Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:41
bonjour les filles! je se soutiens SABLEM! courage il faut toujours garder espoir c est tellemnt important pour garder le moral! sinon moi je prépare ma valise pour la mater j ai encore quelques petites choses acheter pour moi et bébé mais le plus gros est la! je ne voulais pas la faire de suite mais depuis ce week end avec l hospitalisation j ai vu mon copain débordé par ce que je lui demandait de me ramener lol (le lui demande une serviette de toilette, il me ramene un tapis de bain :lol: :lol: ) donc je prend les devant si il y a quoi que ce soit je lui dirai prend les valise tout est dedans parce que sinon il va me ramener du 12mois pour la naissance lol voila sinon j ai vu une autre nounou et elle m a paru tres bien j ai fais ma simulation sur le site de la caf et j ai le droit a 180€ par mois plus 282€ donc vu que je ne ferais garder la petite que 3 jours par semaine le ne payerais pas de nounou!!! ou alors 30€ par mois enfin ca reste résonnable!! voila je vous embrasse et surtout reposez vous parce que les hospitalisations ca suffit!!!!! il faut au mois tenir jusqu a la fin du mois apres on pourra pondre nos oeufs lol
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:47
:( désolée d'apprendre tes malheurs sabrina je souhaite de tout coeur que tout finisse au mieux pour ton petit Alexis et je pense bien à vous les parents. soutenez vous dans cette épreuve et vous surmonterez tout. je croise les doigts pour que tout aille bien. en tous cas, sa chambre est superbe !! j'ai passé ma 3eme echo lundi et ca va. son poids st estimé à 1.9kg et 3.5kg à la naissance. elle est toujours grande (fémur à 66cm) et fine. mais elle est toujours en siège !!grrr!!! tête en haut à droite, fesse en bas et les jambes qui remontent à gauche lol elle mange ses pieds c'est marrant ! donc c'est siège non complet qui embête un peu le gyneco qui dit qu'une version ne marchera pas forcément. mais il n'est pas inquiet, il dit qu'elle a encore le temps de tourner et comme je suis grande, l'accouchement par voie basse est surement envisageable. donc voila, affaire à suivre, il faut qu'elle tourne quoi ... sinon elle a tout plein de cheveux, ce sera une petit brunette voila pour moi la chambre n'est pas encore finie, je vous mettrai des photos quand ce sera joli et fini. bisous à toutes
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 12:49
Hello les filles Avant tout un bon courage a sablem et toute les autres bien sur.... Pour ma part perte du bouchon muqueux lundi perde de liquide amniotique mardi et infection ce matin Résultat césarienne prog ce jour a 14h30 a 34 semaines et 4 jours Voila après l'angoisse je laisse place a l'optimisme .... Gros bisous a toute En eSperant vous donnez rapidement des nouvel positive de mon petit Shahine
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:58
coucou, eh ben dis donc il s'en passe des choses!! ca montre vraiment que tout s'accelere!! orientale68 :arrow: bon courage!! tu tiendra ton petit bout dans très peu de tps !! tiens nous vite au courant!! Noutrouchka :arrow: merci pour ton message! eh bien je dois avouer que j'ai bien flipper quand mm! je commencais a avoir des contractions et plus je toussais, plus ca empirais! du coup j'ai pas cherché a comprendre, direction les urgences, ou la ils m'ont aussi fais peur en me parlant d'ambolie pulmonaire!! du coup hospitalisé, le tps que ma bronchite parte! et elles s'est accroché!! lol sinon pour ce qui est du repos, disons que les jours avant d'être hospitalisé je ne dormais pas bcp a cause de l'asthme alors forcement dès lors que j'ai été prise en charge je me suis ecroulé comme une loque! mais j'appel pas vraiment ca un sommeil reparateur etant donné que j'étais reveillé frequement que ce sois pour me faire faire des aerosol, ou me prendre tension et tt le tralala! mais bon c'est normal! sinon je suis bien contente d'enfin retrouver mon chez moi!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:13
