Posté le : 17-04-2011 à 19:42
:youpi: [size=24:a95e929a43]Allez Noutrouchka ![/size:a95e929a43] Non seulement tu vas pouvoir rencontrer ta petite Eliz mais en plus tu vas pouvoir envoyer chier pour de bon tout le reste du boulot que tu avais à faire! :youpi:
[color=red:a95e929a43]ALLEZ NURAN : courage, force, endurance ... puis BONHEUUUUUUUUUUUR ![/color:a95e929a43][size=18:a95e929a43][/size:a95e929a43]
Merci à toi Steph0067 d'avoir relayé les infos !
Je vois que c'était le festival des papilles en folie pour pas mal de BDM ce weekend ! C'est bien, autant se faire plaisir, n'est ce pas Audrey, Zouzouye, Vépé et Sablem ?
C'est génial de voir toute cette fébrilité chez les Mayflowers, notre ruche bourdonne et chacune est en connexion mentale avec Nuran tout en pensant à ce que cela implique individuellement (valises, petites angoisses etc! ) c'est génial !
Captain Suzel :arrow: aaaaaaaah ça la restauration c'est dur ! j'espère que le recrutement va être opérant pour que tu puisses récupérer un peu ton petit mari à toi quand même... J'espère que la naissance prochaine d' Eliz va te mettre un petit arc en ciel au moral ! Courage chef! Je dois encore attendre une dizaine de jours pour retrouver mon Mister Chéri ! (je pète un câble, là...)
Petitsoleil :arrow: merci pour les infos concernant ta confection de faire parts ! je crois que j'ai trouvé un plan par trop mal via un site. Mais on finalisera après la naissance... avec le daddy de baby... et le grand frère ! Parce que je voulais faire un truc un peu rigolo en utilisant une photo de notre mariage (j'étais déjà enceinte mais je ne le savais pas! :oops:)
Bon moi aujourd'hui je suis KO dans l'espace, je suis allée faire qques courses avec mon grand ce matin puis opération "doudou de Mini"+ rideaux de salle à manger cet après midi avec mon grand Mazheo et ma môman. Résultat, beaux doudous, beaux rideaux mais KatyZombie a bien mal au dos et a du mal à marcher. Donc repos et prudence...
De gros bisous à vous toutes mes jolies et à plus tard... car je pense que nous allons toutes nous relayer pour suivre les aventures de notre Noutrouchka via Steph !
P.S : je me marre parce qu'avec tous les faire-parts en cours de réalisation, j'ai l'impression d'être chez les lutins du Père-Noël... :mdr:
:cop: :cop:
[b:a95e929a43]NB : c'est la pleine lune demain les cocottes! :wink: :wink:[/b:a95e929a43]