Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 44)

Discussions

Auteur
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:00
salut les filles et bien moi qui part pour le week end je m'inquiéte je vais essayé de vous suivre bien sur j'arrive pas a tout retenir enfin vépé :arrow: super que ta puce grandis bien elle fais le meme poid que mon neuveu a la naissance alors qu'il été a j +2 :lol: et oui une petite crevette katy :arrow: quand tu veux pour le camping vous aurrais une belle vu sur les montagnes de grenoble ca vous changera de votre paysage plat de paris :lol: rocksane et hanadi :arrow: alors vous dormé seul :wink: moi ca va notre lit est grand ( 1.60m * 2 m) en générale je ne sent pas mon mari le probleme c'est plutot ma fille le matin vers 6 h30 qui viens se glissé entre nous deux mais vous inquiété pas vous allez connaitre ca :wink: . suzelC :arrow: j’espère que le moral va revenir allez il reste pas beaucoup de temps avant la fin et la disparition des douleurs je pense que le pire c'est les hemorides . j'ai vu que vous vous nargué ha les vilaines si tu prête ton fauteuil suzel je suis partante ça dois faire trop du bien alors sinon moi hier soir petit resto indien avec des collègues de boulot femme c'été super on a bien rigolé et surtout bien mangé . je suis rentré a 1 h du mat mon chéri avais fais une soirée pizza avec ma fille . et surtout j'ai super bien dormis faut dire que j'été crevé bon je vous laisse je vais me préparé pour mon week end en famille bisous à toutes à bientôt
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:44
SuzelC / Katy :arrow: Je vous avoue que je suis tombée comme une masse ^^ et puis je voulais profiter d'une bonne nuit de sommeil ... sauf que je me suis faite skatter le lit par mes chats ^^ Et ce matin ma chienne m'a réveillée mais bon malgré tout j'ai passé une bonne nuit ! Le lit m'a semblé vide mais m'auront épargné les ronflements de mon nours (rooo la vilaine) ! La je suis en pleine crise de Disney (oui je suis une disneyphile). Cet aprem ce sera sûrement balade au parc avec ma chienne si Ambre ne gigote pas trop ! Ce matin j'étais pas top, j'avais des douleurs comme les douleurs de règles :cry: Mais bon après c'est passé, heureusement ... je déteste être dans cet état.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 11:25
Salut les filles, à force, je saute pasmal de ligne, désolé. Apres avoir passé de 2h00 du mat à 5h00 du mat eveillé, je viens juste de me reveillé, mon fils est chez sa mamie, je suis contente, ca me permet de me reposer, bien qu'il me manque déjà terriblement. Mais bon, je le revois ce soir le coquin : )
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 11:27
[quote:f1d1d69e26="Noutrouchka"]Salut les filles, à force, je saute pasmal de ligne, désolé. Apres avoir passé de 2h00 du mat à 5h00 du mat eveillé, je viens juste de me reveillé, mon fils est chez sa mamie, je suis contente, ca me permet de me reposer, bien qu'il me manque déjà terriblement. Mais bon, je le revois ce soir le coquin : )[/quote:f1d1d69e26] Essaie d'en profiter pour te reposer ;)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 11:39
[quote:d30819b3df="krizallyde"]Bonsoir Les nanas Ca papotte dur, je viens pas durant jours et je passe toute la soirée a vous lire! J'ai bien rigolé en tout cas ca fait plaisir. Merci a suzelC pour les binomes Vépé :arrow: j'ai aperçu un p'tit gilet trop mimi, tu t'es aussi mise a la couture? Sinon ici tout va bien j'ai l'impression que la puce a changer de place car elle tape plus du tout au meme endroit, verdict dans 10 jours pour savoir si ses p'tite fesses sont bien en l'air ;)[/quote:d30819b3df] On croise les doigts pour ta puce. Si c'est un gilet vert d'eau que tu as vu, c'est l'œuvre d'une de mes belles-sœurs. C'est un tricot au point de riz bordé d'un tissu de type Liberty. Elle est aussi douée en tricot qu'en couture. En ce moment, elle chôme pas. Elle est de nouveau grand-mère depuis cet automne, va devenir tante et arrière-grand-mère en mai ! SuzelC : ça va mieux le moral ? Je ne demande pas de nouvelles des cartes bleues de Hanadi et de Bébé2. elles s'en remettront, pauvres petites choses en plastique ! Il faudra du temps et un nouveau salaire, c'est tout ! Sablem: ça fait