Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 48)

Discussions

Auteur
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:44
[quote:767034674a="PonkyB"]oooh noooon pas la pleine lune lol, ça me fous encore plus la pression :? J'ai vérifié et la prochaine est le 17 mai, ça serait mieux quand même :D Marionlab :arrow: ton chien est magnifique!! c'est un cane corso? On a deux chiens nous, un dogue argentin et un berger allemand croisé malinois. Est-ce que tu t'es déjà demandée comment il/elle allait réagir à l'arrivée de bébé? Je croise les doigts pour toi, j'espère que ton petit bout aura changé de position :D SuzelC :arrow: c'est vrai que je suis un peu pressée d'accoucher, mais pas de suite quand même :lol: Dans 2 semaines ça serait parfait! Mais bon je ne veux pas le bousculer ce kinder, qu'il reste au chaud s'il en a besoin :wink: J'espère que le moral va mieux! C'est sur que la restauration c'est pas facile, c'était mon boulot il y a quelques années (serveuse pas cuistot!) et j'ai fini par arrêter car je ne supportais plus d'être décalé de tout le monde. Petitsoleil :arrow: t'as fait tout ton ménage, mais as-tu fais tes fenêtres lol? On m'a toujours dit que c'était LE signe d'un accouchement imminent. En tout cas tu me tiens au courant hein :wink: Aller bises![/quote:767034674a] Tu connais les Cane corso waouuuuh lol C'est tellement rare en france que tout le monde ce demande de quel race il est croisé! On a été ce refaire un peu de dressage il y a deux semaines et le dresseur nous a dit qu'il n'y aurais pas de soucis qu'il avait un caractère stable et nous a donné des astuces pour les trucs a faire et a pas faire! Tu as des mâles? Le mien a changé radicalement depuis que je suis enceinte il est toujours a faire son "gardien" toujours a mon pied et a guetter si personne s'approche trop prêt du portail! :lol:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:47
[size=24:76fe3a9f17]allez nuran grosse pensé a toi [/size:76fe3a9f17] [size=12:76fe3a9f17][/size:76fe3a9f17] vivement qu'on est des nouvelles de la petite eliz
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:48
[quote:675397b2fb="KatyGoody"][quote:675397b2fb="Marionlab attend bb1"][quote:675397b2fb="KatyGoody"]moi non plus j'aime pas trop Indochine sauf les vieux trucs des années 80-90. :mdr: Ouais, vu comme la grossesse est avancée, c'est possible qu'il soit toujours assis... je ne sais plus on t'a dit quoi : voie basse quand même ou césa?[/quote:675397b2fb] On m'a dit césa car ils ont peur que le travail soit trop long et que j'ai pas assez de force pour le sortir![/quote:675397b2fb] OK! bon ben y'a plus qu'à attendre demain alors, n'est ce pas ? je croiserai mes petits doigts ! :wink:[/quote:675397b2fb] Merci! En espérant que ça suffit de croiser les doigts! Mais je me suis résignée a avoir une césarienne au moins je serais pas trop déçue....
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:52
Marionlab :arrow: Oui je connais les cane corso, je trouve ces chiens superbes!! J'ai un mâle (le berger) et une femelle (le dogo, elle est sourde bichette). C'est vrai que le mâle ne me lâche plus, il me suit comme mon ombre! Je peux te demander ce que t'as conseillé le dresseur? Nous les avons également fait dresser il y a quelques années, mais on y est plus retourné depuis. Je ne me fais pas trop de soucis avec l'arrivée de bébé mais je n'ai pas envie qu'ils se sentent rejetés. Voilou :)
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:54
[quote:87dee5f06f="PonkyB"]Marionlab :arrow: Oui je connais les cane corso, je trouve ces chiens superbes!! J'ai un mâle (le berger) et une femelle (le dogo, elle est sourde bichette). C'est vrai que le mâle ne me lâche plus, il me suit comme mon ombre! Je peux te demander ce que t'as conseillé le dresseur? Nous les avons également fait dresser il y a quelques années, mais on y est plus retourné depuis. Je ne me fais pas trop de soucis avec l'arrivée de bébé mais je n'ai pas envie qu'ils se sentent rejetés. Voilou :)[/quote:87dee5f06f] [b:87dee5f06f]Je vais t'expliquer ça en message privée ce sera plus simple :wink: [/b:87dee5f06f]
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 21:01
emmalylia :arrow: moi je veux une photo du travail de fR part terminé!! j’espère que vous avez pris le tps avec ton homme d'aller prendre l'air de ce beau tps :wink: :arrow: SUZEL: Oui t'inquiete, je suis un peu perfectionniste, mais quand ce sera terminé, je vous mettrai une ptit photo... le soucis est que ce'est un montage avec photo du bb... donc l'aspect définitif ne sera que lorsque notre ptite Lana sera là. Sinon, pour te répondre: oui on a quand même profité pour aller se balader 2h au bord de la Marne... COUP DE PRESSION AVEC LE DEPART DE NOUTROUCHKA POUR LA MATER!!! MOI qui commence à peine à profiter de mon congé mater!! d'ailleurs [[size=18:8000857abe]b]Sablem[/b],[/size:8000857abe] je n'avais pas encore noté ton num pour les binome... eh bien c'est chose faite... le départ de Noutrouchka m'a fait réaliser qu'on pouvait avoir de l'avance.... [color=blue:8000857abe][/color:8000857abe] Prenez toutes soin de vous...
