Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 47)

Discussions

Auteur
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 19:17
en lala!!! ca y ets une troisieme, bou,je coimmence vraiment a avoir les chocotte moi. bon noutrouchka j'espere que tout ce passe bien et fait nous une belle petite puce!!!! vous avez entendu parlais de l'instinct de nidification? en gros c quand on est sur le point d'accouché on a une envie irrésistible de tout briqué (faire le menage partout) bon ben c ce que g fait tout le week end, en meme temps je ne pense pas que je v accoucher c juste que pour moi la chambre de mon petit bout n'était pas encore faite, la ca y est le lit est en place et tout est propre. les chats ont interdiction de venir dans la chambre comme ca tout reste propre. ca fait du bien quand meme. bon voila demain je finit de faire encore un peu de menage dans mon salon et ma cuisine et apres stop je me repose. c vrai qu'apres les travaux c t l'horreur de la poussiere partout alors forcement meme si g qu'un grand 2 piece ben il m'aura fallu 3 jours pour tout lavé, mais bon g fait un peu d'enduit de rebouchage un peu de peinture... aussi. bref, j'espere que je ne serait pas la prochaine a accouché, je vous fait des gros bibi a toutes.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 19:42
:youpi: [size=24:a95e929a43]Allez Noutrouchka ![/size:a95e929a43] Non seulement tu vas pouvoir rencontrer ta petite Eliz mais en plus tu vas pouvoir envoyer chier pour de bon tout le reste du boulot que tu avais à faire! :youpi: [color=red:a95e929a43]ALLEZ NURAN : courage, force, endurance ... puis BONHEUUUUUUUUUUUR ![/color:a95e929a43][size=18:a95e929a43][/size:a95e929a43] Merci à toi Steph0067 d'avoir relayé les infos ! Je vois que c'était le festival des papilles en folie pour pas mal de BDM ce weekend ! C'est bien, autant se faire plaisir, n'est ce pas Audrey, Zouzouye, Vépé et Sablem ? C'est génial de voir toute cette fébrilité chez les Mayflowers, notre ruche bourdonne et chacune est en connexion mentale avec Nuran tout en pensant à ce que cela implique individuellement (valises, petites angoisses etc! ) c'est génial ! Captain Suzel :arrow: aaaaaaaah ça la restauration c'est dur ! j'espère que le recrutement va être opérant pour que tu puisses récupérer un peu ton petit mari à toi quand même... J'espère que la naissance prochaine d' Eliz va te mettre un petit arc en ciel au moral ! Courage chef! Je dois encore attendre une dizaine de jours pour retrouver mon Mister Chéri ! (je pète un câble, là...) Petitsoleil :arrow: merci pour les infos concernant ta confection de faire parts ! je crois que j'ai trouvé un plan par trop mal via un site. Mais on finalisera après la naissance... avec le daddy de baby... et le grand frère ! Parce que je voulais faire un truc un peu rigolo en utilisant une photo de notre mariage (j'étais déjà enceinte mais je ne le savais pas! :oops:) Bon moi aujourd'hui je suis KO dans l'espace, je suis allée faire qques courses avec mon grand ce matin puis opération "doudou de Mini"+ rideaux de salle à manger cet après midi avec mon grand Mazheo et ma môman. Résultat, beaux doudous, beaux rideaux mais KatyZombie a bien mal au dos et a du mal à marcher. Donc repos et prudence... De gros bisous à vous toutes mes jolies et à plus tard... car je pense que nous allons toutes nous relayer pour suivre les aventures de notre Noutrouchka via Steph ! P.S : je me marre parce qu'avec tous les faire-parts en cours de réalisation, j'ai l'impression d'être chez les lutins du Père-Noël... :mdr: :cop: :cop: [b:a95e929a43]NB : c'est la pleine lune demain les cocottes! :wink: :wink:[/b:a95e929a43]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 19:46
[b:8040e0b690]haaaaa la pleine lune me fait flippé moi! Ma soeur a accouché de ses deux enfants un jour de pleine lune grrrr[/b:8040e0b690]
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:00
ben oui Marion !!! :lol: j'ai vu la forme de la lune hier et je me suis dit "oh oh!" j'ai vérifié et elle sera pleine demain. :) ne t'inquiète pas outre mesure, ce qui a valu pour ta sœur, ne vaudra peut être pas pour toi, qui sait ? :cop:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:04
Oui je sais :lol: Tasson il a pas intérêt a sortir mon ti gnome je suis sure qu'il est toujours en siège ! :lol: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:07
[quote:f86deacb7e="Marionlab attend bb1"]Oui je sais :lol: Tasson il a pas intérêt a sortir mon ti gnome je suis sure qu'il est toujours en siège ! :lol: :cop:[/quote:f86deacb7e] ah ouiiiii OOOOOOOOOOOOOUUUUUH c'est vrai j'avais oublié que ton ti pépère faisait un stage de cirque!!! Bon alors petit gnome tu restes BIEN au chaud! :wink:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:09
[b:e3d6f87b77]Quel idée j'ai eut de prendre rdv a la mater un jour de pleine lune :lol: Demain je saurais dans quel sens il est! [/b:e3d6f87b77]
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:10
[quote:1377f6d9d7="Marionlab attend bb1"][b:1377f6d9d7]Quel idée j'ai eut de prendre rdv a la mater un jour de pleine lune :lol: Demain je saurais dans quel sens il est! [/b:1377f6d9d7][/quote:1377f6d9d7] Mais non!!! si ça se trouve AU CONTRAIRE tu auras une influence bénéfique de la Lune ! Tiens tu n'as qu'à écouter Indochine à partir de ce soir :hop hop hop!!! :mdr:et comme ça demain MAGIIIIIIIIIE ! :P
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:13
[quote:b3fb4d83cf="KatyGoody"][quote:b3fb4d83cf="Marionlab attend bb1"][b:b3fb4d83cf]Quel idée j'ai eut de prendre rdv a la mater un jour de pleine lune :lol: Demain je saurais dans quel sens il est! [/b:b3fb4d83cf][/quote:b3fb4d83cf] Mais non!!! si ça se trouve AU CONTRAIRE tu auras une influence bénéfique de la Lune ! Tiens tu n'as qu'à écouter Indochine à partir de ce soir :hop hop hop!!! :mdr:et comme ça demain MAGIIIIIIIIIE ! :P[/quote:b3fb4d83cf] :mdr: Euh pas trop mon truc indochine et puis il bouge pas énormement mon baby dans mon bidou donc il doit pas comprendre comment ce retourner :(
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:21
moi non plus j'aime pas trop Indochine sauf les vieux trucs des années 80-90. :mdr: Ouais, vu comme la grossesse est avancée, c'est possible qu'il soit toujours assis... je ne sais plus on t'a dit quoi : voie basse quand même ou césa?
