurs ma mere commence a bien se rattrapé elle a laissé sont pauvre mari, (mon pere) 3semaine pour partir en vacances avec ces copines et ensuite faire un stage de yoga!lol tu verra en viellissant on s'accorde plus de temps.lol
rocksane :arrow: trop mignon les petits nounours, mais par contre fait gaffe avec la peinture c pas top de respiré ca quand on est enceinte, aere bien en tout cas.
ben alors miss dior t ou? tu bronze ou quoi? fait gaffe au masque de grossesse, meme avec des dior sur le nez ca peut arrivé!lol
bon bibi a toute les autres, en attente de nouvelle de nuram, peut etre une fausse alerte alors? bon ben on verra, en tout cas on pense fort a toi.
bye