[quote:897c11f186="orientale68"]Hello les filles Avant tout un bon courage a sablem et toute les autres bien sur.... Pour ma part perte du bouchon muqueux lundi perde de liquide amniotique mardi et infection ce matin Résultat césarienne prog ce jour a 14h30 a 34 semaines et 4 jours Voila après l'angoisse je laisse place a l'optimisme .... Gros bisous a toute En eSperant vous donnez rapidement des nouvel positive de mon petit Shahine[/quote:897c11f186] Quand tu liras ce message, le petit Shanine aura vu le jour. Souhaitons-lui de rester le moins longtemps possible à l'hôpital. J'espère qu'il restera très peu de temps en couveuse (si possible pas du tout). Remets-toi vite de ta césarienne. On peut dire ce qu'on veut sur la surmédicalisation... heureusement que la médecine est là. Dans nos pays industrialisés, nous ne mesurons pas notre chance. Bienvenue sur terre à ton petit.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:58
ca y est une deuxieme naissance en vue!!! eh ben dis donc c vraiment la fin qui arrive a grand pas!! orientale nous pensons a toi pour ta cesarienne, decidement aujourd'hui est une grosse journée entre l'amnio de sablem et toi oriental. tu dois etre en ce moment a l'hopital et je te souhaite tout plein de courage et bienvenue a ton petit bout, j'espere aussi que tu pourra vite l'avoir avec toi et qu'il n'aura pas a etre trop longtemps en couveuse. tiens nous au courant des que possible et plein de bonne chose pour vous.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:54
salut les filles sablem :arrow: envoie nous tes nouvelles au plus vite on pense fort a toi orientale :arrow: toi aussi on pense fort a toi j'espere que tout va ce passé au mieux envoie nous aussi un message dès que possible . vous nous stressé les filles mine de rien je dire qu'un vrai lien d’amitié c'est crée . bon courage bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:19
Sablem, je te souhaite plein de courage, je t'envoies de bonnes ondes positives bien sur et je te fais pleins de gros bisous. Les Alexis sont des terribles avant leur naissance ont dirait lol Moi, je dois faire un monotoring par semaine à la maison et ils ont prevu un electrocardiogramme et une écho de son coeur a la naissance ... Peut etre que c le prénom qu'il veut ca :wink: Même si des fois, j'ai des coups de blues, j'essaies de ne pas y penser et de me dire que la médecine de nos jours est assez perfectionner pour remédier à cela. Gros bisous a toutes !!
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:05
ME VOILA DE RETOUR :) compte rendu du rdv de la 3em echo donc bb va bien il a beaucoup de cheveux poids prevue a l'accouchement 3kg900 oullalalalaal par ou va t'il passé :shock: le petit souci c que mon bassin et beaucoup trop petit et bb n'a toujours pas fait sa pirouette donc le gygy a prevue une cesarienne entre le 10 et le 15 mai pas cool moi ki voulait vivre cette accouchement :cry: :cry: ah oui j'ai decidé de faire la boite a papa je c pa si vous conaissé je vue sa ce matin sur le net et sa a lair assez simpa il l'ouvrira kan je serait a la mater mais je c pas tro koi mettre a l'interieur alors je prend toute les idéé :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:32
[quote:b4fc892528="hanadi"]ME VOILA DE RETOUR :) compte rendu du rdv de la 3em echo donc bb va bien il a beaucoup de cheveux poids prevue a l'accouchement 3kg900 oullalalalaal par ou va t'il passé :shock: le petit souci c que mon bassin et beaucoup trop petit et bb n'a toujours pas fait sa pirouette donc le gygy a prevue une cesarienne entre le 10 et le 15 mai pas cool moi ki voulait vivre cette accouchement :cry: :cry: ah oui j'ai decidé de faire la boite a papa je c pa si vous conaissé je vue sa ce matin sur le net et sa a lair assez simpa il l'ouvrira kan je serait a la mater mais je c pas tro koi mettre a l'interieur alors je prend toute les idéé :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:b4fc892528] Coucou Quel beau bébé! Je suis dans le même cas que toi! bébé est en siège! ton gygy ne t'a pas proposé une autre écho dans peu de temps pour savoir si il c'était retourné ou pas ? le mien m'a demandé de prévoir un rdv tout les 15 jours pour voir si il y avait du mouvement! Il ta parlé des exercices de "gym" a faire pour essaié de faire tourner bébé?
