Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:12
Merci les filles pour votre soutien. J'ai été à l'hôpital aujourd'hui car ils m'ont fait une piqûre de Celestene dans les fesses. La sage femme était très agréable, elle m'a bien rassurée concernant l'amniosynthèse. J'ai moins de stress d'un coup car c'est une procédure de contrôle. Par contre ils vont me prélever du liquide amniotique car j'en ai beaucoup et pour l'IRM il faut en ôter. 1,5 litres en moins environ. J'aurais un moins gros bidon du coup :-) et ils vont garder la quantité nécessaire pour l'amniosynthèse. Ca ca sera demain matin. En espérant qu'Alexis réagisse bien en voulant rester dans mon ventre que je n'accouche pas demain. Demain après-midi deuxième piqure de celestene car il faut 24 heures d'intervalle. Et jeudi IRM Allez envoyez moi vos ondes positives demain je compte sur vous. Bisous
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:16
SABLEM :arrow: je suis de tt coeur avec toi, et je t'envoie à toi et petit Alexis pleins de bonnes ondes... :cop: :cop: :cop: :cop::cop: :cop: je t'en dis pas plus, mais le coeur y ai à fond!!! Tu sais qu'ici il y aura tjs une copine pour t'épauler si le moral ne va pas :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:28
[b:de747ab300]a oui les piqures de celestene je les ai eu aussi c pour accelerer la maturité des poumons du bébé !! j'espere ke ca va aller ! didonc y'a beaucoup de liquide a retirer :shock: t'en fai pas ca va bien se passer bon courage[/b:de747ab300]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:33
mini sof :arrow: j'imagine qu'avec ta mini puce ça doit pas être facile de se reposer... moi Pablo a 4 ans et est un peu plus autonome mais ça reste encore un grd BB qui a besoin de maman pour bcp de chose... et puis nos hommes bah ils font ce qu'ils peuvent lol :wink: zouzouye :arrow: pour l'expression "belles de Mai" c'est à une autre copine du fofo que je l'ai piqué lol (je sais plus qui j'ai une mémoire de poisson rouge :shock: lol) tekilala :arrow: ton BB ce porte bien c super, c rassurant de ce dire que ds 15 jours même si il arrive il ira bien :wink: cindyloly :arrow: vraiment trop mimi la chbre de la puce ouaaa jsuis impressionnée, et tu as un beau bidon (heureusement car on va bientôt pondre lol) milou21 :arrow: pauvre puce 39°, les mômes ils nous font des trucs des fois c flippant pioufffff, j'espere qu'elle va aller mieux!!! Bon moi y a la mamie, l'arrirere grd mamie et la tata qui étaient là... et on a été chercher Pablo a l'école il était tt étonné et leur a sauté ds les bras c t mimi.. Ce soir et demain, je n'ai plus un enft mais deux... je garde la mome à un copain, Pablo est tt content.. heureusement demain Lionel est en repos!! Allez pleins de bonnes ondes à ttes les filles :wink: :cop:
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 18:50
SuzelC: le mercredi la journée des enfants!!!!pense a te reposer quand meme!!!en tt cas bon courage pour ta journée!!! Sablem: Plein de bonnes ondes pour demain et les jours a venir!!De tt coeur avec toi avec vous..... J espere que tt vas bien pour vous toutes!!!J ai un peu peur car la gyné ma dit de tenir 10jours et j ai de plus en plus de contractions...On verra bien...Bonne soirée a vous toutes gros bisoussssssssss!!!!!
