Posté le : 15-04-2011 à 13:55
Salut les Mayflowers !
:idea: Roksane :idea: :arrow: :top: l'idée du post ! ouaiiiis! sophro! tu vas être toute zen ce soir ! J'avoue que cette petite séance d'ostéo m'a fait du bien même si je suis ressortie de là dans le pâté et en marchant comme un pingouin. Deux, trois achats mineurs dans la foulée et je me sens bien partie pour une méga sieste cet aprem !
donc Roksane et Captain Suzel :arrow: vous avez vu juste, Cachalot Kate va faire la planche dans son lit cet aprem !
Hanadi :arrow: quelle belle tradition ! de l'orrr ! euh je crois que ça se fait pas chez les Anglais (et mon chéri est au chômage :cry: ce qui signifie pas d'or ! tant pis pour moi!) Ah on dirait que le soleil revient : fais péter les Dior !!! :lol:
Petit Soleil :arrow: ouais! on a pourri le forum cette nuit ! On est des vandales qui mangeons des madeleines, donc on est plutôt soft! :lol:
Pour les couches, je vais tenter l'expérience si ça me convient, je garde, sinon je reviens aux jetables. Mais j'avoue que la curiosité est piquée au vif sur ce dossier ! Pour le système D, tu as 2000 fois raison!
Oooooh cours de prépa en piscine ! la channnnnnnce ! qu'est ce que ça doit être bon ça! [color=red:4df19faefd]Pour ton faire-part, tu bosses sur Photoshop ? et ensuite tu envoies à un imprimeur ? comment fais-tu ? [/color:4df19faefd]Parce que j'ai trouvé une idée de ouf que mon mari a trouvée très mignonne donc je pense que je vais faire maison aussi.
Petitsoleil + Hanadi :arrow: pour les fautes, figurez vous que j'ai passé un diplôme de traductrice interprète en langage sms etc. Donc : même pas mal ! :lol:
Audreyxavier :arrow: y'a moyen de camper dans ton jardin ? parce que sinon on peut faire un Tour de France des Belles de Mai ! :lol:
Profite bien de tous les bons moments que tu vas vivre avec des êtres chers ces prochains jours! Ça n'a pas de prix !!!!
Noutrouchka :arrow: eh béééé ! pffff ! tu ne l'auras pas volé ton congé mater,toi, p'tite mère courage ! Tu as prouvé à la terre entière que tu étais forte, tu as le droit d'être épuisée, à bout de patience... Peut être qu'effectivement si ton petit bonhomme pouvait aller un peu chez mamie, ça te permettrait de souffler. Tu commences à réorienter tes mails sur ton boss, c'est bien. Je ne peux pas m'empêcher de penser malgré tout, que ta boîte abuse. Excuse-moi mais je suis choquée. Tiens le coup, n'hésite pas à venir gueuler, pleurer, râler ici parce qu'au moins tu peux laisser la fatigue, la colère, le ras le bol sortir et tu sais qu'on va t'écouter et (avec nos maigres moyens :oops:) essayer de te soutenir. Je te souhaite PLEIN DE FORCE ! :cop:
Captain SuzelC :arrow: REPOSE -TOI ! tu as le droit de baisser les bras des fois! A bas les cadences infernales ! Oui au droit à reposer sa patte folle ! je déconne mais mon mari est dans une situation médico-socio-pro super tendue à cause de ça donc je compatis à fond! :cop:
Les filles : QUE LA FORCE SOIT !
Perso je suis à J - 37 et pleine de sentiments mitigés !
@ tout bientôt ! :cop: :cop: