Posté le : 22-03-2011 à 19:26
salut les filles:
bienvenue egalement a aurélie :wink:
un joyeux anniversaire a toi BB2 30 ans c cool :youpi: et surtout ne t'inkiete pas trop pour le nuage en effet en 86 le nuage est passé bcp plus prét de nous, sauf qu'a l'epoque on nous a bien caché l'importance des retombé et surtout on nous a mentis sur les endroit ou il y avait des retombé. perso j'habite tout pres du parc du mercantour ou on sait que le nuage est passé en 86, j'avais 2 ans et j'ai grandit sans soucis, c sur y a plus de cancer de la tyroide par chez nous mais je pense qu'on a vraiment bouffer a l'epoque. en tout cas ca sert a rien de t'enfermé chez toi si y a des retombé de toute facon c dans la nourriture qu'on risque le plus de la retrouvé.
sinon pour ma part g fait l'echo hier mais je suis un peu frustré, en fait j'avais changé d'echographe parce que je la trouvé pas assez explicative et pas tres respectueuse (repond a son tel perso 3 fois pendant l'echo et est meme sortie du cabinet 2min)
bref mon gynéco ma filé le numero d'un autre et resultat c t pire je suis tombé dans un centre d'imagerie medicale, le truc vraiment tres impersonel, je n'est strictement rien vue de l'echo car l'ecran ne pouvait pas se tournée vers moi, et l'echographe ma traité comme un vulgaire numero parmis les autres en plus on a vachement attendu c t nul. g du me dechifré mon echo toute seul encore une fois, aucune photo au moins du profil de mon petit loup et encore moins de 3D, bref g t deg, et pourtant tout est rassurant pour le bb il va tres bien et c ce qui compte, mon col est bien long est fermé et le BEBE pese deja 1kg 950 c beaucoup non? je sent que ca va etre un gros bébé. moi je pesait 4kg a la naissance mais g t un troisieme bébé, ca me fait un peu peur quand meme. je ne sais meme pas le poids de naissance estimé, ni la taille du bébé a l'heure actuelle. enfin c comme ca, je v voir gygy vendredi j'espere qu'il pourra m'en dire un peu plus, bien qu'il soit pas tres causant non plus.
voila bye bye a toute et a bientot.