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:14
coucou les filles juste de passage rapide avant d'aller faire a manger et surtout pour dire a sablem que je penserai fort a toi aussi demain, avec tout plein de bonne onde bien positive et que tout ce passe bien, crois y de tout coeur. sinon pour moi tout va bien prise de tension aujourd hui et elle est redescendu et est normale 12.6, je suis rassuré car g une copine qui a une cesarienne programmé pour jeudi ou vendredi a cause de son hyper tension donc j'avais un peu peur. aller bibi a toute, courage a toute celle qui en ont besoin. minisof repose toi le plus possible, confie ta fille peut etre chez une copine ou quoi, c important que tu puisse te reposer un max. bye
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:36
coucou! SABLEM: bon courage pour ces moments difficile! tant mieux si la sage femme ta rassurée! Et puis l'amniocinthese servira a enlevé le surplus de liquide amniotique alors c cool ton petit pourra mieux bouger! (il faut voir le bon coté des choses! pleins de bisous
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:17
coucou les muguettes!!! aujourd hui grosse fatigue g dormi 2 h dans l aprem!!! afin d etre d attaque pour demain car le mercredi avec mes filles c pas du repos. Sinon g révisé la valise de raphael g enlevé le naissance et mis à la place du 1 mois etant donné que mon pépére fera entre 3.8 et 4.2 kg à la naissance, ( j ai mm lavé le 3 mois et préparé une valise de secours) je comprend mieux le mal de dos insupportable .... de plus il appuie fortement sur la vessie! Bébé 2 pour moi aussi g les os du bassin qui craquent, limite on dirait qu ils se bloquent et à un certain moment se débloque d un coup ca fait bizarr et très désagréable, d ailleursquand cela m arrive je pousse un petit cri lol je vous dis pas les regards sur moi mdr!!!! sinon hâte de voir mon amour, car j en ai un peu marre que les gens pensent que je suis à terme et non encore au moins 1 mois et demi ,et quand je leur dis cela leurs yeux s arrondissent :shock: :? sablem encore une fois je penserai à vous demain et allumerai une tite bougie pour vous bonne soirée et nuit à toutes
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:51
salut les filles Cindy loly :arrow: super chambre et super garde robe ca donne envie moi qui est déjà une fille je trouve que c'est plus facile et plus agréable a se laché sur les vêtements de fille pour mon fils j'ai pas fais de grosse folie . sablem :arrow: je suis de tout coeur avec toi et t'envoie de gros bisous et pleins de bonnes ondes ha toi Alexis et le papa aussi . à toutes les autres je vous embrasse aussi et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 23:12
Salut à toutes les Belles de Mai (ben oui SuzelC c'est moi qui avais utilisé cette expression lors de mon premier post ici! ;) ) SABLEM => comme les autres filles du forum je t'envoie un maximum d'ondes positives pour que tes futurs exams et leurs résultats vous soient favorables et porteurs de soleil. Restés unis et soudés avec ton ami, c'est capital. Et puis, dis toi que tu as le droit d'accuser le coup de pleurer et d'avoir peur, c'est légitime mais que grâce à l'amour et au soutien qu'il y a autour d'Alexis, la force est là et je suis sûre qu'elle ne te quitte pas. Donc doigts croisés, envoi de bonnes ondes, écoute et soutien en cas de besoin : voilà ce que nous t'offrons toutes ici. De grosses bises à toi. Courage à toutes les autres, chaque jour de passé malgré les douleurs, les contraintes, les immobilisations partielles ou totales est un pas supplémentaire vers la délivrance et la découverte de nos petitous. Bon jardinage, bon rangement, bon shopping, bonnes lessives, bon aménagement de chambre à toutes et bons moments passés auprès de ceux et celles que vous aimez, qui vous aiment et vous entourent... ça aussi c'est PRECIEUX... A bientôt...
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 23:20
coucou les filles! ca fais un moment que j'avais pas posté, et pour cause, hospitalisé pdt 1 semaine a cause d'une vilaine bronchite, mélée a mon asthme, qui m'a provoqué de belles contractions (youpi... :? ). bref je viens tt juste de sortir aujourd'hui...et purée que ca fais du bien d'être chez sois!! meme si dès maintenant c'est fini le ménage ou tt autre activité physique pour moi! et oui bébé a bien appuyé sur le col et l'a fragilisé ..! bref REPOS!! sablem :arrow: je te fais un enorme bisous!! et sache que je t'envoi un maximum d'ondes positives!! j'imagine bien l'état dans lequel tu dois etre, et vraiment je te souhaite bcp de courage ma belle!! a ttes les autres je vous fais un gros bisous!! je traine pas trop, je vais aller rejoindre mon lit, et surtt mon chéri (hihi!!) qui m'ont enormement manqué durant 1 semaine!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 07:02
