Posté le : 20-03-2011 à 18:39
coucou les filles
merci krysalides pour le poste du 8eme mois, moi je suis dans le 8eme aujourd'hui meme et demain echo du 3eme trimestre, j'y vais avec mon mari et j'ai hate de voir un peu mon petit bout, enfin surtout de savoir si il est retournée et le poids qu'il fait. a la derniere echo il étéait dans la courbes mais comme je trouve que g pas bcp de bidon j'ai un peu peur qu'il soit petit. d'un autre coté g pris 4kg en un mois et demi et ce n'est pas sur mon corps donc c que c le bébé qui a du prendre, enfin pas les 4 kilo mais vous m'avez comprise.lol
voila, pour ma part la valise est prète depuis longtemps parce que je suis trop impatiente et puis que j'avais le temps, en revanche la chambre n'est pas encore prète ilreste un coup d'enduit et un coup de peinture sur la nouvelle cloison.
g vraiment hate de voir mon petit bout en vrai mais il ne faut pas qu'il arrive trop tot, en tout cas je me sent prête et g pas encore trop de stresse pour l'accouchement.
par contre g des coup de fatigue suivant les jours, y a des jours ou je pete la forme et d'autre ou je dormirait toute la journée, c super bizard.
voili voilou
bienvenue a katygoody, et oui ca passe le temps aussi quand on est arrét, de pourvoir venir un peu sur le forum, moi non plus je n'est jamais trop été sur ce genre de chose mais tu vas voir l'ambiance est sympa et on peut suivre l'evolution de la grossesse de chacune, y a des coup de blues de coup de mieux et je dois dire que tout le monde est super sympa sur ce forum est tres a l'ecoute.
aller je vous souhaite une bonne fin de wek end a toute, courage a celle qui bosse encore je ne sais pas comment vous faite, moi des que je fais 3 pas il faut que je m'allonge une heure.lol
et gardez bien vos petit et petite au chaud encore quelques semaines.
ciaciao