Posté le : 06-04-2011 à 07:02
Bonjour à toute,
J'espere que vous allez toute bien
@minosof : Pour l'aide au menage, vois avec la CAF, je crois qu'il peuvent t'aider.
@AUdreyxavier : Enfin de tes nouvelles, j'espere que tu vas beaucoup mieux. ça va ? pas trop long une semaine d'hospitalisation. Tu as pu bien te reposer? il ne reste plus très longtemps avant le jour J.
@Cindyloly : la chambre de ta puce est vraiment très jolie, et toi aussi d'ailleurs, la grossesse te va à merveille. En tous k, ell ne va pas manquer de vêtement. J'avais acheter la même chambre pour mon fils, là ben vu qu'il paratge la même chambre, g gardé l'armoire pour mon fil et la commode pour ma fille. et G juste recuperer un berceau. D que j'accroche les rideaux je posterai des photos.
@zouzouye : C vrai ce que tu dis, on trouve plus de jolie chose pour les filles, et généralement moins cher que pour les garçon, mais à tape à l'oeil et vertbaudet, il faut des vêtement très sympas pour lesgarçon.
@steph59400 : Je suis aussi comme toi, très pressé de voir ma princesse, et j'en ai aussi marre quand on me dit, alors c pour bientot. Faut dire g beaucoup gonflé.
@Marionlab attend bb1 : Te prend pas trop la tête, bien que ce ne sois pas evident. Dans tous les cas, ton bébé, tu l'auras dans tes bras, que ce sois en cesarienne ou par voie basse. Mais c vrai qu'il te l'on vite proposé la cesar, car normalement tu dois faire des radio avant. G une copine qui a accouché c deux bébé par voiebasse, en 2 heure, alors qu'elle se presentait en siege.
@petitsoleil : Super pour ta tension, je crois que c chez beaucup de femme ce petit soucis. En tous k repose toi bien, comme je me repete à chaque fois, bientot le jour J.
@SuzelC : J'espere que ça ne va pas être trop dure de s'occupper de deux enfants. Mon fils lui n'a jamais accueilli un copain à la maison, g hate qu'il le fasse, ça serai trop chou de les voir jouer ensemble.
@SABLEM : Je suis de tous coeur avec toi, tes messages me rende malheureuse, mais ne pense pas au pire, on est dans une epoque très medicalisé, il feront le necessaire pour te rassurer, ce sont des contrôle de routine. Je comprend tes angoisses, ces 7 jours vont te paraittre bien long. Je t'envoie tout pleins d'ondes positif, sois forte, même ci c pas facile.
LAILATI2010, Orazia, Steph... ça fait un petit moment qu'on a pas de vos nouvelle, j'espere que vous allez bien.