Posté le : 08-04-2011 à 18:37
[quote:47807fba74="steph0067"]Coucou.
Merci les filles pour avoir répondu à mes questions! :cop:
Bonne fête July! :yes:
Félicitations orientale68 pour ce beau bébé!!! :bravo: C'est gentil d'avoir pris la peine de venir nous donner de tes nouvelles!!!
J'espère que tu te remettras vite de ta césarienne et que Shahine va vite apprendre à réguler sa T°C et boire au bib. :wink:
On a hâte de voir des photos! :D
Sablem :arrow: Ça fait plaisir de voir que ton moral va mieux. :top: Maintenant on croise les doigts pour que le reste des résultats soient aussi positif!!! :cop:
Noutrouchka :arrow: J'espère que la fièvre de ma poulette va bientôt disparaître et ce qui l'entraîne avec car elle est vraiment infernale à gémir et pleurnicher sans arrêt pour tt et pour rien... :?
Elle est sous antibios alors j'espère qu'elle va bientôt aller mieux...
Je te tire mon chapeau si tu vas au bout de tes rêves en devenant auto entrepreneure!!! C'est un sacré boulot... Et puis on peut pas dire que la France facilite les choses... :?
zouzouye :arrow: Pourquoi penses-tu que ça peut nous choquer que tu habites dans la même maison que tes BP??? :shock: Ca ne me choque pas du tt!!! Si tu t'entends bien avec eux, y a aucun pb!!! :wink:
Katygoody :arrow: Je pense aussi sérieusement accoucher sur le côté... Tout va dépendre de la sf qui sera là le jour de mon accouchement!!!
Pour l'écharpe de portage JPMBB, je pense que le cours me permettra de prendre ma décision. Je te dirai ce qu'il en est! :wink:
Pour le porte bébé, la personne à qui on avait acheté la poussette nous en avait donné un (un babyjörn), et ça ne me convenait pas... Trop vite mal au dos... Et puis je trouve que porter son bébé en écharpe offre encore une manière supplémentaire d'être au + proche de son bébé... :D
SuzelC :arrow: Oui, effectivement, je me pose la question pour Elisa car je n'ai personne autour de moi... Mes parents habitent à 120 km de chez moi dc ça fait un peu loin... :? En fait, le soucis serait surtt si ça devait arriver en pleine nuit car la seule personne qui aurait pu nous la garder c'est ma sœur (elle habite dans la même ville que la mat où je souhaite accoucher, soit à 50 km de chez moi) mais elle est infirmière et bosse de nuit... Du coup, si ça devait arriver en pleine nuit (la journée, elle serait à la crèche et là encore, le pb se poserait pour l'y récupérer...), on se retrouverait avec la miss "sur les bras"... Et je n'envisage absolument pas d'accoucher sans que le papa soit présent... D'autant + que je souhaite le faire sans péri, je vais avoir besoin de lui!!! :roll:
Enfin bref, la seule solution que je vois est de la laisser chez mes parents à partir de début mai mais ça veut dire ne pas la voir pdt je ne sais combien de tps et ça, j'ai un peu de mal à l'envisager... :(
Enfin bref...
On avait 30°C ici hier aprèm!!! :shock: Hallucinant pour un début avril... C'est génial mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'on risque d'avoir encore une fois un été pourri... :?
L'inconvénient est que je crois bien que l'air est super chargé en pollen parce que bonjour les allergies qui arrivent chez moi... :( J'ai une rhinite allergique depuis 3j et depuis hier, j'ai les yeux et la gorge qui n'arrêtent pas de me gratter... Une horreur! :?
D'habitude, je suis sous anti histaminique mais là, c'est pas possible avec la grossesse... :?
Je vous souhaite de passer une très bonne après midi. :wink:
Nous, ce soir c'est barbec! Miam!!![/quote:47807fba74]
effectivement c pas facile pour toi, mais n'a tu pas une voisine suffisament sympa qui pourait te gardé la petite si tu accouche en pleine nuit, et sinon je ne sais pas ce que font t parents, mais ne peuvent ils pas venir eux debut mai. une derniere solution, mon gyneco ma parlé de ca vite fait, mais comme j'habite loin de la clinique mais visiblement comme toi il m'a proposait si tout va bien de faire un declenchement a une date particuliere. perso je n'est pas envie de faire de declenchement pour juste moins de stresse pour aller a la mater, mais dans ton cas, peut etre que ca peu etre interessant, renseigne toi.
bye bye