Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 51)

Discussions

Auteur
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:24
depuis tout à l'heure je redimensionne une photo pour mettre en avatar et je galère pour qu'elle aie le bon format et là il veut plus me la prendre ca bug quand je la saisis. vous avez fait comment vous ???
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:48
[quote:66023eb40c="isasa"]depuis tout à l'heure je redimensionne une photo pour mettre en avatar et je galère pour qu'elle aie le bon format et là il veut plus me la prendre ca bug quand je la saisis. vous avez fait comment vous ???[/quote:66023eb40c] Salut Isasa, http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 ici tu auras la marche à suivre ! :wink:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:51
salut les mayflowers alors toujours pas de nouvelles de noutrouchka steph :arrow: j'espere que c'est pas une otite !!! bon courage décidément tu n'as pas de chance :cop: sinon bien de retour de la mat pour mon rendez vous avec l'anesthesite bien franchement il me déprime il avais 45 min de retard et je suis resté dans son cabiné 3 min montre en main et oui comme tout ce passe bien et que j'ai déjà eu une péri donc 3 min max enfin il m'a fais rire parce qu’il m'a dis qu'il faillais pas que je tarde a venir le jour J car pour une deuxième grossesse ça ira plus vite .comme pour ma fille je suis rentrée le mardi soir et que j'ai accouché le jeudi matin je lui es dis que si ça allais plus vite ça serais pas plus mal . bon je repasse tout a l'heure :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 12:03
Me revoilà. J'ai eu de la chance, pas trop d'attente chez le doc et ma puce a été adorable ds la salle d'attente et chez le doc. Verdict: oreille complètement bouchée (même pas un petit interstice) et otite derrière. Il a regardé l'autre oreille et m'a dit qu'elle allait pas tarder à se boucher aussi!!! :? Bref, rdv chez un ORL pour enlever les bouchons à 16H30. Ça va être chaud car rdv chez la sf à 18h ds le sens opposé (dc à 50 km l'un de l'autre)... J'ai appelé mon mari pour qu'il essaie de rentrer + tôt pour m'éviter de devoir prendre Elisa avec moi chez l'orl et du coup chez la sf aussi! Il va faire son possible... Sinon, comme le doc est aussi homéopathe je lui ai demandé de me prescrire le traitement pour aider à l'accouchement et qui est à prendre pdt le 9ème mois. :D Bon, sinon, j'ai envoyé un SMS à Nuran. Elle m'a répondu. Pour le moment, elle attend tjs. Elle doit passer une écho à midi pour vérifier si Eliz est prête à naître. Si c'est le cas, ils laissent la nature faire son travail et sinon, ils arrêteront un éventuel travail pour gagner qqs jours. Elle espère pouvoir tenir encore une semaine (date de sortie de la prématurité pour sa puce). Bref, ce ne sera finalement peut-être pas pour tt de suite! Vous tiens au courant de la suite des évènements.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 12:07
Good morning les BDM ! Pas de nouvelles de Nuran... il n'y a plus qu'à attendre. Steph0067 :arrow: oh la la ça doit être bien pénible ton histoire d'oreille. Ma mère est sujette à d'horribles rhinites allergiques et à force d'éternuer elle s'est déclenché une inflammation d'une partie de l'oreille interne. Super ! J'espère que dans ton cas ce sera moins embêtant parce que ma pauv' môman a dégusté avec ces bêtises. Courage pour les joies de la salle d'attente ! :cop: Audrey :arrow: Hum hum ça va sentir la CB en flammes par chez toi aujourd'hui non ? :P. A toi de jouer championne, fais nous voir de quoi tu es capable ! :mdr: Marion :arrow: même si c'est rien du tout, les doigts sont croisés pour ton rdv ! Et puis si c'est une césa, eh bien l'essentiel sera que les choses se passent bien pour toi et pour ton bébé. Captain Suzel :arrow: alors ça c'est trop fort ! Tu passes ton temps à te soucier du bien être des autres et tu t'oublies toi-même ! :D pauv' Captain, j'espère que tu auras un autre rdv rapidement. Mais bon à une 40aine de jours du terme, ça devrait le faire, non ? Roksane :arrow: eh ben Cocotte, quelle nuit! :( raison de plus pour y aller doucement avec les travaux de la chambre d'Ambre (fais des pauses, pas de blague!) au fait, quelle couleur de peinture ? Bon courage quoiqu'il en soit ! Hanadi :arrow: tu as vu ce soleil, Miss Dior ??? j'en connais une qui va se régaler là ! :wink: petitsoleil :arrow: la pleine lune est prévue pour ce soir d'après mes infos. tu m'as bien faite rire avec tes tests pour voir si la censure du forum reconnaissait tous les gros mots ordinaires ! :D quant à ton pauvre mari, je lui souhaite bon courage car il a l'air de dérouiller! j'espère qu'il sera vite sur pied pour pouvoir te soutenir... july91_94 :arrow: courage, c'est pas drôle de rester à la maison quand on n'y est pas habituée mais c'est pour la bonne cause ! :) et puis finalement on trouve toujours un bouquin à lire, un film à regarder ou alors tu peux essayer de te mettre à bricoler, cuisiner ou tout simplement ne rien glander et dormir car après... ce sera moins évident! J'ai dû oublié des choses que j'avais à vous dire (je marche avec un processus "INTEL poisson rouge" inside en ce moment), si cela me revient, eh bien je reviendrai vous embêter ! Aujourd'hui c'est journée "devoirs" avec mon fiston! :youpi: comme ça il sera tranquille pour profiter de sa deuxième semaine de vac. Gros :cop: les Mayflowers !
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 12:07
slt les filles ben voila un wk end de passe en ce moment je suis pas trop bien j espère tenir jusk a la césarienne le 5 mai!! sinon le beau temps nous accompagne j en profite un peu ! courage a vous toutes bisous
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 13:17
[quote:2be6cc6d1b]Roksane eh ben Cocotte, quelle nuit! raison de plus pour y aller doucement avec les travaux de la chambre d'Ambre (fais des pauses, pas de blague!) au fait, quelle couleur de peinture ? Bon courage quoiqu'il en soit ! [/quote:2be6cc6d1b] Oui sacrée nuit comme tu dis ! Pour les couleurs de la chambre c'est aubergine en partie inférieure (en fait jusqu'à la fenetre, et parme au dessus avec des nounours ME TO YOU [img:2be6cc6d1b]http://images.ados.fr/divers/photo/hd/9875302987/nounours/to-you-1280695bc2.gif[/img:2be6cc6d1b] [img:2be6cc6d1b]http://prisci1982.p.r.pic.centerblog.net/ldozdwsu.jpg[/img:2be6cc6d1b] [img:2be6cc6d1b]http://images.ados.fr/divers/photo/9875302987/nounours/nounours-12807445ed.jpg[/img:2be6cc6d1b] [img:2be6cc6d1b]http://13.img.v4.skyrock.net/13c/eldia1995/pics/1988609125_1.jpg[/img:2be6cc6d1b] [img:2be6cc6d1b]http://6c.img.v4.skyrock.net/6c6/ginou67/pics/710925473.gif[/img:2be6cc6d1b] Il y en a un dernier que je ne trouve plus ^^
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:02
recoucou les BDM!!! voila menage terminé, elle sent toute bon ma maison, je me suis retenue pour ne pas faire les vitres!lol c pas vrai mais g astiqué toute ma porte d'entrée chose que je n'avait jamais fait. cet aprem une bonne sieste, puis un peu de prise de tete sur le dossier de permis de construire pour les travaux de la cave et puis c tout enfin jusqu'a ce que mon homme rentre avec les courses. bon faut que j'aille mangé g trop faim, he d'ailleurs vous etes toute une bande de sacré gourmande, entre les brownies les madeleines, les macaron et la foret noire vous m'avez donné envie, je v peut etre faire un gateau au chocolat tout a l'heure!!!na! katygoody :arrow: hé oui faut bien deliré toute seule, mais serieux, vous aviez remarqué ou pas? suzelec :arrow: tu fait pensait a ma mere toujours les autres d'abord et toi, il faut savoir etre egoiste aussi ca fait du bien, d'ailleurs ma mere commence a bien se rattrapé elle a laissé sont pauvre mari, (mon pere) 3semaine pour partir en vacances avec ces copines et ensuite faire un stage de yoga!lol tu verra en viellissant on s'accorde plus de temps.lol rocksane :arrow: trop mignon les petits nounours, mais par contre fait gaffe avec la peinture c pas top de respiré ca quand on est enceinte, aere bien en tout cas. ben alors miss dior t ou? tu bronze ou quoi? fait gaffe au masque de grossesse, meme avec des dior sur le nez ca peut arrivé!lol bon bibi a toute les autres, en attente de nouvelle de nuram, peut etre une fausse alerte alors? bon ben on verra, en tout cas on pense fort a toi. bye
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:12
[quote:dfc10a3467]rocksane trop mignon les petits nounours, mais par contre fait gaffe avec la peinture c pas top de respiré ca quand on est enceinte, aere bien en tout cas. [/quote:dfc10a3467] Je fais attention mais de toute façon c'est de la peinture à dilution eau ^^ no toxique :)
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:26
Oui je me repose mais avec deux enfants cet dur mon fils bouge enormement et ca contracte mais cet suportable pour le moment mais bon je continue sur les faire parts car il reste peu de temp car le 28 echo pour savoir son poid et savoir si voie basse ou cesarienne jespere le voie basse
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:32
Pour ma part je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à la mater ... j'ai des contractions non douloureuses mais j'en ai quand meme beaucoup et elles sont longues alors j'aimerai mieux savoir si tout va bien !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:39
