Posté le : 30-03-2011 à 13:26
coucou tt le monde!!
desolé de pas venir plus souvent, mais depuis que je suis en arret, j'arrete pas finalement, entre les rdv d'un coté, la piscine de l'autre, les copines a voir, la famille, etc....!
tt d'abord bienvenue au nouvelles! hésitez pas a poser vos questions, certaines qui ont de l'experience (pas comme moi hihi) vous repondrons facilement!! on se serre ttes les coudes depuis le debut! bref un super groupe quoi!! :lol:
sablem :arrow: je ne sais pas quoi te dire, ca ma fais de la peine pour toi de te lire...j'imagine l'angoisse que tu dois ressentir....honnetement je ne sais pas comment je reagirais face a ca! mais c'est clair qu'en relativisant, on peut se dire qu'au moins ce pb peut etre résolu grace a une opération...! c'est le bon coté des choses! je te fais pleins de gros bisous!! :cop:
Bébé2 :arrow: Kristal étais vraiment magnifique!! (elle l'est tjs bien entendu) une vrai petite starlette sur les photos en tt cas!! lol
steph0067 :arrow: moi je la trouve tte jolie ta puce! elle me parait bien proportionnée! lol
au fait moi aussi je partage ton souhait d'accoucher sans péri...on verra bien, mais je sais pas, depuis le depart ca ma pris de vouloir le faire sans!
PonkyB :arrow: vous avez bien raisons de prendre du bon tps ton chéri et toi!!
KatyGoody :arrow: aïe c'est pas drole cette histoire de tension...! bon repos alors!! et courage!
Noutrouchka :arrow: ben alors, decidement tu t'en sors pas avec ton boulot! et le congé patho alors???
bon sinon pour moi tt va bien, a part c'est fichu insomnies! et Kieran qui profite du fais que je ne dorme pas pour faire des bonds!! lol
rdv anesthésiste le 22 avril!
pour ce qui est de la préparation du sac pour bébé, a ma mater ils fournissent tt les produit, couches, cotons! ils nous ont dis de ne prendre que les vetement (turbulette, pyj, bodys, chaussette, chaussons, bonnet, etc...)
samedi dernier chéri m'a bien eu, il rentre de chez un collègue vers 18h30 et il me dis "bon tu pose pas de question, tu monte t'habiller classe, et dans max 1h on est partie! "
:shock: :shock: :shock:
du coup je lui obéi et 1h plus tard nous voila en voiture en direction d'une auberge classe pour un repas en amoureux...pour nos 7ans!!! :love: :love: :love: un vrai amour ce chéri!! wouhah il m'avais jamais fait ce coup la, j'ai juste HALUCINER!!