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 20:09
marion :arrow: il m'en a parlé juste pour m'informé c tout mais vu que j'ai un petit bassin et que sa va etre un gros bb ont et oubligé de faire une césa donc gygy ma dit ke sa servé a rien de prendre rdv tou les 15 jours pour l'echo
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 20:28
[b:b508fd1d8a]Ok! au moins tu n'auras pas un long travail et tu sauras qu'elle jour tu rencontreras ton bébé! Il faut voir le bon coté![/b:b508fd1d8a]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:49
Bonsoir les filles! Desolé de pas avoir pu venir plutôt mais j'ai récupéré mon PC que ce soir (je lirais tous les message de retard demain) car le weekend dernier nous avons fais plein de changement pour l'arrivé de la puce. Mathéo a change de chambre, il est maintenant dans notre ancien Bureau la ou il y avais la seul pris internet de la maison. donc mon mari (qui boss dans l'infromatique) a du faire plein de test avant que ca fonctionne dans l'ancienne chambre d'ami devenu Bureau /PC. L'ancienne chambre de mon fils devient celle de notre puce car elle est juste derrière la notre et que je l'entendrai très bien. Du coup mon fils sera plus tranquille il devrait pas être réveillé par sa sœur si elle pleure. Mais tout ces changement serons provisoir car si tout va bien nous aurons notre futur maison qui sera fini au31 juillet prochain. donc deco ( rose pour le puce et pour mon fils sa sera son choix avec le veto de maman si c'est moche ;) et p'tit travaux en vue. Sinon Ma fille est toujours en siege, je suis allée a la mater hier après midi, et la sagefemme m'a rassurée car elle m'a bien expliqué que toutes les équipes étaient formé pour les accouchements en siège et que même si elle se retourne pas on regardera par un IRM si elle peut passer le bassin donc pas de cesa obligatoire et le SF que j'ai vu fera ce qu'elle peu pour être la car comme elle m'a dit: " J'adore faire les accouchement en siège et en plus si ca peut vous tranquillisé ce jour la ca sera un plus si je suis présente" . Sur ce j'ai pensé vives les mater/hôpital avec le label "Amis des bébés" (ou en court pour l'avoir) Bises bonne nuit a toutes enfin essayer
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 08:15
:hey: cindyloly :arrow: alors tu as tjs autant de contractions??? pour ma 1ere grossesse j'ai eu la chance de ressentir les contractions uniquement le jour J!! avt ça doit pas être évident et puis un peu douloureux :? repose toi maintenant que la chbre de la puce est nikel :wink: petitsoleil :arrow: tant mieux pour la tension, avec du repos tu devrais réussir à la stabiliser un peu :wink: steph59400 :arrow: pour la révision de la valise ça me rapel, qd Pablo est né il faisait 3kg810 et 53 cm... et donc c t mon 1er et pour son arrivé au monde j'avais mis du 1 mois ds la valise et le ptit père qd ils me l'ont donné il était tt recroquevillé... même le bonnet ça lui avt ft une marque le pauvre lol!! 3heures après l'accouchement je lui ai mis du 3 mois car il était pas à l'aise ptit bou lol!! KatyGoody :arrow: ouiiiiiiiii c toi les "Belles de Mai" :wink:... Ton fils est arrivé et ta soeur aussi?? tu te sens moins seule?? pas de nouvel pour la date d'arrivée de Monsieur?? bon courage!! audreyxavier:arrow: je me serais pas doutée que tu avais été hospi. vu que tu post que de tps en tps :oops: C sur qu'avec ton asthme, il fallait mieux être hospi... de ce beau tps tu chope une bronchite toi :wink: maintenant tu te fais chouchouter à fond!! Noutrouchka :arrow: professeur Foldingue :D , j’espère au moins que tu n'as pas