plaisir de te revoir avec le moral. Ma mère a une copine de yoga a eu ses 3 enfants opérés de l'oesophage ! Ils s'en sont très bien remis. J'espère que les nouveaux-nés poussent bien. Leurs mamans doivent être bien occupées. Katygoogy : j'ai enseigné 10 ans dans un collège de ZEP rurale. Ce sont de vraies ZEP avec des problèmes un peu différents de celles de la ville (alcoolisme de parents, beuveries du weekend, drogue, gamines mamans à 14 ans, phobies scolaires, j'en passe). Je suis contente de savoir que Mari-Wenn pousse bien. J'ai pourtant tellement mal quand je suis debout que j'en suis presque à regretter qu'on ne déclenche pas l'accouchement dans 15 j comme ça aurait été le cas en cas de stagnation de poids. Hier soir, mini scène de ménage (très mini) mon chéri voulait qu'on orthographie le prénom à la française ! N'importe quoi ! Je lui ai dit qu'il écrirait comme il veut le prénom de la puce, mais qu'à l'Etat-civil le nom serait écrit correctement ! Ça fait si peu de temps qu'on a le droit de donner des noms vraiment bretons à nos enfants. Mes ancêtres, qui ne parlaient pas français et ne savaient pas lire ne connaissaient pas trop leur noms officiels : lors de la déclaration de naissance, l'employé traduisait le nom en français ! Bon, je vous quitte, mon chéri rentre du marché on lui a volé ses papiers, sa CB...
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 11:56
je passe vite fait pour vous souhaité un bon wee end pour celle ki parte et une bonne journée pour celle ki von se baladé et bon repo a celle ki se repose perso moi je vais me preparé et sortir toute la journé vue ke le soleil et la je veu en profité au max et surtout sortir mais nunétte lol 8) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 12:28
Bonjour les filles Je passe vous faire un petit coucou on a trouvé le stickers et la lampe pour la chambre de Clément des que la chambre sera finis j'essai de vous envoyer la photo. Coté santé avec la chaleur j'ai les pieds et les mains toutes gonflés. Bébé bouge toujours autant dans mon ventre. Je vous laisse je vais preparer le repas un gros bisous a toutes :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 12:48
Bonjour les Mayflowers ! C'est peu dire que je suis en mode zombie. Endormie vers 4h, réveillée vers 9h30 ! :youpi: Roksane :arrow: ah toi aussi tu connais les joies du chat squatteur ! :D le mien commence à en avoir marre de se faire virer, donc il vient s'asseoir ou se coucher au pied du lit mais malheureusement il n'a pas le droit à plus car Mini va dormir dans ma chambre et si le pot de colle à rayures prend l'habitude de squatter les lits, ça ne va pas le faire du tout ! En tout cas contente que tu aies bien profité du lit en solo ! Hanadi :arrow: fonce Miss Dior, fonce ! Il faut les rentabiliser tes Dior avant qu'Hamza te le prenne dans quelques mois pour faire ses dents dessus! MDR je plaisante! :P Zouzouye :arrow: tope-là! Roksane, prépare ton sac à dos, on envahit la Bretagne et après on met le cap sur l'Isère! Hmmm des belles montagnes ! Moi qui ne suis allée qu'une seule fois dans les Alpes... Captain Suzel :arrow: je n'ai pas eu la force d'aller barboter. Trop peu dormi, j'essaierai demain si je dors mieux. Si tu vas patauger avec Pablo : PROFITE ! être dans l'eau pourra peut être soulager un peu tes douleurs de sciatique. Profite profite ! Vépé :arrow: ah oui c'est du Germinal quand même... quoique ça ressemble aussi à l'Angleterre actuelle, du côté de chez ceux qui ne seront pas invités aux épousailles de Prince William et de sa greluche. Ceci dit, ça doit être super intéressant quoiqu'éprouvant. J'ai fait 3 ans en classe-relais (aide éduc) avant d'être professeure des écoles et j'avoue que j'avais bien aimé travailler auprès de ceux qui sont à la marge (remarque je le fais toujours... ça doit être une question de karma! :D). Mais comme toujours c'est la prise en compte de certaines situations d'extrême hétérogénéité qui est complexe... Mari-Wenn c'est très bien en l'état. Il y a 12 ans quand mon fils est né nous avons bricolé l'orthographe de son prénom, car en breton moderne il s'écrit Mazheav prononcé Mazéo. Donc pour ne pas qu'il ait son prénom écorché toute son enfance francilienne, nous avons bricolé le Mazheo (sans