Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 46)

Discussions

Auteur
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:32
Ouf ! Un particulier nous a appelé ce matin. Il a trouvé le portefeuille jeté dans un coin, en promenant son chien. Il a préféré nous contacter plutôt que d'aller au poste où on l'aurait traité comme un délinquant. Il n'avait pas tort. Mon chéri a été plus que mal reçu au commissariat. On a même refusé de remplir les paperasses. Il fallait qu'il attende une attestation de la banque avant de revenir ! ! ! On lui a fait perdre plus d'une heure. Son père, qui était gardien de la paix dans ce même commissariat a dû se retourner dans sa tombe ! Les papiers sont récupérés. Mon amoureux en est quitte pour l'argent volé et la carte bleue inutilisable (il avait fait opposition). Heureusement, il n'y avait pas de chéquier !
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:48
[quote:46307e97c5="SABLEM"]Bonjour les filles !!!!! Très belle journée qui s'annonce aujourd'hui !!!! Il fait chaud. Hihhhiiii. Nous cet aprem, on reçoit encore, ca fait 3 jours de suite. Du coup hier j'ai fais un brownies maison et il en reste, mais je vais en refaire un aujourd'hui car nous serons plus nombreux. Miam Miam Miam :D Bisous à toutes et surtout, pas trop de bla bla hein !!!![/quote:46307e97c5] Gourmande ! Bon, je n'ai rien à dire, je viens de me gaver de biscuits maison. Le gygy ne m'a pas donné d'estimation de poids à la naissance. La petite grandit bien et est de poids normal. Il m'a complimenté pour mes artères (utérines) de jeune fille ! J'aimerais bien que les autres soient pareilles !
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:03
Bonjour les filles Comment aller vous moi ca peut aller toujour malade plus dodorat cet l'horreur Et hier visite au urgence col mou fermer contraction assez souvent tension basse donc doit faire surper attention le moindre signe direction urgence car avec deux cesarienne et ont essaye davoir le voie basse donc voila
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:04
Je metterai les photos des faire part fait moi meme
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 13:27
[color=blue:8d32afc100][/color:8d32afc100] HELLO TOUTES AZLORS LA, je suis définitivement larguée.. j'ai essayé de suivre ce qui a pu se dire depuis vendredi.. mais pas évident, alors excusez moi si je perd le fil! Il fait un temps magnifique, mais en même temps, on s'est posé sur le pc pour commencer les faire part que l'on veut faire maison.... moi en maitre d'ouvrage et cheri en maitre d'oeuvre (car il gère photo shop et cie, pas moi) ca peut rendre pas mal,mais je vais avoir le droit à du découpage, assemblage, etc.. mais ca commence à prendre forme A toutes celles qui ont un jardin: enjoy !!! bises à toutes
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 14:38
coucou les nenettes!! dis donc vous voulez m'achever avec ttes les pages que j'ai a ratrapper???? :shock: mdr bon au moins ca montre qu'on est un groupe dynamique! aujourd'hui je suis ultra méga naze! disons que hier soir j'ai un peu abusé du fou rire et du barbeuc et du coup en rentrant j'ai fais pas mal de contractions mais c'étais sans douleur, plutot une gène, comme si j'allais avoir mes rrr, et une sentation de compression dans le ventre...a vrai dire je dis que ce sont des contractions mais je n'en suis pas certaines...en mm tps quesque ca pourrais etre d'autre?? bon sinon la en fait je vous ecris un peu a la va vite de mon pc, je suis censé etre en repas famillial, mais vu que j'avais oublié le dessert chez moi ( :roll: ) j'ai du repartir, ca va je ne suis qu'a 5km de la maison de mes beau parent ou se deroule le gueleton! et du coup j'en ai profiter pour vous lire!! hihi! ^^ bon alors étant donné que je n'ai pas tt retenu de ttes ces pages de plus que j'ai a lire, je vous repondrais plus tard en detail! sinon je risque de zaper du monde!! aller je file! au fait a titre d'info mon dessert c'est une foret noire!! hummmmm' :lol: bonne journée les belles! a plus tard!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 16:04
alors autres moi aussi j ai esquivé un peu la famille en attendant le dessert et oui on à toujours pas fini et chez nous le dessert ça sera fondant au chocolat tiramisu petit sablé à la confiture et pour finir une pièce monté de choux