son horrible double menton lol!!! Tu fs koi comme réorganisation ds ta maison?? tant mieux pour ton fiston, un traumatisme crânien est tjs à surveiller 24h!! hanadi :arrow: toi aussi tu es comme Noutrouchka, tu gongles de partout!!! et super pour l'echo et moins pour la césa. mais vaut mieux prévoir si vraiment tu as un bassin étroit... bon courage july91_94 :arrow: tu m'as ft trop rire avec ton copain qui t'a ramené un tapis de bain au lieu d'une serviette lol :lol: super pour la nounou, tu n'auras pas grd chose à débourser!! isasa :arrow: j'éspére que ta grde puce va se positionner correctement bientôt, mais tkt tu as encore un peu de tps!! y a pas mal de BB ici qui sont encore en siège, les cokins!!! orientale68 :arrow: :shock:[b:5659e64dda] [size=18:5659e64dda]un BB est né!!!!!! COMMENT VA Shahine?? et toi la césa c'est bien passé??? j'ai hâte que tu nous donnes des news!! profites bien de ton bb!![/b:5659e64dda][/size:5659e64dda] SUDISTEDUNORD :arrow:tu as l'air bien encadré pour Alexis, et c un ptit costaud tt va bien ce passer à la naissance :wink: krizallyde :arrow: y a du changement ds la maison dit donc :wink: , et c génial pour ta futur maison!!!Elle t'a bien rassuré ta SF pour le siège c bien je trouve si elle peut être la le jour J!!! mais la pepette peut encore se retourner ça serait bien :wink: Pour ma part, mardi soir et mercredi, j'avais une fille de 6ans en garde et mon Pablo.............bah c du sport :roll: ils ont pas arrêtée de se chercher, de vouloir les mêmes jouets!! et je me rend compte que les filles c pas facile à gerer qd même!! bouh la chipie!!! en plus avec mon chéri on a ft les mag. avec les 2 mioches (2h aller retour de voiture) le soir je n'en pouvais plussssssssssssssssssssssssssss.. limite envie de pleurer!! heureusement chéri a été super!! en plus à un moment ds les mag. je pouvais plus avancer trop mal en bas du ventre (l'Homme a commencé à flipper lol) mais c vite passé avec un glace Haagen Dazs lol!! [size=18:5659e64dda][b:5659e64dda]Sablem :arrow: tu vas bien nenette, comment c passé ta journée d'hier???[/b:5659e64dda][/size:5659e64dda] Sinon, faudrait trouver un systeme pour se tenir au courant rapidement des naissances, non?? des hospi non prévues?? y a des post ou les nanas font des binomes, des trinomes??? ça vous interesses pas?? on se tient au courant, bibi à ttes :D
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:02
Hello toutes... ca fait un bon moment que je ne poste plus... mais j'ai suivi plus ou moins les dernieres nouvelles :arrow: Sablem: Bon courage.. tu as bien raison de positiver...maintenant que tu est prévenue, tu auras bien le temps d'aviser une fois ton petit bout là Déjà des bb ont pointé le bout de leur nez!!!C'est fou..ca m'a mis un coup de speed.. j'ai preparé ma valise .. au cas où (meme si la mater est à 2 min à pied de chez moi.. car mon mari lui aussi risque de me ramener n'importe quoi si je lui demande des choses à la clinique) Je suis en congé lundi.. je vais commencé ma boite à papa... j'espère que ca lui plaira... J'ai pensé à une lettre, une photo de nous qd on était en vacances (j'etais enceinte.. mais je ne le savais pas encore), une photo de l a 1ere echo, ses friandises preferees, un peit cadeau (je cherche encore), de la lingerie fine emballée .. pour lui rappeler que j'espère bien redevenir un peu + sa femme.. et pas qu'une maman... (meme si c'est pas evident à mon avis ::) Voilà pour les idées rdv totut à l'heure avec gygy.. je vais savoir ou j'en suis niveau poids.. vu que je ne me pèse plus. Bisous à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.