Posté le : 13-04-2011 à 23:25
Encore moi !
Merci SuzelC pour avoir géré de main de maître la constitution des équipes! Tu es une chef! :top:
Noutrouchka :arrow: on ne va peut être pas te surcharger vu que tu es déjà super fatiguée, que tu contractes fort et que tu continues de bosser à la maison... j'ai des scrupules moi là ! :oops: Cependant si tu es sure que ça ne va pas te faire une surcharge ou une prise de tête, merci à toi ! rien ne presse. On peut en reparler quand tu auras fini de bosser par exemple !
Bébé2 :arrow: quand je te lis, je me marre toute seule devant mon écran ! J'ai l'impression de regarder une série rigolote qui s'appellerait "Estelle et les castors" ou un truc comme ça! On est plongé au cœur de l'action !
Euh par contre, ma pauvre, je te souhaite plein de courage pour les examens... [color=red:f03182bf97]Sucre dans les urines c'est pas un pb d'albumine ça ? :? en tout cas, tu tiens au courant, hein ?
[/color:f03182bf97]
Zouzouye :arrow: je vais mettre mes questions dans une autre couleur, tiens! Merci pour le tuyau! :lol: Je suis une horrible bavarde alors j'essaie d'améliorer ce défaut, d'où mes crises de "Caliméro", désolée... :oops:
Petitsoleil et SuzelC :arrow: ben oui, on est en cordée et on grimpe vers le sommet ! épreuve physique, mentale mais aussi épreuve d'équipe... équipe des Mayflowers :wink: qui seront bien récompensées de leurs efforts une fois au sommet!
Hanadi/Bébé2/Roksane :arrow: figurez vous que je n'ai pas fait de rêve sur Mini... je ne me souviens que de très peu de rêves depuis le début de ma grossesse, dont le fameux classique de la mort de mon mari... un des grands classiques de la femme enceinte. J'ai des copines enceintes qui rêvent de mon accouchement (:lol:) mais moi : rien ! :( J'ai énormément rêvé pour Mazheo (mon aîné) mais pour ce bébé-ci, rien...
Je ne rêve pas de mon ex car on a fait la paix il y a qques mois et depuis on se cause souvent de nos petites vies via le net, dans la paix et l'humour. Ça soulage !
Pour Flipper et la baleine échouée, je crois que ce sont des restes d'un des surnoms de ma première grossesse : Sauvez Willy ! :lol: :lol:
Eh ben voilà, j'ai encore trop causé! Désolée... :oops:
Bonne nuit les Belles de Mai !