Coucou les BDM préférées :D bon j'ai tel à l'hôpital j'ai un news RDV demain 14h50 :siffle: , c'est pas que je pense pas à moi c'est surtout que je suis tête en l'air :lol: bon j'ai vu pour Nuran... ce que je comprend pas c'est que la poche des eaux à commencé à ce rompt d'après ce que j'ai compris donc pk arrêter le travail :roll: ... enfin bref merci encore à notre Steph0067 pour les news!! rocksane :arrow: tu m'as ft peur hier avec ton coup de mou, j'ai cru que tu serais la prochaine (oups je viens de lire ton dernier post::: file à la mater nenette stpppp) moi et mes pré sentiments... :oops: !!! vas y mollo cette après midi qd même!! bon courage je t'envie de fR la chbre de Ambre .... piouff vivement que chéri est du tps pour cela!!! hanadi :arrow: c'est quoi comme sport au programme aujourd'hui?? combien de tps tu vas sur le transat ou combien de tps vais je resister avt de manger un ptit qlq chose :P (je te taquine :wink: ) steph0067 :arrow: oh ma pauvre tu dois douiller un max.... :shock: les oreilles (enfin tt le système ORL) sont supers douloureuses........ j’espère que l'ORL va pouvoir te soulager un peu... en plus tu dois bien être naze entre la douleur, le BB et Ambre... j’espère que ton mari va pouvoir se libérer pour Ambre!! merci pour les info de Nuran tu es une super binôme :D july91_94 :arrow: pas facile de s'occuper qd on est chez soi, un peu contraint... allez la belle Katy t'a donné pleins d'idées :wink: isasa :arrow: je compatis dans le genre je fais tt à la dernière minute :lol: moi perso je ne ressens aucun signe avt coureur d'un accouchement (même pas une contraction....) donc je m'angoisse pas lol :zen: petitsoleil :arrow: comment je compatis avec ton mari pour les hémorroïdes.... il m'a ft rire sur ce qu'il a dit "qd tu es née papa avt très mal au cul!!!"mdrrrrrr le pauvre... il a déjà été opéré :shock: j’espère que ça ne m'arrivera pas ça me ft peur... tt ceux qui ce sont ft opérer des hémo. disent qu'ils ont trop souffert post op!!! :shock: mdr ta serie de gros mots lol :lol: je post déjà une partie de mon roman et commence ensuite la deuxieme bande de piplette lol
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:40
Me revoilà encore une fois. J'ai reçu un nouveau sms de Nuran. Elle rentre chez elle demain avec pour consigne de rester allongée le + possible pour faire tenir Eliz encore un peu au chaud. Mais sa pépette pèse déjà 2,750 kg dc pas trop de soucis si elle venait à naître tt de suite! :D Voilà pour les nouvelles. Rocksane :arrow: Elle va être magnifique la chambre de ta petite Ambre!!! :love: Faudra nous mettre une photo quand ce sera fini!!! :wink: Tiens nous au courant si tu vas à la maternité!!! As-tu essayé les 2 spasfons + bain avant pour voir si ça les calmait???
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:42
[quote:6e82678cd6]rocksane tu m'as ft peur hier avec ton coup de mou, j'ai cru que tu serais la prochaine (oups je viens de lire ton dernier post::: file à la mater nenette stpppp) moi et mes pré sentiments... !!! vas y mollo cette après midi qd même!! bon courage je t'envie de fR la chbre de Ambre .... piouff vivement que chéri est du tps pour cela!!! [/quote:6e82678cd6] Je vais essayer de les compter cet aprem pour voir combien j'en ai et le temps qu'elles durent et ce soir j'irai avec mon chéri ... moi aussi j'ai cru qu'hier melle allait montrer son nez ! Ca va alors je ne suis pas la seule à la bourre pour la chambre ! On a tout mais la peinture n'étant pas faite ba du coup c'est le bordel, tout est stocké mais rien n'est prêt ! Que dois-tu faire dans la chambre de ta puce ?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 14:45
[quote:9f805de211="SuzelC"]bon j'ai vu pour Nuran... ce que je comprend pas c'est que la poche des eaux à commencé à ce rompt d'après ce que j'ai compris donc pk arrêter le travail :roll: ... enfin bref merci encore à notre Steph0067 pour les news!![/quote:9f805de211] Je me suis dit la même chose, je lui avais dc posé la question et en fait, ils lui ont fait des analyses et elle aurait simplement une fissure de la poche des eaux. [quote:9f805de211="SuzelC"]steph0067 :arrow: oh ma pauvre tu dois douiller un max.... :shock: les oreilles (enfin tt le système ORL) sont supers douloureuses........ j’espère que l'ORL va pouvoir te soulager un peu... en plus tu dois bien être naze entre la douleur, le BB et Ambre... j’espère que ton mari va pouvoir se libérer pour Ambre!! merci pour les info de Nuran tu es une super binôme :D [/quote:9f805de211] Ça devrait aller pour Ambre, elle est ds mon bidon, c'est plutôt Elisa qui va avoir besoin que son papa puisse rentrer la garder! :lol: C'est cool que tu aies pu avoir un nouveau rdv aussi rapidement!!! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.