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:28
oooh noooon pas la pleine lune lol, ça me fous encore plus la pression :? J'ai vérifié et la prochaine est le 17 mai, ça serait mieux quand même :D Marionlab :arrow: ton chien est magnifique!! c'est un cane corso? On a deux chiens nous, un dogue argentin et un berger allemand croisé malinois. Est-ce que tu t'es déjà demandée comment il/elle allait réagir à l'arrivée de bébé? Je croise les doigts pour toi, j'espère que ton petit bout aura changé de position :D SuzelC :arrow: c'est vrai que je suis un peu pressée d'accoucher, mais pas de suite quand même :lol: Dans 2 semaines ça serait parfait! Mais bon je ne veux pas le bousculer ce kinder, qu'il reste au chaud s'il en a besoin :wink: J'espère que le moral va mieux! C'est sur que la restauration c'est pas facile, c'était mon boulot il y a quelques années (serveuse pas cuistot!) et j'ai fini par arrêter car je ne supportais plus d'être décalé de tout le monde. Petitsoleil :arrow: t'as fait tout ton ménage, mais as-tu fais tes fenêtres lol? On m'a toujours dit que c'était LE signe d'un accouchement imminent. En tout cas tu me tiens au courant hein :wink: Aller bises!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:35
[quote:aa636beda4="KatyGoody"]moi non plus j'aime pas trop Indochine sauf les vieux trucs des années 80-90. :mdr: Ouais, vu comme la grossesse est avancée, c'est possible qu'il soit toujours assis... je ne sais plus on t'a dit quoi : voie basse quand même ou césa?[/quote:aa636beda4] On m'a dit césa car ils ont peur que le travail soit trop long et que j'ai pas assez de force pour le sortir!
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:37
ouais Ponky je confirme pour les carreaux... ma môman a fait les siens la veille de ma naissance! :love: Prochaine pleine lune le 17 mai? hmm hmmm :roll: suspense!!! :P
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:39
[quote:0a83713dc0="Marionlab attend bb1"][quote:0a83713dc0="KatyGoody"]moi non plus j'aime pas trop Indochine sauf les vieux trucs des années 80-90. :mdr: Ouais, vu comme la grossesse est avancée, c'est possible qu'il soit toujours assis... je ne sais plus on t'a dit quoi : voie basse quand même ou césa?[/quote:0a83713dc0] On m'a dit césa car ils ont peur que le travail soit trop long et que j'ai pas assez de force pour le sortir![/quote:0a83713dc0] OK! bon ben y'a plus qu'à attendre demain alors, n'est ce pas ? je croiserai mes petits doigts ! :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:42
[quote:50575404fe]Rocksane, Katy, Hanadi.....et ttes les autres vous ftes koi??? profitez du soleil? [/quote:50575404fe] Désolée les filles je n'étais pas sur internet de la journée (parfois ça fait un peu de bien !) ... Mais un des meilleurs pote de mon chéri s'est séparé de sa chérie après 6 ans donc en mode remontage de moral, on est rentré un peu tard ! Mais du coup je me sens pas super, je suis barbouillée, je crois que je ne vais pas manger ce soir, je crains que ça ne passe pas, déjà que là c'est juste limite. En plus demain je ne vais pas me reposer (je rappelle que j'ai dormi 3h cette nuit :s ) La future marraine de ma fille vient pour commencer la peinture dans la chambre d'Ambre et comme sa nounou l'a laché pour cette semaine, je vais garder ma filleule et l'aider à la peinture, idem mardi donc pas vraiment le temps de dormir et de se reposer ! Je pense que je vais bien me rattraper mercredi ! Bon je vais glander devant la télé avec mon nours ... Ambre n'arrête pas de gigoter, j'ai l'impression que melle veut descendre. Je sais bien que c'est la pleine lune mais si elle pouvait attendre la prochaine pleine lune plutot que celle ci ça m'arrangerait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.