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:09
petitsoleil :arrow: moi j'ai ft tt mon ménage sauf les carreaux :lol: donc c bon pour moi je ne serais pas la prochaine :mdr: et de tte façon vaut mieux pas jsuis pas du tt ok avec les prépa. ( valoches, chbre...) katy :arrow: tu m'étonnes que tu pètes un cable... :shock: et qd il sera de retour il sera à toi pour longtemps??? il va pas repartir au bout de qlqs semaines..si? moi qd je m'active, après j'ai mal aux fesses comme si je les avais musclés mdr///.. tes achats t'ont transformé en BIG Katyzombie :wink: Pour la pleine lune, même pas peur j'y crois pas... je crois pas en grd chose de tte façon :lol: PonkyB :arrow: oui la resto. est un métier de fou!!! oui ton ptit kinder doit rester bien au chaud encore... au fte j'ai l'impression que sera un ptit mec :roll: je peux pas te dire pk mais c ce que je ressens :wink: rocksane :arrow: pas de blague hein, tu me fais peur avec tes: je me sens bizarre, pas faim, AMbre qui gigotte bcp :shock: , Nuran en avance alors dit à Ambre de se détendre lol!! emmalylia :arrow: jsuis comme toi "la honte pour la captaine" je n'avais pas encore noté le num de mes binômes.. :roll: bah la avec Nuran je l'ai ft direct lol, on c jamais............ :zen:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:09
[color=green:850b02aea7]wouahouuuuu noutrouchka!!! aller ma belle on pense fort fort fort a toi en ce moment!! [/color:850b02aea7][color=green:850b02aea7]donne nous vite de tes nouvelles![/color:850b02aea7] merci a steph pour nous avoir tenue informé! punaise j'arrive pas a m'y faire que ca y est le deballage des cadeaux est lancé!! maintenant, pour la plupart, il ne reste pas bcp plus de 4 semaines avant que nos bout de choux soient la!! :shock: perso moi c'est J-36!! Marionlab attend bb1 :arrow: moi aussi je croise les doigts pour toi! j'imagine que ca doit pas etre drole comme situation! KatyGoody :arrow: t'a fais trop de folie!! c'est malin! maintenant va falloir te reposer! lol PonkyB :arrow: tt a fais d'accord avec toi, moi aussi ca me generais pas qu'il attende la prochaine pleine lune pour venir! :) rocksane :arrow: tu fais quel couleur pour la chambre? ma foret noire était une vrai petite merveille ce midi!! hummmmmm! ce soir du coup on a fais des grillades chez nous cette fois! ca va, ca c'est pas fini tard!! je commencais a trouver le tps un peu long quand mm! ma belle mère a eu la bonne idée de faire une ballade "digestive" ce midi sauf qu'au final j'ai mm pas pu finir le tour je me suis posé sur un muret a causes de contraction! du coup au lieu de finir la journée a remanger chez eux, on a fini chez nous! comme ca j'ai pu me mettre au calme après! :roll: c'est pas evident de se dire qu'on ne peut mm plus faire une petite marche a pied au risque de finir bloqué! de tte facon c'étais sois je me posais, soi je finissais en boule de bowling! :mdr:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:14
SuzelC :arrow: je dois avouer que moi non plus je ne l'avais pas encore noté! et du coup je m'y suis mise la!! effectivement vaut peu etre mieux que tu fasse les valise au cas ou! :wink: si ca se trouve je vais te porter la guigne!! lol au fait bébé2 tu es ou?? vous aller pas ttes nous lacher hein!! lol
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:15
audrey :arrow: c fou qd même on ft pas grd chose et on se retrouve en mode "mémé de 80 ans" avec ttes les douleurs associées :roll: c'est chiant qd même!!! Nargue nous avec ta forêt noire :mdr: , moi je me suis acheté un beignet framboise qui m'est resté sur l'estomac :?
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:17
Audrey :arrow: Oui pas facile comme situation il y a quelques coups de blues mais bon pas le choix ce petit briéron fait sa tête de cochon!!! J'ai proposé a katygoody et rocksane de ce faire une CHASSE AU DAHUT quand elles passerons par chez nous! Tu connais? :mdr:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:18
bébé2 dit Estelle est passé tt à l'heure encourager Nuran :wink: audrey :arrow: ouai je v la faire demain la valoche!!! j'ai dis à chéri qu'une copine du net avait accouché avec une DPA au 27/05 bah ça lui ft pas peur... il me dit que moi non, j'accoucherais à terme :gr: m'en fiche si j'accouche avt il a dit qu'il gérait, donc je lui fs confiance lol
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:20
un beignet framboise...hum' ca doit pas etre mauvais non plus ca...!! :mdr: ben c'est claire que se comparer a une mémé de 80 ans, c'est tt a fais ca!! lol moi qui suis d'une nature a ne jamais rester en place, ben je me reconnais plus! j'ai vraiment du mal! j'ai l'impression de me trainer en permanence! d'ailleur ca fais bien rire mon chéri tt ca!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:20
moi je connais la chasse au Dahu, je l'ai fte plusieurs fois qd j'étais anim. ds un centre aéré lol.............. moi je veux bien le faire mais qui me porte lol??????????? car mes jbes ne vont pas courir bcp lol
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:24
audrey :arrow: qu'il rigole ton chéri, qd baby sera là et qu'il ne fera pas ses nuits il rigolera moins lol ... nous ça ft 9 mois qu'on prépare nos corps et notre rythme de vie!!! ça va être dur pour les chéris le matin pour aller bosser qd mini aura hurlé ttes les 2h lol!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.