[quote:a21f4b4fe5="Noutrouchka"]Bonjour les filles !
Auteur Message
KatyGoody : En fait c juste une collegue qui est comme ça avec moi, c une manipulatrice, le soucis, c que je suis trop gentil, j'ai du mal a me defendre. Je suis très fatigué, j'essaye de me reposer, mais c pas facile. Je vais travailler encore une petite heure, apres je v dormir, quitte à bosser demain. au lieu de cet apm.
Autrement g eu mon echographie, bébé va bien, elle pousse bien, elle n'est pas aussi grosse que son frere. Elle pese actuellement 1kg990, la gyneco me l'estime entre 3k200 et 3kg500 à terme, et 48cm.
J'ai vu un peu sa bouille, mais pas trop, elle se cachait la coquine. Elle a beaucoup bougé, elle a beaucoup de cheuveu, ca flottait, ct rigolo. G hate de la pendre dans mes bras, de l'allaitter, de l'embrasser, de sentir sa peau, son deur. + que 8semaines : )[/quote:a21f4b4fe5]
Bonne nouvelle.
Maintenant, ta collègue manipulatrice, tu l'envoies aux Pelotes (et je suis polie !) Force ta colère, s'il le faut pour y arriver !
Pour le moment, tu as besoin de repos. Pense à tes chéris et à ta puce.
Comment vous faites, les filles, pour voir les cheveux de vos bébés, moi je n'ai rien vu... Mari-Wenn serait-elle chauve ? Les bébés bruns ont des cheveux à la naissance... ma puce doit en avoir.
J'ai trouvé ma nounou ! ! ! Ce n'est pas un poisson d'avril.
J'ai suivi les conseils de Marionlab attend bb1. J'ai signé un engagement.
Cette assistante m'a fait bon effet et en plus elle m'avait été vivement recommandée par l'animatrice du relais assistantes maternelles, pour qui c'était la nourrice qui me correspondrait : elle fait de nombreuses activités avec les enfants (organisées par la ville de Beauvais) : ateliers artistiques, éveil musical, théâtre pour enfant, bébégym, animations à la bibliothèque. Les enfants vont 2 matinées par semaine à une activité d'éveil. Elle n'est pas très télé, sans être contre,, est favorable à l'allaitement (a allaité ses enfants plus d'un an) et accepte les couches lavables. Elle a un brevet de secourisme, et est kiné pour enfants de formation. Comme elle est lituanienne, elle ne peut exercer en France (diplôme russe). Elle parle très bien français, mais pour éviter d'apprendre des erreurs grammaticales au enfants, elle leur parle dans sa langue maternelle, le russe. Nous avons un auteur adoré en commun Boulgakov !
Pendant, que j'étais là, il y avait une petite de 8 mois, j'ai vue comme elle était à l'aise dans cet appartement et avec sa nourrice.
La dame qui est passée avant moi a fait affaire avec elle. Ce qui me sauve c'est que la maman d'une petite fille qu'elle garde va déménager : une deuxième place s'est libérée.
Voilà un poids en moins. Mon chéri n'est pas là, mais nous avions convenu que je signerais un engagement, si cette dame était libre et me convenait. :lol:
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a21f4b4fe5]http://www.enceinte.com/reglette-100688.png[/img:a21f4b4fe5][/url]