accent!). Parfois cela lui pèse d'avoir un prénom très rare, mais il appréciera une fois plus grand. Moi je suis fan de son prénom en tout cas ! Y'en a pas deux ! M**** ! ton homme s'est fait volé ses papiers + CB ??? mais quelle horreur! bon courage à lui car il va certainement avoir plein de démarches à faire.... La poisse ! Bébé2 :arrow: alors tu en es où de tes aventures, castorinha ? :wink: J'ai une pote qui va se taper presque 100km pour venir glander avec moi cet aprem donc MIRACLE, je ne devrais pas trop pourrir le forum ! LA CHANCE, hein ? Allez je vous souhaite une très belle journée en famille, avec les copains, avec ou sans aînés (repose toi Noutrouchka, repose toi!!!), avec les animaux de compagnie, avec ou sans douleur ! GROS :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 13:22
merci les filles ! Je me repose, c tellement agréable. je pense qu'à partir de jeudi, ça va être vraiment super, et ensuite à partir du lundi 25, ça sera encore plus reposant, mon fils reprend l'école. Bientot l'accouchement, je suis quand même assez pressé. Vépé : Hier je parlais du prnom Mari-Wen à mon mari, il trouvait cela très jolie aussi, on c habitué à ce prenom, donc dit à ton chérie, ç sera Mari-Wen unb point c'est tous ! lol Allez les filles à plus, je v me connecté un peu plus souvent, comme ça je perdrai pas un bou de la discution
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 13:30
Coucou les filles!!! Vais pas faire trop long... Ma rhinite allergique est sacrément costaud (je me souviens pas en avoir déjà eu une comme ça) et j'ai la tête qui tourne à fond... :? J'ai reçu mon écharpe JPMBB ce matin!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ça a été super rapide!!! (commandée jeudi). Elle est vraiment superbe!!! :love: Hâte de pouvoir y glisser Ambre!!! :D J'ai tenté le noeud de base avec une poupée d'Elisa. M'en suis pas trop mal sortie! :lol: Mais je crois que je vais qd même suivre le cours mais avec Ambre... Ce sera mieux de s'entraîner avec un vrai bébé! :lol: Katygoody :arrow: C'est marrant, j'ai aussi été aide éduc en classe relais avant d'être PE! :lol: N'oubliez pas l'Alsace ds votre tournée des mayflowers les filles, hein?! :wink: Passe une bonne aprèm avec ta coupine! 8) bébé2 :arrow: Alors, ces analyses, tu les as faites??? SuzelC :arrow: Profites bien de la piscine avec Pablo! :top: Noutrouchka :arrow: Profites en pour te reposer!!! T'en as bien besoin!!! Pfff, z'avez été trop bavardes, je capitule... Je sais plus qui a dit quoi... :oops: Je sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, Ambre a décidé de refaire tout son intérieur depuis 2 j et d'aller explorer des endroits inconnus jusqu'à lors... Sauf que dans ces endroits, y a pas vraiment de place et aïe aïe aïe, que ça fait mal... :? J'ai aussi des douleurs au niveau des adducteurs qui me font me stopper net qd je marche par moment... Je me souviens pas qu'Elisa m'ait fait souffrir comme ça!!! :roll: Lundi soir, rdv avec la SF... Hâte de savoir si mon col a encore bougé... :D Bon, je vous laisse. Ce soir barbec! 8) :cop: à ttes!!!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:57
[quote:5ecb04ccee="steph0067"]: Je sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, Ambre a décidé de refaire tout son intérieur depuis 2 j et d'aller explorer des endroits inconnus jusqu'à lors... Sauf que dans ces endroits, y a pas vraiment de place et aïe aïe aïe, que ça fait mal... :? J'ai aussi des douleurs au niveau des adducteurs qui me font me stopper net qd je marche par moment... Je me souviens pas qu'Elisa m'ait fait souffrir comme ça!!! :roll: [/quote:5ecb04ccee] Ce doit être une question de prénom ... Ambre fait la meme chose chez moi, je crois qu'elle essaye de tester jusqu'ou elle peut aller sur les côtés !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:07
[quote:e19ad75a47="rocksane"]Ce doit être une question de prénom ... Ambre fait la meme chose chez moi, je crois qu'elle essaye de tester jusqu'ou elle peut aller sur les côtés ![/quote:e19ad75a47] Tu dois avoir raison car justement, c'est sur les côtés aussi qu'elle a décidé d'aller explorer chez moi!!!! :lol:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 14:08