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 18:10
Coucou. En direct de mon tel portable. J'ai reçu un sms de Noutrouchka il y a 1h. Elle a perdu un peu de sang ce matin. Elle est dc a la clinique. Apparemment elle a commencé a perdre les eaux et a des contractions ttes les 3 min qu'elle ne sent pas (quelle chance!!!). Elle devrait dc accoucher cette nuit ou demain. Je savais qu'elle serait la troisième a accoucher!!! :lol:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:14
[quote:2075e26566="steph0067"]Coucou. En direct de mon tel portable. J'ai reçu un sms de Noutrouchka il y a 1h. Elle a perdu un peu de sang ce matin. Elle est dc a la clinique. Apparemment elle a commencé a perdre les eaux et a des contractions ttes les 3 min qu'elle ne sent pas (quelle chance!!!). Elle devrait dc accoucher cette nuit ou demain. Je savais qu'elle serait la troisième a accoucher!!! :lol:[/quote:2075e26566] waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Je vais penser à elle très fort !!!!!!!!!!! Pfffffffffff que d'émotion !!! c'est là qu'on se dit, c'est parti !!!!!! GROS BISOUS A NOUTROUCHKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:19
Merci pour l'info. Bébé a un peu d'avance, mais elle est terminée. Je pense très fort à notre future maman qui va découvrir sa petite Eliz ! Attention les filles : il faut finir notre valise ! ! !
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:39
Hello les Filles! Ouhlala mais Noutrouchka qui va accoucher ça me met la pression moi!!! Bon allez sois forte, bientôt tu aura ta petite dans les bras :) Je pense fort à toi et je file terminer ma valise lol. Moi ça va, weekend de fou qui se termine, ouf je commençait à ne plus en pouvoir!! Hier matin piscine, hier aprem magasins, hier soir soirée, rentrée 00h30. Et ce midi gros repas de famille (on était 20 :shock: ) Enfin bon ça fait du bien et je suis bien contente car j'ai tenu et pour une fois je n'ai pas eu trop mal au bide :) Voilou, je vous laisse et repasserai demain en espérant ne pas avoir 15 pages à lire!! Bisous les filles!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:55
Waouuuuuuu Bon courage Noutrouchka Notre Wonder woman n'aura meme pas gouté au joie de son congé maternité la pauvre :( Elle a bien fait de mettre son petit en garde ce week end prémonition?!?
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:55
[color=red:0dba92642c][c[size=18:0dba92642c]olor=red][b:0dba92642c]OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la belle Noutrouchka (Nuran) va accoucher!!!!!!!!!! Merci Steph0067, le binôme marche jsuis contente :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bébé Eliz est en route :bbgrl: N'empêche qu'elle aura bossé jusqu'au bout, elle est incroyable cette maman et tellement courageuse!!!!! Plein de bisous la belle et pousse :D [/b:0dba92642c][/color:0dba92642c][/size:0dba92642c][/color]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 19:06
Cela fait penser que nous allons passé au 9ème mois!!! Dernière ligne droite
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 19:13
PonkyB :arrow: tu es pressé d'accoucher pour faire autant de chose lol :lol: repose toi et à demain :wink: Vépé :arrow: moi jsuis pas au point du tt :shock: , les valises non ftes, la chbre pas fte.... oulala va falloir que je me décide au moins à fR les valoches lol!!! il est sympa le Monsieur qui a retrouvé les papiers de ton homme, la police par contre c'est une honte!!!! zouzoue et audrey vous m'avez ft trop rire, a esquiver la famille pour venir papoter :D vos desserts m'ont donné l'eau à la bouche miam miam!! emmalylia :arrow: moi je veux une photo du travail de fR part terminé!! j’espère que vous avez pris le tps avec ton homme d'aller prendre l'air de ce beau tps :wink: sabrinalolo :arrow: serais tu la prochaine à accoucher après Noutrouchka??? avec les 2 autres enfants tu dois être fatiguée aussi, repose toi!! et des photos du faire part :wink: SABLEM:arrow: Tu fais le marathon des familles toi lol!! ça va tu n'es pas trop fatiguée qd même?? bibi Marion :arrow: tu le chouchoutte ton homme :wink: on croise les doigts pour demain j’espère que ton bonhomme sera retourné!! Rocksane, Katy, Hanadi.....et ttes les autres vous ftes koi??? profitez du soleil? Bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.