Posté le : 07-04-2011 à 08:15
:hey:
cindyloly :arrow: alors tu as tjs autant de contractions??? pour ma 1ere grossesse j'ai eu la chance de ressentir les contractions uniquement le jour J!! avt ça doit pas être évident et puis un peu douloureux :? repose toi maintenant que la chbre de la puce est nikel :wink:
petitsoleil :arrow: tant mieux pour la tension, avec du repos tu devrais réussir à la stabiliser un peu :wink:
steph59400 :arrow: pour la révision de la valise ça me rapel, qd Pablo est né il faisait 3kg810 et 53 cm... et donc c t mon 1er et pour son arrivé au monde j'avais mis du 1 mois ds la valise et le ptit père qd ils me l'ont donné il était tt recroquevillé... même le bonnet ça lui avt ft une marque le pauvre lol!!
3heures après l'accouchement je lui ai mis du 3 mois car il était pas à l'aise ptit bou lol!!
KatyGoody :arrow: ouiiiiiiiii c toi les "Belles de Mai" :wink:...
Ton fils est arrivé et ta soeur aussi?? tu te sens moins seule?? pas de nouvel pour la date d'arrivée de Monsieur?? bon courage!!
audreyxavier:arrow: je me serais pas doutée que tu avais été hospi. vu que tu post que de tps en tps :oops: C sur qu'avec ton asthme, il fallait mieux être hospi... de ce beau tps tu chope une bronchite toi :wink: maintenant tu te fais chouchouter à fond!!
Noutrouchka :arrow: professeur Foldingue :D , j’espère au moins que tu n'as pas son horrible double menton lol!!! Tu fs koi comme réorganisation ds ta maison?? tant mieux pour ton fiston, un traumatisme crânien est tjs à surveiller 24h!!
hanadi :arrow: toi aussi tu es comme Noutrouchka, tu gongles de partout!!! et super pour l'echo et moins pour la césa. mais vaut mieux prévoir si vraiment tu as un bassin étroit... bon courage
july91_94 :arrow: tu m'as ft trop rire avec ton copain qui t'a ramené un tapis de bain au lieu d'une serviette lol :lol:
super pour la nounou, tu n'auras pas grd chose à débourser!!
isasa :arrow: j'éspére que ta grde puce va se positionner correctement bientôt, mais tkt tu as encore un peu de tps!! y a pas mal de BB ici qui sont encore en siège, les cokins!!!
orientale68 :arrow: :shock:[b:5659e64dda] [size=18:5659e64dda]un BB est né!!!!!! COMMENT VA Shahine?? et toi la césa c'est bien passé??? j'ai hâte que tu nous donnes des news!! profites bien de ton bb!![/b:5659e64dda][/size:5659e64dda]
SUDISTEDUNORD :arrow:tu as l'air bien encadré pour Alexis, et c un ptit costaud tt va bien ce passer à la naissance :wink:
krizallyde :arrow: y a du changement ds la maison dit donc :wink: , et c génial pour ta futur maison!!!Elle t'a bien rassuré ta SF pour le siège c bien je trouve si elle peut être la le jour J!!! mais la pepette peut encore se retourner ça serait bien :wink:
Pour ma part, mardi soir et mercredi, j'avais une fille de 6ans en garde et mon Pablo.............bah c du sport :roll: ils ont pas arrêtée de se chercher, de vouloir les mêmes jouets!! et je me rend compte que les filles c pas facile à gerer qd même!! bouh la chipie!!! en plus avec mon chéri on a ft les mag. avec les 2 mioches (2h aller retour de voiture) le soir je n'en pouvais plussssssssssssssssssssssssssss.. limite envie de pleurer!! heureusement chéri a été super!! en plus à un moment ds les mag. je pouvais plus avancer trop mal en bas du ventre (l'Homme a commencé à flipper lol) mais c vite passé avec un glace Haagen Dazs lol!!
[size=18:5659e64dda][b:5659e64dda]Sablem :arrow: tu vas bien nenette, comment c passé ta journée d'hier???[/b:5659e64dda][/size:5659e64dda]
Sinon, faudrait trouver un systeme pour se tenir au courant rapidement des naissances, non?? des hospi non prévues?? y a des post ou les nanas font des binomes, des trinomes??? ça vous interesses pas?? on se tient au courant, bibi à ttes :D