re, hanadi :arrow: ft claquer les Dior 8) , beurk la pizza dès le matin lol!! july :arrow: contente que tu es le moral!!! zouzoue :arrow: passe un très bon week la miss (je t'envoie mon fauteuil en recommandé lol) rocksane :arrow: vas y molo pour la promenade, arrête toi régulièrement pour ne pas que tu es trop mal :) mais le soleil va te fR du bien.. c'est bien les fofo, mais je suis souvent frustrée de ne pas vous voir en vrai tt les jours. Je suis sur qu'on rigolerais trop, et qu'on s'entendrait très bien :D Noutrouchka :arrow: repose toi bien nenette, tu vas un peu décompresser et ton ptit lou est entre de bonnes mains!! Vépé :arrow: le moral on ft aller... je craque un peu de vivre comme une mère célibataire... mais bon!! je sais que mon chéri ft son maximum et qu'il est conscient que je souffre de ne pas le voir!! contente pour ta puce, mais je peux comprendre que les douleurs te pèsent de plus en plus... ma sœur c'est ft voler son chéquier y a qlqs semaines, et donc elle a ft opposition!! mais depuis les commerçants l'appel pour lui dire qu'elle ft des chèques sans provisions.. :? et qu'elle doit venir régulariser en liquide!! du coup elle leur explique que ce sont des chèques volés et qu'elle ne peut rien pour eux!! Les commerçants ne vérifie pas la carte d'identité et ce font avoir... bon courage à ton homme!! aureliehihi :arrow: des photos, des photos :D Katyzombie :arrow: passe une bonne apres midi avec ta pote, ça va te fR du bien et te changer les idees :D steph0067 :arrow: super pour l'echarpe... tes allergies ne te lâchent pas, tu as été voir le doc? bon barbecue ce soir :D bon je vais prépa les sacs pour la pisicine, je vais fR le cachalot, j'hésite à fR une bombe pour entrer dans l'eau mdrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 14:19
Suzel C :arrow: Si ta condition de mère célibataire te pese trop en journée ... Je ne suis qu'à une heure de voiture de chez toi ! Alors le jour où tu n'as pas le moral ! Je viens t'embêter !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 15:04
salut les BDM, Ma pote n'étant toujours pas arrivée, j'en profite pour faire un petit coucou. Je coule des minutes paisibles dans mon petit lit en me régalant avec le Livre II de Kaamelott ! Je me marre toute seule comme une tordue! c'est vraiment brillant comme série. Je viens d'avoir mon grand garçon au tel et finalement au lieu de revenir à la maison lundi, il rentre demain matin ! :youpi: avec la petite cigogne musicale qu'il a achetée à Strasbourg pour son/sa Mini ! :love: c'est un amour ce Mazheo ! Steph0067 :arrow: c'est vrai ? toi aussi tu es passée par la case AE en classe relais ? excellent !!! combien de temps pour toi ? depuis combien de temps es tu PE du coup ? AAAAAaaaaah ma belle, un petit détour par l'Alsace entre l'Isère et la Belgique pour aller se piquer les fesses dans le jardin de SABLEM, ce serait avec plaisir! :lol: Tiens, les vacances de Printemps commencent quand dans ton académie au fait ? Super pour ton écharpe JPMBB ! c'est vrai qu'y aller avec Ambre c'est pas plus mal, j'ignore quand ma pote va me passer son écharpe donc je verrai ! Suspense !!!! Captain Suzel :arrow: KATYZOMBIE !!!! :lol: :lol: :mdr: mais c'est énorme ! C'est vrai qu'on serait bien toutes réunies ensemble pour de vrai comme disent les mômes. Mais à cœur vaillant, rien d'impossible alors, peut être qu'un jour on arrivera à se faire un super meeting national des Belles de Mai 2011 ! :love: Courage pour ton quotidien de mère célibataire... je connais TRÈS BIEN, hélas. C'est temporaire comme situation ou ça va perdurer ? Roksane :arrow: la bonne idée du jour ! t'es vraiment :top: C'est vrai que Meaux/Provins c'est gérable ! Prévenez moi si vous vous faites un goûter! :wink: Roksane et Steph0067 :arrow: Mini aussi m'ausculte les côtes en ce moment! Particulièrement hier soir, j'étais contrariée et hop il/elle a joué à "kékispasse si je soulève les côtes de Maman?" ben ça fait mal ! Ou alors il/elle fait la boule et je me retrouve avec une protubérance pendant 1 minute, on dirait que mon ventre a des cornes! :mdr: Sacrés bébés ! Aureliehihi :arrow: ouais! Captain a raison :des photos! des photos ! Allez hop, j'avais promis de rester sage... j'ai craqué! :cop: :cop: les filles ! @ plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.