Posté le : 16-04-2011 à 11:39
[quote:d30819b3df="krizallyde"]Bonsoir Les nanas
Ca papotte dur, je viens pas durant jours et je passe toute la soirée a vous lire!
J'ai bien rigolé en tout cas ca fait plaisir.
Merci a suzelC pour les binomes
Vépé :arrow: j'ai aperçu un p'tit gilet trop mimi, tu t'es aussi mise a la couture?
Sinon ici tout va bien j'ai l'impression que la puce a changer de place car elle tape plus du tout au meme endroit, verdict dans 10 jours pour savoir si ses p'tite fesses sont bien en l'air ;)[/quote:d30819b3df]
On croise les doigts pour ta puce.
Si c'est un gilet vert d'eau que tu as vu, c'est l'œuvre d'une de mes belles-sœurs. C'est un tricot au point de riz bordé d'un tissu de type Liberty.
Elle est aussi douée en tricot qu'en couture.
En ce moment, elle chôme pas. Elle est de nouveau grand-mère depuis cet automne, va devenir tante et arrière-grand-mère en mai !
SuzelC : ça va mieux le moral ?
Je ne demande pas de nouvelles des cartes bleues de Hanadi et de Bébé2. elles s'en remettront, pauvres petites choses en plastique ! Il faudra du temps et un nouveau salaire, c'est tout !
Sablem: ça fait plaisir de te revoir avec le moral. Ma mère a une copine de yoga a eu ses 3 enfants opérés de l'oesophage ! Ils s'en sont très bien remis.
J'espère que les nouveaux-nés poussent bien. Leurs mamans doivent être
bien occupées.
Katygoogy : j'ai enseigné 10 ans dans un collège de ZEP rurale. Ce sont de vraies ZEP avec des problèmes un peu différents de celles de la ville (alcoolisme de parents, beuveries du weekend, drogue, gamines mamans à 14 ans, phobies scolaires, j'en passe).
Je suis contente de savoir que Mari-Wenn pousse bien. J'ai pourtant tellement mal quand je suis debout que j'en suis presque à regretter qu'on ne déclenche pas l'accouchement dans 15 j comme ça aurait été le cas en cas de stagnation de poids.
Hier soir, mini scène de ménage (très mini) mon chéri voulait qu'on orthographie le prénom à la française ! N'importe quoi ! Je lui ai dit qu'il écrirait comme il veut le prénom de la puce, mais qu'à l'Etat-civil le nom serait écrit correctement ! Ça fait si peu de temps qu'on a le droit de donner des noms vraiment bretons à nos enfants.
Mes ancêtres, qui ne parlaient pas français et ne savaient pas lire ne connaissaient pas trop leur noms officiels : lors de la déclaration de naissance, l'employé traduisait le nom en français !
Bon, je vous quitte, mon chéri rentre du marché on lui a volé ses papiers, sa CB...