Bonjour à toute, J'espere que vous allez toute bien @minosof : Pour l'aide au menage, vois avec la CAF, je crois qu'il peuvent t'aider. @AUdreyxavier : Enfin de tes nouvelles, j'espere que tu vas beaucoup mieux. ça va ? pas trop long une semaine d'hospitalisation. Tu as pu bien te reposer? il ne reste plus très longtemps avant le jour J. @Cindyloly : la chambre de ta puce est vraiment très jolie, et toi aussi d'ailleurs, la grossesse te va à merveille. En tous k, ell ne va pas manquer de vêtement. J'avais acheter la même chambre pour mon fils, là ben vu qu'il paratge la même chambre, g gardé l'armoire pour mon fil et la commode pour ma fille. et G juste recuperer un berceau. D que j'accroche les rideaux je posterai des photos. @zouzouye : C vrai ce que tu dis, on trouve plus de jolie chose pour les filles, et généralement moins cher que pour les garçon, mais à tape à l'oeil et vertbaudet, il faut des vêtement très sympas pour lesgarçon. @steph59400 : Je suis aussi comme toi, très pressé de voir ma princesse, et j'en ai aussi marre quand on me dit, alors c pour bientot. Faut dire g beaucoup gonflé. @Marionlab attend bb1 : Te prend pas trop la tête, bien que ce ne sois pas evident. Dans tous les cas, ton bébé, tu l'auras dans tes bras, que ce sois en cesarienne ou par voie basse. Mais c vrai qu'il te l'on vite proposé la cesar, car normalement tu dois faire des radio avant. G une copine qui a accouché c deux bébé par voiebasse, en 2 heure, alors qu'elle se presentait en siege. @petitsoleil : Super pour ta tension, je crois que c chez beaucup de femme ce petit soucis. En tous k repose toi bien, comme je me repete à chaque fois, bientot le jour J. @SuzelC : J'espere que ça ne va pas être trop dure de s'occupper de deux enfants. Mon fils lui n'a jamais accueilli un copain à la maison, g hate qu'il le fasse, ça serai trop chou de les voir jouer ensemble. @SABLEM : Je suis de tous coeur avec toi, tes messages me rende malheureuse, mais ne pense pas au pire, on est dans une epoque très medicalisé, il feront le necessaire pour te rassurer, ce sont des contrôle de routine. Je comprend tes angoisses, ces 7 jours vont te paraittre bien long. Je t'envoie tout pleins d'ondes positif, sois forte, même ci c pas facile. LAILATI2010, Orazia, Steph... ça fait un petit moment qu'on a pas de vos nouvelle, j'espere que vous allez bien.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 07:16
Bonjour les filles, Bon ben, je vais juste vous donner un peu de mes nouvelles : ) Je suis en pleines reorganisation dans mon appartement, tout en travaillant depuis chez moi. mais bon, plus que 14 jours, à la maison le temps passe plus vite, apres j serai en congés martenité. Par contre je suis gonflé de partout, surtout des pieds, g les pieds de professuer foldingue ma foie. Autrement cotés sexe, c pas trop ça, j'ai hate que ma libido revienne, surtout mon mari, car il me dit qu'il en a marre que je ressemble à un frigo. Je ne lui en veut pas, car il a raison. Mon fils lui va mieux, pour sa tête, ce n'était qu'un petit bobo qui ne neccessite pas de point de suture. Mais bon, sur le coup j'ai eu très peur. En tous k, jepensetrès fort à toute celle qui rencontre des difficulté, j'espere de tous coeur que ous serez rassuré dans très peu de temps. Prenez soin de vous à bientot
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:48
:D COUCOU LES FILLES :D je ne donné plus de news parske mon ordi ma laché :cry: :cry: je vous suivé malgre tout via le telephone mais c pas trop evidant de repondre avec j'ai vue les fotos des chambres elle sont super jolie SABLEM :arrow: UNE TRES GROSSE PENSER POUR TOI MA BELLE :cop: :cop: je vois que pour la plus part vos hommes vous ont laché pour les calins sa me fait plaisire je ne suis donc pas le seul qui suit dans se cas la j'ai rdv a 14h pour la 3em echo je suis bien pressé di etre si nan lundi j'ai été au cours de preparation super interessant on a parlé de l'accouchement comment se preparé a bien poussé a bien respiré.... cété super coté morale c au bo fixe mais coté douleur c dure dure toujours mal a l'aine j'ai envie de pleuré kan la douleur arrive les contraction se sont plus ou moin calmé mais le problem c ke je confle de partou lol les main les pieds le visage ski et bien c ke la poitrine en pren un bon cou elle aussi ca fait plaisir sa fai un bo decolté pour le coup je vous tien au courant toute a leur pour l'echo :cop: :cop: :cop: les belles et profité un peu du soleil pour allez marché un peu sa ne peut etre que benefike pour le jour de l'accouchement un conseille de ma sage femme
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:19
sablem :D je t envoie toute les onde positive que j ai bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.